C'est tellement logique qu'on s'étonnerait presque de ne pas y avoir pensé avant (après fallait juste s'attarder sur le sujet). Playtonic est depuis ce matin en train de teaser une annonce autour de
Yooka Laylee, une annonce qui arriverait d'ailleurs « bientôt », tout en indiquant qu'il existe de bien meilleur moyen de se déplacer pour aller « plus vite ». Vous le sentez le
Yooka Laylee Racing, donc de la part des anciens qui nous avaient pondu
Diddy Kong Racing et son (vrai) mode solo ?
Si l'on ajoute à cela les mystérieux autocollants à la fin du « remake »
Yooka Replaylee, la question semble vite répondue, sauf si on se trompe complètement et que les mecs tentent un truc là où
Banjo Kazooie : Nuts & Bolts a échoué (commercialement surtout).

Maintenant Yooka Laylee n'a pas l'aura de Donkey Kong ou de Banjo-Kazooie, moi retrouver un jeu du niveau de Diddy Kong Racing ça ne va pas m'attirer pour autant.
Donc pour moi yooka est un jeu très sympa mais qui n'a pas le potentiel face au Mario d'aujourd'hui après ça reste une bonne copie de banjo.
Alors pour un DKR tu ne peux absolument pas faire une simple copie face au jeu du genre d'aujourd'hui.
Bien plus que la première version du jeu qui m'est tombé des mains assez vite.
Hâte d'en savoir plus.
J'ai été déçu de ce Yooka Laylee...
Mais pour un Diddy Kong Racing like, avec un vrai mode solo/histoire (ce que n'a pas fait Mario Kart World...), je signe direct !
Hormis plus joli... ?!
Tout le panel de mouvement est dispo dès le début.
Maintenant il y a une map, des points de téléportation, une meilleur caméra, le nombre de pages à trouver à doubler.
Meilleur graphisme, musique...
Le jeu ne révolutionne rien mais il est très agréable à faire, tellement que j'en voulais plus à la fin.
Et la gamine avait aimé mais sans plus car il y avait Mario et Sackboy en même temps
Vu le prix en digital pourquoi pas...même si une version physique du Replay ne m'aurait pas déplu mais je n'ai rien lu à ce sujet
https://www.micromania.fr/p/yooka-re-playlee-153537.html