search engine
6
Likes
Who likes this ?
negan, aozora78, minbox, lexiz, neyrus, johnlaff
posted the 12/06/2021 at 12:28 PM by Gamekyo
comments (111)
funkysegamurai posted the 12/06/2021 at 12:32 PM
Et personne n'est choqué que la fille de 15 ans désire rencontrer un homme aussi vieux comparé à elle ? Est ce qu'il y a un suivi psychologique ? Ou le but était de piégé le vieux pour ensuite etre une star sur twitter ? Je me pose des questions sur ce monde et ce genre d'affaire, où tout le monde parait dérangé.
shanks posted the 12/06/2021 at 12:34 PM
funkysamurai
C'était un garçon de 15 ans.

Et l'argent facile, tout ça...
negan posted the 12/06/2021 at 12:34 PM
Et personne n'est choqué que la fille de 15 ans

C'est un garcon non une fille,ta pas l'impression d'inversé les rôles la ?
x2x3 posted the 12/06/2021 at 12:38 PM
GG la direction qui n'a pas tardé a prendre la décision qui s'impose
vyse posted the 12/06/2021 at 12:40 PM
funkysamurai mec tes taré ? t'en sais rien du gamin ou de la gamine, ca se trouve elle a pas de cadre parental ou sociologique pour etre confronté a ca
foxstep posted the 12/06/2021 at 12:40 PM
Bon débarras
choroq posted the 12/06/2021 at 12:43 PM
15 ans, pas d'excuse, ses gens savent très bien.
juventino87 posted the 12/06/2021 at 12:51 PM
l'article est incomplet.
il est rentré en contact avec un mineur de 15 ans qui était en fait un profil leurre crée pas People v. Preds - entité qui a pour but de traquer les prétendus auteurs d'actes pédophiles
birmou posted the 12/06/2021 at 12:53 PM
funkysamurai t'es un malade mental fait toi soigner.
goldmen33 posted the 12/06/2021 at 12:53 PM
ah merde!
juste parce qu'il voulait taper dans l'Halo (infinite) d'un ados?!
hyoga57 posted the 12/06/2021 at 12:54 PM
C'est fou quand même. J'espère qu'il va prendre cher.

Ça ne m'étonnerais même pas qu'un jour ça arrive chez Microsoft ou un gros éditeur.
zekk posted the 12/06/2021 at 12:58 PM
hyoga57 ça pourait arriver partout malheureusement et crois en mon expérience des prédateurs comme ça tu en as plus qu'on le croit
azerty posted the 12/06/2021 at 01:03 PM
hyoga57 tout le monde est concerné par cette merde des réseaux sociaux, plus rien n'est privé, tout le monde doit être parfait.
zekk posted the 12/06/2021 at 01:04 PM
azerty il y a une marge énorme entre être parfait et ce genre d'acte...
funkysegamurai posted the 12/06/2021 at 01:07 PM
vyse en voyant la vidéo je vois qu'il n'y a ni gamin ni gamine, juste des mecs qui s'amusent à "piéger" des gens. Quand ça finira en suicide, les juges twitter seront heureux. Aux US ils sont quand même fous de faire ça, ils vont finir par se prendre un coup de fusil.
azerty posted the 12/06/2021 at 01:07 PM
Il a rien fait encore en fait et n'est pas jugé. Donc oui c'est les réseaux sociaux à vomir.
sadakoyamamura posted the 12/06/2021 at 01:09 PM
La majorité sexuelle n'est pas aussi fixée à 15 ans aux USA ?
azerty posted the 12/06/2021 at 01:10 PM
funkysamurai exactement.

