search engine
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
  • Gran Turismo Sport : trailer et date de sortie !
37
Likes
Who likes this ?
chester, ravyxxs, mightynight, maxleresistant, jaune, birmou, ninja17, spilner, magium, balf, cijfer, docbrown, gemini, sorakairi86, denton, onypsis, idd, ootaniisensei, victornewman, minbox, gat, diablass59, megadante, hebuspsa, kenshuiin, hit, davidsexking, mikazaki, heracles, shiroihato, spontexes, kenpokan, dedad, 60teraflops, supatony, koolshin, nduvel
posted the 05/19/2016 at 04:21 PM by Gamekyo
comments (253)
chester posted the 05/19/2016 at 04:24 PM
Graphiquement j'espère qu'il va y avoir des améliorations sinon ou est la météo
toctoc posted the 05/19/2016 at 04:24 PM
Une info sur le prix ?
gamer0 posted the 05/19/2016 at 04:25 PM
c'est photorealiste jamais vus ça perso dans un jeu de caisse.
mightynight posted the 05/19/2016 at 04:26 PM
Enfin il arrive
shanks posted the 05/19/2016 at 04:27 PM
J'ai l'étrange impression qu'il y a bien moins de prétention graphique cette fois. Ou alors que le genre est condamné à stagner.

Avant de crier au troll, voici GT6 :
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/15/17/gran-turismo-6-screenshot-ME3050151747_2.jpg
supasaiyajin posted the 05/19/2016 at 04:28 PM
C'est moi ou vers 30 secondes la v-sync a été désactivée ?
leonr4 posted the 05/19/2016 at 04:28 PM
Difficile de le départager avec #DRIVECLUB sur le plan visuel, sinon vivement la version gamersyde et plus de gameplay pour pouvoir en juger
mightynight posted the 05/19/2016 at 04:29 PM
shanks non c'est une photo ça, relance GT6 et tu verra
milo42 posted the 05/19/2016 at 04:31 PM
shanks C'est le mode photo non ?

Sinon, c'est beau mais moi j'attends de voir si la gestion de la météo et du cycle jour/nuit seront présents

Par contre, la modélisation des caisses force le respect
walterwhite posted the 05/19/2016 at 04:31 PM
Le trailer déboite, la musique tue et ce GT Sport donne très envie.
shanks posted the 05/19/2016 at 04:31 PM
mightynight milo42
Je cache pas que c'est le mode photo hein

Juste que du coup, dans le cadre promotionnel, certains verront pas la différence (car faut pas cacher qu'une partie de la com de GT6 était faite avec le mode photo).

Bon après, pas si étonnant si le jeu doit tourner avec PS VR.
ravyxxs posted the 05/19/2016 at 04:31 PM
On va dire que ça va,c'est très propre,pas OUF OUF mais très très propre....ça scintille encore à des endroits,ça mérite d'être mieux fini à certains endroits de l'intérieur etc...sinon c'est toujours ça de pris,le jeu est là,et tant mieux
toctoc posted the 05/19/2016 at 04:32 PM
Franchement c'est super inegal, il y a un fossé entre les phases de gameplay et le reste, limite une gen d'ecart et pendant les phases de gameplay ça fait tres daté autant graphiquement que le reste, pour l'instant je suis un peu refroidit, le tout donne une impression de free to play ou jeu mobile dans la forme.
blindzorro posted the 05/19/2016 at 04:32 PM
Mouai. Ca sent vraiment le prologue avec ces pauvres 127 bagnole, j’espère qu'ils vont pas oser vendre ça à plein tarif...
lexiz posted the 05/19/2016 at 04:35 PM
Un trailer non pipoté avec du gameplay sans un antialiasing de la mort que l'on a habituellement dans les intro des gt et la douche froide après quand on y joue. PD est honnête pour le coup et je trouve que c'est certes austère mais largement joli modalisation des autos au top reste a voir les dégâts
ravyxxs posted the 05/19/2016 at 04:35 PM
toctoc C'est surtout et je pense que la vidéo est une version beta,c'est évident à certains passage,sinon c'est du suicide lool,regarde la terre à 3:26 sur la droite.
aozora78 posted the 05/19/2016 at 04:35 PM
toctoc A mon avis le jeu est prévu pour pouvoir tourné sur psvr, voilà pourquoi c'est pas la grosse claque ^^'
seriously posted the 05/19/2016 at 04:36 PM
Développement chaotique sortie précipitée !

Ce jeu sent la merde !
toctoc posted the 05/19/2016 at 04:38 PM
lexiz sora78 ravyxxs effectivement c'est pas faux, il reste encore du temps et puis au moins ils sont honnete.
ravyxxs posted the 05/19/2016 at 04:39 PM
seriously Va bruler ton cierge anti Sony ailleurs !!
mightynight posted the 05/19/2016 at 04:39 PM
C'est ta tête qui est chaotique

Putain c'est un jeu en développement, faut utiliser son cerveau pas doué certains
kenpokan posted the 05/19/2016 at 04:39 PM
Un bon petit GT prologue.
lez93 posted the 05/19/2016 at 04:42 PM
Pour l'instant c'est pas Driveclub reste plus beau.

Mais bon il reste encore 6 mois de développement, ne l'oublions pas..
shanks posted the 05/19/2016 at 04:43 PM
mightynight
Ouais enfin "jeu en développement".
En enlevant la phase de debugs et le moment entre le GOLD et la sortie, il ne reste que 5 mois de chantier.
ravyxxs posted the 05/19/2016 at 04:43 PM
mightynight
lez93 Pas faux pas faux
milo42 posted the 05/19/2016 at 04:43 PM
J'attends de voir du gameplay maintenant
tawara posted the 05/19/2016 at 04:44 PM
il se passe quoi sur la bagnole de tête à 1 min 02 ?
ninja17 posted the 05/19/2016 at 04:45 PM
l'ost
icebergbrulant posted the 05/19/2016 at 04:46 PM
Je m'attendais à un peu mieux graphiquement mais peut-être que c'est une version PSVR ?
mightynight posted the 05/19/2016 at 04:46 PM
shanks tu sais ce qu'on peut faire en 5 mois ? C'est la même pour FF XV. À un moment...
milo42 posted the 05/19/2016 at 04:46 PM
tawara L'horreur

Putain mais les mecs ne font même pas attention à ce genre de "détail"
balf posted the 05/19/2016 at 04:46 PM
tawara Une éclipse solaire
shanks posted the 05/19/2016 at 04:48 PM
mightynight
En 5 mois ?
Pas grand chose ou tout dépend où t'en es dans le reste du chantier. S'il te reste à régler le moteur, la physique, des détails sur l'IA, etc, t'aura tout sauf le temps de t'occuper de rajouter des brins d'herbe.

