search engine
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 12/23/2004 at 01:31 AM by Antoine Morcos
comments (68)
truebla posted the 12/23/2004 at 02:25 AM
y sont sur pour les 19 millions de GC ???
le dernier chiffre que j'avai etait d'environ 16 million en fin septembre...
en plus c'est un peu illogique de dire que microsoft est 2eme avec 15.5 million de Xbox et que nintendo est 3eme avec 19 million de GC....
deedy posted the 12/23/2004 at 02:40 AM
mouais .. des chiffres qui s'interresse a ka ?
myki posted the 12/23/2004 at 03:32 AM
400 000 legend of zelda?? ce serait pas plutot 40 000??moi aussi ca me semble louche pour les 19millions de gc..mais a voir...
squallleonhart posted the 12/23/2004 at 04:43 AM
[Truebla] Microsoft est 2e en Occident, mais 3e mondial.
[Myki] 400.000 pour un titre de ce calibre, ça n'a rien de bizarre (40.000 t'es fou!).
keoome posted the 12/23/2004 at 07:41 AM
Nintendo pris en flagrant delit de mensonge. Il annoncait il y a quelques semaines 16 millions de gc et maintenant, voila qu'il a inversé le dernier chiffre. Bref, ça ne change rien au fait que la gc est dernière en europe et aux usa qui est le marché numéro 1 mondial.
myau posted the 12/23/2004 at 09:25 AM
KEOOME : de toute façon ce ne sont que des chiffres : ne disaient-tu pas que certains "pro-N" retournaient leur veste en s'appuyant sur les chiffres ? ben là c'est pareil !! ^^
Du moment qu'une console te satisfait, où est le problème ??
aller à mon tour de faire un petit calcul : (19 millions plus 178 millions : mais c'est ENORME !!plus 2 millions de DS (enfin presque...)^^
alpha45 posted the 12/23/2004 at 09:55 AM
sony reste devant loin tres loin devant.
et gta san andreas fait les meilleur ventes.normale quoi
syndrome posted the 12/23/2004 at 10:10 AM
de toute facon nintendo restera en tete des meilleurs consoles(pour moi)
mopi posted the 12/23/2004 at 10:38 AM
hihi les pro-microsoft en prenent un coup !!! et oui la gc est 2 eme mondiale et c'est normale on va pas detroner nintendo de sont marcher comme ca !!!!
je pense que la gc est une mauvaise passe pour nintendo certe il leur raporte de l'argent mais moin que les autre (35 milliond de n64) bon ensuite j'aimerais savoir que hits vont sortir en 2005 sur xbox !!

car la gc :mario power tennis,resident evil 4, mario party 6, legede of zelda 2, star fox 2, advae wars under fire a et j'allai oublier zelda four sword !!
bon la ps2 a tout peter c'est sur !!
might posted the 12/23/2004 at 11:01 AM
Le seul marché que Nintendo maîtrise vraiment est celui des consoles portables... celui des consoles de salon ne lui appartient plus depuis 1994/1997, à la sortie de la Playstation. Ce qu'il faut aussi souligner, c'est que la Nintendo 64 aurait fait couler Nintendo si la GameBoy n'était pas remontée en force en 1995/1996 (les fâmeuses "années Pocket Monsters" au Japon).

Nintendo peut donc s'estimer heureux de conserver une place de n°1 mondial du marché vidéoludique, avec un parc de machines (actuellement en vente) fort de 89 millions de consoles (GBA + GC), nettement supérieur à celui de Sony (45 millions) et de Microsoft (15.5 millions)... Je pense que si Stephane Bole et ses collègues ne misaient pas que sur du "Day-One" (jour de lancement) mais plutôt sur la communication à la longue, les consoles Nintendo bénéficieraient d'une force marketing supérieur à celui de Sony. Et ils ont des sous pour.
zeze posted the 12/23/2004 at 11:04 AM
Bah aussi y'a des chiffres francais et des chiffres mondiaux. J'aimerait savoir où vous voyez que la GC est dernière en Europe sachant qu'on entend assez souvent Nintendo Allemagne ou France annoncer que la GC a réussi un bon mois (genre la sortie de Colosseum ou des trucs comme ca) en passant devant la Ps2 (pas le courage de retrouver la news, mais me semble que pour la sortie de Pokémon, elle avait été première au moins en Allemagne, et en france et UK je crois..., mais je ne suis pas sur donc...)
madjid posted the 12/23/2004 at 11:18 AM
alala Celine est unen belle menteuse lol!
