profile
Astro Bot
7
name : Astro Bot
platform : Playstation 5
genre : plates-formes
group information
Gamekyo Tests
40
Likes
title : Gamekyo Tests
screen name : gkt
official website : http://
creator : shanks
creation date : 12/30/2017
last update : 09/05/2024
description : Groupe officiel de Gamekyo, où vous pourrez retrouver tests, aperçus, avis de DLC, bilan de Season Pass et parfois des "retour sur" quand la situation le permet.
tags : gamekyo avis tests
articles : 344
visites since opening : 2132038
subscribers : 10
bloggers : 1
    tags : test astro bot
    32
    Likes
    Who likes this ?
    kali, nikolastation, tripy73, legato, xrkmx, shinz0, escobar, gamerdome, pimoody, idd, nicolasgourry, goldmen33, famimax, furtifdor, liquidsnake66, burningcrimson, newtechnix, nindo64, icebergbrulant, ducknsexe, draer, torotoro59, roxloud, sorakairi86, gattsuborne, jenicris, killia, negan, axlenz, elcidfx, tthierryll, ouken
    posted the 09/05/2024 at 12:00 PM by shanks
    comments (131)
    bennj posted the 09/05/2024 at 12:01 PM
    Génial vivement que je puisse y jouer
    mattewlogan posted the 09/05/2024 at 12:02 PM
    Je l’ai reçu hier, et c’est vraiment une pépite
    guiguif posted the 09/05/2024 at 12:04 PM
    93 Metacritic, la PS5 aligne les GOTY avec FF7 Rebirth
    bennj posted the 09/05/2024 at 12:08 PM
    guiguif Elle les aligne tellement que ma PS5 n'a jamais autant pris la poussière que cette année.
    mrpopulus posted the 09/05/2024 at 12:08 PM
    Le dernier point négatif n'a rien à foutre là je trouve...Pas la faute du jeu.
    jenicris posted the 09/05/2024 at 12:09 PM


    mrpopulus totalement d'accord

    Je prend ça pour une qualité plutôt
    guiguif posted the 09/05/2024 at 12:10 PM
    bennj Bizarre moi elle fut allumé toute l'année
    teel posted the 09/05/2024 at 12:12 PM
    vu le meta , Goty donc
    Alors dans les faits il y a match avec rebirth mais je vois mal les mecs au games award filer le titre a un jrpg et qui a "bider" en plus
    jenicris posted the 09/05/2024 at 12:13 PM
    Il vient de passer à 94 meta
    shinz0 posted the 09/05/2024 at 12:14 PM
    keiku posted the 09/05/2024 at 12:15 PM
    ca reste cher pour la durée de vie, même si le jeu a toute les qualité derrière
    sasquatsch posted the 09/05/2024 at 12:16 PM
    Roooh, c'est encore loin noël...
    jenicris posted the 09/05/2024 at 12:16 PM
    keiku attend une baisse de prix alors
    icebergbrulant posted the 09/05/2024 at 12:17 PM
    Astro Bot Gosse

    Pour une fois, pas de mauvaise surprise
    keiku posted the 09/05/2024 at 12:19 PM
    jenicris oui, c'est surement ce que je vais faire... je regrette quand même qu'ils n'ont pas mis la VR dessus, ca aurait pu être l'argument de vente du psvr2 (bien plus qu'horizon)
    jenicris posted the 09/05/2024 at 12:20 PM
    keiku bof la VR reste de niche. Et perso je suis ravis qu'ils aient pas perdu leurs temps sur cela
    Et on voit le résultat, un super jeu.
    ippoyabuki posted the 09/05/2024 at 12:22 PM
    guiguif FF7 rebirth ? Le fait de le mettre à côté d'astro bot fait que je ne prendrais pas ce jeu. Si c'est autant over hypé pour rien, non merci.
    churos45 posted the 09/05/2024 at 12:23 PM
    16h pour le 100% je prends. 59€ sur la plupart des sites (+10€ de bons chez la Fnac) ça va, c'est plus ou moins le prix d'un jeu Switch.
    ducknsexe posted the 09/05/2024 at 12:24 PM
    guiguif icebergbrulant bravo pour ce petit jeu de qualité.

