L'annonce du survival-horror ILL commence à remonter mais il faut prendre en compte, outre son financement indépendant, que la Team Clout a surtout passé une partie de son temps à trouver un éditeur, Mundfish Powerhouse en l'occurrence (branche publishing des mecs qui ont fait Atomic Heart).
Et les choses avancent bien puisqu'on nous promet un lancement pour 2027 (PC, PS5, XBS) et vu la nouvelle bande-annonce, on saisit toujours plus cet objectif de nous faire renouveler notre stock de calbutes. Le studio n'est d'ailleurs pas peu fier d'indiquer avoir parmi ses effectifs quelques personnes ayant travaillé dans l'industrie cinématographique de l'horreur, entre Azrael, Welcome to Derry et Until Dawn.
Quelle claque, il va être terrifiant celui là. Je n'ai qu'une S2, mais pour la première fois depuis longtemps, je suis deg de ne pas avoir de pc ou une console de salon pour pouvoir y jouer haha
Après, je sais patienter, j'aurai l'occasion d'y jouer d'une manière ou d'un autre un jour
En tout cas, pour tous ceux qui pourront y toucher, je pense que vous allez vous régaler, enfin je vous le souhaite !
Le chef de projet c'est un mac qui s'est fait connaître avec des animations qu'il faisait tout seul et qui étaient dingue avec comme nom ILL.
Quelque années plus tard ça se transforme en vrai projet de JV avec un studio indé. D'ailleurs dans l'équipe il y a des gens du cinéma d'horreur.
Depuis ils ont même trouvé le soutient de Mundfish (Atomic Heart) et perso je crois vraiment en ce projet! On peut déjà se dire que l'ambiance sera folle et les cinématique dingue avec une animation exceptionnel mais le jeu en lui même ne devrait pas être en reste, notamment avec le soutient de Mundfish.
D'ailleurs c'est drôle car à l'époque ça criait au scam pour Atomic Heart et finalement le jeu est sorti et même si il est pas parfait (les phases extérieur ou on se fait agresser tout le temps...) bah c'est un bon jeu et assez unique en plus.
Beaucoup de gens accuse ILL d'être un scam ce qu'il n'est clairement pas, maintenant faudra attendre 2027 pour savoir si c'est un vrai banger, un jeu mid avec de grosses qualité et des défauts ou un jeu simplement décevant.
Déjà si jamais le jeu est trop court, j'espère qu'ils penseront à la rejouabilité avec plus qu'un simple mode de difficulté supérieur.
Atomic heart nous a eu.. et ce jeu fais la même stratégie. ioop Clairement, ce studio, le mec qui s'occupe de la DA est un gros détraqué, et ce jeu est vraiment too much, l'ambiance est bonne pourtant, c'est dommage que ce soit juste degueulasse car vraiment TOO much.
D'ailleurs assez surpris qu'un Until Dawn 2 soit très loin de ce rendu visuel
film d'horreur de 2024 un peu pourri (mais parfois dégueulasse, ce qui est l'argument ici
Et c’est vrai que ça envoie graphiquement parfaitement.
Après, je sais patienter, j'aurai l'occasion d'y jouer d'une manière ou d'un autre un jour
En tout cas, pour tous ceux qui pourront y toucher, je pense que vous allez vous régaler, enfin je vous le souhaite !
J'ai cru aux 1 er trailers que ce jeu allait etre fake mais ca prend forme la.
Quelque années plus tard ça se transforme en vrai projet de JV avec un studio indé. D'ailleurs dans l'équipe il y a des gens du cinéma d'horreur.
Depuis ils ont même trouvé le soutient de Mundfish (Atomic Heart) et perso je crois vraiment en ce projet! On peut déjà se dire que l'ambiance sera folle et les cinématique dingue avec une animation exceptionnel mais le jeu en lui même ne devrait pas être en reste, notamment avec le soutient de Mundfish.
D'ailleurs c'est drôle car à l'époque ça criait au scam pour Atomic Heart et finalement le jeu est sorti et même si il est pas parfait (les phases extérieur ou on se fait agresser tout le temps...) bah c'est un bon jeu et assez unique en plus.
Beaucoup de gens accuse ILL d'être un scam ce qu'il n'est clairement pas, maintenant faudra attendre 2027 pour savoir si c'est un vrai banger, un jeu mid avec de grosses qualité et des défauts ou un jeu simplement décevant.
Déjà si jamais le jeu est trop court, j'espère qu'ils penseront à la rejouabilité avec plus qu'un simple mode de difficulté supérieur.
ioop Clairement, ce studio, le mec qui s'occupe de la DA est un gros détraqué, et ce jeu est vraiment too much, l'ambiance est bonne pourtant, c'est dommage que ce soit juste degueulasse car vraiment TOO much.