recherche
5
Qui a aimé ?
newtechnix, link49, nicolasgourry, marchand2sable, shao
publié le 02/06/2026 à 18:00 par Gamekyo
commentaires (219)
taiko publié le 02/06/2026 à 04:54
Il est temps de relever le niveau de cette gen catastrophique.
keiku publié le 02/06/2026 à 04:56
l'avenir de playstation se joue aujourd'hui
nyseko publié le 02/06/2026 à 05:17
Enfin un nouveau trailer de GTA6 !
osiris67 publié le 02/06/2026 à 06:00
J’attends plus rien de ces looser de Sony. J espere juste des news de Capcom et Konami.
walterwhite publié le 02/06/2026 à 06:08
keiku Qu’est-ce que tu baragouines
51love publié le 02/06/2026 à 06:12
taiko pour les studios PlayStation oui en dehors de quelques exceptions... Mais les tiers font clairement leur part

Vivement ce soir dans tous les cas
jenicris publié le 02/06/2026 à 06:24
keiku lol
pcverso publié le 02/06/2026 à 06:26
J'espère l'annonce de la ps5 portable
thelastone publié le 02/06/2026 à 06:41
Keiku Peut être l'avenir de PlayStation dans ton salon mais ça s'arrête là
redxiii102 publié le 02/06/2026 à 06:41
Encore des augmentations de prix ? For the payers
e3ologue publié le 02/06/2026 à 06:55
Il y a beaucoup d'attente pour cette présentation, et comme je le disais ailleurs, il peut y avoir du lourd vu qu'aucun gros éditeur généralement affilié à Sony comme Capcom ou SE n'a de présentation cette année.
jenicris publié le 02/06/2026 à 06:58
Sinon pour relever le niveau des coms. J'attends le reveal du prochain Santa Moncica, et curieux de voir Wolverine
A voir pour les tiers, je pense qu'on verra FFVII Part III au SGF, et non dans ce SOP
Peu être Code Veronica ?
Rayman c'est quasi sûr
Intergalatic ? Aucune idée, mais bon s'il est sensé sortir dans un an...

En espérant de belles surprises.
gasmok2 publié le 02/06/2026 à 07:02
jenicris
J'attends aussi beaucoup Wolverine.
Le seul truc qui me fait un peu peur serait de se retrouver avec un "Spiderman avec des griffes et du sang".

Sinon oui j'attends aussi les remakes de God of war.

Et surtout des surprises....
link571 publié le 02/06/2026 à 07:15
J’attends beaucoup de Wolverine et du prochain Santa Monica même si j’entends déjà les gros relou si on joue pas Kratos « wesh c d’la demerd 1 God of war sans Kratos c pas un GoW».

Pour Intergalactic j’y crois pas trop… et FF7 Part 3
drybowser publié le 02/06/2026 à 07:21
Moi Wolverine rien à battre donc lui j'espère de belles surprises et surtout des exclus c'est ça qui fait la force d'une console
Et enfin voir GTA 6, ou witcher 4 ou tes 6
supasaiyajin publié le 02/06/2026 à 07:29
C'est étonnant qu'on ait aucun leak. Bon, le show va commencer avec Wolverine probablement. Mais ils vont terminer avec quoi ? Le nouveau jeu de SMS, du gameplay d'Intergalactic ou bien les deux, qui sait ? Peut être ils vont dévoiler la console portable ou c'est encore trop tôt ?
ratchet publié le 02/06/2026 à 07:34
J’attends rien de spécial mais j’espère du lourd.
maxx publié le 02/06/2026 à 07:38
51love
Niveau tiers c'est juste excellent. On a énormément de jeux de qualité, dans tous les genres et aux budgets différents.

Bon, j'espère un bon State of Play. Pour Wolverine, il me donne envie mais je veux en voir plus. Insomniac est très bon et efficace donc j'imagine au moins un bon jeu et fun mais j'espère que le jeu proposera des choses un peu nouvelles.
Ensuite j'espère que Sony commencera a montrer un peu plus l'avenir. Il y a quand même un équilibre entre montrer ses jeux 10ans avant ou attendre 1 an avant. Ils pourraient montrer le nouveau Santa Monica s'il s'agit du jeu avec Faye si ça sort l'année prochaine, même Intergalactic mériterait un peu de neuf.
Je crains malheureusement le retour dans l'actualité de Fairgames qui serait passé en F2P et qui prendrait du temps dans ce State of Play histoire d'essayer de faire monter la sauce.
Et enfin hâte de voir ce que les tiers vont présenter.
newtechnix publié le 02/06/2026 à 07:42
On est pas prêt à ce qui va être montré ce soir!
foxstep publié le 02/06/2026 à 07:48
nyseko Évite de cliquer sur le stream si tu t'attends à du gta
sosky publié le 02/06/2026 à 07:49
Assez hype en vrai
kisukesan publié le 02/06/2026 à 08:33
ça a l'air d'être un très gros sop avec pourtant peu de leaks, je suis curieux. Peut être serons nous surpris
niflheim publié le 02/06/2026 à 08:49
Cory Barlog (si c'est bien lui sur Bluesky) était apparemment mécontent du leak de NateTheHate.