    Astro bot le Mario looser
    famimax posted the 09/05/2024 at 12:26 PM
    J'ai toujours pas capté d'ou sortent tes prix (a part en demat sur le PSN)...

    churos45 Ouais il est partout à ce prix, et t'as meme quelques petits bonus de preco d'offerts sur la Fnac
    newtechnix posted the 09/05/2024 at 12:28 PM
    Magnifique comme prévu
    guiguif posted the 09/05/2024 at 12:31 PM
    ippoyabuki On va tous chialer

    ducknsexe Sachant que les Mario ont toujours 10 points de trop car overhypés
    jenicris posted the 09/05/2024 at 12:32 PM
    Pour Grubb c'est le meilleur jeu dev par PlayStation dans l'histoire
    ouroboros4 posted the 09/05/2024 at 12:32 PM
    Depuis le début je le savais !
    Il a même des chances de finir GOTY!
    mrpopulus posted the 09/05/2024 at 12:33 PM
    jenicris c'est clair mais bon fallait bien un point négatif de plus...
    madd posted the 09/05/2024 at 12:33 PM
    Ce soir à minuit sa maman. Je vais go faire la dernière mise à jour de playroom en attendent.
    icebergbrulant posted the 09/05/2024 at 12:35 PM
    ducknsexe Ce que tu ne sais pas, c’est que Miyamoto est en train d’y jouer en ce moment et il kiffe sa... carapace

    Il est tellement impressionné par le jeu qu’il commence à se demander s’il ne va pas donner sa lettre de démission pour rejoindre le grand S
    negan posted the 09/05/2024 at 12:37 PM
    jenicris bof la VR reste de niche. Et perso je suis ravis qu'ils aient pas perdu leurs temps sur cela
    Et on voit le résultat, un super jeu


    J'aime pas la VR mais ne soit pas dédaigneux sur la VR car sans la VR tu n'a pas ce jeu.

    c'est la VR qui pose les fondations de l'excellent jeu qu'on a maintenant.

    Donc évite d'envoyer se faire foutre les gens qui auraient aimé lavoir en VR.
    marchale posted the 09/05/2024 at 12:37 PM
    Je vais sûrement l'acheter pour ma femme l'histoire de rallumer la console
    natedrake posted the 09/05/2024 at 12:40 PM
    jenicris Pour Grubb c'est le meilleur jeu dev par PlayStation dans l'histoire

    Ah oui, carrément.
    jenicris posted the 09/05/2024 at 12:40 PM
    negan la version VR pour l'avoir essayé, c'est pas foutu du tout pareil que la version offerte avec la PS5
    Ils ont totalement repensé le gamedesign, ça va au delà de la VR. Asobi sont un studio extrêmement talentueux.
    Faire une version VR et console, aurait rendu ce jeu forcément différent

    Donc c'est pas être dédaigneux juste un fait. Et la VR est un marché de niche c'est également un fait
    foxstep posted the 09/05/2024 at 12:40 PM
    guiguif N'oublie pas Stellar Blade et Wukong
    jenicris posted the 09/05/2024 at 12:41 PM
    natedrake VGC dit aussi que c'est le meilleur jeu de plateforme depuis Mario Galaxy et un des meilleurs jeux PlayStation toute gen confondue.
    soulfull posted the 09/05/2024 at 12:46 PM
    teel moi je vois plutôt justement rebirth pour faire barrage à wukong et prouver qu'un jeu purement nippon peut gagner.

    Sinon super content ,finalement une bonne année avec beaucoup de belles surprises
    keiku posted the 09/05/2024 at 12:52 PM
    jenicris c'est sur que s'il ne la promeuve pas elle restera niche... mais comme je dis le premier a été le jeu qui m'a fait acheter le casque , maintenant je dis pas que le jeu n'aurais du sortir qu'en VR mais il aurait pu jouer une carte la dessus
    duketogo posted the 09/05/2024 at 12:56 PM
    Ca a l'air sympa mais 6 heures en ligne droite c'est leger je trouve.
    On attendra une baisse de prix.
    jenicris posted the 09/05/2024 at 12:57 PM
    negan la c'est carrément l'embouteillage oui. J'ai Astro, Wukong, Vision of Mana, Outlaws a faire.
    teel posted the 09/05/2024 at 12:58 PM
    soulfull on verra bien mais en tout cas ,il est fort possible que la plupart des nominés soit des jeux jap et sa , c'est juste

    les jeux qui ont le plus de chance vu leur meta

    ff7
    astro
    yakuza
    tekken 8
    unicord overlord ( j'y crois pas , j'aimerai bien mais trop de niche je pense)
    dragon dogma 2

    et il y a encore du lourd qui arrive

    metaphor ( pas oublier que personna 5 a taper les plus de 90 , pas impossible que ca se reproduit )
    zelda
    mario rpg

    bennj posted the 09/05/2024 at 01:02 PM
    guiguif forcément j'imagine que t'as qu'une ps5 et pas de pc ma ps5 je l'ai prise uniquement pour les exclus de Sony et cette année c'était pas la fiesta malheureusement.
    e3ologue posted the 09/05/2024 at 01:07 PM
    Challenge à la Nintendo donc voilà quoi

