recherche
1
Qui a aimé ?
momotaros
publié le 03/06/2026 à 05:50 par Gamekyo
commentaires (37)
licran publié le 03/06/2026 à 05:55
On l'avait bien compris, de toute façon avec ce genre de pouvoir il suffit de mettre un impératif au dessus de la survie du héros "oui il est quasi immortel mais son entourage ne l'est pas, sa mission a un temps limite etc". Sur la présentation avec l'impératif de sauver les enfants, bin si il se fait laisser pour mort et il ressuscite 10min plus tard c'est échec de sa mission.
masharu publié le 03/06/2026 à 06:09
Le don de vouloir à tout prix être realiste. Logan pourrait tomber inconscient ou être incapacité par l'ennemi, mais non faut que ça soit un autre univers comme ça on peut se torcher sur un peu tout et n'importe quoi.
soulfull publié le 03/06/2026 à 06:16
Excellente idée d'insomniac. Cette histoire d'invincibilité me derange un peu surtout que je joue souvent en difficulté max. Je préfère un Logan vulnérable.
cyr publié le 03/06/2026 à 06:26
Logan peut mourir, comme dans le film deadpool 3.

Après il est évident que dans le jeux il et pas invincible, même si il va énormément encaisser avant de s'effondrer.

Mais c'est pas mon type de jeux. Trop mégarépétitif.
Comme dans les jeux ou tu joue un petit vaisseau qui reste en bas de l'écran et des vague successifs de cible arrive ...

Dans le principe je précise, heureusement que logan peut se balader.
gamerdome publié le 03/06/2026 à 06:42
masharu "Le don de vouloir à tout prix être realiste."

Et toi (comme beaucoup d'autres ici), vous avez le don de vouloir à tout prix être négatif. Tout le temps critiquer, se plaindre et râler.

Trouver absolument le moindre détail insignifiant et sans importance, se focaliser dessus et occulter tout le positif et toutes les qualités.

Encore une fois tu n'es pas le seul, ce n'est pas une attaque personnelle, j'ai pris ton message en exemple comme j'aurais pu en prendre beaucoup d'autres.

Je vous trouve tristes.
keiku publié le 03/06/2026 à 06:48
Mais il peut se prendre des balles se faire rouler dessus par un camion, et continuer a faire des galipettes comme s'il venait de sortir du lit...

par contre si un mec lamda lui met un coup de point, la barre de vie va diminuer
zephon publié le 03/06/2026 à 06:49
c'est pas comme ci dans les comics dans la saga "day of futur past" il avait pas été vaporisé par une sentinelle, ou que cyclope dans "Age of apocalypse" lui avait pas sectionné le bras, que magnéto ne lui a jamais arraché son adamantium, que le punisher ne lui a jamais arraché le visage à coup de fusil à pompe avant de le bloquer écraser sous une bétonneuse wolverine n'a jamais été immortel ni invincible, il est juste plus résistant qu'un autre pour mourir surtout que son facteur autoguerrisseur n'est pas aussi efficace que celui de deadpool par exemple qui lui peut régénérer un membre ou son corps complètement. les reavers les ennemis du jeu lui ont d'ailleurs mis une branlé dans les comics qui a donné l'un des même/citation les plus connus du personnage et une des covers les plus mythique des xmen (wolverine en mode jésus sur la croix).
comme tout les mutants il a des limites suffit de bien connaitre le personnage ce qui du coup montre bien que ce n'est pas le cas.
keiku publié le 03/06/2026 à 06:54
gamerdome Je vous trouve tristes.

c'est parce qu'on a connu tellement mieux, que bon la mise a niveau pour le commun, ca fait mal tant niveau cinéma que niveau jv...

