Le film fait scandale à cause d'un dialogue. En effet lors d'un échange il y a une rime entre knees (genoux) et Chinese (chinois), sauf que cette consonance évoque en Chine une comptine raciste du XXe siècle chantée dans les pays anglosaxons pour se moquer des immigrés asiatiques.
L'extrait a été massivement partagé sur les réseaux sociaux, le film s'est fait boycotté et a même retiré des salles en Chine.
Autre conséquence du rejet du film: le jeu Monster Hunter World et son extension Iceborne se prennent un gros review bombing sur Steam.
Faudrait supprimer leur review de Steam, c'est difficile de comprendre pour eux que MH jeu =/= MH film pourri ?
Sussudio Bah oui Anderson (RE, MH) est marié à Jovovich donc forcément...
axlenz Merci Bambi
Au pire ils n'iront pas le voir OSEF serieux.
En vérité nous les Français on a la fâcheuse habitude d'aller foutre notre nez partout sur la planète...Libye, Syrie, Mali, Liban etc on a un vrai problème, je connais pas d'autres pays qui se mêlent autant des affaires des autres (même les USA font pas autant que nous) en plus on est phase de déclassement y'a plus que dans le football qu'on fait peur au reste du monde
Par contre ça ne dérange pas ces gugus de mettre des bâtons dans les roues aux acteurs japonais ou américains d’origine nippone parce que les capitaux d’Hollywood sont chinois.
Bref, tout cela est amusant pour les cheveux bleus.