    En résumé d'après les standard de certains, faut retirer au moins 4pts à la note.
    jenicris posted the 09/05/2024 at 01:13 PM
    bennj autant je peux comprendre que si la PS5 tourne que pour les exclus, elle tourne pas trop souvent, autant si on joue aux tiers aussi dessus, c'est carrément blindé de jeux. Perso j'arrive pas à suivre, sans oublier ma Switch.
    Et avec Microsoft qui commence à sortir des jeux dessus ça va rien arranger.
    Bref ça dépend de l'utilisation de chacun.
    bennj posted the 09/05/2024 at 01:15 PM
    jenicris J'ai pas dis le contraire c'est bien pour ca que j'ai précisé "ma ps5", je parle pour moi et pour personne d'autres.
    jenicris posted the 09/05/2024 at 01:16 PM
    bennj je sais, et je critique pas. Je donnais juste mon avis, car je m'en sers pour tous les jeux hors Switch comme guiguif
    zekk posted the 09/05/2024 at 01:17 PM

    bennj cool ta vie...
    bennj posted the 09/05/2024 at 01:18 PM
    jenicris Par contre tu peux pas dire que ca soit la fête du slip chez Sony cette année niveau exclu des studios internes. En dehors de Astro Bot on a eu quoi ? Concord ? Je sais bien que ca prend du temps de faire de gros titres développés en interne et que Sony compte sur ses accords avec des tiers pour remplir son catalogue d'exclu mais là...

    zekk merci
    lightning posted the 09/05/2024 at 01:21 PM
    bennj Gros rageux tu empestes le seum

    Sony comme Nintendo fonctionnent aux mixtes 1st et 2nd (qui reste toujours first), à moins que les bayonetta, pokemon et co soient par des devs internes...oh Wait

    Je ne te vois jamais ouvrir ta bouche sur ça.

    Sony a fait son boulot d'éditeur de jeux avec une offre variée cette année et globalement qualitative, que ça te plaise ou non.
    jaysennnin posted the 09/05/2024 at 01:22 PM
    note raisonnable par rapport aux notes exagérées que j'ai pu voir sur le net, surement pour redorer l'image de sony pour faire oublier le fiasco concord
    naoshige11 posted the 09/05/2024 at 01:24 PM
    bennj MS a passer des années entières sans jeux maison avant qu'ils se décident à acheter des éditeurs pendant que Sony sortait masterclass sur masterclass, à un moment faut aussi comprendre que développer un JV ça se fait plus un six mois et une fois que tout le monde à sortie son jeu, forcément t'aura une période de creux où tout les studios sont au charbon.
    kakakoleokuku posted the 09/05/2024 at 01:24 PM
    Enfin une véritable raison de ressortir la ps5 an famille !
    zekk posted the 09/05/2024 at 01:27 PM
    bennj et dire que tu es agressif avec les autres dès qu'on ose dire ça pour MS

    fait est que la ps5 a eu quelques exclus de qualités, cette année et comme tu aimes bien le dire avec MS, si tu t'y retrouves, c'est pas normal
    jenicris posted the 09/05/2024 at 01:29 PM
    bennj jamais dit que c'était la faite sur les first party cette année chez Sony, bien au contraire. Et j'ai énormément critiqué Concord d'ailleurs
    Juste que niveau jeu (en incluant les tiers), j'arrive pas à suivre