La rumeur se renforce https://www.pushsquare.com/news/2026/05/god-of-war-boss-cory-barlog-appears-furious-after-ps5-game-leak


keiku depuis 2015, PlayStation propose chaque année un jeu exclusif digne de faire parti de la nomination au GOTY. Death Stranding 2 était la 11ème nomination consécutive pour Sony aux Game Awards https://www.playstationlifestyle.net/2024/11/19/playstation-exclusives-goty-quality-since-2015/

Et les stats parlent aussi d'elles mêmes

Arrêtez d'être hors-sol un peu
icebergbrulant publié le 02/06/2026 à 08:57
Ca y est, j’ai pris ma place de cinéma !
Hâte de voir l’avenir radieux de Sony sur grand écran pour en prendre plein la vue
link49 publié le 02/06/2026 à 09:06
Je regarderai ça demain tranquillement.
keiku publié le 02/06/2026 à 09:11
niflheim depuis 2015, PlayStation propose chaque année un jeu exclusif digne de faire parti de la nomination au GOTY.

et pourtant aucun d'entre eux ou presque n'a été goty...


Death Stranding 2 était la 11ème nomination consécutive pour Sony aux Game Awards


mais ce n'est pas un jeu exclusif death stranding 2 et n'est même pas un jeu des studio sony, il n'est qu'éditeurs...

donc je veux bien ton graphique mais il est faux...
keiku publié le 02/06/2026 à 09:18
niflheim en jeu sony goty , il y en a eu 3 tlou, last of us et god of war , ce qui est déja pas mal je te l'accorde bien qu'en dehors d'astrobot je n'aurais surement pas accorder le goty a tlou ou god of war , mais c'est vrai que depuis 2018 c'est un peu la famine niveau jv et vu que les goty sont toujours des AAA ou prèsque, ca ne laissait que peu de choix
rocan publié le 02/06/2026 à 09:44
pcverso Ils ont déjà annoncer de l'hardware "sérieux" dans des States of Play ?
coconutsu publié le 02/06/2026 à 09:54
taiko A la 6em année de la gen, sachant que la 7em année c'est l'arrivé de la next gen.

Bon heureusement il y aura au moins 5 ans de crossgen ( c'est annoncé, crossgen presque toute la next gen) sauf qu'on se doute aussi qu'il y aura quelque très bonne exclues next gen qui seront la pour forcer les gents à acheter la next gen...

Bon perso ça m'emmerde que Sony recommence les exclue (sans version PC) mais au moins ça ne concerne que les jeux solo et pas les jeux full multi qui sortiront toujours sur PC.
pcverso publié le 02/06/2026 à 09:57
rocan je sais plus il me semble que les enceinte et écran ps5 avait été annoncée et comme il ne font plus les gros salons cest toujours mieux que part un tweet a l'arrache
marcus62 publié le 02/06/2026 à 10:03
Sachant que déjà Marvel's Wolverine ne m'intéresse pas...

J'espère qu'il y aura de belles surprises. Le jeu Cory Barlog et éventuellement revoir Intergalactic des Dogs. Ou l'annonce d'un nouveau Uncharted !
jenicris publié le 02/06/2026 à 10:32
gasmok2 je suis d'accord avec toi, après le peu que l'on a vu me faisait plus penser a une sorte de Uncharted Marvel que Spider-Man
rocan publié le 02/06/2026 à 11:20
pcverso Certes mais ça reste des accessoires. Il me semble qu'ils avaient dévoilé la PS5 dans un événement digital du type "The future of PS", différents des States
pcverso publié le 02/06/2026 à 11:31
rocan oui de toute facon je me fait pas beaucoup d'illusions cest que je voudrais bien une ps portable en complètement de mon pc vie que je ne joue plus sur ma ps5 . Donc j'espère une sortie rapide .
taiko publié le 02/06/2026 à 11:40
coconutsu jamais de la vie la next gen arrivera l'année prochaine.
2028 voir 2029
sasquatsch publié le 02/06/2026 à 11:54
Vivement ce soir et ces prochains jours... Suis excité comme un gamin devant son E3 debut 2000...
edgar publié le 02/06/2026 à 12:45
J’espère une belle présentation des remakes de la trilogie GOW.

C’est tout pour moi, merci.
naru publié le 02/06/2026 à 14:36
Il y en a certains sur ce site qui feraient bien d'arrêter les jeux vidéos.
ratchet publié le 02/06/2026 à 16:13
Si ils annoncent FF remake 3
magneto860 publié le 02/06/2026 à 16:16
Je pense que je regarderai, même si depuis deux jours je me sens complètement conquis par Death Stranding 2

J’espère qu’on aura enfin ce soir des nouvelles de Marvel 1943.
taiko publié le 02/06/2026 à 16:28
51love je ne trouve pas que les tiers fassent le taf. Quelques uns essaient oui.
Mais il reste que le jv stagne ou regresse depuis 10 ans.
snave publié le 02/06/2026 à 16:59
taiko Qu'est-ce que tu racontes toi ?, La gen actuelle est au top niveau des jeux tiers. Concernant Sony, il y a moins d'exclus mais ils en ont envoyé quand même.