"on est les deuxieme avec 16 million oops 15,5, alors que notre concurent que on bat facil en est a 19 Million, ou est le probleme"
looool
ocyn posted the 12/23/2004 at 11:29 AM
Le problème c'est qu'on dit ke la Xbox est deuxième alors qu'elle est en fait 3 ème...à moin que ce soit le japon à lui seul qui remonte le Cube mondialement, mais k'aux USA et en Europe elle est troisième. Donc La Gamecube, point de vu mondiale reste deuxième, mais microsoft cherche la ptite bète et découpe ses vente géographiquement pour se trouver une deuxième place....lol...kelle ipocrisie!
nc posted the 12/23/2004 at 11:36 AM
On peut pas plaindre Nintendo...178 millions de Game Boy c'est énorme. En plus, c'est la console proposé sur le marché qui rapporte le plus de bénéfice par unité...Avec cette argent, ils ont intéret a nous faire le meilleur Zelda de tout les temps! (avant le prochain...lol)
elkichi posted the 12/23/2004 at 11:37 AM
La n64 n'aurait pas coulé nintendo, contrairement à ce que vous pensez, elle a permis d'enormes benefices, en effet nintendo étant le seul éditeur avec rare sur cette plate-forme, avec un parc de 35 millions de machines, ca en fait des ventes (nombre de jeux on dépassé les 10 millions). Idem avec le gc, nintendo se fait plus d'argent que ses concurrents, tout simplement parce que la vente de hardware ne raporte pas, c'est le software qui permet les benefices.
galcian posted the 12/23/2004 at 11:39 AM
Nintendo ne métrise plus les consoles de salon , il ce font bouffer de plus en plus les parts de marché , les ventes de la GC sont minables pour une société installé aussi longtemps sur le marché mondial , alors que Microsoft qui s'implente incognito et sa console qui fait des ventes remarquables pour un essais .
ocyn posted the 12/23/2004 at 11:40 AM
Cette news me fait comprendre pour quoi Nintendo met du temps à sortir un Zelda, en effet programer un Zelda necessite du travail et beaucoup d'argent, Nintendo préfère aolrs le sortir une foi k'il y a beaucoup d'acheteurs potentiel et donc beaucoup de consoles vendue...Nintendo c'est pas tro fait chier avec Zelda TWW mais se fera tro chier pour le nouveau Zelda "Réaliste", sa va être d'la bombe, et la Gamecube va se vendre 3 fois plus le jours de sa sortie.
ocyn posted the 12/23/2004 at 11:54 AM
Dison que malgré ce que tu dis [Galcian], le Cube reste deuxième face à la Xbox et est sorti presque en même temps que celle si, de plus qui a remporté le plus de prix pour ces softwars? Nintendo ou Microsoft??? Réfléchie bien, si il ya un qui mérite de rester sur le marché c'est bien Nintendo ne seraice juste pour ces jeux splendide, et tous le monde a sa place, je n'irais pas jusqu'à dir que Microsoft n'a pas sa place malgré que sa console ressemble plus à un Pc et que sa manette est vraiment purie! (Je possède une Xbox et je desteste la manette)
moa posted the 12/23/2004 at 12:04 PM
"La n64 n'aurait pas coulé nintendo, contrairement à ce que vous pensez, elle a permis d'enormes benefices, en effet nintendo étant le seul éditeur avec rare sur cette plate-forme, avec un parc de 35 millions de machines, ca en fait des ventes (nombre de jeux on dépassé les 10 millions). Idem avec le gc, nintendo se fait plus d'argent que ses concurrents, tout simplement parce que la vente de hardware ne raporte pas, c'est le software qui permet les benefices."
Tout a fait d'accord, mais essaiye de faire comprendre aux pro bidule, que malgrés des ventes plus faible, Nintendo se fait tout autant de frics.......
skullkid posted the 12/23/2004 at 12:19 PM
Comme quoi il se vend plus de Xbox que de GC en france, contrairement à ce que disaient certains ...
Y faut se rendre à l'évidence : le gc a été jusqu'à il y a très peu de temps devant le xbox, mais la tendance s'inverse et ne peut que continuer dans cette voie ...