    Globalement j'ai pas mal joué le premier semestre (Rebirth reste d'ailleurs mon GOTY pour l'instant). Y a juste cet été que j'ai ralenti à cause de la chaleur, les vacances, les sorties mais je compte continuer dès ce mois ci
    rider288 posted the 09/05/2024 at 01:29 PM
    Que Sony leur file la licence Sly
    jenicris posted the 09/05/2024 at 01:30 PM
    jaysennnin j'espère que tu plaisantes
    lightning posted the 09/05/2024 at 01:31 PM
    zekk Les fameux (faux) neutres qui font la police dès que ça critique une marque mais sont coupables des mêmes actes en face
    zekk posted the 09/05/2024 at 01:31 PM
    lightning Exactement, c'est d'une lourdeur !
    jaysennnin posted the 09/05/2024 at 01:33 PM
    jenicris c'est pour alimenter la polémique, c'est la rentrée et on s'emmerde sur le site, mais plus sérieusement ça fait plaisir de voir un excellent platformer/aventure en dehors de mario et rayman
    supasaiyajin posted the 09/05/2024 at 01:34 PM
    Ca fait plaisir de voir toutes ces bonnes notes. J'espère qu'on aura plus de jeux du même genre à l'avenir. Je ne comprends pas pourquoi PlayStation s'obstinent à faire du GaaS et des jeux à très gros budgets alors que Nintendo y arrive très bien avec des jeux moins ambitieux techniquement. J'adore God of War, Uncharted ou The Last of Us, mais des petits jeux sans se prendre la tête comme Astro ou Ratchet, ça fait du bien aussi.
    jenicris posted the 09/05/2024 at 01:35 PM
    jaysennnin je me disais aussi, ça paraissait trop gros
    bennj posted the 09/05/2024 at 01:35 PM
    lightning pourquoi t'es si énervé ? Faut aller courir si t'as besoin d'extérioriser tes problèmes comme ca.

    naoshige11 super maintenant tu lis mon dernier commentaire Et ca n'empêche que cette année c'est mou du slip niveau jeux développés en interne, et comme je le redis c'est principalement pour ca que j'ai acheté ma PS5, et aussi ma PS4.

    zekk "dire que tu es agressif avec les autres dès qu'on ose dire ça pour MS"

    ok tu me sors mes paroles stp T'es toujours le roi pour faire dire aux ce que tu penses être la vérité. Mais la vérité c'est que tu racontes de la merde Allez op op op va trouver mes paroles sur les trèèèèès nombreuses exclusivités non édité par Microsoft ont sorti ses 5 dernières années Et si c'est pas le cas j'attends bien sur tes excuses. Mais si tu en trouves aucun soucis je reconnaitrai mes tors

    Sinon il est magnifique ce topic. Je dis que je suis content qu'un très bon jeu sorte sur PS5 et la ta Sony Defense Force qui arrive pour me dire que je dois aimer tout ce que Sony a sorti cette année. Vous êtes géniaux.
    fiveagainstone posted the 09/05/2024 at 01:35 PM
    A mes yeux il fait partie des 4/5 jeux qui sortent du lot cette année (aux côté d'Unicorn Overlord, Zelda EOW, Metaphor et peut-être Indy), année assez fade au final.
    Heureusement qu'il est là.

    Si on pouvait avoir plus de jeux du genre je signe, dire que MS possède les licences de Conker, Banjo et Kaméo sans rien en faire.
    bennj posted the 09/05/2024 at 01:37 PM
    jenicris Tant mieux si tu y trouves ton compte c'est bien le principal
    bennj posted the 09/05/2024 at 01:38 PM
    fiveagainstone "dire que MS possède les licences de Conker, Banjo et Kaméo sans rien en faire." C'est clairement une tristesse qu'ils n'en fassent rien. Kameo était pas dingue mais il aurait mérité une suite clairement. C'est le cas aussi de Conker... Par contre Banjo vu ce qu'ils en ont fait avec le dernier, je suis pas sur que ca soit une bonne idée.
    zekk posted the 09/05/2024 at 01:39 PM
    bennj Non je ne vais pas aller chercher, mais je pense que rien qu'ici j'ai assez de témoins


    bennj publié le 05/09/2024 à 14:08
    guiguif Elle les aligne tellement que ma PS5 n'a jamais autant pris la poussière que cette année.


    Deuxième message gratuit... ça se limite pas du tout à un je suis content
    kirk posted the 09/05/2024 at 01:40 PM
    Si il sort sur pc je le ferais.
    lightning posted the 09/05/2024 at 01:41 PM
    bennj Oh je ne suis pas énervé mais toi et les autres faux neutres qui se reconnaissent vous ne bernez plus personnes.