Et je fais pas partie de ceux qui fantasment sur un FFXV impeccable techniquement au lancement. Ou en tout cas, pas sur ces modèles là de PS4 & One.
ravyxxs posted the 05/19/2016 at 04:49 PM
milo42 tawara Beta les gars
balf LOOOL !!!!
wickette posted the 05/19/2016 at 04:49 PM
117 ? c'est light....
docbrown posted the 05/19/2016 at 04:50 PM
Les features présenté ici et là laisse présagé un GT7 monstrueux !!
En attendant c'est déjà un très bon cru ce GT Sport.
hâte de voir le mode photo, al personnalisation et les compet !!
akinen posted the 05/19/2016 at 04:50 PM
Au moins ils respectent la tradition des menus pourraves
rbz posted the 05/19/2016 at 04:50 PM
vraiment pas ouf ... faudra voir l'aspect social
sonilka posted the 05/19/2016 at 04:50 PM
Tu sens les gros amateurs de simu dans les com'. Que des remarques sur les graphismes qui ne sont pas impressionnants et toussa. Le plus important c'est la physique mais non, on préfère se tripoter sur des graphismes

Sinon mdr ceux qui t'expliquent que le jeu ne devra pas être vendu plein pot parce qu'il n'y "que" 137 caisses. C'est vrai que c'est LE critère pour fixer un prix
milo42 posted the 05/19/2016 at 04:50 PM
ravyxxs Oui mais quand même. Quant tu veux lancer un trailer potable, tu fais gaffe à ce genre de chose

Je me doute bien que le jeu sera plus solide techniquement à sa sortie, mais ça fait tâche quand même
ravyxxs posted the 05/19/2016 at 04:51 PM
wickette Non 117 c'est le nom d'un membre gamekyo mec,137 c'est le nombre de véhicules.
rbz posted the 05/19/2016 at 04:52 PM
les gars foutent encore des plane pour les arbres ... dans l'environnement.
DC me parait beaucoup plus abouti visuellement pour l'environnement , y'a pas photo.
ravyxxs posted the 05/19/2016 at 04:52 PM
sonilka En même temps on a pas le jeu en main on a que nos yeux,on constate,et le constat est...voilà quoi lol

Comment voir si la physique est bonne en regardant ?
fearjc posted the 05/19/2016 at 04:52 PM
Shanks
Nan nan il reste bien 6 mois, puisque le mois entre le GOLD et la sortie, les dév pourront nous pondre un patch Day One !

gemini posted the 05/19/2016 at 04:52 PM
Il va être excellent! Jamais été déçu par un GT, meme le 5 (apres ses mises à jours^^) s'est avéré bien bon.
ninja17 posted the 05/19/2016 at 04:53 PM
mightynight posted the 05/19/2016 at 04:54 PM
shanks tout dépend où t'en es dans le reste du chantier.

Voilà ni toi ni moi ni personne ne sait quoique ce soit sur la progression du développement, à partir de la difficile d'émettre un constat ;
spilner posted the 05/19/2016 at 04:54 PM
Cette qualité Youtube à gerber même en 1080P...
Sinon il annonce clairement du lourd et met en panique les haters, c'est bon signe

Toctoc
Je trouve pas que ce soit inégal, juste que beaucoup d'images sont tiré de replay ou il y à divers effet de blur et autres qui "floutent" certaines choses, ou ajoutent du grain.
Quand la camera est plutôt fixe on voit par exemple que le sol à de bonnes textures, chose qu'on ne voit pas vraiment sur des clichés tiré de phase en mouvement
https://www.flickr.com/photos/playstationblogeurope/27044268931/
https://www.flickr.com/photos/playstationblogeurope/26508786483/in/dateposted/
https://www.flickr.com/photos/playstationblogeurope/27079361936/in/photostream/

Après il sera encore amélioré, mais c'est déjà très bon et toujours aussi photorealiste.
Et comme le dit Kayama sur un autre article, ici tout sera gérer en temps réel (meteo, cycle jour/nuit, éclairage etc...) pas comme chez certains qui n'osent même pas y passer même sur next gen... (d'ailleurs même la PS3 gerait déjà tout ça)

Shanks
Et je fais pas partie de ceux qui fantasment sur un FFXV impeccable techniquement au lancement. Ou en tout cas, pas sur ces modèles là de PS4 & One.
Rien que les video IGN montre un niveau supérieur en terme de qualité visuel par rapport à ce qu'on à vu chez Game Informer...
thorim posted the 05/19/2016 at 04:54 PM
c'est très beau mais j'ai pas pris une claque graphique.
akinen posted the 05/19/2016 at 04:55 PM
milo42 En fait y'a aussi la fumée qui fait tache. Perso je trouve que lâcher ce genre de trailer en mode "no mytho" est largement mieux. Ratchet et Uncharted 4 ont fait de même après leurs tout premiers teaser. Au moins on peut tabler sur un rendu identique à la sortie.

Bon, je dis ça mais la simu c'est pas pour moi. Je tiens même pas 5mn avant de fermer Drive Club alors que c'est à moitié simu
icebergbrulant posted the 05/19/2016 at 04:55 PM
sonilka Il est vrai que la physique est très importante, surtout dans le mannequinat !

sonilka posted the 05/19/2016 at 04:55 PM
ravyxxs la majorité des joueurs ne regardent GT que pour ça. Les graphismes. Ca tourne toujours autour de ca et ici ne déroge pas a la règle puisque votre principale interrogation n'est pas de savoir si la physique sera excellente mais si le jeu sera plus beau d'ici la sortie.
tompouss posted the 05/19/2016 at 04:58 PM
Grosse déception !
A part le mode photo qui est superbe, les extraits de gameplay sont décevants. L'impression qu'il n'y a pas eu d'évolution depuis le précédent GT. DriveClub est laaaargement au dessus au niveau visuel.

http://img15.hostingpics.net/pics/811448gtsport.jpg
wickette posted the 05/19/2016 at 04:59 PM
ravyxxs
Oui 137 mais tu m'accordes que c'est pas 450 (j'ai la X1 et la ps4 pas de fanboyisme stupide de ma part).
akinen posted the 05/19/2016 at 05:01 PM
spilner j'ai vu le même jeu qui rame de la même manière avec la même IQ moi
manon66 posted the 05/19/2016 at 05:01 PM
C'est moche
thedoctor posted the 05/19/2016 at 05:04 PM
Super décevant visuellement, sur le même support Drive Club fait bien mieux
chester posted the 05/19/2016 at 05:04 PM
spilner Et comme le dit Kayama sur un autre article, ici tout sera gérer en temps réel (meteo, cycle jour/nuit, éclairage etc...) pour la météo les développeurs n'ont rien confirmé .

pas comme chez certains qui n'osent même pas y passer même sur next gen... (d'ailleurs même la PS3 gerait déjà tout ça) pourquoi perdre du temps avec ce bla bla dit tout simplement Forza .
ninja17 posted the 05/19/2016 at 05:05 PM
moi j'attends surtout les conséquences ce que ça va engendrer niveau comportement des voitures en fonction du profile des pilotes et l'environnement (pluie,beau temps, l'état du bitume ....etc
ravyxxs posted the 05/19/2016 at 05:05 PM
sonilka Mec tu sais pas de quoi je pense d'un jeu de voiture,merci de pas répondre à ma place

Je te dis juste ce qu'on constate,donc la technique,point,le reste on le dira manette en main avec la beta.
leonr4 posted the 05/19/2016 at 05:05 PM
Bon honnêtement après avoir bien visionner le trailer, je crois que graphiquement #DRIVECLUB restera le roi de cette génération avec le dernier NFS, ni Forza ni ce GT Sport semblent rivaliser
vincecastel posted the 05/19/2016 at 05:06 PM
Mouais......faudra voir effectivement l'aspect online ect. Forza motorsport peut largement continuer a dormir sur ces 2 oreilles :-).
kazey77 posted the 05/19/2016 at 05:07 PM
cest bien ce que je pensais GT cest tjrs pareil, ca va etre moisi. et le mode musé, foto... on s'en fou.
ravyxxs posted the 05/19/2016 at 05:07 PM
tompouss Mec bordel c'est une beta lool,tu crois vraiment ils vont sortir ça comme ça maintenant qu'avec la PS4 tu peux fournir du lourd ?

leonr4 Ah Driveclub c'est un bordel,mais je trouve que niveau modélisation des véhicules,Forza 6 est devant quand même.
lavignesony posted the 05/19/2016 at 05:08 PM
Dire qu'il fût un temps où chaque GT était une claque graphique, ca à bien changé depuis le 5, ce sont tout juste des jeux passable sur le plan technique
leonr4 posted the 05/19/2016 at 05:10 PM
ravyxxs Du tout forza est beau mais reste en dessous de #driveclub qui a un des rendu les plus homogène pour un jeu de course limite on se croirait dans de la CG tellement c'est impeccable et bien foutu
spilner posted the 05/19/2016 at 05:10 PM
Tompouss
Imprim écran infecte tiré d'une vidéo youtube dégueulasse qui efface tout les détails...

