profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
youtube06 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    maxleresistant, mikazaki
    posted the 09/16/2020 at 03:59 PM by youtube06
    comments (133)
    chiotgamer posted the 09/16/2020 at 04:00 PM
    Attends après 22h avant d'engager les hostilités
    ratchet posted the 09/16/2020 at 04:00 PM
    On avais pas remarqué
    billybob posted the 09/16/2020 at 04:02 PM
    Microsoft c'est des glands
    zekk posted the 09/16/2020 at 04:02 PM
    niveau com, c'est quand même une catastrophe
    manix posted the 09/16/2020 at 04:02 PM
    ya gears tactics non c'est exclu console ça!
    ravyxxs posted the 09/16/2020 at 04:04 PM
    Les mecs vont juste claquer 60 millions de dollars pour avoir Cyberpunk dans le Gamepass pendant 9 mois,les gens vont voir flou
    jenicris posted the 09/16/2020 at 04:05 PM
    Je me doutais que quelqu'un le posterai.
    johnpit posted the 09/16/2020 at 04:05 PM
    En même temps la génération précédente ne peuvent que leur donner raisons. Les gens se taper sur la gueule pour avoir une ps4 et c'était pas pour jouer à Knacks
    marios1 posted the 09/16/2020 at 04:05 PM
    Ils peuvent pas la virer pour faute grave après des déclarations aussi débiles ? Plus sérieusement, la comm' est bancale c'est grave.
    shinz0 posted the 09/16/2020 at 04:05 PM
    Microsoft ne s'en fout pas, ils ont fait l'acquisition de studios, les exclues vont arriver mais pas de suite
    l3andr3 posted the 09/16/2020 at 04:07 PM
    D'un autre côté, je te rejoins sur le fait qu'il n'y aurait aucune exclues maison au lancement. Hormis "gears tactics" qui est sorti plus tôt dans l'année sur pc
    Mais bcp de bruits de couloirs font état d'achat tiers pour la sortie

    Par contre, je te rie au nez quand je lis cela: "En gros il faut acheter la console la plus puissante de la galaxie pour jouer à des jeux de la génération précédente ! Quel sketch ..." ..... il n' y a pas que les exclues sur une console, si non on est pas la merde sur pc
    joegillianprime posted the 09/16/2020 at 04:07 PM
    chiotgamer enfoiré
    mithrandir posted the 09/16/2020 at 04:08 PM
    Je pense que ça parle juste du lancement et c'est vrai que la plupart du temps, à la sortie d'une console, on prend un peu ce qu'il y'a par défaut et ce sera encore le cas pour ma part, heureusement qu'il y'a Cyberpunk !
    shinlao posted the 09/16/2020 at 04:08 PM
    En même temps c'est pas de sa faute si le XBoss n'a pas été capable d'organiser correctement un lancement de console. Son job c'est de nous vendre le produit, et c'est ce qu'elle essaie de faire, ce n'est pas elle qui est responsable de l'offre de jeux Xbox !
    voxen posted the 09/16/2020 at 04:08 PM
    meaculparetour posted the 09/16/2020 at 04:09 PM
    Le vrai titre c'est : Microsoft n'est pas inquiété de son manque d'exclue au lancement.