    On sait à quoi tu joues et tes nombreuses interventions trahissent tes intentions

    Sur ce je me stop ici, on vas pas poluer le test.
    jenicris posted the 09/05/2024 at 01:42 PM
    jaysennnin posted the 09/05/2024 at 01:43 PM
    jenicris je suis anti sony (à cause de beaucoup de leur filsdeputerie) mais je suis pas anti jeux video, les bons jeux se jouent là où ils se trouvent
    bennj posted the 09/05/2024 at 01:43 PM
    zekk Et quel est le rapport avec Microsoft ? Car c'est bien de ca dont tu me fais le reproche à la base : "tu es agressif avec les autres dès qu'on ose dire ça pour MS".

    lightning "les autres faux neutres" > T'as 40 piges mec et t'en es encore à sortir des trucs comme ca... Ce genre de commentaire tu le sors quand t'as 15 ans mais là c'est chaud quand meme.
    jenicris posted the 09/05/2024 at 01:43 PM
    95 sur Open Critic
    jenicris posted the 09/05/2024 at 01:44 PM
    jaysennnin en effet le plus important restera toujours les jeux
    naoshige11 posted the 09/05/2024 at 01:46 PM
    bennj c'est tout à fait en adéquation avec ce que je viens de dire. Tu te plains que niveau first party cette année c'est pas ouf, moi je te dit qu'avec ce que Sony a alimenté sur le début de vie de la PS5 c'est pas étonnant qu'à un moment tout les studios soient au charbon et qu'il y a rien de vraiment montrable.

    Probable que c'est aussi une mauvaise gestions des studios mais ça finira par se reproduire quand Santa Monica, ND, Guerilla, Bluepoint, Insomniac etc auront sortie leur jeux certainement dans la même fenêtre de six/huit mois y'aura un creux jusqu'à la suite.

    D'où l'intérêt d'avoir des deals avec les éditeurs tiers et la volonté d'aller chercher le marché Chinois.
    fiveagainstone posted the 09/05/2024 at 01:48 PM
    bennj Avec Banjo ils peuvent revenir aux sources et Kaméo avait des bonnes idées avec les transformations. Avec la techno d'aujourd'hui il y aurait moyen de faire de bons jeux.
    Quoiqu'il en soit je pense qu'on peut faire une croix dessus.

