Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Doom : Switch Version
6
platform : Switch
developer : N.C
genre : FPS
multiplayer : oui
profile
link49
472
Likes
articles : 18577
visites since opening : 31255840
link49 > blog
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    senbei, thekingman1, minbox, kurosama, link571, leblogdeshacka, roivas, ariue, amorphe, corrin, gameslover, poliof
    posted the 10/01/2017 at 12:38 PM by link49
    comments (86)
    leblogdeshacka posted the 10/01/2017 at 12:42 PM
    Faut que je le termine sur One
    barberousse posted the 10/01/2017 at 12:43 PM
    Le downgrade est quand même assez sévère
    link571 posted the 10/01/2017 at 12:43 PM
    J'avais jouer à la démo sur PS4 et j'avais bien aimer. Se sera l'occasion de le faire sur Switch en mode portable. Mais pas plein pot !
    jenicris posted the 10/01/2017 at 12:45 PM
    Ca envoie pour une portable.
    alozius posted the 10/01/2017 at 12:45 PM
    En jeu en mode portable ça risque d'être particulièrement prennent et super bien adapté au style. Faut prendre cette version comme un bonus, le fait de pouvoir jouer au jeu en mode portable, pas comme une version console inférieure.
    darksly posted the 10/01/2017 at 12:45 PM
    Doom en 30 fps, quand on voit qu il est dispo pour une bouchée de pain sur les autres supports...
    mafacenligne posted the 10/01/2017 at 12:47 PM
    du 720p sur portable ,c'est ok ! les élites jouront sur leur pc à 2000 euros et qu'il s'y reste !
    leonr4 posted the 10/01/2017 at 12:48 PM
    Le meilleur fps de 2016 et de loin, surtout la partie solo quel régal
    guiguif posted the 10/01/2017 at 12:49 PM
    Faut vraiment devoir jouer hors de chez soit pour se taper cette sale version alors que comme dit plus haut le jeu vaut que dalle sur les autres supports.
    2077 posted the 10/01/2017 at 12:50 PM
    C'est bluffant pour de la portable malheureusement cette version arrive beaucoup trop tard.
    fifine posted the 10/01/2017 at 12:52 PM
    Ce n'est vraiment pas mal du tout surtout si c'est le mode portable. Après, savoir si on préfère la portabilité ou la version avec les meilleurs graphismes dépend de chacun et chaque choix est respectable. Ceci dit, je n'acheterai pas le jeu, ce n'est vraiment pas mon style.
    kurosama posted the 10/01/2017 at 12:56 PM
    L'interet c'est de jouer en mode portable..il est evident que si on veut jouer sur sa Tv on le prendra sur une autre console/pc.
    link49 posted the 10/01/2017 at 01:13 PM
    J'hésite encore à le prendre. A voir quand on aura une date de sortie précise...
    minbox posted the 10/01/2017 at 01:18 PM
    barberousse ah c'est rien de le dire mais bon il faut voir le bon côté des choses, la portabilité...
    obi69 posted the 10/01/2017 at 01:20 PM
    Je trouve le rendu vraiment bon, perso.
    rendan posted the 10/01/2017 at 01:29 PM
    Doom 2016 sur portable ca n'as pas de prix! Fuck les rageux et day one pour moi!
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/01/2017 at 01:36 PM
    l'intérêt de cette version est clairement pour la portabilité de la console, si on veut y jouer dans son salon et dans les meilleurs condition techniques dans ce cas c clair qu'il faut prendre la version PC
    gat posted the 10/01/2017 at 01:41 PM
    mickele Beaucoup de joueurs s'en taponnent de la portabilité et encore plus du PC. Du coup, heureusement pour eux qu'il existe les consoles de salon.
    temporell posted the 10/01/2017 at 01:46 PM
    ouais faut pas trop idolâtré le PC, les mec vont te sauter dessus si tu joue à la manette alors que c'est un choix personnel

    la seul chose qui devrait faire que la version Switch de Doom est inintéressante actuellement c'est son prix...

    il vaux 30€ sur steam hors solde, et les prochaine solde c'est à noël, donc le choix est vite fait
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/01/2017 at 01:52 PM
    gat j'avoue je me demande pourquoi dans ce cas-là 3 ds c'est autant vendue tu penses que c'est pour la 3d ?

    Beaucoup de joueurs s'en taponnent de la portabilité et encore plus du PC

    l'argument premier de la switch c'est sa portabilité, et les exclus Nintendo...s'il y a bien une motivation de prendre ce jeu-là sur switch c'est évidement pour son coté portable...

