Voici des Informations autour du jeu Devil May Cry 5 :
Le dernier numéro de Famitsu présente une interview avec le réalisateur Itsuno et les producteurs Matt Walker et Okabe. Le but de Devil May Cry 5 est le photo-réalisme, et ils travaillent à offrir le 60 fps pour une sensation de combat à grande vitesse.
En ce qui concerne les graphismes, Capcom ne fait pas que modéliser les personnages en 3D, mais aussi les vêtements. Les développeurs disent que si vous pouviez faire la même chose, au niveau des sauts, que précédemment, mais avec la qualité photo-réaliste de Devil May Cry 5. C'est ce que Capcom appelle «l'étrange vallée de l'action». Par exemple, lorsque vous vous tournez, vous sentirez le poids derrière le mouvement du personnage. Cependant, ceci pose un autre problème, c'est d'avoir une réponse plus lente. L'équipe a eu du mal à trouver un moyen de garder la réactivité tout en lui donnant une apparence plus photo-réaliste.
Capcom voulait un Nero qui soit au sommet, aussi bien dans le corps et l'esprit. Dante n'est pas devenu fou sans raison. Le troisième personnage est bien un personnage jouable. La relation avec Nico et ses tatouages est un secret. La musique de fond change lorsque vous effectuez des combos. Par exemple, ils vont passer à une mélodie B puis à une mélodie C pour exagérer les choses. Cela signifie que si vous ne faites pas quelque chose de cool, vous pourriez être bloqué sur la mélodie A, qui tournera en boucle.
Capcom a pour objectif de partager de nouvelles informations et de faire en sorte que Devil May Cry 5 soit jouable à la Gamescom 2018. Enfin, l'objectif de Capcom est de faire de Devil May Cry 5 le summun des jeux d'action de la période Heisei, c'est à dire de 1989 à avril 2019...
Source :
https://www.resetera.com/threads/devil-may-cry-5-devs-on-balancing-photorealism-with-action-the-3rd-hero-nicos-tattoos-more.56124/

tags :
posted the 07/19/2018 at 10:08 PM by
link49
Ces seuls vacances c’est quand il sort de chez lui pour aller au Micromania racheter 3 fois le même jeu.
Ambitieux. Il me tarde de voir ce qu'ils vont proposer coté gameplay. Ca va être très intéressant d'autant plus que le patron du genre sortira lui aussi (enfin en théorie) en 2019.