Akinen
Qui ramait encore par moment certe, mais les textures etaient meilleure (sol, ennemis etc..), le rendu du ciel également, les lacs vraiment mieux fait, plus d'effets de particules et moins floues, des couleurs bien meilleurs et moins fade que dans la demo Duscae etc...
Après la qualité assez pourrie n'aide pas, mais je suis sur qu'en version Gamersyde tu aurais vu un mieux

Chester
Tu as deviné
Sinon je ne vois pas pourquoi ces features ne seraient pas la alors qu'elles le sont sur les GT PS3

Leonr4
C'est vrai que Driveclub c'est vraiment du haut niveau, il s'est clairement magnifié
denton posted the 05/19/2016 at 05:12 PM
Sympa le trailer
balf posted the 05/19/2016 at 05:15 PM
Oui mais vous oubliez une chose, Driveclub à son lancement était beau mais fade graphiquement, ce n'est qu'après l'ajout des conditions climatique un an apres qu'il est devenue impressionnant, mieux ! le jeu a complètement changé
octobar posted the 05/19/2016 at 05:15 PM
c'est propre quoi, mais c'est pas hallucinant.... Il manque un truc, des petits effets "waou" comme la météo, des projections je sais pas... même si il y a de très belles photos par contre ça j'avoue.
ravyxxs posted the 05/19/2016 at 05:15 PM
rbz N'oublie pas que DC est à 30 FPs.....
leonr4 Moi c'est la météo qui me rend fou dans DC

Mais bon,j'ai toujours eu une préférence pour Forza au niveau des modélisations des caisses,des reflets sur les différentes peintures etc
egguibs posted the 05/19/2016 at 05:19 PM
Graphiquement c'est pas folichon (le bords de piste sur spa à vomir ) mais bon le jeux à l'air suffisamment complet et surtout enfin débarassé de cette merde de voitures non prémiums !
l'aspect compétition donne vraiment envie
plus qu'a voir ce que donne le plus important la physique !
jenicris posted the 05/19/2016 at 05:30 PM
Je trouve ça beau perso.
peetzy posted the 05/19/2016 at 05:33 PM
Mouais... A un moment, pour les jeux de caisses, ça devient difficile de taper encore plus haut.
Pour le coup, DriveClub se démarquait vraiment grâce à sa météo de fou, mais pour le reste, je ne vois plus trop d'évolution sur les voitures. On est arrivé à un point où c'est difficile d'aller plus loin.
chester posted the 05/19/2016 at 05:33 PM
spilner de toute façon GT 7 sera la révolutionné ce GT Sport m'inquiète beaucoup j'espère qu'ils vont amélioré beaucoup de choses avant Novembre . Sinon DriverClub reste la référence avec Forza horizon 2
shanks posted the 05/19/2016 at 05:33 PM
spilner
Sinon je ne vois pas pourquoi ces features ne seraient pas la alors qu'elles le sont sur les GT PS3

Ben faut te le dire en quelle langue ?

C'est un jeu compatible PS VR.
Donc t'as de grosses restrictions visuelles.

Après tout est encore possible et peut-être même qu'il y aura des options supplémentaires pour ceux qui jouent "sans" VR mais en l'état, prenez le comme "GT VR" (et potentiellement le jeu le plus ambitieux pour le casque) mais surtout pas comme GT7.
chester posted the 05/19/2016 at 05:34 PM
spilner la révolution erreur de frappe
alucardk posted the 05/19/2016 at 05:35 PM
franchement pas terrible les graphes ...
jenicris posted the 05/19/2016 at 05:39 PM
shanks oui donc le casque bride le potentiel du jeu. Cool.
mightynight posted the 05/19/2016 at 05:42 PM
Sérieusement vous pouvez sortir les images in games de forza 6 ? (Sachant que c'est un jeu fini )
balf posted the 05/19/2016 at 05:47 PM
Le live commence
alucardk posted the 05/19/2016 at 05:48 PM
forza 6 est quand même bien plus beau et pourtant j'ai une ps4 et une xbox one, faut vraiment être hypocrite pour ne pas dire ça.
manix posted the 05/19/2016 at 05:50 PM
Le retour du roi et surtout les voitures exclusive grand turismo comme la citroen gt et la peugeot truc !
alucardk posted the 05/19/2016 at 05:51 PM
forza 6 est quand même bien plus beau et pourtant j'ai une ps4 et une xbox one, faut vraiment être hypocrite pour ne pas dire ça.
Et puis le tearing de dingue qu'il y a par moment ...
mightynight posted the 05/19/2016 at 05:52 PM
shanks c'est Bon je vais installer forza 6 apex sur pc vue que MS m'a installer Windows 10...
rockin posted the 05/19/2016 at 05:52 PM
Mouai , il est loin le temps ou Gran Turismo m'était tout ses concurrents a genoux ...
stoner posted the 05/19/2016 at 05:53 PM
ravyxxs la modélisation des voitures "in game" dans forza est largement en dessous d'un DC ou un GT (model premium) ce sont les models conçu pour les menus et le mode autovista qui sont pour le coup eux vraiment bien fait avec plus de 1M5 de polygons contre 100/150K pour les models in game
draculax posted the 05/19/2016 at 05:53 PM
Je me fais aucun souci pour ce futur bijou. Tous les GT sont excellents. Le 6 est encore aujourd'hui énorme
victornewman posted the 05/19/2016 at 05:54 PM
gamer0
c'est photorealiste jamais vus ça perso dans un jeu de caisse.

pour le mode photo oui pour le ingame non mais bien-sur tu parlais bien du mode photo
sonilka posted the 05/19/2016 at 05:55 PM
Va aussi falloir comprendre que ce GTS n'est pas un opus canonique. Ce jeu est pensé avant tout pour la compétition online et l'esport. C'est en gros la GT Academy virtuel de PD. PD va mettre l'accent sur les compet' online, la gestion du multi et les affrontements entre joueurs de diverses nations.

Je ne serais pas étonné que l'équipe est repris le moteur de GT6 pour accélérer le développement du jeu et éviter de perdre trop de temps dans l'optique de passer rapidement sur GT7.