Rien à voir avec les dossiers Fisha par exemple. Ça c'est dégueulasse.
funkysegamurai posted the 12/06/2021 at 01:10 PM
zekk alors là on parle pas de "prédateur" mais de pervers. Il n'attaque pas une femme, il ne viole pas, ce que fait un prédateur sexuel. Par contre il s'est fait piégé en pensant qu'un gamin ou une gamine de 15 ans allait arrivé. C'est donc un pédophile mais pas un prédateur. Mais bon le tribunal du net s'en fout et va surement mélanger tout.
Exemple, un attouchement est un délit, un viol est un crime. Mélanger les deux c'est tres "twittoresque" mais ça ne fait pas avancer le monde.
zekk posted the 12/06/2021 at 01:10 PM
funkysamurai azerty on voit que vous connaissez très mal cette partie de la communauté gay... Et tu ne vas pas sur Grindr pour conter Fleurette !

sadakoyamamura ça ne dépend des États ?
azerty posted the 12/06/2021 at 01:11 PM
Minority report.
funkysegamurai posted the 12/06/2021 at 01:11 PM
sadakoyamamura La majorité sexuelle, ce n'est pas qu'un mineure puisse coucher avec un majeur, c'est ismplement que le mineur a le droti de décider s'il veut avoir des rapport sexuel avec un autre mineur. Avant la majorité sexuelle, genre 14 ans, le gamin qui a des rapports sexuels, ses parents peuvent accuser l'autre enfant de viol.
negan posted the 12/06/2021 at 01:11 PM
funkysamurai azerty choroq Ça se voit vous avez une camionette Free Candy
funkysegamurai posted the 12/06/2021 at 01:12 PM
zekk pourquoi "grindr" c'est un truc gay ? Je n'en avais jamais entendu parlé jusqu'à aujourd'hui. Faut dire que je suis déconnecté de tous ces trucs, je suis un "vieux".
azerty posted the 12/06/2021 at 01:13 PM
zekk ben ouais et alors ?
Des ados qui se tapent des vieux existent...
funkysegamurai posted the 12/06/2021 at 01:13 PM
negan tu aimes quel type de bonbon toi ? que j'en achete
nobleswan posted the 12/06/2021 at 01:13 PM
Bravo à eux pour la réactivité.
Ce genre de crevure faut les choper direct.
zekk posted the 12/06/2021 at 01:14 PM
funkysamurai écoute tu parles d'un sujet que tu ne maîtrise pas... J'ai été confronté à ce genre d'individu par ce que je fais bien plus jeune que mon âge et je suis bien mieux placer que toi pour dire c'est des prédateur

Grinder c'est une application gay géocalisé pour trouver des plan cul rapidos
joegillianprime posted the 12/06/2021 at 01:14 PM
CHEH ! sauf que faut pas que ça s'arrete là faut le poursuivre en justice pour ça , ça doit etre clairement le genre de type a se masturber devant un happy meal et a sourire betement en pensant aux saloperies qu'il a du faire avant de se faire griller...
zekk posted the 12/06/2021 at 01:16 PM
azerty on va en rester là tout les deux
funkysegamurai posted the 12/06/2021 at 01:16 PM
zekk ok je veux bien te croire, simplement je trouve ça moyen de chercher à piéger des gens. Est ce que de base le type cherchait un jeune ou a t'il été tenté apres que le "gamin" ait insisté ? Je ne sais pas, je trouve ça spécial comme démarche.
joegillianprime posted the 12/06/2021 at 01:17 PM
zekk moi ce qui me fait flipper c'est que tu en as meme chez les gamer des mecs comme lui durant la gen ps360 on etait tombé avec Negan sur un mec qui jouer a des simulateurs de viol sur pc et c'etait un gros consommateur de hentai hyper precoce il etait a fond dans black bible , un vrai porc
mattewlogan posted the 12/06/2021 at 01:18 PM
Déjà Grindr est interdit au moins de 18 ans donc il y a déjà un problème côté app
funkysegamurai posted the 12/06/2021 at 01:18 PM
armtrigger à 15 ans tu mangeais a encore de happy meal ? Le truc la dedans c'est qu'il na couché avec personne et qu'en plus celui qui l'a piégé n'a peut ete même pas 15 ans. Du coup malheureusement ça risque d'etre injugeable, vue que rien n'a été commi. Sauf s'ils arrivent à prouver qu'il a déjà fait ce genre de truc
joegillianprime posted the 12/06/2021 at 01:20 PM
funkysamurai on s'en tape mec je viens de regarder ton com plus en haut et je suis de l'avis des autres t'es un vrai taré toi , la preuve c'etait un petit garçon de 15 ans et non une fille donc ne fais l'avocat du diable quand tu es meme pas au courant des faits.
funkysegamurai posted the 12/06/2021 at 01:20 PM
mattewlogan je pense qu'on devrait quand même un peu plus sensibiliser les gens aux dangers de toutes ces applications. Que ça soit tinder ou autre. Je trouve ça juste ouf que ça soit rentré dans la norme aujourd'hui et que limite rencontrer quelqu'un à l'ancienne soit devenu presque "étrange".
zekk posted the 12/06/2021 at 01:21 PM
funkysamurai alors je comprends la dernière partie de ton message, mais vu les lourds que j'ai pu avoir à mon cul plus jeune, je peux comprendre que l'on piège certains