    Sinon les gens c'est dommage de repartir systématiquement sur des gueguerres...pas besoin d'en faire des caisses et de chambrer ou d'avoir le seum pour certains. C'est que du JV.
    Si vous êtes des joueurs vous devriez être contents de voir des bons jeux ou qu'ils soient.
    yukilin posted the 09/05/2024 at 01:51 PM
    Un jour peut être, à bas prix.
    Je ne mets pas 70 balles dans ce jeu.
    jenicris posted the 09/05/2024 at 01:55 PM
    yukilin je sais pas si tu joues en physique mais il sera à 53,49€ à Leclerc
    zekk posted the 09/05/2024 at 01:55 PM
    bennj Tu appliques l'adage: faites ce que je dis, pas ce que je fais
    marchale posted the 09/05/2024 at 01:57 PM
    fiveagainstone il y a de moins en moins de passionnés ici .
    naoshige11 posted the 09/05/2024 at 02:02 PM
    yukilin il est à moins de 55 balles à Leclerc.
    pimoody posted the 09/05/2024 at 02:03 PM
    Peut-être un jour sur pc.
    Si Mario Galaxy 3 pouvait avoir la bonne idée de sortir sur Switch 2.
    ryohazukl posted the 09/05/2024 at 02:04 PM
    ça a l'air sympa , mais pas a plus de 30 euros.
    kali posted the 09/05/2024 at 02:06 PM
    Après le fiasco Concord un peu de positif côté Sony.
    Espérons qu'ils en prennent de la graine.
    bennj posted the 09/05/2024 at 02:06 PM
    zekk moi j'applique la vérité. Tu me tiens des propos que soit disant j'ai tenu. Je te demande de les trouver. Tu ne trouves rien donc tu essayes de passer à autre chose. Bref tu mens, tu ne reconnais pas tes erreurs alors que ça peut arriver à tout le monde, mais encore faut il avoir le courage de le reconnaître. Tu es donc un menteur et un lâche. La prochaine fois tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler car moi aussi je peux jouer à ce petit jeu.
    fiveagainstone posted the 09/05/2024 at 02:14 PM
    marchale C'est clair, certains pensent plus aux awards de l'ami Geoff que de jouer aux jeux eux même. Fin bref', ça ne s'arrange pas c'est comme ça.
    jenicris posted the 09/05/2024 at 02:16 PM
    fiveagainstone c'est surtout le plaisir de pouvoir jouer à un grand jeu de plateforme 3d, car hormi les Mario, le dernier date de 2017, y a pas grand chose malheureusement
    Après y a Psychonauts 2 certes, mais je sais pas si on peut le mettre au même level que les deux autres.
    bennj posted the 09/05/2024 at 02:17 PM
    shanks petite question quand tu parles de l'utilisation de la DualSense et de la consommation de la batterie sur celle-ci. Comme tu le dis, le jeu intégré à la PS5 était hyper gourmand là dessus. Sur cet opus on est quand même pas obligé de recharger sa manette au bout de 2-3h de jeu avec une manette complètement rechargée ?
    negan posted the 09/05/2024 at 02:22 PM
    ryohazukl De retour toi
    fiveagainstone posted the 09/05/2024 at 02:25 PM
    jenicris Oui on a la dalle de bons plateformer 3d, j'ajouterais aussi le Kirby 3d qui était vraiment sympa. Sinon c'est la dèche quand on aime le genre, ça fait seulement 3 ou 4 gros jeux inédits en 7 ans, c'est peu.
    zekk posted the 09/05/2024 at 02:27 PM
    bennj t'inquiète, on sait tous les vérité
    marchale posted the 09/05/2024 at 02:33 PM
    fiveagainstone tu sais c'est du même niveau que les fans de foot plutôt qu'apprécier le foot en général, il ne vont apprécier que ce que fais leur équipe en crachant dur tout le reste .
    bignstarfox posted the 09/05/2024 at 02:34 PM
    guiguif
    Même si Astro Bot est un très bon jeu, on va dire que pour le reste l'éditeur c'est pas trop foulé a copié sur tout le Gameplay de tout les Mario 2D a 3D, entre Mario Sunshine, Mario 64 et les fond Marin, Quand astro grandi, entre les pièce, Les canons, Les boss, après faut bien s'inspirer des meilleurs comme on dit,
    guiguif posted the 09/05/2024 at 02:48 PM
    bignstarfox tu stresse tellement
    suzukube posted the 09/05/2024 at 02:50 PM
    Guerrekyo ?
    naoshige11 posted the 09/05/2024 at 02:51 PM
    bignstarfox Mario est dans le game depuis 40 ans, ils ont tout fait avec lui (sans mauvaises arrière pensée), ça va être très difficile de faire un plateformer sans avoir des similitudes.
    bennj posted the 09/05/2024 at 03:01 PM
    zekk ah oui la fameuse vérité que seul toi connais. Tiens je vais faire comme toi pour changer : on le connait tous ton modus operandi quand t'es pas d'accord avec quelqu'un. T'arrives et t'accuses les gens d'être des méchants pas beau qui pensent pas comme tout le monde. Généralement tu balances aussi des généralités comme "on te voit jamais critiquer bidule machin mais par contre là pour critiquer truc muche t'es toujours là". En gros t'apporte rien à la discussion, tu viens à chaque foire faire ce que tu reproches aux autres (sans aucune preuve bien sur sinon ca serait pas marrant), en gros défendre le pauvre Sony. Par contre on te voit jamais défendre Microsoft. Mais moi je sais pourquoi...

    t'as vu comme c'est débile ?

    Bref tu sers à rien.
    zekk posted the 09/05/2024 at 03:05 PM
    bennj mais je n'ai jamais joué la carte de la neutralité MOI... mais soit, ou je suis un menteur et tu as le même discours pour les 3 constructeurs
    bennj posted the 09/05/2024 at 03:09 PM
    zekk "la carte de la neutralité" > Sérieux t'en a pas marre avec tes arguments digne de la guerre des consoles. Mais bordel vous avez tous 15 ans ou quoi ? Pourquoi t'en as quelque chose à foutre des préférences de tel ou tel personne. ON S'EN BRANLE !!! Putain faudrait penser à grandir un jour bordel.

    "ouais mais tu dis jamais du mal de Nintendo ou Microsoft que de Sony"

    fritesmayo76 posted the 09/05/2024 at 03:15 PM
    Y a une fonction pour masquer ou bloquer un utilisateur sur le site?
    mithrandir posted the 09/05/2024 at 03:15 PM
    J'irais pas jusqu'à racheter la PS5 pour ce jeu mais clairement ça donne envie !
    zekk posted the 09/05/2024 at 03:19 PM
    bennj tu as raison
    shanks posted the 09/05/2024 at 03:31 PM
    jenicris mrpopulus
    Je voulais juste signaler ce point mais il n'impacte évidemment pas la note.

    Il y a quelque chose de triste à voir un paquet de licences qui ont marqué l'histoire de PlayStation et qui sont maintenant au fond d'un tiroir, totalement oublié alors qu'il est difficile de pas se dire que juste le budget (perdu) de Concord aurait pu financer 3 retours du genre.