Bref, si tu trouves la gen catastrophique, t'aimes pas vraiment le jeu vidéo pour ma part, de toute façon les joueurs comme toi je vous vois comme des spectateurs et non des joueurs.
akinen publié le 02/06/2026 à 17:00
60mn heureusement. Il n’y aura peut etre pas de surplus.

J’espère (perso donc) que l’on ne passera pas bcp de temps sur wolverine. Les versions ultra sanglante de ses aventures ne m’ont jamais attirées. J’suis plus team x-men 97
mattewlogan publié le 02/06/2026 à 18:05
Ready
taiko publié le 02/06/2026 à 18:21
snave je suis passionné de jv et je trouve cette gen catastrophique. Un problème avec ça?
Beaucoup me rejoignent.
Et calme toi.
suikoden publié le 02/06/2026 à 18:27
Je pense pas mais j'aimerai FFVII Remake 3, mais peut etre plus au SGF s'il n'a aucune exclu meme provisoire.

J'aimerai bien un Romancing SaGa III Remake aussi j'ai adore le 2
supasaiyajin publié le 02/06/2026 à 19:12
taiko Cette gen est loin d'être catastrophique. Beaucoup pensent comme moi.
jaysennnin publié le 02/06/2026 à 19:23
le meilleur moyen de ne pas être déçu c'est de ne pas en attendre grand chose
oreillesal publié le 02/06/2026 à 19:35
Allez, une nouvelle variante de la PS5 ou un psvr2 pro histoire de claquer mon PEL.
taiko publié le 02/06/2026 à 19:39
supasaiyajin mais tant mieux pour toi si tu n'as aucune exigence. Sois heureux.
fritesmayo76 publié le 02/06/2026 à 20:01
osiris67 Faudra peut-être plus miser sur vendredi pour Capcom
marchand2sable publié le 02/06/2026 à 20:06
Plus qu'une heure, hype
akinen publié le 02/06/2026 à 20:12
J’attends rien donc on verra bien.