armtrigger écoute à 20 ans j'en faisais 16... Tu as un mec qui m'a vu à une soirée à Bxl. Je ne lui avait même pas parlé. Le mec connaissait l'oncle d'un ami à moi qui était à cette soirée... Il a quand réussi à avoir mon numéro, mon adresse et s'est calmé direct quand il a appris mon vrai âge !
joegillianprime posted the 12/06/2021 at 01:23 PM
zekk serieux ??? ce genre de predateur il parait que quand tu as l'age requis ça les degoute ces porcs
altendorf posted the 12/06/2021 at 01:23 PM
C'était encore la faute de Jimbo sinon ?

Bref, une réactivité rapide. Maintenant, on va espérer que la justice face son job.
azerty posted the 12/06/2021 at 01:25 PM
zekk ouais parce que tu capte rien, tout est blanc ou noir avec le tribunal Twitter. Le puritanisme ricain, ce pays de faux cul me débecte.
gonzales posted the 12/06/2021 at 01:26 PM
Et qu'en pense les parents ?
- Monsieur dame, nous somme en 2021 cela vous derangerait-il qu'un vieux viennent enculer votre fils a la sortie du college ?
- Bah s'il est consentant moi je dis alonzy on est pour le progres la société evolue
zekk posted the 12/06/2021 at 01:26 PM
funkysamurai Dans la communauté gay, les aplication de rencontre sont la norme. le monde à évolué, mais en tant que jeune, si tu n'as pas d'ami gay dans ton école, que tu ne peux pas sortir dans le milieu gay

Les sites de rencontre te permettent de te mettre en relation avec des personnes qui sont comme toi ! Il faut de grosses prévention à ça parce que les rencontres naturelles dans le milieu gay, n'a jamais été vraiment la norme

armtrigger oui et malheureusement, tu ne pas faire grand chose légalement
zekk posted the 12/06/2021 at 01:27 PM
azerty et vu tes messages sur cet article, tu dois debecter pas mal de monde ici
azerty posted the 12/06/2021 at 01:30 PM
zekk t'es juge c'est ça ? Tu comprends rien laisse tomber. L'opinion public win ????
mattewlogan posted the 12/06/2021 at 01:32 PM
zekk effectivement au niveau numérique ça avance bien plus vite et dans des endroits reculés c’est forcément plus compliqué pour rencontrer des gens
Mais il faudrait quand même que les applications soit sûre de l’identité des gens qui utilisent leurs applications quel qu’elle soit pour ne pas qu’il y des mineurs qui soit mis en relation avec des adultes.
zekk posted the 12/06/2021 at 01:35 PM
mattewlogan très clairement ! C'était vraiment pas ça, il y a 15 ans et ca n'a pas vraiment évolué depuis. Les autres membres ont aussi leur responsabilité quand ils ne signalent pas un profil de mineur.