    Comme dit je ne sais plus quel site US, la moitié du Hub "hommage" prend moralement des allures de cimetière.
    yanssou posted the 09/05/2024 at 03:41 PM
    Sur pc à bas prix pourquoi pas, après 70 balle c'est abusé pour un jeu de plate forme d'une faible dure de vie.
    bignstarfox posted the 09/05/2024 at 03:42 PM
    guiguif
    Non au contraire, s'inspirer des jeu Mario ou des jeux Nintendo, ça veut dire aussi que comment dire, pas de Mario, pas de Astro Bot, c'est normal que Astro Bot est un bon jeu
    arquion posted the 09/05/2024 at 03:43 PM
    shanks après quand on voyait les dires de Jim Ryan, tu pouvais rien espérer...

    Mais maintenant j'aimerais tellement aussi revoir des licences qui même si elles n'ont pas marqué, revenir aujourd'hui.
    51love posted the 09/05/2024 at 04:16 PM
    Il a l'air tellement dingue

    Le Sony que j'aime

    Ces dernières années et depuis TLoU P2 + Returnal enfin un jeu qui à l'air d'être de très haut niveau dans son genre venant d'eux.

    Clair ça fait un peu mal au cœur ce cimetière de licences mortes... Pour les plus vieux ça réveille une nostalgie et chez les plus jeunes ils vont rien comprendre aux refs
    ratchet posted the 09/05/2024 at 04:24 PM
    Par contre faut m'expliquer ou vous achetez vos jeux les gens, Astro Bot est a 59e quasiment partout (et non 70e comme dit dans le test)j
    skuldleif posted the 09/05/2024 at 04:36 PM
    ratchet askip le gamepass est a 18€ donc ca me parait legit
    naoshige11 posted the 09/05/2024 at 04:49 PM
    shanks je continue à penser moi que c'est pas anodin. Pourquoi faire revenir tout les personnages de licences emblématique pour ne pas capitaliser dessus et ressortir les franchises du placard ?

    L'ADN Playstation c'est cool mais si c'est une raison pour partir sur un mood genre "regardez ont a réunis tout ce que Sony a foutu à la poubelle" ça vaut pas le coup.
    tripy73 posted the 09/05/2024 at 05:57 PM
    Merci pour ton retour shanks, mais perso comme d'habitude je jugerai manette en main

    En tout cas c'est clairement pas aux notes de la presse que je vais me référer, surtout quand on connaît le fonctionnement de la majorité des rédactions et après vu les notes qu'ils ont mit au dernier hit de Sony qui aura tenu 2 semaines avant de fermer ses serveurs
    thelastone posted the 09/05/2024 at 06:05 PM
    Si Shanks met 8.5 c'est qu'il mérite au moins 9 ou 9.5
    jamrock posted the 09/05/2024 at 06:11 PM
    A faire sur PC en superior, il a l'air sympa ce petit jeu
    guiguif posted the 09/05/2024 at 06:21 PM
    jamrock posted the 09/05/2024 at 06:30 PM
    guiguif GRATUITEMENT en plus
    guiguif posted the 09/05/2024 at 06:32 PM
    jamrock Le petit robot qui met une rouste a Starfield
    niflheim posted the 09/05/2024 at 07:00 PM
    Je m'étais prédis 92-93 metacritic, et il a eu 94, bravo à la Team Asobi
    A faire en superior full physique, pour une fois on a une édition standard bien fourni à l'intérieur, bien classe https://www.youtube.com/watch?v=GNkU8YX4tcM + la magnifique DualSense collector + la peluche Astro officielle https://www.fangamer.com/collections/astro-bot/products/astro-bot-plush qui est dans le studio de Team Asobi [url] https://www.youtube.com/watch?v=WLPGRI8A9_I&t=30s/url] = la classe
    Je vais direct la commander !
    ouken posted the 09/05/2024 at 07:29 PM
    Enfin je vais rallumer ma ps5 !!! Quel année de merde !! Après celui là day one je vais le dévoré
    yukilin posted the 09/05/2024 at 08:04 PM
    jenicris naoshige11 : Merci pour l'info. C'est déjà mieux niveau prix.
    Mais je vais attendre quand même. J'ai d'autres jeux qui passent avant, notamment indés et je ne suis pas très fan de Astrobot.
    C'était surtout pour avoir un bon jeu de plateforme sur PS5.
    Je pense que le jeu baissera vite de prix
    osiris67 posted the 09/05/2024 at 08:05 PM
    J espère que la dual sens est aussi bien exploité que la demo. Autrement mon choix c est porté sur Space Marine 2 ce mois ci, mais ce sera fait en occase.
    ouroboros4 posted the 09/05/2024 at 08:53 PM
    guiguif en faite le petit robot met des baffes a la totalité des AAA de MS sur cette génération
    guiguif posted the 09/05/2024 at 09:22 PM
    osiris67 Nan achete le neuf au pire en promo, faut supporter ce genre de titre.

