
Accusé de pédophilie, George Cacioppo a d'ores et déjà été viré par Sony
L'affaire ne pouvait être balancée sous le tapis, et comme attendu : George Cacioppo (vice-président senior pour tout ce qui touche à l'ingénierie autour du PlayStation Network) a été publiquement viré par Sony après 8 ans de services probablement exemplaires, mais bon.
Pour rappel si vous avez loupé le truc vendredi dernier, l'homme de 64 ans a été grillé par un enregistrement amateur (publié ensuite en ligne), attendant devant chez lui pour « rencontrer » un jeune adolescent de 15 ans en vue de rapport sexuels après échange via l'application Grindr.
Affaire bouclée.
posted the 12/06/2021 at 12:28 PM by
Gamekyo
C'était un garçon de 15 ans.
Et l'argent facile, tout ça...
C'est un garcon non une fille,ta pas l'impression d'inversé les rôles la ?
il est rentré en contact avec un mineur de 15 ans qui était en fait un profil leurre crée pas People v. Preds - entité qui a pour but de traquer les prétendus auteurs d'actes pédophiles
juste parce qu'il voulait taper dans l'Halo (infinite) d'un ados?!
Ça ne m'étonnerais même pas qu'un jour ça arrive chez Microsoft ou un gros éditeur.
Rien à voir avec les dossiers Fisha par exemple. Ça c'est dégueulasse.
Exemple, un attouchement est un délit, un viol est un crime. Mélanger les deux c'est tres "twittoresque" mais ça ne fait pas avancer le monde.
sadakoyamamura ça ne dépend des États ?
Des ados qui se tapent des vieux existent...
Ce genre de crevure faut les choper direct.
Grinder c'est une application gay géocalisé pour trouver des plan cul rapidos
armtrigger écoute à 20 ans j'en faisais 16... Tu as un mec qui m'a vu à une soirée à Bxl. Je ne lui avait même pas parlé. Le mec connaissait l'oncle d'un ami à moi qui était à cette soirée... Il a quand réussi à avoir mon numéro, mon adresse et s'est calmé direct quand il a appris mon vrai âge !
Bref, une réactivité rapide. Maintenant, on va espérer que la justice face son job.
- Monsieur dame, nous somme en 2021 cela vous derangerait-il qu'un vieux viennent enculer votre fils a la sortie du college ?
- Bah s'il est consentant moi je dis alonzy
Les sites de rencontre te permettent de te mettre en relation avec des personnes qui sont comme toi ! Il faut de grosses prévention à ça parce que les rencontres naturelles dans le milieu gay, n'a jamais été vraiment la norme
armtrigger oui et malheureusement, tu ne pas faire grand chose légalement
Mais il faudrait quand même que les applications soit sûre de l’identité des gens qui utilisent leurs applications quel qu’elle soit pour ne pas qu’il y des mineurs qui soit mis en relation avec des adultes.
Il y a vraiment un gros travail à faire à ce niveau
La perversion n'est pas une chose qui ne concerne que les gens moins éduqués et moins riches, la preuve rtrès souvent que comme avec l'argent on achète tout ...
Je ne dis pas non plus que le pauvre est plus "pure" que le riche.
Un humain est un humain, quelques soit son sexe, sa sexualité, son origine ou sa culture, il y aura toujours de perversions plus ou moins grave chez certains. Le but d'une société est de permettre de protéger un maximum les autres de ces perversions ou de permettre de les refreiner.
Mais penser qu'elles n'existent pas ?
Déjà lorsque l'on voit la jouissance éprouvée par un grand nombre lorsque quelqu'un sombre, on a une preuve de perversion. La prise de plaisir au même titre qu'une bonne vieille lapidation en place publique. Un besoin pervers de voir un autre souffrir et peut importe le jugement légal ensuite, le plus important c'est de faire sombrer quelqu'un, ça dégage un hormone de plaisir.
Twitter en est le parfait exemple. Et pour le moment, on ne fait rien pour calmer cette perversion qui prend de plus en plus de place dans nos sociétés et qui n'est pas une chose qui grandi l'humain.
Je vais me recoucher ce monde est trop violent.
Je suis une merde à vos yeux ? Je vous rassure, vous n'êtes rien aux miens. Des justiciers du net incapables de comprendre les bases fondamentales d'une société. Des pervers fan du bashing. J'espers sincerement qu'un jour un truc vous tombera sur la gueule, du type harcelment sexuel ou violence envers les femmes. Coupables ou non, on s'en tape, on vous jugera sur l'envie de vous voir au ras du sol.