    Comme beaucoup de joueur préfere le Pc aux consoles... globalement il y a bien plus de joueur Pc que de joueur console....et encore plus pour les fps avec le combo clavier souris...
    gat posted the 10/01/2017 at 01:55 PM
    mickele j'avoue je me demande pourquoi dans ce cas-là 3 ds c'est autant vendue tu penses que c'est pour la 3d ?

    Non. C'est surtout pour ses exclus. Quand tu vois les ventes de Mario, Pokémon et cie. On a très vite compris.^^


    s'il y a bien une motivation de prendre ce jeu-là sur switch et évidement pour son coté portable...

    ... Mais pour jouer à une sous version qui coûtera deux fois plus cher. Après comme d'hab', ça dépend du style de vie de chacun.

    globalement il y a bien plus de joueur Pc que de joueur console

    Le fait qu'il existe plus de joueurs PC que consoles ne veut pas dire que qu'ils sont peu nombreux sur ces dernières. PS4/X1 cumulées = 100 millions donc bon.
    nyseko posted the 10/01/2017 at 01:59 PM
    gat Alors pourquoi la 3DS fait 60 Millions de ventes et pas la Wii U ?
    metroidvania posted the 10/01/2017 at 02:02 PM
    Doom sur portable et sur une console Nintendo je ne peux pas passer a côté. De plus il a l air très beau
    gat posted the 10/01/2017 at 02:06 PM
    nyseko Pour plusieurs raisons :

    *Marketing foireux. Le fait de garder le "Wii" a mis le bordel dans la têtes des gens, et pas que le grand public. Beaucoup pensaient que ça allait être un accessoire et non une nouvelle console.

    *Pas de nouveau Zelda avant 4 ans et demi, pas de "vrai" Mario, pas de Metroid... La gestion du planning durant la vie de la machine a été très mal géré. TOUT le contraire de la première année de la Switch.

    *Sortie au mauvais moment. En fin de gen' PES360 et un an plus tôt avant l'arrivée de la Next Gen.

    *Philosophie de la machine pas du tout au point. Jouer au GamePad dans une autre pièce où se trouvait la console relevait de l'exploit. Et comme pour le planning, la Switch c'est tout le contraire. La promesse du "jouer où vous voulez, quand vous voulez" est respectée à la lettre.
    tolgafury posted the 10/01/2017 at 02:06 PM
    seganintendo Tu l'a pas déjà ?
    roy001 posted the 10/01/2017 at 02:08 PM
    Ca fais des années les joueurs console joue a des sous version des version pc et ca viens nous parler de sous version ici et parler du prix aussi.

    Je vous rappel que les jeux multi pc/ps4/xbox one sont en générale 10 euro moins cher sur pc. (sans obligation dabo pour le online en plus)

    les joueurs console sont des grand gueule et ignore par choix la meilleur plateforme de jeu qui existe actuellement et pour longtemps.

    console = exclu , pc = multi
    Cette version est tres bien ... blabla bla le 30FPS (hein quand on joue sur xbox one a tout les multi en 30 fps on est vraiment mal placé pour donnée un avis sur le jeu)
    warminos posted the 10/01/2017 at 02:11 PM
    Sympa mais vos joycons vont morfler
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/01/2017 at 02:11 PM
    gat moi je te parle de la meilleure version technique qui se retrouve être la version Pc, ce qui est vrai et toi tu me parles que beaucoup de gens en on rien à foutre du Pc, c'est là que de base je vois pas trop le rapport

    surtout que certes article prouve finalement le contraire...

    http://www.jeuxactu.com/doom-plus-de-2-millions-de-copies-vendues-sur-steam-110161.htm

    on constate donc que la version pc est celle qui c'est vendu le plus au final...

    comme quoi les gens en on pas rien a foutre...
    genjitakiya posted the 10/01/2017 at 02:15 PM
    roy001 C'est vrai que parler de sous version pour des jeux qui sont aussi sorti sur pc mais qu'on a acheter sur ps4/one c'est un peu du foutage de geule... Moi je joue sur ps4 mais je vais jamais la qualifier de meilleur version faut arreter l'hypocrisie...
    gat posted the 10/01/2017 at 02:15 PM
    mickele Bah c'est le cas. Beaucoup de joueurs s'en moquent totalement du PC. C'est juste un fait. Comme beaucoup d'autres osef total des consoles. Longue vie au CHOIX.

    on constate donc que la version pc est celle qui c'est vendu le plus au final...
    comme quoi les gens en on pas rien a foutre...


    Où ai-je dit que les joueurs PC s'en moquaient de Doom ?
    nyseko posted the 10/01/2017 at 02:16 PM
    gat Alors pourquoi la DS a fait 154 Millions de ventes et la Wii seulement 101 Millions ?