    Mais bon, je suppose qu'il faut faire du clic lol
    jenicris posted the 09/16/2020 at 04:09 PM
    l3andr3 pour le lancement on connait ces jeux tiers. Medium notamment. ^^
    Par contre ça parle d'un AAA tiers day one sur le Gamepass.
    skuldleif posted the 09/16/2020 at 04:09 PM
    discours de circonstance
    shinz0 exactement
    hijikatamayora13 posted the 09/16/2020 at 04:09 PM
    manix Pc sur Gp depuis un petit moment.
    chiotgamer posted the 09/16/2020 at 04:09 PM
    Venomsnake Même dans la guerre y'a des règles, on a dit pas les mamans et une trêve les jours de show
    manix posted the 09/16/2020 at 04:10 PM
    mithrandir je crois que les versions next gen de cyberpunk c'est pas au lancement
    joegillianprime posted the 09/16/2020 at 04:10 PM
    shinlao j'avoue mais j'ai l'impression qu'ils veulent surtout se focaliser sur le service du GP
    jenicris posted the 09/16/2020 at 04:11 PM
    manix en effet 2021.
    losz posted the 09/16/2020 at 04:12 PM
    De toute façon quand ils font une exclu 99% du temps c'est de la daube, ils ont raison autant rien faire.
    mithrandir posted the 09/16/2020 at 04:12 PM
    manix Ah ouais ? Tu viens de me mettre un coup au moral dans ce cas parce qu'il n'y a rien d'autre qui m'intéresse
    sonilka posted the 09/16/2020 at 04:13 PM
    Si ces propos sont vrais, niveau com' c'est encore une fois du très grand art. A croire que les 8 mois (fin 2019-juillet 2020) était une anomalie.
    birmou posted the 09/16/2020 at 04:14 PM
    Ce discours de loosers
    l3andr3 posted the 09/16/2020 at 04:14 PM
    jenicris je parlais surtout d'un tier direct dans le gamepass
    On verra de quel jeu il s'agira
    kraken posted the 09/16/2020 at 04:14 PM
    tant qu'ils auront le gamepass et que Sony sera incapable de fournir un service similaire, ils auront raison. Le gamepass va devenir l'avenir du jeu video.
    Après mon reve, ce sera que Microsoft pass un deal avec Sega, SNK et NEC pour des emulateur officiel des console des constructeurs (master system, game gear, megadrive, Saturn, Dreamcast, PC engine et Neogeo) en incluant une console virtuel dans le gamepass permettant a tout éditeur de l'époque d'y ajouter ses jeux (et pourquoi pas la possibilité d'y rajouter ses jeux sur CD pour ceux ayant les CD)
    spartan1985 posted the 09/16/2020 at 04:14 PM
    jouer à des jeux de la génération précédente ! Quel sketch ...

    Dit-il alors qu'il va raquer pour Demon Soul's Remake.
    mithrandir posted the 09/16/2020 at 04:15 PM
    losz À peine revenu de ban et déjà à dire de la merde, c'est beau
    jenicris posted the 09/16/2020 at 04:15 PM
    sonilka Ils sont vrai:

    https://www.nytimes.com/2020/09/15/technology/xbox-series-x-playstation-5.html

    l3andr3 OK, mea culpa, je pensais que tu parlais d'exclu tempo.
    mithrandir posted the 09/16/2020 at 04:16 PM
    jenicris, bon bah merci de l'info mais vous m'avez pourri la soirée^^
    jenicris posted the 09/16/2020 at 04:17 PM
    mithrandir désolé, c'était pas voulu. ^^
    l3andr3 posted the 09/16/2020 at 04:17 PM
    jenicris je n'ai pas été assez explicite,je voulais rejoindre les dires de ravyxxs
    mithrandir posted the 09/16/2020 at 04:17 PM
    jenicris posted the 09/16/2020 at 04:18 PM
    l3andr3 OK.
    shinlao posted the 09/16/2020 at 04:18 PM
    venomsnake Tout comme NetFlix, qui pourtant produit une tonne de films / séries exclusifs. Microsoft n'est pas totalement stupide, ils n'ont pas acheté des studios first party pour la beauté du geste, mais ils gèrent simplement très mal leurs productions de jeux, comme depuis des années. L'épisode Halo Infinite est un écho de ce qu'on a déjà vu avec Crackdown 3, une gestion catastrophique d'un projet par des amateurs.
    stephenking posted the 09/16/2020 at 04:20 PM
    Comment déformer un texte avec un titre trompeur et racoleur
    gantzeur posted the 09/16/2020 at 04:22 PM
    putain excellent
    icebergbrulant posted the 09/16/2020 at 04:24 PM
    Cindy "Walker", la meuf qui "marche" à côté de ses pompes
    Elle va être contente quand elle sera "exclue"
    wickette posted the 09/16/2020 at 04:25 PM
    bah t'as pas besoin d'exclus next-gen pour acheter la next-gen vu que t'as le catalogue des précedentes gen qui marchent sur l'ancienne X1....eh ben
    hizoka posted the 09/16/2020 at 04:25 PM
    Vous vouliez qu'elle dise quoi ? "Ah ben oui c'est vrai ! Du coup notre console est useless alors achetez une PS5".... C'est les réactions des gens de GK le sketch...

    Ben ouais les exclus arriveront plus tard c'est dommage mais c'est comme ça. En attendant faut se contenter que des tiers + GP ou ne pas l'acheter pour le moment. Pas de quoi en faire un flan....
    spilner posted the 09/16/2020 at 04:28 PM
    Même quand ya des "exclues" ben y'en à pas, ils sortent tout day one sur PC.
    Ya même des jeux qui sortent avant sur PC comme Flight Simultator ou Gears Tactics, qui du coup sont des exclues PC portées sur xbox.