Personnellement depuis l'annonce du jeu et les explications sur son orientation, je ne m'attendais à rien de démentiel. Ceux qui veulent un GT classique avec un gros solo, ne sont pas adeptes de la chasse aux chronos, et prêt à passer des heures pour régler sa voiture pour chaque circuit peuvent deja passer leur chemin.
ravyxxs posted the 05/19/2016 at 05:57 PM
b4f Ah je savais pas,bon à savoir alors
draculax posted the 05/19/2016 at 05:57 PM
Le seul truc chiant dans ces jeux de caisses c est que ce sont toujours les mêmes circuits de courses qui sont repris. Je préfère de nouveaux complètement inventés.
victornewman posted the 05/19/2016 at 05:58 PM
gamer0
Va aussi falloir comprendre que ce GTS n'est pas un opus canonique.

oui oui et la marmotte va dire ça à sony avec la thune qu'ils ont mis pour ce triple A
ninja17 posted the 05/19/2016 at 05:59 PM
sonilka un connaisseur
sonilka posted the 05/19/2016 at 06:01 PM
victornewman tu as un lien pour l'argent investi dans cet opus ?
Ensuite, je ne vois pas en quoi investir dans ce jeu en fait un opus canonique. Il est orienté Esport et n'a clairement rien à voir avec les précédents.

grosminet faut croire que détailler les graphismes point par point passionne plus que le reste
ninja17 posted the 05/19/2016 at 06:03 PM
sonilka à moi la joie du réglage en fonction du style de pilotage, du circuit et l'environnement , c'est ça the real simulation
minbox posted the 05/19/2016 at 06:03 PM
Certains commencent à se chier littéralement dessus sur cette news
sonilka posted the 05/19/2016 at 06:05 PM
grosminet exact. J'espère d'ailleurs qu'ils auront travailler cette partie du jeu et pousser un peu plus loin les possibilités de réglages.
cajp45 posted the 05/19/2016 at 06:08 PM
sonilka
Sinon mdr ceux qui t'expliquent que le jeu ne devra pas être vendu plein pot parce qu'il n'y "que" 137 caisses. C'est vrai que c'est LE critère pour fixer un prix

souviens toi, tout le monde critiquait forza 5 qui n'avait "que" 200 voitures alors que c'était un jeu de lancement, je ne suis pas surpris que ça râle pour GT Sport, j'avais d'ailleurs prédit qu'il y aurait un bad buzz autour de ce jeu, tout le monde y mettait trop d’espoir alors que ça augurait du prologue un peu plus fourni.

Maintenant je suis quand même surpris de l'aspect technique, je pensait qu'il claquerait plus que ça vu toute l'excitation de certains insiders concernant le visuel de ce jeu, mais bon, c'est pas ce qui compte le plus dans un jeu.
victornewman posted the 05/19/2016 at 06:09 PM
sonilka tu n'as jamais pensée à un reboot de la saga parce que ça y ressemble beaucoup et tu peux dire adieu à la numérotation ...
ninja17 posted the 05/19/2016 at 06:11 PM
sonilka avec simulation de panne aussi
giusnake posted the 05/19/2016 at 06:12 PM
minbox Les gens sont jaloux
megadante posted the 05/19/2016 at 06:13 PM
Les Pro-M qui chie du sang rien qu'a la vu de la version beta du jeu et qui te balance que "c'est de la merde" " les graphismes c'est pas super" certain membre montre leur vrai visage de rage
sonilka posted the 05/19/2016 at 06:14 PM
victornewman un reboot sans solo et axé uniquement online et compétition entre nation ? Oui à n'en pas douter. Sinon ton lien sur le coup de développement du soft ?

cajp45 le problème de FM5 c'est que le jeu a été rushé pour sortir rapidement avec la One. Donc un contenu inférieur à FM4 et surtout une majorité de caisse du 4 vendue ensuite via DLC. C'est surtout ca qui faisait chier les fans. Maintenant comme il s'agissait d'un jeu de lancement, il ne fallait pas s'attendre à un contenu dément.

Pour l'aspect visuel de ce GTS, je pense vraiment qu'ils n'ont pas cherché à sortir le truc ultime. PD a deja galéré sur la gen précédente, je les voyais mal devoir passer des années pour sortir un jeu axé esport. Et puis si comme certains le disent, le jeu doit etre compatible PSVR, ca n'étonne encore moins.

grosminet oui il serait temps. Gestion des crevaisons aussi.
minbox posted the 05/19/2016 at 06:16 PM
Énorme claque graphique déjà, j'ai hâte de voir ce que ça donne au niveau du gameplay pad ou volant en main.


giusnake non mais c'est complètement dingue, ça dégueule sur tout et n'importe quoi, certains joueurs sont devenus complètement blasé de tout ce qui est proposé aujourd'hui. Ce climat de merde me répugne. Elle est belle la génération internet...
ninja17 posted the 05/19/2016 at 06:17 PM
sonilka le pied quoi comme en vraie
spilner posted the 05/19/2016 at 06:19 PM
Shanks
"Compatible" n'est pas "développé pour", le VR n'est pas la priorité de ce GT (et heureusement)
Il est possible que ces features soit absente en y jouant avec le PSVR, mais présente dans le jeu "normal"

Sonilka
"Va aussi falloir comprendre que ce GTS n'est pas un opus canonique. Ce jeu est pensé avant tout pour la compétition online et l'esport."
Effectivement.
Mais comme ils ont refait les voitures (et surement d'autres choses) à partir de 0, il facilitera grandement le développement de GT 7 et c'est tant mieux.
haloman posted the 05/19/2016 at 06:19 PM
Abuser comment c'est moche Forza 6 vainqueur par ko là
giusnake posted the 05/19/2016 at 06:19 PM
minbox Je sais ce que c'est et je te comprend.. Je viens de mater la vidéo de gameplay et c'est vrai que ce nouveau GT se fait défoncé l'anus graphiquement et techniquement par Forza 6

Mais c'est pas le plus important
jenicris posted the 05/19/2016 at 06:21 PM
grosminet j'y crois pas trop non plus à GT7. C'est d'ailleurs ce que j'avais lu comme quoi Polyphony changeait de voie pour les GT. Qu'ils reprenaient la série de 0.
Mais GT Sport à un mode solo également même s'il sera secondaire, cet opus se consacrant principalement sur le côté online.
msia2k75 posted the 05/19/2016 at 06:21 PM
Ce GT Sport, c'est juste GT6 remaster. Y a rien de réellement next-gen dans ça. 3 ans pour ça? Bah dis-donc, il s'emmerde plus le père Yamauchi...
egguibs posted the 05/19/2016 at 06:21 PM
ils viennent de dire que le jeux était a 50 pourcent de developpement oO
minbox posted the 05/19/2016 at 06:22 PM
giusnake Tu parles de ton simulateur de tapis volant ?!
jumeau posted the 05/19/2016 at 06:23 PM
giusnake et le pire c'est qu'il va croire le contraire.

Sinon oue le jeu est propre mais sans plus... Gt ne fait plus rêver depuis Gt 4.
andrasseth posted the 05/19/2016 at 06:24 PM
shockadelica posted the 05/19/2016 at 06:25 PM
Plutôt bof le trailer , mais visuellement il est peut etre adapté a une bonne expérience VR et j aime bien les idées différentes qu'il a l air de proposer face aux autres gran turismo . Je vais attendre un peu avant de l enterrer même si ca semble etre une vision marketing differente pour vendre un prologue ...
jumeau posted the 05/19/2016 at 06:25 PM
minbox Forza simulateur de tapis volant ? Si il y a bien une chose sur laquelle forza bouffe aujourd'hui Gt c'est bien sur son aspect conduite et tout ce que cela imlplique avec les différents effets météorologiques. Je ne dirais pas de la même chose de Gt...
seriously posted the 05/19/2016 at 06:26 PM
GT c'est fini depuis 10ans Forza l'encule
akinen posted the 05/19/2016 at 06:26 PM
spilner j'attends encore le framerate stable. C'est surtout ça qui fait tache dans un jeu où y'a un max d'effets spéciaux
minbox posted the 05/19/2016 at 06:27 PM
giusnake en même temps je ne viens pas sur des articles concernant des jeux Xbox pour exprimer ma haine contre les productions Microsoft donc qu'est-ce tu viens me faire chier ?!
Les Pro-M vous êtes vraiment à côté de la plaque sérieusement...
akinen posted the 05/19/2016 at 06:28 PM
giusnake Forza fiche une claque, l'horizon aussi d'ailleurs. GT n'est plus dans la course depuis longtemps mais garde une fanbase solide, un peu comme PES6.
ninja17 posted the 05/19/2016 at 06:28 PM
jumeau posted the 05/19/2016 at 06:28 PM
seriously Vous allez me tuer ! C'edt bien ce que je dis depuis GT4 sortit il y a un peu plus de 10 ans
minbox posted the 05/19/2016 at 06:28 PM
jumeau les Pro-M vous venez sur des articles qui ne vous concernent pas juste pour foutre la merde et vu que la modération est complaisante vous concernant, vous pouvez lancer votre guerre à la con. Grandissez les gars...
andrasseth posted the 05/19/2016 at 06:28 PM
haloman,oui mais forza 6 c'est un simulateur de tapis volant (dixit un clown qui n'y a jamais touché)
ryohazuki posted the 05/19/2016 at 06:30 PM
minbox "énorme claque graphique"