    Pourquoi la Gameboy Avance a fait 81 Millions de vente et la Gamecube 21 Millions ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/01/2017 at 02:21 PM
    gat mon argument est plus là pour te prouver que les joueurs en général en on pas plus à foutre du Pc que des consoles et encore, à partir du moment où c'est kif kif, quand je dis que la meilleurs version ce trouve sur Pc, je vois pas pourquoi tu rappliques avec "les gens en on rien en a foutre du Pc ' car au final on peut retourner ce même propos sur les consoles ce qui fait que tes venues parler pour faire du vent
    doflamingod posted the 10/01/2017 at 02:23 PM
    L'avantage de la version Switch Doom: une experience de jeu souple et versatile.
    gat posted the 10/01/2017 at 02:27 PM
    nyseko DS :

    *Double-écran dont un tactile. Truc de fou pour l'époque.
    *Très gros catalogue pour absolument tous les publics.
    *Et comme d'hab, MK, Pokémon et cie qui font vendre des consoles par palettes.

    Wii :

    *Nouvelle façon de jouer qui a décomplexé le JV vis à vis du grand public. (elle a terminé le boulot entamé par la PS2)

    *Marketing rondement bien mené. Très facile à comprendre ce que proposait la machine en 30 secondes de pub à la TV. Pub qu'on a bien bouffé durant des années.^^


    GC :

    *La meilleure console niveau hardware de Big N mais sorti tellement au mauvais moment. Et pas mal de gros jeux n'ont pas fait l'unanimité à l'époque : Mario Sunshine, StarFox Adventures et Zelda WW.

    GBA :

    *Carton qui suivrait les traces de ses grandes soeurs notamment grâce aux jeux Pokémon. Sans oublier les portages des jeux cultes de la SNES. Juste jouissif à l'époque avec les Mario Bros, Zelda ou SF.


    Bon j'ai assez parlé là hein.


    mickele J'ai dit "beaucoup de joueurs s'en moquent du PC". Pas "tous les joueurs". Y'a une gros nuance quand même.
    darksly posted the 10/01/2017 at 02:30 PM
    gat qui se fait attaquer par la Nintendo army
    guiguif posted the 10/01/2017 at 02:34 PM
    roy001 les joueurs console sont des grand gueule et ignore par choix la meilleur plateforme de jeu qui existe actuellement et pour longtemps Les joueurs consoles n'ont surtout pas envie d'avoir les couilles tenues par Valve Ubisoft EA and co, et la moitié sont anti-demat, sans compter que d'une config a l'autre tu n'auras pas les meme perf qu'en face.

    darksly putin ouais gat accroches-toi, j'ai souvent connu ça
    roy001 posted the 10/01/2017 at 02:41 PM
    guiguif oui mais tu a t'es couilles lier a un abo , t'es couilles lié un a constructeur chéri , t'es couille lié a des sous version etc.

    Aucune couille lié sur pc t'es libre.
    guiguif posted the 10/01/2017 at 02:49 PM
    roy001 Ouais si tu joue online, ce qui est rarement mon cas sans compter que dans le pauvre abo de 5 euro par mois tu as 4 a 6 jeux selon que tu es chez Sony ou MS, le constructeur cherie t'aurais evidement pu t'en passer et les sous versions bah ecoute comme je le disais a un de tes comparses plus haut sur un autre article je prefere acheter une soit disante fausse version 4K en 30fps qui ne me prive pas de mon droit de revente/pret ou echange qu'etre tenue par les burnes par Valve et tout ces sites de ventes de jeux online.
    Le jour ou tu te fait hacker ton compte ou qu'il y a une couille diverse, tu l'auras bien profond, apres évidement si tu passes ton temps a hacké c'est une autre histoire.
    barberousse posted the 10/01/2017 at 02:51 PM
    roy001 Le jour où le PC accueillera TOUS les jeux sortant sur console, on pourra parler de plateforme ultime. En attendant, il y a encore de nombreux jeux qui restent des exclus console, et rien que pour ça, ça vaut le coup de rester sur console, quitte à se taper des "sous-versions".
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/01/2017 at 02:53 PM
    darksly au passage c'est gat qui ma tag, juste ainsi... drôle vision de se faire attaqué : d

    gat et ou j'ai mentionné que tous les joueur en avais rien a foutre du pc ?

    guiguif comme quoi t'es pas le seule a ne pas savoir lire mon petit SUSU
    guiguif posted the 10/01/2017 at 02:53 PM
    mickele je t'ai sonné ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/01/2017 at 02:54 PM
    guiguif bah oui à partir du moment où tu parles de moi en sous-entendu oui
    guiguif posted the 10/01/2017 at 02:57 PM
    guiguif et donc ça t'a heurté ?
    roy001 posted the 10/01/2017 at 02:57 PM
    guiguif en gros tu connais rien au monde du pc (pui bon des jeux a 3 euro (compile the witcher 1 et 2) ca ne se revend pas ... Dommage hein.

