J’ai fini les deux jeux jeux Pokemon Let's Go Pikachu & Evoli :
Plus précisément, j’ai joué 61 heures à la version Evoli et 77 heures à la version Pikachu.
J’ai bien aimé tout d’abord le rendu graphique de cet Opus. Franchement, Nintendo a fait de l’excellent travail avec ces remakes.
Le fait aussi de distinguer les phases de combats et les phases de captures rend le tout plus cohérent, et le fait de voir les Pokemon sur la carte permet de nouvelles possibilités.
Le jeu est cependant assez facile, surtout si l’on joue avec le deuxième dresseur, même si certains passages sont assez longs et éreintant. La comptabilité avec Pokemon Go, même si elle se limite à un Pokemon exclusif, et bien pensé, même si une peu alambiqué à mettre ne place. Après, le reste, ça reste classique. La durée de vie est aussi assez conséquente.
Il me reste plus qu’à transférer les Pokemon sur une même version, Evoli. Ça va être long, mais ça me permettra de vendre l’autre version.
Je vais maintenant pouvoir me consacre au jeu Travis Strikes Again : No More Heroes.
D’ailleurs, si quelqu’un a besoin de Pokemon exclusif à une version en particulier, qu’il me le dise, je lui donnerais en échangeant en ligne.
Vivement les jeux Pokemon Sword & Shield à la fin de l’année...
Source :
https://twitter.com/Amiibofrance/status/835123223687737345

tags :
posted the 03/17/2019 at 02:31 PM by
link49
Pas de combat contre les pokemon sauvage (et quand c'est possible, il y a un ...... de chrono a la noix)
Forcément, le bestiaire réduit, car c'est un remake du premier épisode.
Pouvoir voir les pokemon sauvage, c'est sympa, mais il n'y plus de recherche spécifique, ni de surprise. Bon pour ceux qui chasse le shiney, c'est un gain de temps.
Vivement pokemon épée, en espèrent qu'il conserve un max d'adn de la série pokemon. Et qu'il soit long, et qu'il y ai beaucoup de pokemon...
Graphiquement trop kawaii et les pokemon visibles c'est top. Les cuts scenes aussi. Les musique reorchestre divine celle de lavanville.
Ce n'est pas Nintendo, c'est GF et c'est le strict minimum. Tellement minimum qu'ils ont oublié d'utiliser des shaders
biboys Le remake parfait seul petit hic trop simple.
Toi tu découvres la licence je me trompe ?
Shenmue 3 bientôt sur Switch.
Je suis d'accord avec toi pour le rendu graphique. Il respecte tout à fait le jeu original et ce que l'on doit attendre d'un jeu Pokémon.
Le rendu est simpliste mais harmonieux, cohérent et réussi. J'ai tendance à le préférer à celui d'épée et bouclier qui est un peu plus technique mais avec des zones floues et pas uniforme sur la qualité du rendu.
Non non, il a juste copié/collé le commentaire juste au-dessus de lui en modifiant un peu les phrases pour faire genre "hey voyez je dis du bien d'un jeu Nintendo j'suis pas un fanboy" alors qu'en fait il a 0 argument et n'a pas le jeu. x)
Sinon j' ai une tonne de Sablette ( je courrai après un Shiney ) , je te les échange contre des Goupix d' Alola .