Je suis bcp plus intéressé par les indés, Nys, Capcom et Sega
sasquatsch publié le 02/06/2026 à 20:31
Bon, on sort les popcorns... Encore 30 minutes
shao publié le 02/06/2026 à 20:31
cubia publié le 02/06/2026 à 20:34
J'attends rien, mais je sens que je vais être déçu quand même.
negan publié le 02/06/2026 à 20:48
Si jamais il y a Oddworld 3 de présent il y a moyen de me @ ?
drybowser publié le 02/06/2026 à 20:58
Allez je commence à regarder , si je kiff je continue si ça me fait chier au dodo ^^
newtechnix publié le 02/06/2026 à 20:59
Chut ! Taisez vous ! Cela commence
liberty publié le 02/06/2026 à 21:02
Wolverine
liberty publié le 02/06/2026 à 21:03
negan ouai
ratchet publié le 02/06/2026 à 21:07
Ça envoi Wolverine !
shambala93 publié le 02/06/2026 à 21:07
Je ne sais pas si le gameplay me plairait sur 20h. Malheureusement, c’est le personnage qui veut ça. Finalement un jeu X Men avec Logan aurait peut etre était plus intéressant.
beppop publié le 02/06/2026 à 21:09
BORDEL LA VIOLENCE
stardustx publié le 02/06/2026 à 21:09
Autant mettre moins de sang que d'en foutre des litres et de le faire disparaitre au bout de 10 secondes, ça casse le délire
zboubi480 publié le 02/06/2026 à 21:09
Aucun démembrement
kratoszeus publié le 02/06/2026 à 21:10
wolverine bordel goty les combat le gore ils ont vraiment compris le perso
shambala93 publié le 02/06/2026 à 21:11
Pas vu de gap avec spidey.
barbenoire publié le 02/06/2026 à 21:11
La DA sans ame des jeux spiderman.....quand tu vois arkham knight sorti en 2015 a coté...........
walterwhite publié le 02/06/2026 à 21:11
Un pure condensé de baston, hémoglobine et de scènes qui en mettent pleins la vue
jenicris publié le 02/06/2026 à 21:12
Wolverine bien mieux que je le pensais
nicolasgourry publié le 02/06/2026 à 21:12
Mouais, je m'ennuie en regardant le gameplay de Wolverine, la violence qui n'a pas de prise sur le personnage, car il se régénéré en permanence, je trouves que ça fait artificiel.
shambala93 publié le 02/06/2026 à 21:13
nicolasgourry
Je suis d’accord, je pense que sur une après midi ça peut le faire mais au delà … malheureusement le personnage ne peut qu’aller la dessus.
kratoszeus publié le 02/06/2026 à 21:13
nicolasgourry gars tu bande sur la switch 2 avec 50 articles par jour ton avis lol
shinz0 publié le 02/06/2026 à 21:14
Wolfverine la violence
Par pitié qu'ils préparent un jeu X-Men après Woflverine et Spider-man 3
drybowser publié le 02/06/2026 à 21:14
Bon allez zoup dodo ! 13 mn de wolverine dont j ai rien a battre , j aurais le résumé du reste demain matin
shambala93 publié le 02/06/2026 à 21:14
Magnifique le Rayman !
shanks publié le 02/06/2026 à 21:15
ok il a de la gueule ce remake de Rayman en fait
kratoszeus publié le 02/06/2026 à 21:15
drybowser va jouer a Yoshi et MARIO 68 mdr
jenicris publié le 02/06/2026 à 21:15
shanks je me disais pareil, classe
bennj publié le 02/06/2026 à 21:15
Et la on va voir les vestes qui se retournent de ceux qui disaient que le remake de Rayman Legends servirait à rien.
walterwhite publié le 02/06/2026 à 21:16
Cette patte pour Rayman
liberty publié le 02/06/2026 à 21:16
shanks ouai. Peut être que le moteur en plus à évolué ! C'est putain de beau
skuldleif publié le 02/06/2026 à 21:17
bon...
alexkidd publié le 02/06/2026 à 21:17
Bancho a l'air genial
korou publié le 02/06/2026 à 21:17
Agréablement surpris par Rayman ils ont l’air d’avoir ajouté de la narration, c’est top !
shambala93 publié le 02/06/2026 à 21:18
kratoszeus
Je pense que le prochain Mario en terme de gameplay mettra une branlé à Wolverine et sans difficulté !
foxstep publié le 02/06/2026 à 21:18
Ryaman pas mal qd meme
yanssou publié le 02/06/2026 à 21:18
Rayman c'est beau mais aucun intérêt
zboubi480 publié le 02/06/2026 à 21:19
Rayman ça tabasse
nicolasgourry publié le 02/06/2026 à 21:21
kratoszeus je te parle du fait d'avoir un jeu bourrin et violent, mais avec un personnage principal qui ne risque rien, ça ne peut être que lassant ; si c'était un jeu de n'importe quel développeur, je dirais la même chose.
De plus le Gameplay à l'air répétitif, ce qui arrange pas les choses, heureusement que techniquement, il est solide, mais pour moi ça suffit pas.
Bref, utilise des arguments en rapport avec ce que tu vois dans la vidéo de Gameplay.
Donc, ce que tu m'a dis avant, me parait hors de propos.
newtechnix publié le 02/06/2026 à 21:22
KEMURI (Japanese: ??? – Smoke)
kratoszeus publié le 02/06/2026 à 21:23
shambala93 ouai oaui qui se fait manger par le dernier astro bot..
zboubi480 publié le 02/06/2026 à 21:23
TOMB RAIDER
Day one !!!!!!
shambala93 publié le 02/06/2026 à 21:23
Tomb Raider
jenicris publié le 02/06/2026 à 21:24
Lara
foxstep publié le 02/06/2026 à 21:24
Ok pas trop degue le TR, les salop de Crystal m'aurons ptete encore cette fois
shambala93 publié le 02/06/2026 à 21:24
kratoszeus
J’en doute et tu le sais très bien.
foxstep publié le 02/06/2026 à 21:25
kratoszeus "va jouer a Yoshi et MARIO 68 mdr "