    Sur console t'es dépendant du bon vouloir du constructeur ( exemple du multi entre switch ps4 et xbox one(rocket league))


    barberousse pour bientôt .. 15 euro par moi et on aura la ludothèque Sony (actuellement en test en chine).
    Comme j'ai pu le dire sur mon premier commentaire les console sont juste la pour les exclusivité le reste ca se passe sur pc.

    Bref

    Vous gavez les gens avec vos "sous version" alors que vous ne jouer cas cela pour une grosse majorité de joueurs ici.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/01/2017 at 03:00 PM
    guiguif toi par contre ça ta perturbé au point de te tag lol
    barberousse posted the 10/01/2017 at 03:05 PM
    roy001 Toute la ludothèque Sony pour 15€ par mois, j'attends de voir ça (j'espère que tu parles pas du PS now??), en attendant on y est pas.

    Pour ce qui est des sous versions, il y a ce qui est de l'ordre de l'acceptable (comme la plupart des multis qui tournent sur PS4/One), et ce qu'on voit là avec un Doom a 30fps.... A moins de ne pouvoir jouer que sur portable, c'est ridicule de se taper un jeu pareil dans ces conditions.
    Perso, je l'ai fini sur PS4, et c'était très fluide et propre.
    gat posted the 10/01/2017 at 03:05 PM
    mickele Mais j’ai jamais dit ça. O_o
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/01/2017 at 03:08 PM
    gat bah si t'as dis ça :

    J'ai dit "beaucoup de joueurs s'en moquent du PC". Pas "tous les joueurs". Y'a une gros nuance quand même

    si tu me réponds ça, c'est qu'a un moment donné j'aurais fait allusion comme quoi t'aurais dit ça..., ce qui n'est pas le cas
    metroidvania posted the 10/01/2017 at 03:10 PM
    tolgafury finis sur ps4 et revendu. Mais je veux bien le garder sur switch histoire de soutenir les jeux multi dessus
    guiguif posted the 10/01/2017 at 03:11 PM
    roy001 Nan mais ouais c'est vrai que quand un jeu sort il est a 3 euros ?
    Pour la ptite histoire j'ai des potes qui sont passé sur PC, ils ont acheté For Honor a 40 balles sur Instant gaming se la petant qu'il etait a 10 euros de moins que sur consoles, ils y ont joué 3 soirs et en ont eu marre car ils se faisaient chier... t'en fait quoi du jeu aprés ? Bah rien, 40 euros dans le cul alors que si t'es sur console tu peux le revendre direct, voir l'echanger contre un jeu tout neuf chez Micromania avec leur programme 1 euro qu'ils balancent régulièrement.

    Apres je dis pas que le PC c'est de la merde pour tout, mais le demat et les DRM oui ça c'est de la merde d'ou le fait que jamais je ne paierais un jeu sur PC.

    mickele et toi d'avoir écrit contra au lieu de contre c'est ça ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/01/2017 at 03:12 PM
    guiguif il y a une dif entre faute de frappe et ne pas savoir lire :d
    klapo posted the 10/01/2017 at 03:14 PM
    Les textures semble avoir pris une sacré baisse de qualité, moins détaillé et surtout plus "plate".
    J'aimerai bien voir une vidéo de gameplay pour voir comment le jeu ce comporte avec plus de 3 ennemis d'affiché en même temps, étant à la base un jeu rapide et nerveux faudrait pas ce retrouvé avec 3 fois moins d'ennemis que les autres versions.