Bah écoute je sens rien moi
milo42 posted the 05/19/2016 at 06:31 PM
Cette guerre de trisomique
jumeau posted the 05/19/2016 at 06:32 PM
minbox Pro M ? Pourtant tu acquiescais l'autre fois quand je disais du bien de the order... Moi cette guerre à la noix je m'en contre balance si demain GEOW 4 me decoiteje le crierai haut et fort comme j'ai fais pour uncharted 4.
seriously posted the 05/19/2016 at 06:32 PM
jumeau FH2 c'est un truc de malade aussi bien graphiquement qu'au niveaux du fun.

Bref il ma réconcilier avec les jeux de voiture.
electron posted the 05/19/2016 at 06:33 PM
C'est propre mais cela ne fait pas tout dans un jeu de caisse, seul le gameplay compte, et le 60fps et le nombre de participants en ligne; bref, faudra tâter la beta.
minbox posted the 05/19/2016 at 06:34 PM
ryohazuki c'est photorealiste, mais dans un sens ça confirme que déjà à l'époque les anciens GT ont toujours eu cet aspect photorealite donc difficile de sublimer quelque chose de quasi-parfait.

jumeau oui, tu sais très bien mener ta barque avec ton pote seriously, on vous connais aussi bien que moi sur Gamekyo donc arrête ton cirque.
jumeau posted the 05/19/2016 at 06:34 PM
ryohazuki ah il adit que c'était une enorme claque graphique ? Bon bah on ne peut plus parler, y'a plus rien à dire...
akinen posted the 05/19/2016 at 06:34 PM
Bon n'oubliez pas qu'après la baston sur les graphismes, on a une session de gunfight sur le online et un rumble brawl sur la future note metacritic.

Les plus courageux pourront s'incrire à la session "punition qui fait très mal" avec l'analyse technique de Digital Foundry.

Les rigolos qui ont pas prit au sérieux les dernières session sur uncharted sont priés de s'abstenir. On veut de la vraie baston, pas un génocide sur lapin trisomique
akinen posted the 05/19/2016 at 06:36 PM
A quand le retour du roi burnout
jumeau posted the 05/19/2016 at 06:36 PM
seriously Ah bah tiens que fh2 est super beau, j'avais même poster vite fais un Ressentis justement pour sa partie visuelle lorsque la demo venait tout juste de paraître. Et ce qui concerbe la partie fun, je n'y ai pas assez joué mais je veux bien te croire
koji posted the 05/19/2016 at 06:38 PM
le roi burnout lol, sinon decu de ce gt mais j'att quand meme d'en voir plus.
sorny posted the 05/19/2016 at 06:38 PM
Comme c'est moche
seriously posted the 05/19/2016 at 06:38 PM
jumeau C'est surtout accessible est ca j'ai adorer
sonilka posted the 05/19/2016 at 06:38 PM
spilner exact. Au delà d’être un nouvel exemple de l'investissement de Sony dans l'esport, il va aussi permettre à PD de se faire la main sur la PS4 et ainsi mieux préparer le futur GT7.

seriously toujours la toi. Inusable avec ton totem d'immunité. Toujours aussi drôle d'ailleurs.
jumeau posted the 05/19/2016 at 06:38 PM
minbox Si tu veux, écoute je ne vais pas te froisser.
kenpokan posted the 05/19/2016 at 06:38 PM
sonilka grosminet faut croire que détailler les graphismes point par point passionne plus que le reste

Tu ne te rappel pas les articles des fanboys sur la végétation de DRIVECLUB ?
Des photos d'arbres et de feuilles
ninja17 posted the 05/19/2016 at 06:39 PM
jenicris tu parlais de quoi là?
jumeau posted the 05/19/2016 at 06:40 PM
milo42 Avoue que tu les aime ces gueguerres
raoh38 posted the 05/19/2016 at 06:40 PM
minbox faut arreter de prendre tout a coeur comme tu le fais, tu sais les jeux playstation ne seront pas toujours les plus beaux jeux du monde...
Perso c'est propre mais sa fait pas du tout photo réaliste, et depuis des années que je dis que ce studio passe plus de (bon) temps sur les circuits qu'a développer ces jeux faut pas s’étonner qui leur faut entre 3 et 5 ans pour sortir un opus.
sonilka posted the 05/19/2016 at 06:42 PM
kenpokan je sais bien, c'était ironique
minbox posted the 05/19/2016 at 06:43 PM
raoh38 même sans parler de graphismes, c'est fou de voir certains déclencher des guerres de consoles à la moindre petite occasion et surtout le faire en toute impunité. Bref...
seriously posted the 05/19/2016 at 06:44 PM
minbox Va te coucher malade.
milo42 posted the 05/19/2016 at 06:45 PM
jumeau Bof non. Là vu que je suis super déçu de ce que je vois pour l'instant, ça m'incite pas à rire

3 ans de développement pour un jeu qui ne semble pas apporté de grosses évolutions par rapport aux précédents épisodes, ça me laisse dubitatif...
giusnake posted the 05/19/2016 at 06:45 PM
minbox Je te taquine va mais toi aussi tu exagère tout c'est pour ça aussi.
jenicris posted the 05/19/2016 at 06:46 PM
grosminet je me suis planté de notif. C'était adressé à victornewman sorry.

PS: je suis sur smartphone ça doit être pour ça.
ryohazuki posted the 05/19/2016 at 06:46 PM
milo42 franchement je suis super déçu aussi.
egguibs posted the 05/19/2016 at 06:47 PM
ninja17 posted the 05/19/2016 at 06:47 PM
jenicris ha ok
jenicris posted the 05/19/2016 at 06:49 PM
sonilka on peut attendre fin 2019 pour le 7. 3 ans d'écart entre chaque opus en moyenne. :hihi
egguibs posted the 05/19/2016 at 06:49 PM
autant les graph ça me pose pas de probléme par cotnre le son est toujours aussi pourris j'espére vraiment que c'est des place holder car sinon c'est une honte absolue !
cajp45 posted the 05/19/2016 at 06:49 PM
sonilka du coup tu peux comprendre que ce qui agaçait en 2013 (un jeu avec moins de contenu que le précédent épisode) puisse aussi agacer en 2016.