Il y a vraiment un gros travail à faire à ce niveau
gonzales posted the 12/06/2021 at 01:35 PM
En meme temps il lui avait peut etre promis une ps5. Comment resister
kinectical posted the 12/06/2021 at 01:36 PM
funkysamurai Deja ces un garçon ensuite il est tres facile d’être influencer à cet âge de faire profiter et tout ….des promesse et tout et tout à 15 ans ont est encore un enfant mentalement ensuite ça reste du statutory rape (je ne me souvien plus en français désoler je suis canadien anglophone)
funkysegamurai posted the 12/06/2021 at 01:41 PM
mattewlogan oui faudrait par exemple une obligation de prendre une photo type reconnaissance faciale où l'on bouge la tête comme lors de la configuration d'un iphone pour certifier que c'est bien la personne en photo. Tant pis si elle n'a pas de filtre
heracles posted the 12/06/2021 at 01:48 PM
Malheureusement c'est un mal qui touche toutes sociétés... jusqu'aux plus hautes fonctions
funkysegamurai posted the 12/06/2021 at 02:06 PM
heracles pourquoi les gens avec des hautes fonctions seraient plus vertueux que ceux d'en bas ? Les riches sont plus nobles que les pauvres ? Lorsque l'on fait des études on a moins de perversion que lorsque l'on en fait pas ? Je trouve ce raisonnement très étrange.

La perversion n'est pas une chose qui ne concerne que les gens moins éduqués et moins riches, la preuve rtrès souvent que comme avec l'argent on achète tout ...

Je ne dis pas non plus que le pauvre est plus "pure" que le riche.

Un humain est un humain, quelques soit son sexe, sa sexualité, son origine ou sa culture, il y aura toujours de perversions plus ou moins grave chez certains. Le but d'une société est de permettre de protéger un maximum les autres de ces perversions ou de permettre de les refreiner.
Mais penser qu'elles n'existent pas ?

Déjà lorsque l'on voit la jouissance éprouvée par un grand nombre lorsque quelqu'un sombre, on a une preuve de perversion. La prise de plaisir au même titre qu'une bonne vieille lapidation en place publique. Un besoin pervers de voir un autre souffrir et peut importe le jugement légal ensuite, le plus important c'est de faire sombrer quelqu'un, ça dégage un hormone de plaisir.
Twitter en est le parfait exemple. Et pour le moment, on ne fait rien pour calmer cette perversion qui prend de plus en plus de place dans nos sociétés et qui n'est pas une chose qui grandi l'humain.
funkysegamurai posted the 12/06/2021 at 02:10 PM
kinectical sauf que dans ce cas là il n'y a apparemment aucun garçon de 15 ans, c'était "juste" un piège. Il y a une démarche perverse derrière. Je suis pour que l'on condamne les pervers bien entendu, mais par contre je ne peux pas saluer la démarche qui me dérange. Nous n'avons pas eu l'échange entre le mec et le faux gamin de 15 ans.
allanoix posted the 12/06/2021 at 02:11 PM
funkysamurai je vais te donner une astuce , dans la vie, ne défend jamais la pédophilie, jamais, tu auras tord, et c'est tant mieux.
heracles posted the 12/06/2021 at 02:16 PM
heracles Ah mais je suis d'accord avec toi, tu as eu une lecture différente de celle que j'ai voulu faire passer. Je dis juste que ça touche tout le monde. Il ne faut rien voir d'autre derrière ce que j'ai dis.
kinectical posted the 12/06/2021 at 02:30 PM
funkysamurai mec comme dit plus haut tu as un énorme problème dans ta tête même si le garçon n’est pas réel le mec avec les intention de le rencontrer ….ne défend jamais un pedophile Tu est literalement de la merde a mes yeux en ce moment
ravyxxs posted the 12/06/2021 at 02:33 PM
zekk sadakoyamamura Y a des états au USA où 15-17 ans c'est la majorité sexuelle oui,je sais plus lesquel cela dit.
shido posted the 12/06/2021 at 02:49 PM
azerty il a inviter le gamin pour jouer au scrabble
sylphide posted the 12/06/2021 at 02:55 PM
Qu'est ce qui vous dit que c'etait un garçon agé de 15ans ? peut être est il non binaire ou Woke ou arbre.