    Malgré ça c'est quand même excellent que la Switch puisse faire tourné ce genre de jeu sans avoir l'impression d’avoir 10 ans de retard, moins bien faite que sur Xone c'est sûr (pourquoi toujours comparer aux PC valant 4x la Swtich pour avoir le rendu max prévu par les devs ? ), mais ça semble très bon pour la tablette de Nintendo.
    ryadr posted the 10/01/2017 at 03:16 PM
    Le seum des Pro-N et Crosoft ici ahah, un régal.
    nyseko posted the 10/01/2017 at 03:23 PM
    ryadr Le seul venin que je vois vient de certains joueurs élitistes. Tu n'étais pas bon en étude de texte à l'école ?
    gat posted the 10/01/2017 at 03:26 PM
    mickele Relis ton avant dernier message, on s’est mal compris je crois.
    jenicris posted the 10/01/2017 at 03:28 PM
    roy001 je suis ancien joueur PC, et même si de plus en plus de jeux historiquement console, sortent désormais sur PC, c'est pas le cas de tous.
    Ensuite c'est une question de moyen, on a pas tous les moyens de foutre 750 euro minimum d'un coup pour avoir une bonne config.
    Alors oui on peut se racheter une carte graphique de temps en temps, de la ram (mais même là faut s'y connaitre un minium).
    On sait pas tous se monter un PC, au pire on peut se le faire monter...mais pour ça faut trouver quelqu'un de compétent.
    Niveau facilité quoique on en dise, sur console c'est toujours plus simple (même en 2017, certains ne savent pas mettre à jour une carte graphique).
    Beaucoup de gens veulent pas s’emmerder avec ça et du coup préfère jouer sur console, même si ce sont des infériors.
    On est pas tous fan du démat, sur console, un jeu boite te plait pas, tu le revend direct.
    Actuellement pour moins de 300 balles tu peux jouer à beaucoup de jeux sur PS4/One, dans des conditions plutôt bonnes.
    Sur PS4, tu insères ton jeu, qui installe en quelques seconde pour la plupart et tu joues direct si ta envie. Pas besoin d'attendre une mise à jour comme certains disent.

    J'ai rien contre les joueurs PC, mais y a des millions de joueurs qui préfèrent jouer sur console, notamment pour le coté canap.
    Alors oui sur peux brancher ton PC sur ta TV, mais encore une fois c'es pas aussi pratique.

    Perso je fais tous mes multis et exclus sur PS4 et ça me convient très bien.
    Et je ne jouant pas en ligne, pas besoin de PS+
    Pour le PS Now avant d'avoir tout le catalogue PS4 existant tu vas pouvoir attendre des années, et encore une fois ça dépend en prime de la co. On a pas tous la fibre.
    J'ai une Switch désormais en prime. Bref rien qu'avec ses deux consoles j'ai de quoi faire.

    Même si je te l'avoue j'ai un compte Steam, mais je m'en sers quasiment jamais. J'ai que deux jeux dessus, Ikaruga, NFS et Ori. Je prendrais peu être Cuphead un jour.
    guiguif posted the 10/01/2017 at 03:29 PM
    mickele nan aucune, t'as voulu faire le malin et tu t'es viandé
    cyr posted the 10/01/2017 at 03:37 PM
    barberousse ?
    J'ai fait la version ps4, et forcément sur switch c'est un peu moins joli, et tant pis pour le 30 fps, mais d'avoir ce rendu dans le creux de la mains, c'est juste magnifique.
    La switch est riquiqui face aux autres console, et pourtant elle envoi pas mal pour sa taille...
    jenicris posted the 10/01/2017 at 03:41 PM
    cyr c'est clairement un monstre niveau portable. Après même en dock ça rend bien, comme Zelda. Mais c'est vrai que sa superbe DA l'aide bien.
    cyr posted the 10/01/2017 at 03:45 PM
    jenicris C'est satisfaisant. Puis retro studio, et metroid prime 4 devrait montrer les capacité de la machine.
    tolgafury posted the 10/01/2017 at 04:22 PM
    seganintendo Ok ....
    tolgafury posted the 10/01/2017 at 04:27 PM
    cyr On peut dire la même chose pour la PS Vita aussi à l'époque de sa sortie....
    barberousse posted the 10/01/2017 at 05:00 PM
    cyr Oui, mais quand on peut le faire dans de biens meilleures conditions et pour moins cher je vois pas l'intérêt, à moins de n'avoir qu'une Switch ou pas de TV.
    Et pour le coup l'absence de 60fps est préjudiciable pour un jeu aussi nerveux.
    amorphe posted the 10/01/2017 at 05:07 PM
    Au début on avait:
    "nan mais jamais la switch fera tourner les jeux multi tiers, t'as vu ce qu'il y a dedans? C'est une wiiU+! "
    En plus:
    "Nintendo ne reussira jamais sans les tiers, il faut une console plus puissante, c'est mort pour la switch "