kratoszeus publié le 02/06/2026 à 21:27
shambala93 Non j'ai eu la switch 1 fait mario odysee, le travail minimum des jeux Nintendo est a étudier mais la presse a tellement survendu leurs jeux.. bref insomniac est a des années lumières devant n'importe quel studio Nintendo .
ratchet publié le 02/06/2026 à 21:27
Dune a pas l’air fou..
nicolasgourry publié le 02/06/2026 à 21:27
L'univers de Phantom Blade Zero me parle plus.
shambala93 publié le 02/06/2026 à 21:27
kratoszeus
Même le vendeur de roses n’aurait pas osé.
kratoszeus publié le 02/06/2026 à 21:28
fnicolasgourry t as vu 10 min et tu dis le gameplay a l air répétitif c est pas un argument ca. Connaissant Insomniac l'aventure va etre rythmé et pleine de scène parfaitement realisée. Un bon jeu pop corn qui te fait kiffer pendant 15 20 heures; Je demande rien de plus
shambala93 publié le 02/06/2026 à 21:29
No Rest for the Wicked est excellent !
foxstep publié le 02/06/2026 à 21:29
Putain la fourmillaire de Pro N qui vient nous spam leurs gouts de chiottes dont tlm s'en branle? Putain mais trouvé vous une vie au secours....
yanssou publié le 02/06/2026 à 21:30
Fable et Tomb raider le même mois 2027 commence très bien
shambala93 publié le 02/06/2026 à 21:30
foxstep
Tu écris comme un ado du 15/18…
nicolasgourry publié le 02/06/2026 à 21:31
kratoszeus bah 10 minutes de Gameplay, si il mette ça en avant, c'est qu'il y a bien une raison, donc là de ce que je vois, oui je trouves ça répétitif.
nicolasgourry publié le 02/06/2026 à 21:32
Onimusha
kratoszeus publié le 02/06/2026 à 21:32
nicolasgourry lol ok va faire tes articles sur la switch 2 et laisse les jeux matures aux grands
yanssou publié le 02/06/2026 à 21:33
Onimusha la demo demain
walterwhite publié le 02/06/2026 à 21:35
Septembre c’est n’importe quoi, va y avoir des morts.
newtechnix publié le 02/06/2026 à 21:35
Ace Combat 8
nicolasgourry publié le 02/06/2026 à 21:36
kratoszeus Wolverine, un jeu mature, ah ok, nous ne devons pas avoir la même définition. J'aimerais que tu développes ce que tu appelles "mature" en voyant le gameplay de 10 minutes de Wolverine.
kratoszeus publié le 02/06/2026 à 21:36
AC 8 day one
bennj publié le 02/06/2026 à 21:36
kratoszeus ya du sang ouaaaaaah c'est un jeu pour les grands. T'as 12 ans ou quoi ?
shambala93 publié le 02/06/2026 à 21:37
bennj nicolasgourry
On voit bien que c’est un enfant, rien qu’à sa manière d’écrire…
foxstep publié le 02/06/2026 à 21:38
Dommage on dirais BN ont la haine envers Ridge Racer. Sinon un Soul Calibur 7 annoncé?
kratoszeus publié le 02/06/2026 à 21:38
nicolasgourry Bah le personnage de base dans les comics c etait déjà une histoire plus mature, plus sombre . Bref on est pas sur du mario qui veut sauver 50 fois la pricesse mdr
ratchet publié le 02/06/2026 à 21:38
Ils annoncent pas de First Party ?

Mama Fast and furious !!!!
kratoszeus publié le 02/06/2026 à 21:39
shambala93 TU passes ta vie sur gamekyo et tu me traites d'enfant lol. Sale chomeur trouve toi un taf au lieu de passer tes journées a lacher des commentaires de merde .
bennj publié le 02/06/2026 à 21:39
nicolasgourry ya de la violence donc c'est mature... Le mec parle de gameplay alors qu'on sait tous que ca va être un pousse stick à la spiderman.
kratoszeus publié le 02/06/2026 à 21:41
bennj oh tg le LFISTE.
shambala93 publié le 02/06/2026 à 21:41
kratoszeus
Bof, je commente très peu …
Ta réaction s’apparente à un CQFD.
ratchet publié le 02/06/2026 à 21:42
Je veux du first bordel ! Y’a rien qui m’intéresse à part Wolverine et Phantom Blade
nicolasgourry publié le 02/06/2026 à 21:42
kratoszeus
Déjà Mario c'est une mécanique de jeu, c'est pas l’histoire qui intéresse (pour ça que les films, même moi qui aime la licence, j'ai un peu de mal, car Mario ça se regarde pas, ça se vie), car c'est un prétexte pour aller d'un point A à un point B.

Pour Wolverine, je te parles du Gameplay que je vois, pas de l'histoire du personnage.

Pour moi un jeu mature c'est Bioshock par exemple.
liberty publié le 02/06/2026 à 21:43
Ill c'est putain de dégueulasse
barbenoire publié le 02/06/2026 à 21:43
Kratoszeus le déchet qui parle de LFI quand on lui parle de wolverine
bennj publié le 02/06/2026 à 21:43
kratoszeus merci c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire
kratoszeus publié le 02/06/2026 à 21:44
bennj De rien maintenant arrête de me quoter.
skuldleif publié le 02/06/2026 à 21:44
bon septembre c'est quoi ce mois de fdp ?!
zboubi480 publié le 02/06/2026 à 21:46
Marathon....
Ils y croient encore ?
Ils auraient du valider les budget pour Destiny 3 au lieu de l'annuler
nicolasgourry publié le 02/06/2026 à 21:46
Control Resonant j'ai encore du mal avec le Gameplay.
bennj publié le 02/06/2026 à 21:46
liberty et c'est ca qui est bon