Je vais me recoucher ce monde est trop violent.
marcelpatulacci posted the 12/06/2021 at 03:04 PM
Provocation sur adulte consentant et en plus c'est lui qui est viré...mais quel monde






xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/06/2021 at 03:21 PM
Je constate qu'il est non seulement pédophile mais homosexuel.....ce n'est pas une injure mais un constat hein
negan posted the 12/06/2021 at 03:34 PM
sussudio Tu derapes.
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/06/2021 at 03:37 PM
negan J'ai des chaussures adaptés. Non, c'est un constat, deux hommes qui font le coït t'appellent ça comment ? La novlangue, ça marche avec les faibles d'esprit.
funkysegamurai posted the 12/06/2021 at 03:39 PM
allanoix je suis stupéfait de tant de bêtise. Un sjw qui prône la mise à mort. kinectical un autre qui a des problèmes avec la notion de droit.

Je suis une merde à vos yeux ? Je vous rassure, vous n'êtes rien aux miens. Des justiciers du net incapables de comprendre les bases fondamentales d'une société. Des pervers fan du bashing. J'espers sincerement qu'un jour un truc vous tombera sur la gueule, du type harcelment sexuel ou violence envers les femmes. Coupables ou non, on s'en tape, on vous jugera sur l'envie de vous voir au ras du sol.
minbox posted the 12/06/2021 at 03:39 PM
Bravo Sony
funkysegamurai posted the 12/06/2021 at 03:41 PM
ravyxxs la majorité sexuelle ce n'est pas la possbiilité de coucher avec un majeur pour un mineur. Encore une fois la majorité sexuelle c'est la possibilité de décider d'avoir des actes sexuels hors responsabilité des parents avec d'autres mineurs.
à 18 ans tu n'as pas le droit de coucher avec une personne de 17 ans. C'est toléré mais interdit. Et avant cette majorité sexuelle, si la gamine de 14 ans couche avec un mec, les parents sont dans leur droit de porter plainte pour viol.
kevinmccallisterrr posted the 12/06/2021 at 03:42 PM
Oula, ça part en vrille par ici...
funkysegamurai posted the 12/06/2021 at 03:47 PM
je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps à tenter d'expliquer des choses à des gamins de moins de 20 ans ...
zekk posted the 12/06/2021 at 03:55 PM
sussudio et tu veux sous entendre quoi avec cette constatation ?
funkysegamurai posted the 12/06/2021 at 03:57 PM
zekk tu ne devrais pas partir sur ça, laisses couler. Tu n'auras rien à tirer de cette échange. C'est anonyme et au pire il te lachera toute son homophobie à la gueule ce qu'il ne ferait pas en face à face, où surement il ferait le mec hyper cool. Au mieux dis toi que c'est juste un mec qui troll.
spidergaylord posted the 12/06/2021 at 03:59 PM
C est ce qu on appelle euh...une débandade
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/06/2021 at 04:00 PM
zekk Un simple constat, ni plus, ni moins.
gaeon posted the 12/06/2021 at 04:05 PM
64 ans le gars, qu'il soit homo c'est pas un problème mais franchement il aurait cherché un gars qui a la vingtaine en comparaison avec lui c'était déjà beaucoup beaucoup.
funkysegamurai posted the 12/06/2021 at 04:18 PM
gaeon sauf qu'un mec de 20 ans est majeur, il a aussi "envie" de se taper un "vieux" de 64 ans. Je te rappelle juste que même au niveau des femmes, on voit plus des jolies filles de 20 à 30 ans que des femmes de 64 ans pour illustrer la "beauté". Qu'un homme de 60 ans soit attiré par une femme de 20 ans n'a rien de choquant tant que ce n'est pas une membre de sa famille
zekk posted the 12/06/2021 at 04:20 PM
funkysamurai tu as raison, mais il y a beaucoup de lâche qui n'ose pas dire clairement ce qu'ils pensent et font leur victime des qu'ils peuvent, j'aimerais bien qu'ils prennent leur couilles en main
adome posted the 12/06/2021 at 04:40 PM
vyse On est plus un gamin à 15 ans.
kabuki posted the 12/06/2021 at 04:57 PM
Le probleme de societé que l'on a de nos jours c'est aussi et on le subit en France mais pas que de nombreux pays ont ce soucis, c'est que de plus en plus d'ado cherche des Daddys pour se faire payer plein de truc ou meme avoir de la tune easy contre des faveurs sexuel. C'est un vrai fleau.