    Maintenant que certain prouve le contraire, c'est:
    "non mais ce downgrade de malade, à quoi ca sert de jouer une version au pourrave? , autant prendre la meilleur version! "
    En plus:
    "de quoi les tiers sortent des jeux à rabais sur switch? Ca sert à rien! Une console nintendo c'est pour les exclu nintendo! C'est mort pour la switch "

    hmm, certain on vraiment des problèmes psychologiques ici. Ne vous inquiétez pas, ceux qui achèteront les jeux tiers sur switch vont s'éclater que vous le vouliez ou non.
    Les jeux tournent à 30fps constant, ce qui la norme pour 90% jeux consoles (dont vos exclus ps4-xbox chéries), et sont loin d’être dégueux. Alors faites vous une raison, la switch cartonne et ce n'est pas près de s’arrêter.
    Ps: Je n'ai pas la switch. Juste que vous êtes casse couilles.
    genjitakiya posted the 10/01/2017 at 05:55 PM
    amorphe Après par contre barberousse à raison le 60fps est, je trouve, nécessaire pour ce jeu et pour les fps les plus nerveux en générale. Le foutage de gueule par contre c'est ceux qui viennent dire que la version switch il ne faut pas l'acheter parce que il y'a une version meilleur en citant les versions PS4 et One alors que si on veut, comme ils disent, jouer à la version la plus parfaite c'est sur PC qu'il faut se tourner, fin.
    cyr posted the 10/01/2017 at 05:56 PM
    amorphe Tu a dit ce que je pense tous bas.
    Limite, ceux qui parle de graphisme....mais qui joue sur ps4/one j'ai du mal a les comprendre. C'est sur pc qu'il faut aller.

    genjitakiya on a penser la même chose, mais tu a était plus rapide.
    barberousse posted the 10/01/2017 at 06:05 PM
    genjitakiya Ben si t'as un PC et une PS4, mieux vaut y jouer sur PC c'est clair. Pareil pour ceux qui possède une PS4 ET une Switch, mieux vaut privilégier la superior pour ce type de jeux.
    Après ça s'applique pas à tous les jeux. Genre DQ builders, je préfère clairement y jouer sur Switch, la version PS4 ne m'apporterait pas grand chose de plus.
    genjitakiya posted the 10/01/2017 at 06:08 PM
    barberousse Oui je suis tout à fait d'accord pour ton raisonement je parle des gens qui considère que il faut jouer sur PS4 ou sur One car elles ont les meilleurs graphisme, en générale c'est faux. Après c'est vrai chacun joue sur ce qu'il peut mais certains aiment bien oublier que la PS4 niveau graphisme c'est magnifique mais c'est pas le must faut être honnête.
    poliof posted the 10/01/2017 at 06:41 PM
    mickele Non mais t'en vois souvent des PC dans un salon à part chez certains étudiants où le salon c'est aussi la chambre, le bureau et la cuisine ? Niveau confort, rien ne vaut une console branchée à une télé.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/01/2017 at 07:04 PM
    poliof oui chez moi ? clavier souris sans fil + manette box ça fait l'affaire... tu places ton Pc à côté de ton meuble TV je vois par c et quoi le souci et de plus en plus de monde utilisent leur TV comme écrant Pc......
    poliof posted the 10/01/2017 at 07:06 PM
    mickele tu places ton Pc à côté de ton meuble TV je vois par c et quoi le souci Bah c'est moche, ça prend de la place et ça coûte très cher. Tu vois toujours pas ?
    doflamingod posted the 10/01/2017 at 07:20 PM
    On va devoir se manger ce débat de mer de à chaque portage de jeux AAA sur Switch ? Realy ?!
    eduardos posted the 10/01/2017 at 08:05 PM
    doflamingod j ai bien peur que oui et je pense pour de loooooonges années encore, tu sais... toujours ce problème de qui a la plus meilleure bien triste hein ?
    darksly posted the 10/01/2017 at 08:22 PM
    Sans deconner il faut ne pas avoir touché au jeu pour ne pas se dire qu en 30 fps ça ne le fera pas, à choisir il vaut mieux vraiment mieux une qualité graphique moindre que cette baisse du framerate, vue la vitesse et la nervosité du jeu !
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/01/2017 at 08:45 PM
    poliof cher ça dépend pour qui est ça dépend quel Pc, gros c'est vite dit aussi ça dépend du meuble et de la place et de nos jours t'as de très petit Pc en mini ATX, ce que je vois c'est surtout que tu y connais pas grand-chose et que tu manque d'ouverture d'esprit... on bon pc ça ne coûte plus 3000 euros , ça peux aussi être discret , et si t'achète une console et non un pc juste parce que c'est " moche " dans ce cas je peux pas faire grand chose pour toi
    poliof posted the 10/01/2017 at 10:13 PM
    mickele Je vois pas l'intérêt de foutre un PC sous une télé. Ou alors, c'est quoi, à côté ? Genre un bureau collé à ta télé ? Super. Bon pour les ados et les no life.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/01/2017 at 10:39 PM
    poliof les ados est les no life ? je comprend mieux quand je disais que je peux rien faire pour toi :d