Mais quand on a pas connu mieux , c'est sur que c'est dur de se plaindre
zanpa publié le 03/06/2026 à 06:57
keiku ils vont te sortir qu’il faut vivre avec son temps et que la société évolue tout ça pour accepter la médiocrité ou le juste moyen
keiku publié le 03/06/2026 à 06:59
zanpa bah, oui il faut vivre avec son temps, c'est vrai, mais qu'on nous laisse nous plaindre vu qu'on a plus que ca...
romgamer6859 publié le 03/06/2026 à 07:25
J'ai trouvé ça mieux que lors des précédentes présentations. Bon le côté aimanté du perso sur les ennemis fait bizarre mais le combat a l'air de bien fonctionné sinon.
gamerdome publié le 03/06/2026 à 07:33
keiku "Mais quand on a pas connu mieux , c'est sur que c'est dur de se plaindre"

Ah oui, donc je me trompais, vous n'êtes pas négatifs, vous êtes des connaisseurs, des experts, vous des puristes, des vrais, vous êtes l'élite !
magneto860 publié le 03/06/2026 à 07:39
Sam Bridges qui fait un clin d'oeil à Kratos en portant Dollman à la ceinture (en disant bien, non ce sera pas sur les fesses, toutefois).
Wolverine qui fait un clin d'oeil à Kratos en ajoutant une rage à son héros.

patrickleclairvoyant publié le 03/06/2026 à 07:48
Debra Wilson pour la 150eme fois
masharu publié le 03/06/2026 à 07:52
gamerdome Et toi c'est le manque d'esprit critique, ou si tu préfères le don de dire amen à toutes les conneries .
gamerdome publié le 03/06/2026 à 08:00
masharu Tout à fait, mais moi je kif pendant que vous, vous avez le seum.
thorfin publié le 03/06/2026 à 08:09
On en parle de l'IA qui m'a tout l'air d'être au fraise ?
Avec l'ennemi qui attend qu'on le cible pour commencer à se battre et d'autres à tirer ???
masharu publié le 03/06/2026 à 08:14
gamerdome Ce n'est pas parce qu'on critique qu'on ne kif pas dans la vie, c'est même parce qu'on aime la culture qu'on a des avis bien tranchés en fait, idiot .
gamerdome publié le 03/06/2026 à 08:19
masharu Ah voilà, les insultes, la marque des grands esprits !
masharu publié le 03/06/2026 à 08:23
gamerdome Idiot ça va, c'est le niveau 1 niveau français je fais juste l'état des choses .

Tant que ce n'est pas "connard", tu peux passer outre le "ah il m'insulte en me traitant de "bête" !!!" ...
redxiii102 publié le 03/06/2026 à 08:24
shanks la petite pique à Yoshi
keiku publié le 03/06/2026 à 08:26
gamerdome
Ah oui, donc je me trompais, vous n'êtes pas négatifs, vous êtes des connaisseurs, des experts, vous des puristes, des vrais, vous êtes l'élite !

bah oui, tous le monde n'est pas égaux, les expériences varie selon les gens..., dont si tu veux nommer ca élite, oui on est l'élite... mais je te rassure l'expérience ca vient avec le temps... et avoir jouer a beaucoup de jeux permet d'avoir beaucoup d’expérience..

Maintenant si tu veux kiffer , personne ne t'en empêche, par contre ne nous empêches pas de nous plaindre non plus plus parce que la sa fait pas élite mais beauf
gamerdome publié le 03/06/2026 à 08:44
keiku Je ne vous empêche pas de vous plaindre, je faisais juste remarquer (cf mon 1er message), que vous vous focaliser sur des détails qui n'entachent en rien l'expérience de jeu.

En fin de compte c'est vous que je plains.
keiku publié le 03/06/2026 à 09:04
gamerdome si pour toi ca n'entachent en rien l'expériece de jeu, pas de soucis, mais ca ne veut pas dire que ca ne va pas gêner l'expérience d'une personne qui n'est pas toi...

et tu n'as pas besoin de nous plaindre, on sait ce qu'on aime et on sait ce qu'on veut, parce que on a une connaissance plus large et plus varié que toi, on peut simplement se permettre de mettre la barre plus haut
kadaj68800 publié le 03/06/2026 à 09:13
Comment ça y'a pas de X men ?? Y'avait matière à créer un truc et ils jettent ça comme ça ? Et Sabretooth ne sera pas son némésis du coup ? C'était bien la peine de lui donner son costume iconique alors, sa tenue civile aurait suffit.
guiguif publié le 03/06/2026 à 09:17
Vivement et osef des rageux
pcverso publié le 03/06/2026 à 09:23
Je le ferais a petit prix ou dans le ps+ prenium
shanks publié le 03/06/2026 à 10:09
kadaj68800
A voir d'ici la sortie mais c'est peut-être pour mieux correspondre au domaine JV.