à 18 ans tu n'as pas le droit de coucher avec une personne de 17 ans. C'est toléré mais interdit. Et avant cette majorité sexuelle, si la gamine de 14 ans couche avec un mec, les parents sont dans leur droit de porter plainte pour viol.
Entre cette géneration de "easy win" et les pederastes (la définition premiere à ne pas confondre avec homo qui est une deformation du terme) ...forcement ca va donner de plus en plus de situation sale. Pauvre societé
Par contre, je suis contre le tribunal public habituellement, mais là il est pris en flag.
C'est à la justice de décider et non à ton employeur. Il y a déjà eu un bon nombre de cas de personnes accusées à tord de meurtre, crime, viol etc... Et aujourd'hui avec les réseaux on pense d'abord à notre image avant de réfléchir. Quitte à détruire la vie de quelqu'un en le virant
A partir de 15 ans jour pour jour tu peux coucher avec quelqu'un de 20, 30, 40, ou même 80 balais si ça te chante, et ce sans qu'il n'y ai aucun problème légal derrière.
SAUF si la personne majeure en question a une forme d'autorité légale sur toi. Donc si c'est l'un de tes parents, un prof, un tuteur, un surveillant ou que sais-je encore, là ça devient illégal oui.
Après il est aussi possible de salement foutre dans la merde la personne majeure en cas de plainte de la personne mineure. Même si tout était parfaitement légal, la plainte peut donner lieu à une condamnation pour des questions d'abus de faiblesse ou autres trucs du genre.
Enfin quoi qu'il en soit en France dès que t'as 15 ans tu peux te taper qui tu veux tant que tout le monde est consentant et a au minimum 15 ans.
gonzales une coque ps5 avec la puissance de la ps4. Le petit es pas con il a vu venir
Oups...
Tête de liste pour les resa PS5 à micromania ?
Les mots probablement - exemplaire - mais bon, peuvent porter à confusion et penser que tu considères que la sanction est disproportionné par rapport à ses années de bon et loyaux service. Ou pour être dans l'extrême, il n'a rien fait de mal qui mérite de se faire virer.
(Pour els SJW je précise que c'est de l'humour)
Sony a pris la seule décision qu'il pouvait prendre pour conserver son image. Hypocrite, mais logique.
La seule blague que je balancerai, on censure des jeux japs, mais les américains ne montrent pas forcément le bon exemple irl.
Le mec est (enfin était) vice-président, donc soit le gars était jusque là extrêmement prudent (ce dont je doute vu la façon dont il c'est fait prendre), soit des gens autour savaient et ont rien dit, un peut à l'image de ce qui se passe dans des cas similaires avec des personnalités Françaises.
A mon avis ça va pas s’arrêter là.
Je suis entièrement d 'accord avec ce que tu dis mais ce n'est pas un argument valable
En fait, c'est comme si tout les gens qui censerent ne doivent jamais regarder de film de cul et n'avoir aucun vice sexuel mais c'est juste impossible
Les mecs qui censurent sont forcément hypocrite
Tu me diras il reste lkes bonnes soeurs mais encore des fois ...
Après je dit pas que forcément des gens étaient au courant, mais c'est pas impossible que ce soit le cas et que la loi du silence régnait. Ont verra bien dans les prochaines semaines.
Ça m'etonnerait qu'il fut en contact avec des ados dans le cadre de son travail, il y a pas vraiment de raison pour que ça se sache
Une fois, on a eu un cas plus complexe. Une élève de seconde (16 ans) qui sortait avec un homme de 30 ans, qui était son chef lorsqu'elle avait eu un job d'été. Pour le coup la loi agit bien contre cela. Mais finalement le signalement n'est pas allé très loin puisqu'ils s'étaient mis ensemble quasiment un an après, et que le caractère "autorité du majeur sur la mineure" n'était plus retenue. Et les parents s'étaient liés d'amitié également à cet homme et n'y voyaient aucun soucis.
Bref, la loi est très permissive. Au delà de 15 ans, la loi est quasiment la même que pour des majeurs, la seule différence tient de l'autorité d'une personne.
D'ailleurs la majorité sexuelle est une notion qui n'existe pas vraiment, on ne parle que de "moins de 15 ans" dans le droit.
tu es trop chelou a mon gout.