    un truc dans ce genre la :

    http://www.sitegeek.fr/wp-content/uploads/2014/05/2013-10-06-15.56.17-1024x768.jpg

    c'est si dure a comprendre ? je vois pas trop ce qui à de no life...
    poliof posted the 10/01/2017 at 10:45 PM
    mickele Si tu peux faire qq chose, tu peux par exemple m'expliquer le concept du bureau collé à la télé ou du PC sous la télé, en gros ton espace de vie organisé en fonction du jeux vidéo, ce qui est en soi, soit une démarche d'ado, de no life ou de pro gamer.

    UP : je viens de voir ton image : donc on a affaire à un PC qui placé comme ça ne servira pas à autre chose qu'à jouer, pour un prix 3 à 4 fois plus élevé. Ça fait cher le supplément pixel.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/02/2017 at 12:07 AM
    poliof pourquoi juste à jouer? tes aux courants que les claviers et souris sans fil ça existe ?
    poliof posted the 10/02/2017 at 07:38 AM
    mickele Y'a un peu de mauvaise foi là, à moins d'avoir un écran géant, travailler ou faire des taches bureautiques loin de son écran c'est pas gérable. T'as déjà essayer de lire un tableau Excel ou un article de Gamekyo à 2 mètre ? Je ne crois pas. Est-ce que les PC gamers dont tu parles coûtent 250 bals ? Je ne crois pas non plus. Tu n'es toujours pas parvenu à m'expliquer les bénéfices du PC au-delà du supplément pixel. Ton raisonnement de départ pro PC se démonte très vite, comme tous les arguments de ceux qui ne voient midi qu'à leur porte.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/02/2017 at 11:15 AM
    poliof T'es vraiment simple d'esprit ma parole... moi-même j'utilise ma TV comme écran pour mon Pc et je n'ai aucun souci pour toutes les taches bureautiques... que ça soi internet, excel ou autres... toi tu compares un écran 24 pouces vs un écran 55 pouce, dans tous les cas tu as le même confort qu'un Pc c'est toi qui es de mauvaise foi parce que au fond tu n'as jamais testé, tu connais pas et tu parles sans savoir... alors que moi je t'apporte tous les preuves..... , et un Pc gamer bien meilleurs que le ps4 pro, t'en trouve entre 400 et 500 euro et pareil pour un Pc équivalant à une xbox one x c'est entre 500 et 600 euros, et forcément si tu veux mieux tu peux aussi monter à 1000 euros voir plus c'est ça l'intérêt d'un Pc c'est de ne pas être bridé à ce qu'on nous propose....


    preuve que tes de mauvaise foi c'est que quand je te parle d'un écran pour Pc dans un premier temps d'etait déjà là avec ton bureau à côté du meuble tv " tel un no life " sans même réfléchir plus loin que le bout de ton nez... maintenant que jte montre que c'est totalement possible d'avoir un vrai meuble avec un Pc à coter tu me trouves autre chose alors que tu n'as jamais testé......

    après on peut pt'être excusé le faite que t'es presque 40 pige et que t'es du mal à évolué avec ton temps
    poliof posted the 10/02/2017 at 02:34 PM
    mickele moi-même j'utilise ma TV comme écran pour mon Pc et je n'ai aucun souci pour toutes les taches bureautiques Bah oui, bien sûr, comme 95% des gamers PC certainement. La vérité c'est que ton installation sur télé, seule une minorité des gamers PC l'ont tel quel. C'est là où t'es de mauvaise foi : tu fais d'un cas largement minoritaire une généralité pour arranger ton propos pro PC, qui se défend, mais qui est loin d'être aussi évident que tu ne le crois. Moi aujourd'hui pour moins de 250€ j'ai une current gen avec 2 manettes et 4 jeux (que je peux revendre). C'est à peine le prix de la carte graphique de ton ton PC bas de gamme. Parole de vieux.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/02/2017 at 03:19 PM
    poliof tu dis :

    bien sûr, comme 95% des gamers PC certainement. La vérité c'est que ton installation sur télé, seule une minorité des gamers PC l'ont tel quel. C'est là où t'es de mauvaise foi

    alors que a la base on parle juste de mon cas ou je tes juste répondu :

    oui chez moi ? clavier souris sans fil + manette box ça fait l'affaire..