    Cette com menée de main de maître, dire que tout le monde pensait que le désert sur la gen actuelle c'etait pour taper fort dès le lancement de la next gen, sacré Philou
    potion2swag posted the 09/16/2020 at 04:30 PM
    Meilleure vanne.
    hangrover posted the 09/16/2020 at 04:30 PM
    birmou D'accord avec toi
    bennj posted the 09/16/2020 at 04:31 PM
    youtube06 titre bien putaclic pourquoi je suis pas étonné venant de ta part.
    naoshige11 posted the 09/16/2020 at 04:32 PM
    En même temps, ils sont focus sur le Game Pass et avec l'arriver d'EA dans le service, je pense que oui en effet le manque d'exclus est le cadet de leur soucis.
    modsoul posted the 09/16/2020 at 04:32 PM
    Quelle ambiance
    romgamer6859 posted the 09/16/2020 at 04:33 PM
    On avait remarqué, le maître mot est Gamepass.
    zekk posted the 09/16/2020 at 04:34 PM
    monz666 non c'est une mauvaise com, c'est ta réaction qui est ridicule...
    shambala93 posted the 09/16/2020 at 04:35 PM
    Quand même du damage control assez minable.
    J’ai du mal à croire qu’après le bordel de la One, ils ne partent pas avec la console la plus puissante ainsi que 2/3 grosses exclusivités qui tabassent !
    pinaise posted the 09/16/2020 at 04:35 PM
    A peine pute a clic le titre
    gat posted the 09/16/2020 at 04:36 PM
    Défoulez-vous les copains.
    shambala93 posted the 09/16/2020 at 04:37 PM
    kraken
    Ouais enfin je demande à voir parce que dans les autres médias, les services style gamepass sont en galère pour être rentables... et vue les coûts des JV, va falloir augmenter drastiquement le prix des abonnements !
    stephenking posted the 09/16/2020 at 04:39 PM
    gat Ici en Bretagne on réglerait ça de 2 coups de fusil
    hizoka posted the 09/16/2020 at 04:39 PM
    zekk J'ai dit le contraire ? Ce qui est vraiment ridicule c'est de faire semblant de pas comprendre pourquoi elle dit ça ...

    Elle aurait du répondre quoi alors, Einstein ?
    zekk posted the 09/16/2020 at 04:40 PM
    sensei posted the 09/16/2020 at 04:40 PM
    Mettre 500€ day one pour jouer aux GOTY de la One sur cette gen ! Oh wait...
    minbox posted the 09/16/2020 at 04:41 PM
    Je ne vais rien dire ça va encore être mal interprété...
    zekk posted the 09/16/2020 at 04:41 PM
    monz666 on l'a tous compris merci Einstein. c'est ta réaction qui est ridicule parce qu'on touche à ton constructeur chéri, mais en même temps tu nous donnes raison, vous êtes combien dans ta tête ?
    gat posted the 09/16/2020 at 04:42 PM
    monz666 Faire semblant. REMEMBER.

    Qu'il ferme sa gueule au lieu de l'ouvrir. C'est comme ça depuis des années. Tu m'étonnes que les trolls s'en donnent à coeur joie quand tu balances de tels propos.
    bennj posted the 09/16/2020 at 04:43 PM
    youtube06 tiens bizarrement ça tu l'as pas indiqué dans ton article "Sony, which declined to comment on its coming release". En même temps il suffit de voir tes 3 derniers articles pour bien comprendre ton message.

    sensei ou à Cyberpunk dans sa meilleure version console par exemple. Tout comme pour d'autres titres qui sortent cette année.

    zekk ah oui pardon on oubliait il faut forcément cracher sur la personne de chez Xbox au lieu de juste utiliser son cerveau et justifier ses paroles.
    zekk posted the 09/16/2020 at 04:44 PM
    bennj quand la com est mauvaise, elle est mauvaise, pourquoi devoir tout justifier... tu essayes pas de justifier dès que c'est Sony pourtant
    kuroni posted the 09/16/2020 at 04:45 PM
    Le début de la next-gen se rapproche. Tout le monde est chaud.
    azerty posted the 09/16/2020 at 04:46 PM
    MS c'est le gamepass c'est tout.
    minbox posted the 09/16/2020 at 04:49 PM
    zekk c'est juste un fanboy qui n'assume pas et en plus il ramène sa fraise pour faire la leçon à tous le monde... Bref ça ne sert à rien de discuter avec lui, ne perd pas ton temps.
    bobobiwan posted the 09/16/2020 at 04:53 PM
    Ben on appelle ça du damage control, il font ce qu'ils peuvent après la débâcle Halo Infinite, et c'est bien normal.