après je ne critique pas les graphismes de GT Sport, juste qu'une fois de plus des insiders et des joueurs en font des caisses (hihi, le jeu de mot) alors que ce n'est pas justifié, le jeu n'est pas moche mais il ne se démarque pas non plus des autres productions.
nobleswan posted the 05/19/2016 at 06:50 PM
C'est pas une claque effectivement
dabanksy posted the 05/19/2016 at 06:51 PM
ptet que c just moi mais ca ma l'aire ps3 tout ca, c surtout terne et sans vie, ya pas de degats les environments donnent limpression detre tres cheap. Pour le jeu qui est sence etre le driving simulation faudra faire mieux au risque de bider comme SFV
milo42 posted the 05/19/2016 at 06:52 PM
ryohazuki Non mais aucune évolution franchement... Toujours les mêmes bruits de moteur horrible... Ils ont foutus quoi pendant 3 ans ?
ninja17 posted the 05/19/2016 at 06:53 PM
egguibs j'espère que t'es bien équipé comme enceinte , ne te fie pas à ce son provenant de youtube
sonilka posted the 05/19/2016 at 06:54 PM
jenicris clair qu'il ne faudra rien attendre avant 2018 au plus tot.

cajp45 milo42 non mais moi aussi je trouve ca vilain ingame. Je matte le live en ce moment et c'est limite une blague. Certes la physique est le principal comme je l'ai évoqué plus haut, mais au niveau sonore c'est toujours à la ramasse, pas de dégâts, des voitures qui rebondissent comme des autos tamponneuses ..... bref les mêmes lacunes que les anciens. Y a de quoi se poser des questions quand même. J'ai la sensation qu'à l'instar de toute l'industrie videoludique japonaise depuis la gen précédente, PD galère sur le développement et sur l'exploitation des machines actuelles.
minbox posted the 05/19/2016 at 06:56 PM
seriously c'est bien verse dans l'insulte, de toute façon tout est permis ici
egguibs posted the 05/19/2016 at 06:57 PM
grosminet justement oui j'ai du bon son et la surtout ce que je vois c'est qu'ils n'ont pas retravaillés les sons comme ils l'avaient promis !
sonilka posted the 05/19/2016 at 06:58 PM
grosminet non il a raison, niveau sonore ca ressemble à rien. Du moins pour les pneus. Pour les moteur, on verra avec d'autres modèles mais je ne suis pas optimiste.
kayama posted the 05/19/2016 at 07:00 PM
Ils ont embauché l'ingénieur sonore de Turn 10 pour bosser sur GT7

Attendons le produit final avant de juger sinon. Ils ont le temps d'ici Novembre. Certaines features ne doivent même pas être encore implémentées ou partiellement.
ninja17 posted the 05/19/2016 at 07:01 PM
milo42 posted the 05/19/2016 at 07:02 PM
sonilka Autant graphiquement, je pense que le jeu sera beaucoup plus beau dans sa version finale.

Mais alors pour le bruitage des moteurs, j'ai l'impression que c'est la même chose que les épisodes PS2
diablass59 posted the 05/19/2016 at 07:04 PM
Ouai niveau son c'est pas encore ça
ninja17 posted the 05/19/2016 at 07:05 PM
kayama même sans cet ingénieur de t10 , gt5 c'était ça avec de bons équipements .

https://www.youtube.com/watch?v=NPH5E0WlKeg
minbox posted the 05/19/2016 at 07:06 PM
Le son ça a toujours été le point faible des Gran Turismo. J'espère qu'il y aura des améliorations à ce niveau.
jenicris posted the 05/19/2016 at 07:06 PM
Pour les bruits de moteurs, c'est clair que c'est pas au niveau. C'est clairement ce qui m'avait rebuté dans les opus PS3. J'avoue que ça m'avait même marqué, mais pas dans le bon sens du terme.
sonilka posted the 05/19/2016 at 07:06 PM
milo42 même visuellement, je ne pense pas que ca évoluera beaucoup d'ici novembre.
Les bruitages moteur, il est encore trop tot pour se faire une véritable idée. Par contre les pneus, oui ca n'a pas changé.

grosminet on reste en retrait des jeux comme PC ou AC quand même.
impair posted the 05/19/2016 at 07:07 PM
C'est moi ou l'impression de vitesse semble s'être améliorée? (J'ai touché à rien sauf à GT5 prologue qui était terriblement mou!!)
nemesistavern posted the 05/19/2016 at 07:09 PM
Le jeu reste joli mais pour 70 Euros, le jeu n'est pas digne d'une PS4 , c'est dommage
Après un GT ça reste un GT et peut être il sera intéressant sur le coté simulation et championnat.

sonilka
Forza a dépassé GT coté bruitages et même coté simulation. GT gardera sa place sur le trone quoi qu'il arrive, étant donné que ce sera le seul jeu de ce style sur la PS4.
raiko posted the 05/19/2016 at 07:11 PM
Je comprends pas l’intérêt de balancer ce trailer vu les erreurs visuelles qu'il y a dedans (surtout connaissant Polyphony qui a toujours réalisé un travail d'orfèvre à ce niveau). Plusieurs défauts ont été cités déjà mais moi ce qui m'a arraché les yeux ce sont les décors à 1.27 !!! Les arbres de chaque côté ... déjà dans Forza 5 ça piquait les yeux mais là ... c'est vraiment quasi en bordure de route !!
Je ne doute pas du fait que Polyphony va corriger une bonne partie de ces défauts mais pour le trailer j'ai du mal à les imaginer laisser passer ça !!!
milo42 posted the 05/19/2016 at 07:11 PM
minbox sonilka diablass59 jenicris Putain mais quand tu compare les bruits de moteur de GT à ça, mais t'as limite mal pour PD
toctoc posted the 05/19/2016 at 07:11 PM
C'est sencé etre un jeu PS4 ça serieu ?
https://youtu.be/Jo2VmIi_HUE?t=2m12s

Comment il vont faire pour metamorphosé ce truc en 6 mois ?
diablass59 posted the 05/19/2016 at 07:12 PM
milo42 le son de la Peugeot est horrible
sonilka posted the 05/19/2016 at 07:13 PM
nemesistavern FM n'est pas supérieur à GT en terme de physique. Du moins sur la gen passée. Pour la gen actuelle, étant donné qu'aucun GT n'est sorti sur PS4, la comparaison n'a pas lieu d’être.
stoner posted the 05/19/2016 at 07:15 PM
ne pas oublier que d'ici la sortie beaucoup de choses peuvent changer

pour les sons ce sont surtout les crissement de pneu qui sont infâme mais j'ai du mal a croire qu'ils les conservent surtout après Driveclub ou les crissement de pneu étaient justement très bon

milo42 les sons moteurs tu les entends pas vraiment dans le live les crissement de pneu les étouffent complètement et ceux des models premium étaient bon dans GT 5 et 6 et tu parle justement de Driveclub et c'est justement ce qui me fait penser que les sons évolueront d'ici le lunch après je peux me tromper
ninja17 posted the 05/19/2016 at 07:17 PM
sonilka je respect ton avis
heracles posted the 05/19/2016 at 07:17 PM
Sympa. Je m'y collerais une fois avoir terminé FM6 et Project Cars.