Entre cette géneration de "easy win" et les pederastes (la définition premiere à ne pas confondre avec homo qui est une deformation du terme) ...forcement ca va donner de plus en plus de situation sale. Pauvre societé
dalbog posted the 12/06/2021 at 04:57 PM
C'était la décision à prendre, puisqu'apparemment il y a des preuves, et Sony se doit de se déresponsabiliser de ça.

Par contre, je suis contre le tribunal public habituellement, mais là il est pris en flag.
gadjuuuom posted the 12/06/2021 at 05:00 PM
hyoga57 Déjà le cas.. et ils ont des amis aussi qui sont de gros pédo, par exemple Bill Gates, qui a donné de la thune, et était un bon ami de Epstein... tu ne verras pas negan faire un article dessus !
gadjuuuom posted the 12/06/2021 at 05:02 PM
sussudio l'homme qui te dit que tu dérapes negan veut faire payer les soins des non vaccinés en france, alors que ces memes citoyens payent leurs taxes comme tout le monde, le monde a l'envers
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/06/2021 at 05:04 PM
gadjuuuom Cherche pas la logique
ratchet posted the 12/06/2021 at 05:21 PM
Bordel chez SONY un pédo, chez Microsoft des Scato... ( )
syoshu posted the 12/06/2021 at 05:22 PM
Ce qui n'est pas normal dans cette histoire c'est que Sony vire le gars avant même qu'il y ait eu jugement.

C'est à la justice de décider et non à ton employeur. Il y a déjà eu un bon nombre de cas de personnes accusées à tord de meurtre, crime, viol etc... Et aujourd'hui avec les réseaux on pense d'abord à notre image avant de réfléchir. Quitte à détruire la vie de quelqu'un en le virant
akinen posted the 12/06/2021 at 05:26 PM
Problème réglé instantanément. C’est ce que l’on attend chez tout ceux qui sont confrontés à ce genre de problème. À partir du moment où la preuve est manifeste, faut dégager la personne.
lexiz posted the 12/06/2021 at 05:57 PM
je félicite Sony pour sa réactivité!
ravyxxs posted the 12/06/2021 at 05:59 PM
funkysamurai OULAAAA Mais pourquoi tu me quotes je suis pas dans vos délires de désaccord,je fais que rapporter une réponse à une question.
sadakoyamamura posted the 12/06/2021 at 06:09 PM
Funkysamurai Ah non non, je peux te garantir que dans la loi française la majorité sexuelle désigne l'âge auquel une personne mineur peut avoir un rapport sexuel consenti et non rémunéré avec une personne majeure. En l'occurrence cette majorité est fixée à l'âge de 15 ans en France.
A partir de 15 ans jour pour jour tu peux coucher avec quelqu'un de 20, 30, 40, ou même 80 balais si ça te chante, et ce sans qu'il n'y ai aucun problème légal derrière.

