Voici une Information concernant le jeu Sekiro : Shadows Die Twice :
Durant une interview parue sur Eurogamer, Hidetaka Miyazaki, le président de FromSoftware a donné quelques détails sur le jeu. Le joueur devra selon lui recommencer plusieurs fois pour progresser Il a ajouté que mourir n'est pas seulement une partie du jeu, c'est une intention des développeurs. En tant que Ninja, vous êtes moins protégé qu'un samouraï ou qu'un chevalier moyen, donc plus exposé. Du coup, toutes les batailles seront intenses, afin que les joueurs ressentent le risque et la peur de mourir lorsqu'ils se battent contre des ennemis.
Concernant le système de résurrection, il précise que ce n'est pas quelque chose que vous pouvez faire tout le temps, car il est limité par une ressource précise, non dévoilée à ce jour. Les joueurs pourront programmer leurs réapparitions pour attendre que les ennemis quittent la zone par exemple, pour éviter trop de combats inutiles ou pour effectuer une frappe décisive contre les ennemis dans le dos. Pour rappel, le jeu sortira l'année prochaine, sur PC, Ps4 et Xbox One...
Source :
http://comicbook.com/gaming/2018/07/07/sekiro-shadows-die-twice-die-a-lot/

tags :
posted the 07/07/2018 at 05:34 PM by
link49
Après dans son style ça va faire grave le job comme dab.
Après le jeu te puni au début mais quand tu comprends les code d'un souls ça passe crème et tu as surtout envie de refaire un new game.
Merci de laisser tranquille le peu de développeurs qui font encore des jeux avec un gameplay demandant un minimum d’investissement manuel et intellectuel de la part du joueur.
Ras-le-bol des jeux avec vie qui se régénère toute seule et check-points tous les 10 mètres
C'est tout ca que ca remet en question loin de d'une histoire d'ego. Je pense que leur succes c'est pas juste de la difficulté maso. Pour booster l'égo des joueurs, c'est vraiment un equilibre. Et les craintes plus haut des autres joueurs se tournent vraiment vers cet equilibre delicats.
Apres quand t'achete ce genre de jeux tu sais a quoiun t'attendre. Ca reste un produit de niche