S'il y avait la totalité des X-Men dont Xavier et autres, ce serait étrange que seul Wolverine doit se démener le cul d'un bout à l'autre de la planète pour sauver tout le monde.
jobiwan publié le 03/06/2026 à 15:39
Le verbe critiquer signifie :

Examiner et juger quelque chose ou quelqu’un, en mettant en évidence ses qualités et ses défauts.
Exemple : Un journaliste critique un film dans un article.

A bon entendeur!
naoshige11 publié le 03/06/2026 à 16:28
keiku arrêtez de faire genre...

Ceux qui trainent ici depuis des années savent très bien qu'en fonction des news ça va attirer les même éternels pisse-froid façon Benzaï complètement blaser par la vie, qui viennent dire aux autres comment avoir du goût, et qui trouve tout bof. Ca loupe pas, une fois de plus.

Votre tentative de polémique est ridicule, c'est un jeu-vidéo, en temps que personne d'expérience tu devrais savoir mieux que quiconque que pour que ça reste fun à jouer il faut faire des concessions, quitte à parfois virer dans la suspension d'incrédulité. Tu peux difficilement prétendre faire un jeu sur Wolverine en prenant en compte les caractéristique physique du personnage (le fait qu'il puisse résister à un impact avec un camion) en gardant ce fil rouge pour les dégâts moins important (juste une patate en reprenant ton exemple), ça voudrait dire faire tout le jeu en god mod ce qui est tout sauf drôle.

Ou alors si tu veux faire l'inverse, à savoir rendre le perso plus fragile, de 1) tu t'éloigne beaucoup trop du côté bestial et de 2) tu oublie les phases qu'ont a vu dans le trailer avec la course poursuite, donc là encore ça rend le jeu pas drôle.

jobiwan les 3/4 ne comprennent plus la signification du terme de toute façon, c'est pas la peine de le rappeler.
solarr publié le 03/06/2026 à 16:56
Il a l'air fun. J'espère une bonne dose de difficulté. Limite en hard, un Game-Over irréversible.
keiku publié le 03/06/2026 à 16:59
naoshige11 Ceux qui trainent ici depuis des années savent très bien qu'en fonction des news ça va attirer les même éternels pisse-froid façon Benzaï complètement blaser par la vie, qui viennent dire aux autres comment avoir du goût, et qui trouve tout bof. Ca loupe pas, une fois de plus.

bien sur ca attire également ceux qui serait content, qu'on leur serve une merde a manger du moment qu'on leur mette de la garniture avec, c'est dans les 2 sens que ca fonctionne...

Votre tentative de polémique est ridicule, c'est un jeu-vidéo, en temps que personne d'expérience tu devrais savoir mieux que quiconque que pour que ça reste fun à jouer il faut faire des concessions, quitte à parfois virer dans la suspension d'incrédulité.

c'est pas une tentative de polémique c'est une constatation, je sais que les fanboy n'aime pas qu'on critique, mais bon ceux qui traite ici depuis des années le savent aussi...

Tu peux difficilement prétendre faire un jeu sur Wolverine en prenant en compte les caractéristique physique du personnage (le fait qu'il puisse résister à un impact avec un camion) en gardant ce fil rouge pour les dégâts moins important (juste une patate en reprenant ton exemple), ça voudrait dire faire tout le jeu en god mod ce qui est tout sauf drôle.


bah voila, c'est un peu comme les jeux superman, quand on choisi ce perso faut assumer..., mais comme je l'ai dit juste au dessus, parce que je sais bien que la fragilité des gens est quelque chose de récurent a notre époque, mais on a le droit de critique ou même de cracher sur le jeu s'il ne nous plait pas comme tu as le droit d'en dire du bien si le jeu te plait... les gouts les couleurs, moi j'ai franchement trouver la présentation nul sur tous les aspect, que se soit le combat a action contextuel ultra scripter, que les litre de sang qui disparaisse des vêtement en 3 seconde, que le coté absurde et incohérent pour faire grand spectacle

bref tu as mon avis complet sur la présentation, je trouve le jeu nul a chier, et un devil may cry 1 sur ps2 a il y a 20 l'a déja dépassé tout les points... maintenant tu as le droit de kiffer, mais ne vient pas imposer au autre ta pensée unique... s'il n'était pas capable de faire un bon jeu wolverine , parce que le perso est trop cheater, il n'avait qu'a en choisir un autre... voir qu'il devrait je pense arrêter les marvels tout cours
ouken publié le 03/06/2026 à 19:16
Déjà que ça s'annonce pas folichon .... Vraiment les gens ce contente du minimum de naux jour...
naoshige11 publié le 04/06/2026 à 16:27
keiku tient c'est bizarre, j'étais sur que t'allait mettre en avant le fait qu'ont a plus le droit de critiquer...