SAUF si la personne majeure en question a une forme d'autorité légale sur toi. Donc si c'est l'un de tes parents, un prof, un tuteur, un surveillant ou que sais-je encore, là ça devient illégal oui.

Après il est aussi possible de salement foutre dans la merde la personne majeure en cas de plainte de la personne mineure. Même si tout était parfaitement légal, la plainte peut donner lieu à une condamnation pour des questions d'abus de faiblesse ou autres trucs du genre.

Enfin quoi qu'il en soit en France dès que t'as 15 ans tu peux te taper qui tu veux tant que tout le monde est consentant et a au minimum 15 ans.
ducknsexe posted the 12/06/2021 at 06:18 PM
j aime les petit canard de 15 ans griller Humm...

gonzales une coque ps5 avec la puissance de la ps4. Le petit es pas con il a vu venir
nakata posted the 12/06/2021 at 06:30 PM
funkysamurai les 2 doivent être trainés dans la boue
destati posted the 12/06/2021 at 06:57 PM
Brigitte aime cette publication.

Oups...
guyllan posted the 12/06/2021 at 07:01 PM
Il parait que le pseudonyme de George Cacioppo sur l'application Grindr c'était Brigitte...
rook535 posted the 12/06/2021 at 07:01 PM
La guerre économique par le biais du progressistes, comment éliminer un concurrent en le piégeant ! MALIN !
5120x2880 posted the 12/06/2021 at 07:02 PM
Guyllan Haha meilleur commentaire.
destati posted the 12/06/2021 at 07:03 PM
kajungoogo0 posted the 12/06/2021 at 09:11 PM
Qu'est ce qu'il lui avait promis ?
Tête de liste pour les resa PS5 à micromania ?
kratoszeus posted the 12/06/2021 at 09:15 PM
et dire que les grosses sociétés sont gangrenées par ce type d’individu.
nobleswan posted the 12/06/2021 at 09:20 PM
Jim Ryan à du lui exploser les cotes à coups de bouteilles de pinard à 200$.
aym posted the 12/06/2021 at 11:10 PM
nobleswan Je pense aussi ...
godson posted the 12/06/2021 at 11:38 PM
Je chipote mais gamekyo évite ce genre de phrase : après 8 ans de services probablement exemplaires, mais bon

Les mots probablement - exemplaire - mais bon, peuvent porter à confusion et penser que tu considères que la sanction est disproportionné par rapport à ses années de bon et loyaux service. Ou pour être dans l'extrême, il n'a rien fait de mal qui mérite de se faire virer.
funkysegamurai posted the 12/07/2021 at 08:46 AM
sadakoyamamura effectivement tu as raison, je pars de ce pas camper devant un lycée. 15 ans c'est lycée non ?
(Pour els SJW je précise que c'est de l'humour)
weldar posted the 12/07/2021 at 08:58 AM
Que la démarche pour faire "tomber" une "célébrité", ou les intentions de cette célébrité, les deux cas sont dérangeants.

Sony a pris la seule décision qu'il pouvait prendre pour conserver son image. Hypocrite, mais logique.



La seule blague que je balancerai, on censure des jeux japs, mais les américains ne montrent pas forcément le bon exemple irl.
naoshige11 posted the 12/07/2021 at 09:05 AM
weldar hypocrite dans le cas où en interne ça se savait et qu'ils ont "attendu" que ce soit médiatisé pour agir, histoire de ne pas ternir l'image de la marque.

Le mec est (enfin était) vice-président, donc soit le gars était jusque là extrêmement prudent (ce dont je doute vu la façon dont il c'est fait prendre), soit des gens autour savaient et ont rien dit, un peut à l'image de ce qui se passe dans des cas similaires avec des personnalités Françaises.