Control 2 aussi en septembre mais bordel...
foxstep publié le 02/06/2026 à 21:46
Woleverine banger mais putain trop de jeux osef la, montrez nous du lourd
abookhouseboy publié le 02/06/2026 à 21:46
L'opération "sauvons Marathon", pfff..
shambala93 publié le 02/06/2026 à 21:47
Runescape Dragonwild en 1.0 ??? Déjà ???
bennj publié le 02/06/2026 à 21:47
abookhouseboy zboubi480 c'est quoi le problème avec Marathon ?
nicolasgourry publié le 02/06/2026 à 21:48
kratoszeus après tout dépend de ce que l'on attend d'un jeu, si le gameplay de Wolverine te plait, bah tant mieux.
foxstep publié le 02/06/2026 à 21:48
Putain mais osef mettez les gow dans le PS classic arf
zboubi480 publié le 02/06/2026 à 21:50
Bon....Tomb Raider et Ill : très bonne conf. J'attends le "one more thing"
kratoszeus publié le 02/06/2026 à 21:51
nicolasgourry Je joue a tout. J'ai fait tous les gros AAA depuis le début de l'année .
skuldleif publié le 02/06/2026 à 21:51
bon....
newtechnix publié le 02/06/2026 à 21:51
C'est pas encore terminé mais on peut qualifier ce SOP de tranchant

Limite le Rayman et guitaroo étaient des anomalies
ratchet publié le 02/06/2026 à 21:51
Y’aura pas de one more thing y’a rien déjà lol c’est que du tier.
walterwhite publié le 02/06/2026 à 21:51
Until Dawn 2 yeeees
kratoszeus publié le 02/06/2026 à 21:52
Until dawn 2 ma meuf a hate
ratchet publié le 02/06/2026 à 21:52
Ok fuck j’ai rien dit
skuldleif publié le 02/06/2026 à 21:53
c'est bon santa monica gow
kratoszeus publié le 02/06/2026 à 21:54
Oh la music de gow putain
nicolasgourry publié le 02/06/2026 à 21:54
kratoszeus cool pour toi, si tu prends ton pied, c'est le principal, si en voyant Wolverine tu sens que tu va t'éclater, bah c'est cool, mais j'ai dit mon point de vue.
J'attends plus personnellement dans ce que j'ai vu Onimusha et Phantom Blade Zero dans le genre "action" de ce que j'ai vu pour l'instant lors de cet événement.
foxstep publié le 02/06/2026 à 21:54
OH PUTAIN LE JEU DE LA DECENNIE INCOMING
ratchet publié le 02/06/2026 à 21:55
Le spin off osef confirme au lieu d’un GOW Égypte…
kratoszeus publié le 02/06/2026 à 21:55
nicolasgourry oui phantom blade je le suis depuis le premier jour du trailer
shambala93 publié le 02/06/2026 à 21:56
On dirait Deborah Ann Woll.
ratchet publié le 02/06/2026 à 21:57
shambala93 bah c’est elle normal
zboubi480 publié le 02/06/2026 à 21:57
Putain on joue sa femme maintenant....
abookhouseboy publié le 02/06/2026 à 21:57
God of War sans Kratos, les leaks étaient donc vraies.
Mais qui avait demandé ça ?
shambala93 publié le 02/06/2026 à 21:58
ratchet
Elle a du charme ahah
ratchet publié le 02/06/2026 à 21:58
Tin c’est n’importe quoi… la femme va se battre aussi bien que Kratos… je comprend pas cette idée de spin off inutile…
skuldleif publié le 02/06/2026 à 21:58
c'est fou mais ya plus aucun effet d'annonce , c'est électrocardiogramme plat
yanssou publié le 02/06/2026 à 21:58
Autant j'adore l'actrice autant là je pige pas l’intérêt surtout que ça ce passe après sa mort.
liberty publié le 02/06/2026 à 21:59
Ça a l'air sympa le gameplay de Goddess of War
sdkios publié le 02/06/2026 à 21:59
Le nouveau Silent Hill a l'air éclaté. Fps + graphisme datés.
Le retour de Stuntman, ca fait plaisir par contre, j'adorais ces jeux a l'époque, c'était hyper fun.
Pour le reste, très bonne conference, y avait pas mal de jeux interessants !
shambala93 publié le 02/06/2026 à 22:00
J’avoue qu’après le tiède Ragnarok, j’aurais bien voulu voir une autre mythologie. Mais bon, pourquoi pas.
losz publié le 02/06/2026 à 22:00
Elle est morte cette licence..
stardustx publié le 02/06/2026 à 22:01
ça commence à se voir qu'ils ont des consignes concernant le genre de leurs main character chez playstation studio
zboubi480 publié le 02/06/2026 à 22:01
Je suis déception....moi qui attendait un remake des 3 premiers
cyr publié le 02/06/2026 à 22:02
Ptdr, il y a comme un running gag. Une pensée pour ceux qui on étais voir au cinéma.
negan publié le 02/06/2026 à 22:02
Sony gangrèné par le wokisme , même ta licence la plus badass c'est une gonzesse maintenant.
liberty publié le 02/06/2026 à 22:02
Mais le monde c'est la Mongolie ? Où Le Viêtnam ? C'est trop bizzare c'est les Aztecs ?
abookhouseboy publié le 02/06/2026 à 22:11
Bordel l'épée et le cube qui parlent, ça va être pire que les blagounettes des deux nains.
zboubi480 publié le 02/06/2026 à 22:12
Longue, chiante et trop rose cette présentation de God of War.....
shambala93 publié le 02/06/2026 à 22:13
liberty
Mélange de plusieurs mythologies, peut être ? Ça peut le faire !