Quand a Nintendo eux même ils ont gagnés énormement d'argent avec la Nintendo 64 c'est très vrai, mais nettement moins avec le GC ! Je ne pense plus que ces 2 générations de consoles soient comparables, il y a désormais 3 acteurs, peut être bientot 4, et le fait est que cela a nuit à Nintendo. Je vous rappelle qu'en 2001, on estimait les parts de marché en 2003-2004 à 70% Ps2, 30% GC et seulement 15% Xbox. Microsoft a simplement réussi un coup de maitre avec sa xbox, justement au moment ou nintendo se devait d'en réussir lui même un et d'envoyer petre le nouveau venu. Ils n'ont pas réussis, tant pis pour eux, mais la tendance actuelle semble se confirmer et risque de perdurer sur la "révolution" ... A qui la faute ?
baudouin posted the 12/23/2004 at 12:21 PM
Que la xbox soit seconde en occident et devance la gc, ce n'est pas nouveau. Surtout avec les excellentes ventes de ces derniers mois grâce à halo 2.
biker271 posted the 12/23/2004 at 12:24 PM
Vive SONY!!!!! Ils ont tellement d'avance qu'ils n'ont plus de concurrence!!!! Et vu ce qu'ils sont en train de préparer pour la PS3 a va faire très très mal à microsoft et à nintendo!!! J'ai hâte!!!
galcian posted the 12/23/2004 at 12:27 PM
Nico 123 => Normal que la manette xbox ne te vas pas si t'a des mains de manchots... achète un pads .Meme à 99 € la GC ne ce vend pas... faut le faire , Nintendo fait vivre sa console seul , ce sera pareil pour la Revolution , non seulement Big N perd la marché consoles mais celui des portables ne va pas tarder à être laché , Big N ne peut pas gagner contre Sony .
vicoalta posted the 12/23/2004 at 12:34 PM
[Skullkid]"Je vous rappelle qu'en 2001, on estimait les parts de marché en 2003-2004 à 70% Ps2, 30% GC et seulement 15% Xbox." Faut que t'arrete la Playstation, ca te ramoli le cerveau
moa posted the 12/23/2004 at 12:56 PM
Vous connaissez les avantage de la concurence ? Parce que lorsque l'on voit certain poste je me pose des questions.....Imaginez la fin de Nintendo ( la vous dites youpi ), mais la vous vous rendez compte qu'il reste encore un emerdeur, Microsoft, vous focaliserez donc votre gueguerre de gamin sur microsoft, la imaginons alors la fin de microsoft dans le domaine des console, youpi, on aura toutes les exclusivité puisque l'on est seul ! Puis la Sony ferai ce que n'importe quelle societe ferai si elle avais le monopole, hausse des prix (petit a petit pour ne pas que cela se vois trop), plus besion de sortir de nouvelle console aussi souvent, etc......Au final la seul chose qui pourrais alors leurs faire se bouger le train, serai l'arrivé d'un nouveau concurent, etc.....Maintenant que vous avez un peu reflechi (enfin si cela vous est possible) vous comprennez qu'il n'y a aucun interet a voir partir Sony ou Nintendo (ou microsoft et la j'ai du mal a le dire je doit bien l'avouer) du domaine des consoles de jeux ? La mort de Sega dans ce domaine ne vous a pas suffit ?!
elkichi posted the 12/23/2004 at 01:23 PM
C'est vrai que le sega de maintenant ne vaut plus grand chose, ils ne sortent plus que des jeux multi plate-forme sans âme, sauf f-zero et virtua fighter 4, mais on est bien loin de la grande époque.
theangel posted the 12/23/2004 at 01:27 PM
le cube 3e en europe
skullkid posted the 12/23/2004 at 01:28 PM
Vicoalta >> Désolé si tu n'étais pas au courant, mais c'est bien ce qui était dit. Et aujourd'hui la réalité de la situation actuelle est plutot respectivement 70%, 15% et 15% ( mais ces deux derniers finiront par être départagés, et en la faveur de cro$oft )

En plus ton "Faut que t'arrete la Playstation" est débile, je passe 3 fois plus de temps sur gc que sur ps2 ...