A mon avis ça va pas s’arrêter là.
churos45 posted the 12/07/2021 at 09:28 AM
"ça se savait". Pourquoi ça se saurait ? C'est pas comme si le mec racontait fièrement sa vie de pervers à n'importe qui. Je travaille dans une grosse entreprise et je pense que quasiment personne ici ne sait ce que font les hauts placés de leur temps libre...
kikoo31 posted the 12/07/2021 at 09:41 AM
weldar La seule blague que je balancerai, on censure des jeux japs, mais les américains ne montrent pas forcément le bon exemple irl.

Je suis entièrement d 'accord avec ce que tu dis mais ce n'est pas un argument valable
En fait, c'est comme si tout les gens qui censerent ne doivent jamais regarder de film de cul et n'avoir aucun vice sexuel mais c'est juste impossible
Les mecs qui censurent sont forcément hypocrite
Tu me diras il reste lkes bonnes soeurs mais encore des fois ...
naoshige11 posted the 12/07/2021 at 09:41 AM
churos45 bah justement là où je taf, l'ancien DRH était connu pour avoir un comportement extrêmement limite envers les femmes et c'est d'ailleurs pour ça qu'il sait fait lourder.

Après je dit pas que forcément des gens étaient au courant, mais c'est pas impossible que ce soit le cas et que la loi du silence régnait. Ont verra bien dans les prochaines semaines.
zekk posted the 12/07/2021 at 10:03 AM
naoshige11 c'est un comportement limite envers les femmes donc aussi dans le cadre du travail

Ça m'etonnerait qu'il fut en contact avec des ados dans le cadre de son travail, il y a pas vraiment de raison pour que ça se sache
weepangel posted the 12/07/2021 at 12:05 PM
funkysamurai sadakoyamamura J'ai enseigné plusieurs années en lycée, et je peux t'assurer qu'un majeur peut coucher avec une lycéenne de 16 ans tant qu'il n'a aucune autorité sur elle. Et c'est fréquent, bien plus fréquent qu'on ne le croit. Généralement ce sont des amis rencontrés en soirée, ou les grands frères/ grandes soeurs d'amis de leur âge, 18-30 ans. Les parents sont d'ailleurs au courant de leur relation. Ça m'a beaucoup surpris au début, je ne pensais pas que c'était si répandu que ça et pourtant c'est le cas. J'ai déjà eu cette discussion avec des policiers en personne, et ils confirmaient qu'ils ne pouvaient faire quelque chose uniquement lorsque le majeur exerçait une autorité sur le mineur, donc un prof, un directeur de stage, un membre de sa propre famille.

Une fois, on a eu un cas plus complexe. Une élève de seconde (16 ans) qui sortait avec un homme de 30 ans, qui était son chef lorsqu'elle avait eu un job d'été. Pour le coup la loi agit bien contre cela. Mais finalement le signalement n'est pas allé très loin puisqu'ils s'étaient mis ensemble quasiment un an après, et que le caractère "autorité du majeur sur la mineure" n'était plus retenue. Et les parents s'étaient liés d'amitié également à cet homme et n'y voyaient aucun soucis.

Bref, la loi est très permissive. Au delà de 15 ans, la loi est quasiment la même que pour des majeurs, la seule différence tient de l'autorité d'une personne.
D'ailleurs la majorité sexuelle est une notion qui n'existe pas vraiment, on ne parle que de "moins de 15 ans" dans le droit.
kikoo31 posted the 12/07/2021 at 01:11 PM
weepangel J'en connais 2 ou 3 de meuf comme ça
funkysegamurai posted the 12/07/2021 at 02:35 PM
weepangel oui j'ai regardé et en réalité ce n'est pas la majorité sexuelle, mais le "consentement sexuel" qui est possible à partir de 15 ans.
choroq posted the 12/07/2021 at 08:32 PM
negan

tu es trop chelou a mon gout.
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 06/21/2022 at 12:04 PM
onimusha lastboss putain de rataille et pédobear, liiii deux
profile
Sony Interactive Entertainment
143