    ouroboros4 j'avoue j'ai fait les deux premières galaxies, c'est une bombe, puis toutes ces refs dont certains que t'imaginais pas
    ioop posted the 09/05/2024 at 09:24 PM
    je vais le récup demain et j'attends ma manette astro aussi (préco hier soir 80e chez cdiscount, pas eu besoin de préco dès son annonce) expédié cette après midi, livraison demain mais connaissant chronopost, ça va être samedi matin je pense
    shanks posted the 09/05/2024 at 09:46 PM
    guiguif
    Sommes nous d'accord sur le fait que la Team Asobi doit ressusciter Ape Escape maintenant ?
    guiguif posted the 09/05/2024 at 09:53 PM
    shanks Ptin mec ça m'a fait quelque chose, j’espère qu'ils ont fait ça pour teaser
    ouroboros4 posted the 09/05/2024 at 10:34 PM
    guiguif j'ai hâte
    ziggourat posted the 09/06/2024 at 05:59 AM
    Très content pour la team Asobi, le meilleur studio PlayStation avec Media Molécule. Et je dirais même que c'est une belle revanche pour cette équipe après la fermeture de Japan Studio. On peut critiquer les japonais sur certains aspects, mais ils restent maître dans l'école du gameplay.

    Ce petit Astro pourrait arriver au même niveau que Mario 3Dworld dans mon petit cœur de joueur amoureux des jeux de plateforme.

    Et c'est cool aussi, ça va bousculer Nintendo pour le prochain Mario, je sens qu'ils vont se surpasser
    lautrek posted the 09/06/2024 at 07:15 AM
    shanks il y a eu des mises à jour de playroom permettant de gagner 4 robots, la démo nous dit qu'ils auront une utilisé dans astro bot, tu as vu quelque chose ?
    soulfull posted the 09/06/2024 at 07:47 AM
    teel Effectivement les jap sont à l'honneur cette année et ça fait plaisir.
    Sinon pas encore fait Unicorn mais il a l'air mortel et effectivement c'est un genre trop niche pour pretendre au GOTY mais il peut au moins repartir avec un prix.

    ziggourat J'espère aussi que Nintendo en prendra de la graine et va nous sortir un prochain Mario de folie.
    guiguif posted the 09/06/2024 at 08:47 AM
    lautrek ça permet juste d’avoir 4 bots d’avance pour debloquer plus rapidement les galaxies. Au lieux d’avoir un compteurde bots a retrouver a 300 t’en a un a 304.
    lautrek posted the 09/06/2024 at 10:53 AM
    guiguif merci
    couillonchatbis posted the 09/06/2024 at 06:44 PM
    Enfin un jeu qui me donnerait l'envie de me prendre une PS5
    fritesmayo76 posted the 09/06/2024 at 10:37 PM
    Platiné à l'instant, en défaut j'aurais ajouté la customisation qui au final est minable (pourquoi ne pas pouvoir utiliser un skin de bot une fois celui ci secouru?) et un dernier niveau qui creuse un écart de challenge et qui surprend. Reste un titre très agréable, mais à l'inverse de Mario, je n'y retournerais pas, j'ai pas l'impression qu'une nouvelle run soit différente.
    squallib posted the 09/07/2024 at 07:55 AM
    53 euros a Leclerc, faut arrêter avec le prix trop cher pour la durée de vie
    connavaro posted the 09/07/2024 at 12:27 PM
    squallib l’immense majorité des gens finissent par leurs jeux, je crois que c’est un truc comme 90% quelque chose comme ça. De fait pourquoi faire des jeux interminables que personne termine ? Ici la durée de vie est à l’image des jeux à l’époque PS1, un jeu qui semble dense et fourni au lieu de s’étaler dans le vide. Le problème c’est que beaucoup de gens se disent plutôt je veux pas mettre ce tarif dans un jeu de ce genre, comme si c’était des jeux au rabais qui mérite un prix au rabais