    En revanche, faudrait pas oublier les titres multi : donc oui, il y aura bien des titres estampillés "next-gen" (pour ce que ça veut dire) à la sortie de la console.

    Mais pour les exclus, il faudra attendre, oui.

    Et l'argument pour justifier cette attente, c'est effectivement la rétro et le gamepass.

    Ça peut paraître dérisoire, mais c'est une feature assez importante pour pas mal de joueurs Xbox. Mais c'est surtout un peu plus que de la rétro : de nombreux titres vont être mis à jour façon next-gen, au hasard Sea of Thieves, Gears 5 et Forza Horizon 4, qui vont se voir ajouter des modes genre 4K / 60 FPS (ou même 120, parfois) plus différents ajouts graphiques.

    Alors oui, c'est pas l'argument choc, c'est sûr. Si Sony dégaine effectivement Dark Souls Remake en day one, ça va faire mal en comparaison.

    Mais disons que pour le coup, les early adopters de la Series X seront quasiment à 100% des joueurs déjà dans l'écosystème Xbox et voulant simplement faire une upgrade.

    Pis faut aussi rajouter quelques clients qui viendront pour le prix et le service. L'offre All-Access est quand même démente.

    Ils auront peut-être aussi un petit atout dans leur manche lorsqu'on commencera à comparer les titres multi, si jamais ceux-ci tournent mieux que sur Playstation (ce qui n'est pas garanti).

    Faut voir.
    bennj posted the 09/16/2020 at 04:54 PM
    shambala93 ca ne sera pas simple effectivement mais Microsoft a pas mal d'expérience dans la gestion des abonnements. Après le nombre d'abonnés ne va faire que grossir donc les rentrées d'argent aussi, par contre les investissements vont devoir être important si ils veulent que les gens restent abonnés à leur service. Surtout qu'il ne faut pas se leurer ca va faire comme pour Netflix, si ils ne font pas plus de contenu exclusifs les éditeurs tiers vont se casser pour créer leur propre Game Pass comme l'a déjà fait Ubisoft ou EA par exemple.

    Etre rentrable est une chose mais avoir un CA de malade l'est aussi, et ce n'est pas pour rien que de la concurrence à Netflix s'est créé au fil des années car ils savent très bien que le système d'abonnement est un modèle qui a le vent en poupe.

    zekk justifier quelle com de Sony il n'y en a aucune en dehors de leurs annonces ? La preuve encore ici on leur pose une question et ils ne répondent pas. Mais t'inquiète on a bien compris c'est Xbox c'est mauvais pas de soucis Le Gamepass ausssi c'est mauvais j'imagine ? Le xCloud aussi ? Et la XSS n'en parlons même pas... J'imagine que tu as dis du bien de ses points positifs vu que tu me fais la remarque pour Sony.

    minbox tu sais si t'as des choses à dire t'es pas obligé de passer par tes copains, si si jte jure tu peux le faire mon petit gars. Et au fait un fanboy qui n'a pas de console Xbox ? T'es mignon ne me compare pas à toi et surtout n'oublie pas liker tous les articles ou ca parle de PS5 comme à ton habitude le fanboy extrémiste
    mikazaki posted the 09/16/2020 at 04:55 PM
    En même temps les exlus bas les roustons depuis longtemps pour moi
    zekk posted the 09/16/2020 at 04:57 PM
    bennj arrête ton dammage control le charlot sur tout ce que Sony fait ou dit tu ne fais aucune compassion... ici la comm est mauvaise, elle est mauvais, c'est pas grave et pas besoin de traiter les gens débiles parce qu'ils le disent !

    et oui j'ai pu dire du bien sur certains de chez MS, après je ne suis intiment pas persuadé du game pass par exemple, je ne vais pas donc pas m'emballer dessus
    raoh38 posted the 09/16/2020 at 05:00 PM
    Serieux les mecs qui s’offusquent de declarations officielles, comme si le mec allait dire "on a rien et c'est la merde", brancher vos neurones de temps en temps.... vos exclus vous montent a la tête , ils ont 15 studios on en reparlera le temps voulu....
    gat posted the 09/16/2020 at 05:00 PM
    bobobiwan Les gars, stop l'argument du GP avec la Series S & X. C'est pas ça qui fera vendre ces consoles et ce malgré le All Access. Et quand je parle de ventes, c'est à dire du niveau de la PS4/Switch depuis des années. Evidemment qu'elles feront des ventes, mais je mets une pièce que ce ne sera pas fou. L'absence de Halo va faire mal pour moi.