Sinon je comprends plus rien là c'est pas GT7 ? Et qu'est-ce qui ferait la différence entre ce GT Sport et GT7 au final ?
milo42 posted the 05/19/2016 at 07:18 PM
b4f J'espère que tu as raison

Non mais le boulot abattu sur DC me laisse sans voix sérieux
jenicris posted the 05/19/2016 at 07:19 PM
milo42 ah mais clairement, d'ailleurs j'ai Drive Club depuis peu, mais je l'ai pas encore commencé. J'attendais de terminer quelques jeux. Maintenant que c'est fait je vais installer Driveclub, même si la mise à jour de 13 giga me refroidie un peu.
Mais je l'ai test y a peu sur une borne et il a l'air vraiment bon et c'est pour ça que je l'ai pris (20 euro neuf).
Pour GT je suis fan de la série depuis le premier opus. Et le dernier excellent Gran Turismo reste le 4 à mes yeux. Depuis j'ai l'impression que les suitent stagnent.
mikazaki posted the 05/19/2016 at 07:19 PM
Jespere se sera pas 70 boule.30 max pour moi car cest vraiment vraiment pas ouf sur pas mal de point visuel...apres une magie se degage quand meme du titre qui a du potentiel .
spilner posted the 05/19/2016 at 07:19 PM
Heracles
Nope, c'est plus un GT développé pour l'Esport en fait, mais plutôt complet.
C'st une parenthèse dans la serie mais qui servira grandement à GT7 vu qu'ils ont par exemple refait les voitures à partir de 0 sur cet opus, qu'ils réutiliseront pour l’épisode canonique.
wolftag2 posted the 05/19/2016 at 07:19 PM
C'est sur PS2 que ça sort?
egguibs posted the 05/19/2016 at 07:20 PM
grosminet tkt j'ai toujours joué avec un bon systéme son mais non franchement quand tu vois ce qui est présent chez la concurrence ça fait vraiment pale figure!
klapo posted the 05/19/2016 at 07:21 PM
Les déclarations sur le jeu étaient quasi toutes tourné sur le online, je commencé à croire que le solo était mit un peu de coté.
Vu les modes de jeu annoncé et les défis le solo semble être clairement de la partie.

Graphiquement ça semble quand même être de haut niveau, dommage pour le studio que le "photoréaliste" ne soit plus du tout impressionnant la plupart des jeux courses récent le font aussi bien.

Perso c'est surtout sur l'IA que je risque d’être extrêmement critique, je garde un très mauvais souvenir des IA des Gran Tourismo. (jamais joué à GT6, je sais pas ce que vaut son IA)
ninja17 posted the 05/19/2016 at 07:21 PM
egguibs genre?
jackiechan posted the 05/19/2016 at 07:21 PM
GT4 HD?
Ou sont les effets de lumière? la météo? les déformation de carrosserie? Très light graphiquement et même en contenue
DC, Cars et Forza sont en dessus
jenicris posted the 05/19/2016 at 07:21 PM
wolftag2 non sur PlayStation.
ninja17 posted the 05/19/2016 at 07:23 PM
le coms putain
jenicris posted the 05/19/2016 at 07:24 PM
Au pire il reste Project Cars sur PS4, et en août arrive Assetto Corsa.
victornewman posted the 05/19/2016 at 07:24 PM
minbox Dis donc se soir les garçons sont vraiment pas gentil avec toi Laisse les dires ces vilain garnement et retourne regardé ton trailer en boucle avec ton rouleau de Sopalin au moins toi tu fait de mal à personne
jenicris posted the 05/19/2016 at 07:25 PM
grosminet on est sur Gamekyo. Tu t'attendais à quoi ?
milo42 posted the 05/19/2016 at 07:25 PM
jenicris Si t'as du bon matos, je peux te garantir que Drive Club est un bonheur pour les yeux et les oreilles
minbox posted the 05/19/2016 at 07:26 PM
grosminet quand tu vois le niveau de certains membres du site, tu as tout compris mon ami...
aozora78 posted the 05/19/2016 at 07:27 PM
spilner mikazaki jenicris milo42 heracles grosminet sonilka minbox ryohazuki megadante giusnake hashtag mightynight gamer0 toctoc chester
Putain apparemment le jeu n'en est qu'à 50% de son développement apparemment le nombre de gens bossant sur le titre est juste ahurissant actuellement

http://www.dualshockers.com/2016/05/19/ps4-exclusive-gran-turismo-sports-development-is-only-50-complete/
heracles posted the 05/19/2016 at 07:27 PM
milo42 Mmmm, les sons de Project Cars sont pas dégueu non plus.

https://youtu.be/ab0PRQNuxA8
minbox posted the 05/19/2016 at 07:27 PM
milo42 je confirme, j'ai un home cinéma de 1000w dans mon salon, ça envoi du très lourd sur Drive Club
spilner posted the 05/19/2016 at 07:28 PM
Sora78
Le resultat est déjà vraiment pas mal pour un 50%
ninja17 posted the 05/19/2016 at 07:29 PM
jenicrisminbox la qualité de youtube quoi
egguibs posted the 05/19/2016 at 07:29 PM
bah il y en a plusieurs mais raceroom par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=L4pu5iY_VRQ
diablass59 posted the 05/19/2016 at 07:29 PM
heracles je veux des sauvegarde pour les courses d'endurances parce que les casses moteur j'en ai ras le cul
milo42 posted the 05/19/2016 at 07:30 PM
heracles Ils sont même très bien, tout comme ceux de Forza Horizon 2

minbox Un vrai orgasme pour les oreilles
stoner posted the 05/19/2016 at 07:30 PM
milo42 mine de rien evo a fait le taf et si le jeu était sortie fini un second serait en dev

alors aujourd'hui PD n'a qu'à réutiliser les samples de DC
surtout les sons de collisions et des crissements de pneus pour changer la donne et j'espère qu'ils le feront sinon autant stopper les frais

toctoc regarde bien et tu verras que certains éléments ne sont même pas texturés donc attends la version final après je comprends même pas comment PD peut présenter le jeu dans cet état
senbei posted the 05/19/2016 at 07:30 PM
Déçu... Je vais rester sur GT6 et mes Forza 5 et 6...
minbox posted the 05/19/2016 at 07:30 PM
sora78 tout se passe comme prévu
hyoga57 posted the 05/19/2016 at 07:31 PM
Le niveau des commentaires...
toctoc posted the 05/19/2016 at 07:31 PM
sora78 Bah c'est encore plus inquietant si en 3 ans le developpement n'est qu'a 50% comment ils vont finir l'autre moitié 6 mois ?
Je m'attendait a plus que ça pour un GT sur PS4, c'est quand meme la console la plus puissante à l'heure actuelle donc comprend pas comment ils peuvent faire une geometrie 3D comme ça :
http://i.imgur.com/Eu79fZd.png

Je vais encore lui laissé une chance mais plus j'en vois et plus je suis déçu.
jenicris posted the 05/19/2016 at 07:33 PM
sora78 je me souviens qu'ils avaient lancer une grande session de recrutement dès 2014. En tout cas ça rassure les 50%.

grosminet comme tous les sites de jeux vidéo. sur Jeuxvideo.com c'est infiniment pire.
milo42 posted the 05/19/2016 at 07:34 PM
b4f DC a été décrié (à raison) à sa sortie, mais ce jeu est vraiment une pure bombe maintenant

Franchement, je suis content que les développeurs d'Evolution aient de nouveaux du boulot chez Codemaster, ils sont plus que talentueux
egguibs posted the 05/19/2016 at 07:36 PM
jenicris disons que ça rassure à moitié car ça veux dire qu'en effet il y a de la place pour le progrés donc ça c'est cool mais d'un autre coté si il reste 6 mois de dev pour faire 50 pourcent du jeux ça veux dire 2 choses soit le jeux va étre repoussé soit il va sortir a moitié fini (je préfèrerai largement la première solution )
ninja17 posted the 05/19/2016 at 07:36 PM
jenicris du coup les gens d'ici ont l'air d'être des idiots vu leur coms
diablass59 posted the 05/19/2016 at 07:36 PM
milo42 oue du coup j'ai hâte de voir Dirt 4
toctoc posted the 05/19/2016 at 07:36 PM
b4f Je vais attendre de voir si ils vont presenter une nouvelle build à l'E3 mais je vais rester sur mes gardes pour l'instant le jeu ne donne vraiment pas envie
klapo posted the 05/19/2016 at 07:38 PM
sora78
A 7 mois de la sortie c'est clairement inquiétant d'annoncé le développement a seulement 50%