moa posted the 12/23/2004 at 02:05 PM
je crois qu'il a raison, ton cerveau est ramolie, car si tu arrive pas a comprendre l'erreur du "70% Ps2, 30% GC et seulement 15% Xbox" c'est ton cerveau a perdu une partie de son efficacité.......allé, je fait l'addition pour toi: 70 + 30 +15 = 115 !!!! (non non je n'ai pas utilisé de calculatrice) ha oui ton:"et en la faveur de cro$oft " , merci de nous apprendre que tu as des pouvoir de divination.....
sam13 posted the 12/23/2004 at 02:29 PM
avec tout ca il pourre au moins baisse un peut la somme des jeux video
myau posted the 12/23/2004 at 02:51 PM
SKULLKID : à la fin, tu va peut-être réussir à les convaincre, car le nomber de fois où tu l'a mis dans les différents topics, c'est impressionnant !! (concernant la GC et Ps2..)
Moi, en tout cas, je te crois !
deedy posted the 12/23/2004 at 02:53 PM
NO COMMENT ... VOUS ETES TROP INTELLO POUR MOI
deedy posted the 12/23/2004 at 02:56 PM
la passion est une crise de follie ? La vie est fait d'ironie, ...~*
ocyn posted the 12/23/2004 at 03:02 PM
[Galcian] J'ai des mains assez grande, mais si tu a fait des cours d'ergonomie et que tu t'y connais un peut tu pourrais te rendre compte que la manette Xbox est très mal étudié, déja pour sa grandeure, tro grande, mauvaise prise en main, mais je ne m'arrète pas là, les bouton de la Xbox on tous la même forme, ce qui entraine le joueur à perdre ces repère lors du jeux, sur une manette gamecube, les diferantes formes des boutons évite de confondre entre le saut et le tir par example, alors que sur Xbox on peut très vite s'emèlé les pédal. Essay une manette PS2 ou Gamecube, et après prend celle de la Xbox en main...Tu verra...
ocyn posted the 12/23/2004 at 03:08 PM
Et pour parler du prix de la Gamecube, il s'agit très certainement d'une faute de la part de Nintendo, 99 euros c'est pas assez cher, le prix psychologique pour les acheteurs de la console est très certainement superieur, les gens pense qu'à ce prix sa doit etre une mauvaise console, or la Gamecube en elle même est de meileur qualité qu'une PS2, tous le monde sait qu'elle est plus puissante... Le problème c'est qu'un prix trop bas peut empèché aussi de vendre, et sa on peut l'apprendre à l'école les enfants. Sa s'appel le prix Psychologique.
konoa31 posted the 12/23/2004 at 05:58 PM
nico123, respect, je sais pas koi dire apres toi, t'as débalé ts mes arguments (meme certains que je conaissais pas!) mais je voulais kan meme rapeler kelkechose, c'est ke nintendo f d'énormes profits grace a la gc meme si elle se vend pas, et puis -galcian- où t'as vu que sony allait écraser nintendo sur le marché des consoles portables????
myau posted the 12/23/2004 at 06:02 PM
NICO123 : faux !! la manette XBOX (la grosse, hein !!) est très facile à prendre en main, alors que pourtant mes mains ne sont pas grandes (petites quoi !!), même si je préfère celle de la GC..
en fait c'est selon les personnes (ou les tendances par rapport à certains constructeurs ?
jing posted the 12/23/2004 at 06:35 PM
SKULLID: Heu j'ai pas tout suivi dans ce que tu as dit, selon toi il pourrait y avoir un 4ème acteur dans le secteur des consoles de salon...??!! Est-ce qu tu veux bien me dire qui c'est parceque j'ai beau ne pas avoir hiberné ces derniers temps, je vois vraiment pas de qui tu parles...
irendil posted the 12/23/2004 at 06:41 PM
Totalement d'accord avec skullkid. 15% de parts de marché pour la xbox contre 14%, voila qui fera taire ceux qui disaient que la gc se vendait mieux que la xbox.