    mikazaki Nan mais toi c'est quand ça t'arrange aussi. Plus tôt dans la journée, tu nous sors pour la PS5 que ça attendra car rien d'intéressant (alors que l'on ne connait pas encore le line up) et là tu nous balances pour les Series que les exclus osef.
    giusnake posted the 09/16/2020 at 05:02 PM
    Je sens que l'ambiance va être chouette ce soir
    voxen posted the 09/16/2020 at 05:03 PM
    gat à partir de 22h40 ça va ban sec par ici
    misterpixel posted the 09/16/2020 at 05:03 PM
    Le Gamepass, le service contenant exclusivement des jeux old gen à la sortie des Series X ? Effectivement, gros argument pour leur console "Next-gen".

    Arrêtez un peu avec cette carte joker usée jusqu'à la moelle les gens.
    gat posted the 09/16/2020 at 05:03 PM
    voxen RDV en home.
    mikazaki posted the 09/16/2020 at 05:04 PM
    gat ces pour les 2 que je m'en bas les couilles des exclu. Et ce qui sort en tiers la me fait nos chaud nis froid. Donc next
    voxen posted the 09/16/2020 at 05:05 PM
    gat 400 coms minimum obligé
    gat posted the 09/16/2020 at 05:06 PM
    voxen Ici tu parles ?
    En home, ce sera 1000 minimum.
    walterwhite posted the 09/16/2020 at 05:09 PM
    C’est d’une tristesse ce qui se passe chez Microsoft, ils pensent vraiment que les joueurs vont oublier en un claquement de doigts cette gen’ désastreuse en substituant la marque à un abonnement ?

    C’est pitoyable...
    voxen posted the 09/16/2020 at 05:09 PM
    gat 1000 c'est pas possible, t'as que giusnake en pro M versus tout le monde. Il est bon pour les coms le Giu mais tout de même
    mikazaki posted the 09/16/2020 at 05:10 PM
    Bon j'avoue honte à moi que un petit gt7 en day one me ferais réfléchir.... La seul exclu consoles qui me fait de l'oeil, en plus un vrais épisode ce profile et putain comme ça vas faire du bien^^
    hizoka posted the 09/16/2020 at 05:10 PM
    gat Ah mais 1000 fois d'accord ! Je parle juste des bênets qui arrivent en mode "Elle a pas honte de dire ça !!" . Vous vouliez qu'elle dise quoi ??

    Après oui y'a pas d'exclu au lancement et Phil aurait du fermer sa gueule mais ça ça date pas d'aujourd'hui

    zekk Maintenant tu va me reprocher d'être d'accord avec le constat ?? T'es magique toi . Si vous êtes incapable de lire de la nuance dans les propos j'y peux rien...ils ont foirés qu'il n'y'ait pas d'exclu. La meuf ne pouvait rien dire d'autre, je ne vois aucune faute dans sa com compte tenu de la situation. Et rien de neuf sous le soleil. Tu comprends ???

    minbox Tellement fanboy que j'ai déjà dit plusieurs fois que je comptais pas prendre de SX ni de SS mais peut etre une PS5 en fin de carrière pour faire les exclus qui m'auront manqué... car cela n'aurait aucun intérêt vu que je passe sur PC. Charlot va, va remettre des " " sur les articles annonçant que Sony laisse pas les gens ré utiliser leurs anciennes manettes ou ne fournissent pas de retro totale et laisse les joueurs discuter. Merci !
    gat posted the 09/16/2020 at 05:11 PM
    voxen Il peut gérer seul le giusnake. J'en suis convaincu.

