"Y aura pas assez de publique. Comme la Neo Geo AES+, certains nostalgiques qui n'ont pu se l'offrir à l'époque, quelques curieux en bonus mais c'est surtout un faible pourcentage d'une tranche d'âge qui va y aller. Maintenant, le reste des joueurs en dehors de cette catégorie sont sur smartphone / PC."
"@aeris201 "Meme si la cartouche est vide ou incomplète ça reste du physique."
Pas d'accord. C'est du démat déguisé. Demain les éditeurs ou Nintendo décident de bloquer le dl quand tu mets ta gkc dans ta Switch tu l'as dans l'os. De même que si ils font un patch pour qu'au dl le jeu soit lié à la console, pour empêcher la revente.
"Tout les jeux qui reçoivent des patch et mise a jour sont comparable a des Game Key Card vu qu'on a pas le jeu complet sur la cartouche ou sur le disque."
Tu connais pas le site "Does it Play?"
Sinon,"
"@yogfei J'ai du mal à comprendre comment on peut prendre du plaisir sur la soupe sans ambition d'Elliot mais chacun sa came. Par contre on ne peut nier que y a zéro effort dans le jeu, et que ça le rend moyen à cause de la redondance et l'inconséquence des actions du joueur. Les armes sont pas équilibrées à cause de l'ia des monstres (suffit de jouer la lance dans le bon rayon de détection), etc..
Un jeu vraiment loin des standards qualitatifs du grand Square pré fusion Enix.
Et pour le sujet, si ils pouvaient s'appuyer sur des intentions de respect du client en arrêtant les carte clé, ça serait un bon point. Avec le pognon qu'ils récupèrent en réutilisant les assests, y a moyen de compenser.
Ils peuvent même rogner sur le budget com et rinçage des putes qui font des vidéos sponsos."