Tu viens sur une news d'un jeu qui, visiblement, ne ne t'intéresse pas, placer ta petite pic et espérer que ça va susciter une réaction pour après dire "mais avec les fanboys ont a plus le droit de critiquer"...

C'est même pas une histoire de donner son avis quand tout ce qui est montré te semble "nul à chier", y'a aucun intérêt que tu vienne le dire à part tenter de venir titiller les gens qui passent outre les trucs qui font très "jeu-vidéo" et qui malgré tout ont envie d'y jouer. Ont se croirait revenu 15 ans arrière avec les trolls qui venaient juste foutre leur merde et partir le sourire en coin en ayant une satisfaction toute relative.
keiku publié le 04/06/2026 à 16:47
naoshige11 si je viens dessus c'est qu'elle m'interesse sinon je ne perdrais pas mon temps a cliquer dessus, le fait que le jeu soit développer par sony et que la direction que prend sony depuis des années est très mauvaise est la source d'interet...

c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas commencer par dire que c'était nul a chier, mais quand un fanboy aveugle viens me faire la morale alors oui je me lache, c'est juste une réponse a ta provocation, rien de plus...

Ont se croirait revenu 15 ans arrière avec les trolls qui venaient juste foutre leur merde et partir le sourire en coin en ayant une satisfaction toute relative.

bein il y a 15 ans le jeu video se portait bien mieux en effet... il y a du pas avoir assez de "troll" a l'époque vu ce qu'on a aujourd'hui... nous ne remercierons jamais assez les personnes qui sont a l'origine du déclin du média, et je ne parle pas ici des editeurs et des patrons qui chie a la gueule des joueurs, mais bien des joueurs qui ont soutenus et qui soutienne encore ces patrons...

j'èspère qu'on arrivera même a un retour de 25-30 ans en arrière, d'ailleurs, c'est mon plus grand espoir et je mettrais tout en œuvre pour qu'on y arrive, tant pis si ca en énerve quelques uns au passage...et je n'hésiterais pas au passage a cracher allègrement sur tous ce que je n'aime pas et qui je trouve est néfaste pour le jv...

au passage, je suis très content de voir chuter xbox, c'était la première étape, la seconde c'est refaire devenir sony comme a l'époque de la ps1 /ps2 ,ca va prendre encore quelques années mais ca va dans le bon sens je trouve (lentement mais surement) et les échec répète de leurs derniers jeux me conforte dans la décision que je suis loin le seul a vouloir ca...

le fait que le publique soit mitigé sur ce jeu me réconforte également, dans le fait que les gens ne sont plus enthousiaste juste parce qu'on leur met des graphisme qui claque devant les yeux me conforte sur l'avenir du jv
naoshige11 publié le 05/06/2026 à 18:03
keiku la morale c'est peut-être de laisser les gens aimer ce qu'ils veulent aimer et jouer à ce qu'ils veulent jouer, ça s'appel aussi le respect, c'est pas parce que toi t'as envie que le JV actuel se prend une branlée magistrale qu'il faille dire aux autre ce qu'ils doivent aimer et comment ils doivent l'aimer.
keiku publié le 05/06/2026 à 18:12
naoshige11 aimer ou détester, oui, c'est ce que j'ai dis plus haut... c'est en effet le respect... du coup ton premier message c'était pour quoi ?

c'est pas parce que toi t'as envie que le JV actuel se prend une branlée magistrale qu'il faille dire aux autre ce qu'ils doivent aimer et comment ils doivent l'aimer.

exactement, mais c'est pas a moi que tu dois dire ca, mais a celui a qui je répondais avant que tu ne vienne me quote
Fiche descriptif
Marvel's Wolverine
3
Support : Playstation 5
Développeur : Insomniac Games
Genre : action