    mikazaki GT7 day one c'est mort. RDV au printemps voir fin 2021.
    foxstep posted the 09/16/2020 at 05:11 PM
    MS qui une fois de plus va offrir la gen à Sony
    mikazaki posted the 09/16/2020 at 05:12 PM
    gat à voir ce soir!!!
    voxen posted the 09/16/2020 at 05:12 PM
    gat on verra ça, perso je vais lire pour rigoler des conneries de fanboy mais je ne participe pas. Plus sérieusement, tu penses que c'est con d'espérer un teaser de 10 sec de Gow2 ?
    minbox posted the 09/16/2020 at 05:13 PM
    monz666 je ne parle pas de toi.
    foxstep posted the 09/16/2020 at 05:13 PM
    Youtube06 tu peux rajouter ce meme si tu veux qui va bien avec l'article
    gat posted the 09/16/2020 at 05:13 PM
    monz666 Mais c'est du troll pur et dur. Ils savent très bien (enfin j'espère...) qu'elle ne peut pas dire autre chose. C'est l'effet domino en quelque sorte. Y'en a un qui dit de la merde donc les autres pour l'enfoncer disent de la merde. Logique imparable.^^
    zekk posted the 09/16/2020 at 05:14 PM
    monz666 tu es juste pas cohérent dans tes propos, les réactions des gens de gamekyo c'est un sketch, mais en même temps c'est vrai... désolé je ne comprends pas la logique
    zekk posted the 09/16/2020 at 05:15 PM
    monz666 et malgré cet était de fait, il y a moyen de communiquer différemment... plutôt se baser sur l'avenir que sur le passé par exemple. sur les collaborations misent place, l'arrivée de gears tactics, il y a tellement moyen de mieux communiquer que ça
    mrpopulus posted the 09/16/2020 at 05:31 PM
    spartan1985 jouer à des jeux de la génération précédente ! Quel sketch ...

    Dit-il alors qu'il va raquer pour Demon Soul's Remake.

    outch...

    FINISH HIM !
    bennj posted the 09/16/2020 at 05:32 PM
    minbox ne parle pas du tout ça nous fera des vacances
    hizoka posted the 09/16/2020 at 05:42 PM
    minbox Alors maxima mea culpa dans ce cas je m'excuse

    gat Oui je me doute bien mais je suis un rêveur et je sais qu'un jour la bonne foi triomphera

    zekk Ben j'aimerais bien savoir ou je suis pas cohérent ? Parceque je reflechis au lieu de me joindre à la cohorte ? Et communiquer sur le futur quand on l'interroge sur le lancement aurait pas été bien mieux. Elle se concentre sur les forces de son produit au lancement quand on lui pointe les faiblesses . Perso si je suis son chef à part lui dire merci d'encaisser les coups pour Philou je vois pas bien en quoi je pourrais la blamer ...
    youtube06 posted the 09/16/2020 at 05:46 PM
    Je comprend complètement l'attrait des consommateurs pour le Gamepass.
    En revanche, je me répète, mais pour moi c'est une politique pleine de vices. Ça entraîne la multiplication de AA, ça incite à la production de jeux service, ça freine l'ambition ...
    C'est très dur de rentabiliser un service comme celui-ci, pour pas dire impossible en pratiquant des abonnements à 10 euros le mois.
    Si vous souhaitez autre chose que du bleeding edge et du grounded en tout cas ...
    Chacun son truc mais c'est clairement pas la manière dont j'ai envie de consommer le jeux vidéos.
    nobleswan posted the 09/16/2020 at 05:46 PM
    Ils s'en foutent tellement qu'ils ont lâchés des millions d'euros pour racheter 10 studios en 1 an et demi. Et une dizaines d'exclus XGS d'annoncées qui arrivent.

    En même temps vu le passif de l'auteur toute en sachant que c'est pas une lumière de base pas la peine d'aller plus loin dans les explications.
    zekk posted the 09/16/2020 at 05:46 PM
    monz666 c'est pourtant clair mais bon, je l'ai déjà expliqué, je vais pas le refaire une deuxième.si tu réfléchisais vraiment là, tu aurais vu que je n'ai pas parlé que du futur mais aussi de gears tactics, les collaborations comme Scorn ou médium, il y a quand même matière à communiquer...