thechozo posted the 12/23/2004 at 10:01 PM
skulkid, entièrement d'accord avec toi pour une fois mais avec zelda et RE4, je pense que la game cube en 2005 se vendra mieu que la xbox en europe, mais c'est un point de vue et je respecte aussi le tient
thechozo posted the 12/23/2004 at 10:07 PM
Dévoilé par Enterbrain, voici les ventes nipponnes hardware et software de la semaine 51, se déroulant du 13 au 19 décembre. Côté software, c'est pour l'instant intéressant. Mario Party 6, sur GC, essai de tenir le coup, et DK : Jungle Beat fait une assez bonne entrée. Deux très bon jeux DS se placent en 4ème et 5ème position, sans surprise. On remarque aussi quelques titres GBA bien classés. 01- PS2 Metal Gear Solid 3: Snake Eater Konami, 487,000/487,000 02- PS2 Tales of Rebirth Namco, 372,000/372,000 03- PS2 Dragon Quest VIII Square Enix, 116,000/3,113,000 04- DS Sawaru Made in Wario Nintendo, 75,000/249,000 05- DS Super Mario 64 DS Nintendo, 68,000/241,000 06- PS2 Daito Pachislot Simulator Daito, 57,000/234,000 07- GBA Pokemon Emerald Pokemon Compagny, 57,000/1,250,000 08- GC Mario Party 6 Nintendo, 57,000/268,000 09- PSP Shin Sangoku Musou Koei, 56,000/56,000 10- GBA Rockman EXE 5 Team of Blues Capcom, 54,000/120,000 11- GC Donkey Kong Jungle Beat Nintendo, 46,000 /46,000 12- PS2 KIDOU SENSHI GUNDAM VS. Z-GUNDAM Bandai, 46,000/232,000 13- GBA Yoshi no Banyuu Inryoku Nintendo, 45,000/80,000 14- GC Super Robot Taisen GC Banpresto, 36,000/36,000 15- DS Pokemon Dash Pokemon, 35,000/109,000 16- PS2 Jikkyou Powerful Pro Baseball 11 Chou Kettaiban Konami, 34,000/34,000 17- GC NARUTO: Gekitou Ninja Taisen! 3 Tomy, 31,000/209,000 18- PSP Minna no Golf Portable SCE, 31,000/97,000 19- PS2 Taiko no Tatsujin: Go! Go! 5th Namco, 29,000/59,000 20- PSP Ridge Racers Namco, 27,000/87,000 21- PS2 Ratchet and Clank 3: Galactic Star Rangers SCE, 25,000/148,000 22- PSP Metal Gear Acid Konami, 24,000/24,000 23- GBA Mawaru Made in Wario Nintendo, 22,000/319,000 24- PSP Eiyuu Densetsu Bandai, 21,000/21,000 25- PSP Doko Demo Issyo SCE, 18,000/18,000 26. PS2 FIFA Total Football 2 EA, 17,000/42,000 27- GBA Powerful Pro Kun Pocket 7 Konami, 16,000/76,000 28- GC Mario Tennis GC Nintendo, 15,000/286,000 29- PS2 Momotarou Dentetsu USA Hudson, 14,000/220,000 30- GBA Futari wa Pelicula Valkyria, 12,000/25,000 Pour le hardware, la DS confirme sa première place et la GC réalise une belle performance par rapport aux autres semaines. 1- Nintendo DualScreen 220,000 2- PlayStation 2 124,000 3- GameBoy Advance SP 88,000 4- PSP 81,000 5- Nintendo Gamecube 54,000 la source est puissance nintendo. je remarque aussi avec aberation que la gc s'est vendu 10 fois plus que normal.--------->source puissance nintendo. nous voyons si dessus que les vente de gc au japon ont augmenté de 10 fois et que la psp rencontre des difficulté contre la ds niveau console et jeux, mais cette tendance pourrait changer. les ventes de play deux ont elles augmenté de de 2,1 fois tandis que la gba sp on aumenté de 1,9 fois. pour les quelque 200 consoles de la xbox, no comment
thechozo posted the 12/23/2004 at 10:29 PM
vous savez pourquoi jeuxfrance enlève des news du moment? je parle bien sur de celle concernant la sortie de la xbox2 et de la ps3 ou j'y menait un débat. c'est frustrant
sutter2 posted the 12/24/2004 at 12:03 AM
La gamecube dernière en france MDR. Bien fait, dans les dents aux fan boys nintendo Sony et microsoft sont arrivés apres nintendo, et ils lui sont passés devant. Dommage
gaara13 posted the 12/24/2004 at 02:10 AM
La gc va remonter faut pas s'inquieter elle va remonter !
