Voici une Information autour des jeux Pokemon Let's Go Pikachu & Evoli :
Junichi Masuda s’est entretenu avec Eurogamer. Il précise que les deux versions, comme dans les autres opus, auront bien des Pokemon exclusifs. Il lui a également été demandé si plus tard, il y aura deux Saga en parallèle, une classique, comme Pokemon Moon/Sun, et une basée sur pokemon GO, comme Pokemon Let's Go Pikachu & Evoli. Selon lui, si les ventes de Pokemon Let's Go Pikachu & Evoli sont importantes et que de nombreux joueurs y jouent, c’est en effet une possibilité. Pour rappel, les jeux Pokemon Let's Go Pikachu & Evoli sortiront le 16 novembre prochain…
Source :
https://www.eurogamer.net/articles/2018-06-03-pokemon-boss-junichi-masuda-on-keeping-hardcore-players-happy-borrowing-from-pokemon-go-and-lets-gos-story

tags :
posted the 06/03/2018 at 11:07 AM by
link49
La série traditionnelle et la série Go.
Si non vu qu'il y a des Pokémon exclu, tu prendre aussi la version Pikachu ?
gunstarred Non, vu qu'apparemment, ça ne sera pas des nouveaux Pokemons. Si par contre il y a des nouvelles formes, je pense que je prendrais les deux versions...
Vous êtes naïfs. Il a dit une seule chose : "achetez pour voir si vos désirs se réalisent".
C'est un chantage. Il ne fait que dire aux gens de déjà acheter ce qu'il leur met sous le nez, façon "t'as qu'à croire..."
L'annonce d'un Pokémon de la "série principale" c'est exactement la même chose. Des paroles, et toujours des paroles.
Le danger, c'est justement qu'ils cherchent à remplacer Pokémon pas cette merde et que le changement est visible depuis les versions XY.
Ils nous refont le coup de "la DS ne remplace pas la Nintendo" et "la Switch ne remplace pas la 3DS".
Ca n'est pas du tout évident si on se vide la tête de tous les films que se font les joueurs et qu'on s'en tient aux faits. Ceci n'est pas un spin-off ordinaire, c'est clairement une formule qui vise tester le marché pour savoir à quel point ils peuvent enculer leur licence sans que les joueurs ne leur en tienne rigueur.
de plus les xy et Sun and moon n'ont pas vraiment chamboulé la recette...
Et ca pose une autre question. Que vont devenir les spin off comme les Donjons Mystère ou les Rangers (même si pour ce dernier on sait deja) ? Ils comptent surexploiter la licence encore plus ? Ou mettre ces itérations à la poubelle ?
darkxehanort94 20-25M de ventes pour quoi ? Let's Go ? Tu dérailles. XY c'est 18M et SL environ 16M. Le tout sur une console donc le parc est bien plus important que celui de la Switch. C'est davantage autour des 8/10M qu'il faut tabler.
sonilka On est déjà a 20 M de Switch , pas loin de 30 vers Noel , si au minimum on a un sur 3 ça fait déjà 10 Millions , et si on récupère ne serait ce que 1 % des Téléchargements de Pokemon Go ! ( soit 800 Millions ) les 20 M c'est pas impossible .
Dans ce courant, il y aura une suite si la pokeball se vend car pour le jeu il se vendra comme des petits pains. Je mise un minimum de 6 millions dans le monde avec 2 million rien qu'au Japon, ce qui ferait une attache de 30% par rapport au parc.
Le seul point négatif ou on peut tous être d'accord c'est le choix illogique d'enlever le combat contre les pokémons sauvages
Le reste ça se discute entre fan simple et hardcore
shinz0 et inversement, ce jeu est fait pour que les gens possédant la switch passent à la caisse sur pokemon go.
Noir et Blanc meilleur histoire
Oui moi aussi ça m'a étonné de la part de Pokémon
Après c'est pas ouff malade c'est juste sympa à suivre
En espérant que nous soyons assez nombreux et que Nintendo se résoudra à changer de fusil d’épaule et en reste strictement à du vrai Pokémon (plus de Go, plus de Stadium, de snap, ou Pokken).
Dire que c'est moche c'est pour le Bacher, car ce n'est pas le cas. Il est certains qu'on peut faire mieux et on aurait espéré bien plus.
Par contre, ça respecte bien l'esprit de la série dans sa charte graphique.
Pokemon c'est une pompe à fric depuis 1996. C'est pas de la faute de Nintendo si les pigeons doivent attendre d'avoir 30 ans passer pour s'en rendre compte.
Rien que le délire de la sauvegarde unique par cartouche et des doubles versions aux Pokemon exclusifs c'était de base une arnaque sans limite.
Pokemon a toujours été et sera a jamais une pompe à fric. Pokemon Let's Go est logique vue les bénéfice de Pokemon Go (900+ millions en en 2016 et 800+ millions en 2017) et la volonté d'avoir une plus grosse base de joueurs pour l'an prochain.
Y'a quoi de difficile à comprendre la dedans
... Ou qui joue aux jeux vidéo tout court, hein?
Ce genre d'attaque débile alors qu'on est en communauté entre mecs continuellement accusés de pas vouloir grandir tout ça parce qu'on a un loisir.
Ce qui est difficile à comprendre c'est que je vois venir l'arnaque et pourtant Nintendo crie au concept révolutionnaire et de nombreuses personnes mises sur 20 millions de ventes. Je suis moins catégorique que toi et peut être que je passe à coté de quelque chose. J'aurais aimé un jeu pokemon qui profite de l'application pokemon go et non l'inverse.