    soit on est pas d'accord sur le sujet, mais j'ai pas besoin que l'on dise que c'est un sketch alors que nos remarqués sont clairement argumentée...
    gat posted the 09/16/2020 at 05:50 PM
    voxen GOW II ? Je pense pas sincèrement. Le GROS jeu de Sony d'ici la fin d'année 2021 est Horizon II donc annoncer le jeu de Santa Monica ce soir n'aurait aucun intérêt pour moi tellement Microsoft a merdé depuis leurs derniers showcases. Je dis pas que c'est impossible, je dis juste qu'ils en ont pas besoin aujourd'hui.
    youtube06 posted the 09/16/2020 at 05:50 PM
    nobleswan Oui pour produire des jeux AA sans ambitions. On en reparlera. Ne vous attendez pas à de grosses exclues de la trempe de ce que propose Sony, ça n'arrivera pas ou très rarement, dans un format game as service à la limite. C'est la conséquence de la politique full Gamepass.
    spartan1985 posted the 09/16/2020 at 05:53 PM
    youtube06 Studios XGS AA Double Fine et Compulsion Games.
    Le reste c'est du AAA.
    benflasherbzh posted the 09/16/2020 at 05:53 PM
    Cette console me rappelle la Dreamcast , çà va finir pareil
    youtube06 posted the 09/16/2020 at 05:55 PM
    Oui à la Halo Infinite, digne de tourner sur une Xbox One Fat ...
    Je suis désolé j'y crois plus, j'ai envie, j'adore la marque Xbox, surtout la 360 mais cette fois ci j'ai lâché l'affaire. L'avenir me donnera tort ou raison.
    voxen posted the 09/16/2020 at 05:57 PM
    gat pour enfoncer le clou, ce serait bon. MS n'a présenté que de la cgi, ou des morceaux de tiers sur xss, le XSX c'est Halo décevant. On a rien vu de la XSX en action, ni même des jeux en 2021. D'un côté t'as raison, à quoi bon se faire chier pour Sony, mais d'un autre côté ils font ça, mais c'est mort, MS a rien en stock dans le genre je t'en mets plein la gueule.
    gat posted the 09/16/2020 at 06:00 PM
    voxen Ouais, s'ils veulent vraiment enfoncer le clou et faire chier leur monde, ils peuvent annoncer GOW II mais honnêtement, avec Spider-Man, GT7 & Horizon II d'ici 2021, y'a pas besoin honnêtement. Mais s'ils annoncent la suite des aventures de Kratos ce soir, hype of course.
    voxen posted the 09/16/2020 at 06:04 PM
    gat c'est ma plus grosse attente avec l'autre projet de Barlog et la nouvelle ip de ND. J'essaie de pas trop m'hyper mais c'est tellement la dèche cette année
    gat posted the 09/16/2020 at 06:06 PM
    voxen Barlog vient de twitter CA.
    shambala93 posted the 09/16/2020 at 06:08 PM
    bennj
    Quand on compare le prix de la musique et d’un jeu et qu’en plus la musique est encore plus grand public que le JV, ça fait peur.

    Spotify, Apple Music, netflix et consort sont péniblement rentables et encore ça dépend des trimestres, ça fait encore une fois très peur.

    Soit les éditeurs baissent drastiquement le prix du développement/ communication soit les abonnements vont devoir augmenter de manière exponentielle.
    voxen posted the 09/16/2020 at 06:11 PM
    gat tu vas porter la poisse à Giu et SF6 exclu ps5
    gat posted the 09/16/2020 at 06:13 PM
    voxen Perso, j'attends ce jeu ce soir.
    zekk posted the 09/16/2020 at 06:17 PM
    shambala93 de nouveau +1 il peut y avoir que des gagnants à ce genre de services et c'est pas MS qui vont payer les frais donc à un moment ça sera pour les éditeurs/dev, soit pour les joueurs
    voxen posted the 09/16/2020 at 06:18 PM
    gat mehathon assuré. J'espère une demo de gameplay de 10min sur Bugsnax et 10 autres minutes sur Gode folle car je suis pas sûr d'avoir compris le but du jeu avec la dizaine d'heure dispo sur YouTube.
    opthomas posted the 09/16/2020 at 06:18 PM
    Arrêtez de vous battez !!!! Aimez vous bordel merde de.
    osiris posted the 09/16/2020 at 06:22 PM
    C'est pas une raison pour annuler la sortie donc a partir de la vaut bien qu'il essaie de parler du positif, je comprends pas ou tu veux en venir ? Il aurait du faire quoi?
    gat posted the 09/16/2020 at 06:23 PM
    voxen Tu te fous de Godfall mais ça a plus de gueule que Halo Infinite. C'te loose quand même.

    Teaser de FFVII Remake Part II et je suis refait. Mais ce sera l'an prochain.
    voxen posted the 09/16/2020 at 06:26 PM
    gat pousse pas non plus, certes Halo a redoublé la 360 mais Godfall c'est un pot avec tous les nouveaux fx possible et on dirait un truc sous acide.
    Mais ouais halo putain, t'aurais vu ma tronche lors du gameplay, j'ai encore cru que c'était ma connexion le problème mais non c'était pas moi

    FF7 remake je vais tout faire sur ps5 d'un coup
    gat posted the 09/16/2020 at 06:31 PM
    voxen Ah parce que tu trouves que la présentation Halo Infinite a plus de gueule que Godfall ?