lucky posted the 12/24/2004 at 07:10 AM
thechozo c'est bien d'avoir essayé de te rassurer mais media create vient de publier les chiffres, les tiens sont bidons et bien orientés pro nintendo. La gc a fait 2 fois moins, et la psp a fait plus que la gba. Allez, va vite revoir tes infos qui sont foireuses
thechozo posted the 12/24/2004 at 11:18 AM
Luky, tu parle de ceux de la semaine 50 et moi de ceux de la semaine 51. de toute facon, tu verra bientot cette new sur jeux france ptit frustré
thechozo posted the 12/24/2004 at 11:37 AM
Luky, je sais que on t'a pas encore appris à lire à l'école, mais mes sources sont celles de enterbain, ils ont souvent de l'avance à publier les ventes de semaine sur médiacreat, et je n'ai jammais vu une différence entre les affiramtiion de enterbain et celle de mediacreat. don enterbain est déja à la semaine 51 et mediacreat seulement à la semaine 50. lis mieux la prochaine fois, ça t'évitera de te payer l'air con .
myau posted the 12/24/2004 at 11:59 AM
LUCKY : dommage..
en même temps, ce ne sont que des chiffres....
warfree posted the 12/24/2004 at 12:35 PM
[Thechozo] > Sur ce coup, Lucky a raison et toi tu as tort. Va donc voir sur gamekult dans les news d'aujourd'hui. Media create a bien publié les ventes de la semaine 51 (soit du 13/12 au 19/12) et ils sont effectivement bien different de ceux que tu donnes.La prochaine fois, avant de traiter un autre de con, arrange toi pour ne pas passer pour un con toi aussi.
squallleonhart posted the 12/24/2004 at 01:32 PM
C'est étrange cette différence entre les chiffres d'Enterbrain et ceux de Media Create. La seule chose que je sais, c'est que Media Create avait fait une erreur sur les chiffres DS à sa sortie, pour ensuite se corriger quelques jours plus tard. [Lucky] Je ne vois pas en quoi Enterbrain est pro-Nintendo. [Thechozo] Vous avez tous les deux raisons.
yonel posted the 12/24/2004 at 01:56 PM
T'es vraiment un boulet thechozo, tu aurais mieux fais de vérifier avant de poster car media create en est aussi à la semaine 51 Quiconque s'interesse aux charts sait que media create est la reference pour les ventes japonaises (aussi dengeki qui sortent en meme temps que ceux de media create mais ils sont payants maintenant). Enterbrain publie ses chiffres le lundi concernant la semaine d'avant, media create les publie quelques jours après, le jeudi ou le vendredi et ils sont bien plus précis et surtout plus fiables. D'ailleurs, il arrive régulièrement que enterbrain se trompe.
thechozo posted the 12/24/2004 at 05:16 PM
quand j'ai publié ma new, media creat n'avait pas encore publié la sienne, on m'a prévenu du changement, et il y en avait pas. peu de temps après media creat met la new et enterbain corrige ses chiffres. au moment ou j'ai posté, je ne pouvais donc pas savoir ce qui allait se passé n'y que enterbain commettrait cette erreur.
thechozo posted the 12/24/2004 at 05:29 PM
de toute façon lucky, la gc a fait un bon score et la psp no comment. c même drole de voir que t content qu'elle dépasse la gba d'un ou deux milles exemplaire.
yonel posted the 12/24/2004 at 07:45 PM
Oui tu ne savais pas, ça t'empeche pas de traiter les autres de con alors que tu as tort . A 11h37, quand tu as posté, plusieurs sites dont gamekult avait déjà publié les charts media create pour la semaine 51. Ca te va bien de traiter les autres de con, dans le genre boulet, t'es vraiment le pire.
thechozo posted the 12/24/2004 at 08:00 PM
j'ai pensé qu'il parlait de la new 50 puisque dessus, la game cube avait la moitier moins que sur la 51 et que la gba sp. en plus g admis que j'avais tord et tu me traite du pire boulet de la planète, alors là, tu dépasse les bornes.
warfree posted the 12/24/2004 at 09:17 PM
C'est toi qui depasse les bornes [Thechozo] . Quand on traite un mec de con comme tu l'as fais, on s'arrange auparavant pour ne pas passer soi même pour un con. Allez, ne t'enfonce pas davantage, tu as faux sur toute la ligne. Je n'apprecie guère lucky mais dans cette histoire, c'est toi qui passe pour un con.