Ça a plus de gueule que Wolverine ! Et le gameplay également, c’est bourrain mais on sent les possibilités !
bennj publié le 02/06/2026 à 22:14
liberty ben c'est inspirée par l’Égypte tas pas vu les persos ?

negan ferme la sans déconner saloperie de misogyne. Je serai ta mère j'aurai honte.
liberty publié le 02/06/2026 à 22:14
shambala93 je trouve qu'il y a un côté Devil May Cry/ Ninja Gaiden
shinz0 publié le 02/06/2026 à 22:14
God of War : Heavenly Sword
negan publié le 02/06/2026 à 22:15
bennj Refere toi a ce qu'a dit kratoszeus
zboubi480 publié le 02/06/2026 à 22:15
Bon State of Play même s'il manque encore LA grosse annonce qui tue les bouches
yanssou publié le 02/06/2026 à 22:16
Santa monica n'a vraiment plus d'inspi, un cube qui parle sérieusement...
liberty publié le 02/06/2026 à 22:16
bennj non on dirait un mix de plusieurs Mythologie. Ça ne pouvait être le Valhalla avec tout les mix qu'on vie avec Kratos
foxstep publié le 02/06/2026 à 22:16
Gross claque le GOW putain Cory a cook
walterwhite publié le 02/06/2026 à 22:16
Quelle présentation de ce GOW Laufey, le gameplay, les antagonistes, la technique, la réalisation. Ça sent la grosse gifle
nicolasgourry publié le 02/06/2026 à 22:16
liberty il parles anglais, ça donne un indice tu penses
ryadr publié le 02/06/2026 à 22:16
negan chochotte
shambala93 publié le 02/06/2026 à 22:16
Très cool mais les first party mis à part Santa Monica je ne trouve pas cela exceptionnel. On est loin des E3 avec GOW, Uncharted, Horizon et consort .
jenicris publié le 02/06/2026 à 22:17
Santa Monica
zekk publié le 02/06/2026 à 22:18
Ça envoie ce nouveau GOW !
shmawlk44 publié le 02/06/2026 à 22:18
Mon dieu GOW, l’humour marvel, la DA bouillie, les dialogues atroces et le cube qui parle. Y a tout le cahier des charges des mauvais jeux des années 2010
sharkinio publié le 02/06/2026 à 22:18
GOW magnifique mais c’est quoi ce rose/violet partout et ce cube qui parle ? Perso je trouve ça de très mauvais goût…
ducknsexe publié le 02/06/2026 à 22:19
Après Kratos et son fils insupportable atreus on va se taper un nouveau duo sa femme avec l autre espèce de guignol en rouge, le nouveau Jar Jar Binks, puis un cube qui parle et une épée qui parle ?


Merlin l enchanteur ou est tu ?
shambala93 publié le 02/06/2026 à 22:19
C’est vrai que le côté fluo fait penser au dernier et infâme Dragon Age.
nicolasgourry publié le 02/06/2026 à 22:20
zekk c'est déjà un final de State of Play plus réussi avec ce God Of War là par rapport à l'autre avec l'autre God Of War.
drockspace publié le 02/06/2026 à 22:22
on passe du dieu de la guerre a jouer une bonne femme dans un monde tout rose facon disney courage les fanboys
brook1 publié le 02/06/2026 à 22:22
liberty On a vu la mythologie mongole et égyptienne, mais ça a l'air d'être un monde où les dieux de différentes mythologies se croisent. Peut-être qu'ils vont s'allier entre eux à cause de ce qu'a fait Kratos
kratoszeus publié le 02/06/2026 à 22:23
ducknsexe DIt il en se branlant sur yoshi mario et zelda...arrete tes conneries mecs
ducknsexe publié le 02/06/2026 à 22:23
icebergbrulant
Hâte de voir l’avenir radieux de Sony sur grand écran pour en prendre plein la vue

Que pense tu de cette avenir radieux de sony, un cube qui parle sur ton grand écran tu est pas heureux
bennj publié le 02/06/2026 à 22:24
negan va dire à ta mère qu'il y a trop de femmes on va voir ce qu'elle en pense. D'ailleurs pourquoi tu détestes les femmes ? C'est quoi ton problème sans déconner. Tu deviens vraiment une parodie de toi même. C'est moche de vieillir.

liberty surement un mix oui.