    J'ai dû voir et revoir la vidéo en bonne qualité, j'ai toujours l'impression de looker un jeu 360 en version remastered.
    edarn posted the 09/16/2020 at 06:32 PM
    Youtube06 "Avoir Halo Infinite lors de notre lancement aurait été formidable. Mais nous ne dépendons pas de titres exclusifs massifs pour inciter à l'achat de la console. Nos joueurs disposeront de milliers de jeux issus de quatre générations Xbox le jour du lancement."


    En même temps, elle allait pas dire : Oh mon dieu! On a rien, comment on va faire pour vendre nos consoles sans Halo Infinite ou autre exclu... Microsoft va mourir!! ...
    voxen posted the 09/16/2020 at 06:33 PM
    gat non il a aucune gueule mais je préfère quand même jouer à lui qu'à Godfall. Il a beau mettre du ray tracing partout, ça prend pas. Après on sait que les deux se font exploser par Bugsnax.
    gat posted the 09/16/2020 at 06:36 PM
    voxen Nan mais moi aussi je préfère jouer à Halo Infinite qu'à Godfall. Mais la gueule du jeu de 343i quoi... Ils branlent quoi sérieusement ?
    voxen posted the 09/16/2020 at 06:38 PM
    gat ils ont fait un parc d'attraction halo je crois
    mrpopulus posted the 09/16/2020 at 06:38 PM
    gat Je suis d'accord, on se foutait de Godfall mais il a plus de gueule que Halo Infinite le dernier trailer était vraiment pas mal
    modsoul posted the 09/16/2020 at 06:39 PM
    giusnake il nous manque un bon son de la companie créole
    hizoka posted the 09/16/2020 at 06:40 PM
    [quote]

    billybob publié le 16/09/2020 à 18:02
    Microsoft c'est des glands


    marios1 publié le 16/09/2020 à 18:05
    Ils peuvent pas la virer pour faute grave après des déclarations aussi débiles ? Plus sérieusement, la comm' est bancale c'est grave.


    sonilka publié le 16/09/2020 à 18:13
    Si ces propos sont vrais, niveau com' c'est encore une fois du très grand art. A croire que les 8 mois (fin 2019-juillet 2020) était une anomalie.

    birmou publié le 16/09/2020 à 18:14
    Ce discours de loosers

    ....

    {/quote]

    Zekk Je suis désolé mais si c'est ta définition du discours argumenté effectivement on tombera jamais d'accord.
    darkxehanort94 posted the 09/16/2020 at 06:41 PM
    Autant rester sur PC dans ce cas.
    zekk posted the 09/16/2020 at 06:42 PM
    monz666 en tout cas j'ai argumenté de mon coté et des fois un peu crument ils énumèrent ce qui est pour moi des fait. cette com est mauvaise j'ai expliqué pourquoi et je ne changerai pas d'avis là dessus
    jackiechan posted the 09/16/2020 at 06:50 PM
    Je n’ai pas de mot
    modsoul posted the 09/16/2020 at 07:21 PM
    zekk monz666 en fait c’est pas tant la com qui est mauvaise chez Xbox limite c’est pas grave
    Moi ce qui me gave c’est qu’il y a pas de jeux de fou qui donne envie de passer sur leur nouvelle console.
    Après le pire c’est que c’est une super machine.
    hizoka posted the 09/16/2020 at 07:41 PM
    modsoul C'est pas faux ce que tu dis . Après, comme disait Gat, la com de philou vs la réalité y'a de quoi gueuler quand même Je disais juste que cette pauvre dame elle pouvait pas bien dire autre chose c'est tout
    bobobiwan posted the 09/16/2020 at 08:34 PM
    gat Ben c'est exactement ce que j'ai dit, lol

    Les early adopters de Series X seront surtout des joueurs historiques Xbox qui font l'upgrade.

    Les grosse cartouches viendront plus tard pour rameuter de nouveaus clients. Mais pas trop tard non plus, faut espérer...
    kraken posted the 09/16/2020 at 10:20 PM
    shambala93
    Heu, Netflix est ultra rentable, même chose pour des services comme crunchyroll, ADN ou wakanim (qui ont même éliminé le fansub d'anime).