irendil posted the 12/25/2004 at 02:07 PM
tu es le maillon faible thechozo, au revoir
thechozo posted the 12/25/2004 at 09:02 PM
Warfree, ta pas encore compris que plusieus personnes peuvent dépasser les bornes? sur ce cou là, lui aussi a dépassé les borne car il m'a insulté après mes excuses.
gadjojo posted the 12/25/2004 at 10:44 PM
mdr quel blaireau ce thechozo !! Et plouf, cassé en 2 . Media create a bien filé la semaine 51 et tes chiffres sont aussi foireux que toi. Depuis le temps qu'on dit que les pro nintendo sont des bouffons, regardez donc ce thechozo qui s'est tapé la honte. Dans ta tronche
thechozo posted the 12/26/2004 at 01:23 PM
avec le nombre de fois que tu t'es tapé la honte et que t'es partit parce que tu étais cassé gadjojo, je pense que tu ferais mieu de t'occuper de tes problèmes
irendil posted the 12/26/2004 at 03:46 PM
Et toi de t'occuper des tiens thechozo, tu t'es assez ridiculisé sur cette histoire de charts.
thechozo posted the 12/27/2004 at 12:39 PM
irendil, tu es pitoyable, te croire malin en se moquant de qqun qui a admis une erreur, en fait, tu est le pire de tous
warfree posted the 12/27/2004 at 01:22 PM
Irendil est moins pitoyable que toi, qui s'est cru malin en insultant lucky alors que tu te plantais si ce n'est toi !! Tu as une bien grande gueule pour insulter et critiquer les autres, tu serais bien avisé de balayer devant ta porte car il y a de quoi faire. Tu t'enfonces de plus en plus. Si tu avais été intelligent, non seulement tu aurais vérifié avant d'insulter et surtout, tu te ferais petit, mais non, faut que monsieur thechozo la ramène encore alors qu'il a tort. Tu es vraiment pathétique. A l'avenir, quand l'envie te prendra d'insulter de con un autre gars, arrange toi d'abord pour ne pas être le con en question. N'insiste pas plus, tu as tout faux dans cette histoire
lucky posted the 12/27/2004 at 10:48 PM
Que de choses en mon absence, tout a été dit ou presque. Alors thechozo ou plutot thetrollchozo, je n'ai même plus besoin de te casser et te ridiculiser, tu l'as fais tout seul. Merci, ca se voit que tu es un pré pubère et que tu essaies de jouer au grand. Je parlais bien entendu de la semaine 51, mais couillon comme tu es, tu t'es cru plus malin Va te cacher boulet, tu fais pitié avec tes conneries et mensonges. Et dnas ta gueule à vouloir te croire plus malin que les autres, va t'acheter une pelle pour creuser un trou et t'y cacher vu comment tu t'es tapé la honte, excellent
zanshi posted the 12/28/2004 at 03:13 PM
Je vais vous dire vous etes tous des boulets a vous insulter entre vous parceque messieurs sont pro-quelqu'un. La maternelle c'est finie,faut grandir!
kiochiro posted the 12/28/2004 at 09:03 PM
aux chiottes thechozo, cassééééééééééééé ^^
thechozo posted the 12/29/2004 at 04:23 PM
enfait, si nous pausons le problème d'une autre manière, j'ai admis ma faute et vous mm'insultez. y a un truc qui cloche queque par, et ca, vous ne l'admettez pas. en plus, si j'ai faut sur toute la ligne, ca veut dire que c'était mauvais de ma part de faire des excuse et d'admettre mes erreurs?
thechozo posted the 12/29/2004 at 04:28 PM
a oui, warfree, tu savais que plusieurs personne pouvaient être pitoyable? enfait, tu n'admet pas que irendil puis avoir ommis une erreur en m'insultant après que j'ai fait mes excuses et admis mes erreurs car tu fais la même chose et comme tu ne veux pas l'admettre, tu m'insultes. maintenant tu va encore m'insulter et dire que je suis pas mieu juste à cause d'une erreur apartenant au passé alors que toi tu en fait plus en m'insultant encore et encore. bon, je vous laisse.
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.