    encore une fois preuve que tu parle sans savoir , une carte graphique bas de gamme ça coute moins de 100 euros.... la on parle d'une carte graphique millieu de game qui ce retrouve dans un pc a 400 - 500 euros qui au final est mieux qu'une ps4 pro.... je vois pas trop pourquoi tu parle d'une carte graphique a 250 euros surtout que au final ce qui compte c'est de comparé a la console qui elle coute 400 euros je parle de la ps4 pro histoire que tu dévie pas sur un autres sujet , parce que oui si tu veux un pc comparable a la bête xbox one s ou a la bête ps4 la aussi on peut baissé le prix du pc et de la carte graphique.... la rx480 qui ce trouve a 150 euros démonte la ps4 pro a 400 euro... si tu prend la gtx 1060 " millieu de gamme " qui ce trouve a 200 euros avec un nouveau jeux gratos d'une valeur de 60 euros ce qui fait 140 euros , t'as l'équivalant d'une xbox one x et tu démonte toute les autres console.... donc stop être dans la désinformation tu dis nimp depuis le debut...
    poliof posted the 10/03/2017 at 09:04 PM
    mickele Oui, bien sûr, et encore une fois, ton cas particulier fait office de vérité toute faite. La vérité, c'est que tout le monde n'a pas envie ni de payer plus cher, ni de se faire chier à monter un PC intelligemment pour jouer. Sans compter sur le fait qu'ils ne pourront pas l'utiliser en fonction première correctement s'il l'installent en mode console. D'ailleurs, les gamers PC ne jouent pas sur manette, ni à 2 mètres de leur écran. Tu es dans le déni, comme tout fanboy. Mais t'inquiète, j'ai l'habitude des paroissiens. Te fatigue pas, tu as tort et tu le sais, car au fond de toi tu sais très bien que les utilisateurs de consoles ne sont pas que des gens qui n'ont rien compris à la vie comme tu te complait à le croire comme une cause que tu cherche à défendre et qui te fait exister. Vivre c'est pas ça, pas plus que te répondre, alors arrête ton blabla.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 10/03/2017 at 09:34 PM
    poliof 40 piges et t'as seule solution s'est essayé de rabaisser les gens parce que tu comprends pas grand-chose sur le sujet t'es à côté de la plaque depuis le début et t'essais encore de rabaisser les gens pour te rassurer que t'as raison haha


    je vois pas en quoi ça coute plus cher de metre son Pc a côté de son meuble TV, justement ça coute moins cher vu que tu n'as pas besoin d'un endroit spécifique ainsi que d'un bureau avec tous ce qui va avec " un écran en plus, des haut-parleurs en plus " encore une preuve que tu sais pas de quoi tu parles et oui joué à des jeux de voitures ou des jeux de plate-forme 2d ça reste plus confortable avec la manette Pc même sur un pc et je ne vois pas en quoi utilisé le clavier souris reste à soucis dans cette configuration....

    Tu as des installations qui coutent rien que tu peux faire maison ou justement t'as des claviers ajustés à ce genre de placement qui te retire en aucun cas du confort d'un bureau...


    https://blog.photopoint.ee/wp-content/uploads/2016/08/roccat-sova_couchowning_02.jpg


    https://www.cowcotland.com/images/news/2012/08/IMG_2980.JPG

    ça reviens largement moins cher qu'un coin bureau juste pour le pc avec écran....

    et mon cas n'est pas particulier de plus en plus de gens joue sur leur TV de salon... la seule chose qui bloquait les gens c'était qu'avant joué sur une TV de salon t'avais un trop gros input lag " j'imagine que tu ne sais pas ce que c'est encore une fois " alors que maintenant avec des TV de plus en plus moderne peremettant de joueur dans les meilleurs condition ça deviens justement intéressant et moins onéreux cette solution... donc ton argument de c'est plus cher monsieur je préfer payer un ABO tous les mois pour pouvoir jouer à ma console....

    bref il serait temps que tu te mettre à jour avant de dire autant de connerie..
    poliof posted the 10/04/2017 at 10:09 AM
    mickele Écoute je n'essaye pas de te rabaisser, juste de te faire comprendre que le choix du PC n'est pas encore évident, primo parce que ça reste plus cher, que l'offre est floue, surtout pour un néophyte, que toutes les autres tâches non jeux vidéo ne peuvent se faire loin de l'écran (aussi grand soit-il), car il n'est pas pensé pour ça, travail comme navigation web, sans compter que chaque console à ses exclues. Autant de raisons qui font que ton système "parfait" n'est pas adopté par beaucoup de gamer PC, bien loin de là. Encore moins des joueurs console. Ça c'est les chiffres, je n'y suis pour rien. Bref, il serait temps d'ouvrir les yeux, ton dieu PC ne vaut pas mieux que les autres.