Voici une Information autour du jeu Jump Force :
Ce matin, on a eu un visuel de Bleach dans le jeu. Dans une interview, Koji Nakajima précise que la console de Nintendo est populaire et est une bonne console. Cependant, ce jeu est en développement depuis 3 ans minimum et les ressources disponibles par le Studio ne permettent pas d’en faire une version Nintendo Switch.
La page Facebook indiquait cependant cette version. Il devait s’agir d’une erreur…
Source :
http://www.gameblog.fr/interview_1149_jump-force-monde-reel-critiques-du-style-visuel-version-swit

tags :
posted the 06/29/2018 at 02:18 PM by
link49
Ça se voit tellement quand tu vois la technique dégueulasse et par exemple Luffy qui se tape les mêmes animations que dans Burning Blood.
Mais pour un jeu qui sort dans plus d'un an, et surtout on sait au moins depuis plus de 6 mois déjà que la console est un investissement viable pour les tiers, donc ils ont une période de 18mois pour préparé une version switch. Mais "non on peut pas"
"Pas de ressources", ba ouais Bandai-Namco ils ont pas de sous, c'est la crise économique mes pauvres enfants.
Bref à chaque fois que j'entends ce genre de conneries je comprends :"la Switch est pas assez puissante et ça nous emmerde de faire un downgrade là tout de suite, on verra plus tard"
"Arena Fighter" basique, mal foutu, comme d'hab
Ce bullshit mais d'une violence.
Alors que les 1er dev kit distribué aux indé et tiers le sont depuis fin 2016. On va pas essayer de me faire croire qu'un gros éditeur comme Namco n'a pas eu accès à un dev kit Switch avant 2017 quand même ?
Ils ont une certaine vison du manga/anime qui n'est clairement pas la même que la notre, et encore moins que celle des japonais.