Sinon j'aurai vraiment préféré que SMS bosse sur une nouvelle licence. Là le mix GOW x DMC ca sera surement très sympa, mais sérieux Sony ca serait possible un jour d'avoir autre chose qu'un jeu d'action au corps à coprs à la 3e personne ? Wolverine, GoW Laufey et après Intergalactic... On prend plus beaucoup de risque là, ca devient triste quand meme.
liberty publié le 02/06/2026 à 22:24
nicolasgourry mdrrrrrrrrrrrrr
brook1 ouai genre une déchèterie de personne Dead a cause de Kratos et d'autre Héro de par le monde a la Kratos
bennj publié le 02/06/2026 à 22:26
drockspace "a jouer une bonne femme" > Allez encore un misogyne. Sérieux vous avez pas de femme, de mère ou de soeur bordel pour sortir des saloperies comme ca ?
nicolasgourry publié le 02/06/2026 à 22:26
ducknsexe Santa Monica Studio ont tué le Game...cube je sors
marios1 publié le 02/06/2026 à 22:27
Meme à la grande époque de Jeux France et de ses fanboys/trolls imbuvables, c’était pas aussi toxique.

Bref la présentation de Laufey était stylée. Du Santa Monica comme on aime (enfin comme tout le monde aime sauf les incels de GK)
magneto860 publié le 02/06/2026 à 22:28
Je retiendrai l'embouteillage monstrueux de jeux en septembre octobre et un Dune Awakening pas bien joli mais qui attirera ma curiosité.

Confirmation de février 2027 pour Lara Croft, ce qui repoussera aussi le prochain jeu. Et un jeu Laufey qui ne semble pas tant en développement que ça (c'était beau) avec un personnage principal qui me rappelle fortement la Karen Page de Daredevil (Deborah quelque chose).
negan publié le 02/06/2026 à 22:29
bennj "pourquoi tu détestes les femmes ? "

Et toi pourquoi tu déteste les hommes ?des sales soirée avec tonton Bernard ?
brook1 publié le 02/06/2026 à 22:35
liberty Je viens de lire sur Reddit que c'est l'au-delà des dieux
icebergbrulant publié le 02/06/2026 à 22:36
ducknsexe C’était magnifique
En plus, pendant que je regardais cette magnifique intro, je mangeais, non pas du pop-corn mais des Apéricubes goût fleur de sel de larme de fanboy Nintendo

Ce trailer de God Of War Laufey va cartonner à Cuba

Ne sois pas déçu parce que Sony garde de jolies cartouches en réserve
Ils n’ont même pas montré de GTA 6 tellement ils ont confiance
zekk publié le 02/06/2026 à 22:42
ducknsexe se toucher sur tout ce qui sort chez Nintendo ( et il n'y a vraiment pas que du bon) et cracher sur cracher ce GOW, il fallait oser
icebergbrulant publié le 02/06/2026 à 22:55
zekk Non maispas de problème, on se trolle un peu mutuellement, c’est bon enfant
suzukube publié le 03/06/2026 à 01:22
marios1 râlekyo
mattewlogan publié le 03/06/2026 à 05:24
C’est clairement la meilleure conférence de PlayStation depuis des années.
Une belle diversité, un gros jeu pour commencer et une énorme claque pour finir
J’ai deux lectures de cette conférence , c’est où PlayStation se dit bon on lâche les chevaux, il faut qu’ont vendent des consoles cette année on vient d’augmenter le prix donc on doit montrer pourquoi les gens vont acheté notre console.
Ou alors j’ai du mal à comprendre comment ils ont pu montrer ce God of War qui est incroyable avec 20 minutes de gameplay, qui normalement apparaît plutôt dans un State of Play à lui tout seul.
Parce que le pauvre Wolverine c’est vraiment fait éclipser et le reste également.
On va se dire que c’est la première solution
Mais putain quel kif !
Les gens qui osent critiquer ce state of Play ou même God of War, devraient arrêter de jouer au jeu vidéo…
bennj publié le 03/06/2026 à 05:32
negan cest pas moi qui chiale des qu'il y a une meuf dans un jeu. Mec ou meuf peu importe du moment que le jeu est bon. Toi par contre ya de quoi creuser.
negan publié le 03/06/2026 à 06:44
bennj Balek
nyseko publié le 03/06/2026 à 07:15
Ouch, même pas de négociation exclusive d'un trailer GTA6
nobleswan publié le 03/06/2026 à 09:01
negan

"Et toi pourquoi tu déteste les hommes ?des sales soirée avec tonton Bernard ? "

negan publié le 03/06/2026 à 09:51
romgamer6859 publié le 03/06/2026 à 12:37
jenicris
avec le recul, wolverine est ok mais jsais pas c'est un cran en dessous de ce à quoi on est habitué. Après énormément de tiers, là j'ai fait la démo et onimusha, je m'attendais à rien et finalement je trouve ça pas mal
judebox publié le 03/06/2026 à 16:26
Aucune news sur The Lost Wild...
Content de savoir que le projet n'a pas été abandonné !

Pour moi c'est ce que j'ai retenu avec Tomb Raider.
jenicris publié le 03/06/2026 à 21:28
romgamer6859 il est vraiment sympa oui Onimusha, surtout son gameplay des combats