Soit les 50% sont faux, soit la date de sortie est plus qu'optimiste et sera reporté
jenicris posted the 05/19/2016 at 07:39 PM
grosminet des génies tu veux dire.
milo42 posted the 05/19/2016 at 07:39 PM
diablass59 Moi aussi
jenicris posted the 05/19/2016 at 07:41 PM
egguibs je vois le report arrivé. Surtout que c'est Polyphony derrière.
ninja17 posted the 05/19/2016 at 07:41 PM
jenicris le pire c'est qu'ils vont l'acheter
jenicris posted the 05/19/2016 at 07:44 PM
grosminet le jeu va faire un carton c'est certains. Du moment que c'est marqué Gran Turismo sur la jaquette, aucune autre licence ne genre ne peut rivaliser niveau vente, pas même Forza.
Le 6 c'est fait défoncer à l'époque et pourtant il s'est vendu par wagon entier.
ninja17 posted the 05/19/2016 at 07:47 PM
jenicris n'en parlons pas de forza
balf posted the 05/19/2016 at 07:47 PM
Précisions de Kazunori Yamauchi :

Le jeu aurait pu s'appeler GT7, mais Yamauchi a voulu insister sur le côté eSport.

c'est bien le GT7 les gars
info tirée de gameblog
cajp45 posted the 05/19/2016 at 07:48 PM
sonilka
j'allais dire que tu exagères en parlant de jeu vilain mais je viens juste de voir la course urbaine, et c'est pas possible, c'est un build alpha je ne vois que ça, il manque des textures, et sur l'ensemble des maps ça manque de vie (spectateurs statiques, décor figé) et il y a un très léger clipping. Honnêtement, je doute que ce soit représentatif du résultat finale, il serait plus sage d'attendre de voir le jeu fini.

Sinon j'ai l'impression que rouler dans l'herbe n'est pas pénalisant ce que je trouve perturbant. Par contre tu as raison pour les dégâts mais il me semblait que depuis le 5 il y avait les dégâts dans la série, non? ça viendra peut être plus tard.

sora78
autant je me doute qu'il y a encore du travaille, autant 50% c'est soit du pipeau, soit c'est inquiétant pour une sortie dans 6 mois.
stoner posted the 05/19/2016 at 07:48 PM
milo42 oui ils sont très talentueux je ne comprends même pas comment Sony peut faire pour les lâcher

toctoc je pense que l'on verra le build def a la gamescom plutôt on verra

klapo le jeu est certainement plus avancé que ça, mais le build présenté représente surement le jeu a 50% du dev environ
chester posted the 05/19/2016 at 07:48 PM
spilner 50% alors qu'il reste 6 mois de développement ça sent 2017
jenicris posted the 05/19/2016 at 07:49 PM
balf sérieux?
cajp45 posted the 05/19/2016 at 07:52 PM
b4f
le jeu est certainement plus avancé que ça, mais le build présenté représente surement le jeu a 50% du dev environ
C'est effectivement logique.

kayama
Ils ont embauché l'ingénieur sonore de Turn 10 pour bosser sur GT7
Ce troll qui tombe à l'eau.
milo42 posted the 05/19/2016 at 07:52 PM
cajp45 Je sent le report gros comme une maison. M'enfin c'est pas comme si on était pas habituer avec GT

b4f J'imagine que le lancement chaotique de DC y a contribué mais effectivement, c'est une décision totalement conne. Moi qui attendait un Motorstorm sur PS4, autant dire que je peux aller me brossé
balf posted the 05/19/2016 at 07:54 PM
jenicris
Gameblog attendant que d'autres site relaient l'info pour en avoir le coeur net
jenicris posted the 05/19/2016 at 07:54 PM
milo42 pour Motorstorm on aura probablement la trilogie en remaster.
kenpokan posted the 05/19/2016 at 07:54 PM
234 commentaires, 32 j'aimes d’après certains fanboys qui comptes ce genre de trucs, GT SPORT va être une tuerie !
jenicris posted the 05/19/2016 at 07:56 PM
balf donc c'est pas un spin off ou un prologue. Mais une nouvelle direction pour Gran Turismo ? À tout les coups.
cajp45 posted the 05/19/2016 at 07:56 PM
milo42
soit il sera repoussé, soit il sortira en temps et en heure et ils finiront le développement plus tard.
balf posted the 05/19/2016 at 08:01 PM
Le mode photo de GT Sport est vraiment impressionnant
http://www.gran-turismo.com/fr/products/gtsport/scapes/
GT Sport the real photo simulator ?

Chaque arbre sera différent, suivant le temps, l'heure, son âge et son écorce
http://www.gran-turismo.com/images/c/i1KrS0tyhPf1cO.jpg
pour un développement à 50% c'est impressionnant je trouve

jenicris apparemment oui
cajp45 posted the 05/19/2016 at 08:09 PM
kayama
autant pour moi, je pensait que tu sous entendais que les bruitages de forza étaient nuls.
dedad posted the 05/19/2016 at 08:15 PM
Il pousse le côté competion online à fond c'est une très bonne nouvelle. Jai hâte de voir la nationalité des joueurs que ke vais dépasser
megadante posted the 05/19/2016 at 08:16 PM
Presque 250 coms ça sent bon
sensei posted the 05/19/2016 at 08:17 PM
Je ne me suis jamais intéressé aux jeux de caisse mais ce que je vois est très très impressionnant
klapo posted the 05/19/2016 at 08:18 PM
b4f
le jeu est certainement plus avancé que ça, mais le build présenté représente surement le jeu a 50% du dev environ
C'est bien possible oui, mais du coup montré le jeu si peu avancé dans son développement est une belle erreur de Sony.

J'espère que leur championnat FIA de ce soir ce fait sur GT6, ça serait con de foiré leurs compétition a cause d'un jeu pas fini (ou qu'il ne compte pas dans le classement si c'est fait sur GT-Sport)
megadante posted the 05/19/2016 at 08:35 PM
klapo quant le jeu va sortir et être plus beau que se qu'on voie déjà la tous le monde vont oublier leur premier impression
zorrojohn436 posted the 05/19/2016 at 10:18 PM
sensei tu ne t'ai jamais intéressé aux jeux de caisses je confirme ....ta rien vu ...
constantine posted the 05/19/2016 at 11:39 PM
Le jeux sent la dobe à plein nez mes pti culs ^.^
dedad posted the 05/20/2016 at 07:49 AM
Le mode Sport sera le cœur du jeu, avec compétitions online, calendrier d'épreuves et retransmissions en Live pour les spectateurs.
PD à tous compris
octobar posted the 05/20/2016 at 08:01 AM
dedad ça existe pas déjà depuis la gen précédente dans plein de jeux ce genre de mode ?...
dedad posted the 05/20/2016 at 08:25 AM
octobar oui je c'est mais je crois que la il y vont à fond.
heracles posted the 05/20/2016 at 11:31 AM
dedad 1 km/h de plus en route Germainene !
iiii posted the 05/20/2016 at 11:43 AM
Il se passe quoi sur la carrosserie de la première voiture à 1:01 1:02 ?