Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Mario Party : Star Rush
2
platform : Nintendo 3DS
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : party games
multiplayer : 1 à 4 (local)
european release date : 10/07/2016
profile
link49
472
Likes
articles : 18357
visites since opening : 30387101
link49 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    renton, hado78
    posted the 10/09/2016 at 05:28 PM by link49
    comments (48)
    amassous posted the 10/09/2016 at 05:29 PM
    Miskine ton compte
    hatwa posted the 10/09/2016 at 05:30 PM
    t'es allé à la caisse 34 ou 35?
    shambala93 posted the 10/09/2016 at 05:30 PM
    Je tuerai pour avoir la chance d'avoir autant de temps pour moi a consacré à jouer ^^
    Franchement je veux ton secret ^^
    link49 posted the 10/09/2016 at 05:32 PM
    amassous Et ce n'est que le début du mois. La semaine prochaine, il y en a d'autres...

    shambala93 Un jour peut-être, un jour...
    megaman posted the 10/09/2016 at 05:32 PM
    shambala93 son secret c'est qu'il joue pas au 3/4 de ses jeux (je rigole même pas, véridique, mwarf)
    link49 posted the 10/09/2016 at 05:33 PM
    megaman Dans ce cas là, apporte des preuves de ce que tu avances. Et pas que mon ID PSN, vu que je joues sur toutes les consoles. Merci d'avance...
    milk posted the 10/09/2016 at 05:39 PM
    Ce mec est fou. Il vient de s acheter en trois jours, 3 jeux.
    gamergunz posted the 10/09/2016 at 05:44 PM
    pas mal ta ludo 3DS
    au final la 3DS à quand même une ludo très intéressante, pas mal du tout pour une console en 240p
    torotoro59 posted the 10/09/2016 at 05:46 PM
    link49 t'as plus de place pour ranger tout ça
    Après dq builders, world of ff...
    pikou posted the 10/09/2016 at 05:49 PM
    Arrives-tu à jouer à tous les jeux que tu achètes ?
    link49 posted the 10/09/2016 at 05:51 PM
    gamergunz Si je devais choisir la console de cette génération selon moi, portable et salon confondues, je choisirais sans hésitation la 3DS...

    torotoro59 Et j'ai encore un jeu sur 3DS la semaine prochaine, puis j'attendrais la sortie de Pokemon Moon/Sun...
    ravyxxs posted the 10/09/2016 at 05:54 PM
    Le mot est simple,l'achat compulsif. Après il fait ce qu'il veut,mais ça reste une maladie,acheter et acheter pour avoir la conscience tranquille,ou alors le gars est un collectionneur,car même les jeux les plus pourris il va les prendre.
    amassous posted the 10/09/2016 at 05:55 PM
    gamergunz posted the 10/09/2016 at 05:57 PM
    link49 je pense exactement comme toi pour moi aussi la 3DS est largement la console incontournable de cette gen en plus d'avoir une très bonne ludothèque elle à en plus la rétro DS, il y a vraiment de quoi faire sur cette console
    saulgates posted the 10/09/2016 at 05:58 PM
    megaman Vu son id psn, il finit pas ses jeux http://psnprofiles.com/Archangel49000
    megaman posted the 10/09/2016 at 06:00 PM
    donaldtrompe c'est là dessus que je me basais, ils les commencent même pas pour beaucoup! Mais bon il a dit qu'on pouvait pas utiliser son ID psn comme preuve, c'est foutu malhreuseusement, il gagnera toujours
    innelan posted the 10/09/2016 at 06:01 PM
    En même temps si il achète pour 200 balles de jeu par moi c'est pas pire que le mec qui fume un paquet par jour ou celui qui va en boite tous les week-ends. S'il est chez papa maman c'est encore plus simple ! Chacun sa passion après tous,même s'il joue pas à tout. Il y a bien des gens qui collectionne des timbes dans des albums poussiéreux.
    link49 posted the 10/09/2016 at 06:01 PM
    pikou Oui.

    ravyxxs Petite question : Il faut mieux acheter des jeux ou acheter de la drogue et de l'alcool?

    amassous

    gamergunz Je suis d'accord. Cette console a la ludothèque la plus variée selon moi.

    donaldtrompe Sauf que je ne joues pas uniquement sur Ps4/PsVita, donc la généralité ne compte pas.

    megaman J'attends toujours les preuves de ce que tu avances. Apporte-moi la preuve que je ne finis pas mes jeux WiiU/3DS et Xbox One. Merci...
    kevisiano posted the 10/09/2016 at 06:02 PM
    ravyxxs tu mas tué
    superbeast posted the 10/09/2016 at 06:08 PM
    si tu termine pas tes jeux sur vita/PS4 je vois pas pourquoi ça serais différents sur les autres supports...
    arikado posted the 10/09/2016 at 06:09 PM
    link49 T'as bien raison fait comme bon te semble, que tu finisses ou pas tes jeux, ça regarde que toi. Si les autres sont pas contents bah ils ont rien à dire en fait ^^.
    Perso je suis un peu comme toi, j'aime prendre certains jeux day one et je ne le fini pas forcément dans la foulée. Surtout que j'aime les RPG donc jeux très longs à finir et n'ayant pas forcément le temps de le faire à cause du boulot.

    Et puis la collection c'est pas forcément finir tous ses jeux, c'est aussi le plaisir de l'avoir pour pouvoir y jouer quand on veut ^^. Après tout c'est pas une course hein ^^.

    Sinon la 3DS est actuellement ma console préférée aussi et ta liste est loin de contenir des daubes quoi qu'en disent certains
    link49 posted the 10/09/2016 at 06:13 PM
    arikado C'est tellement basique que certains n'arrivent pas à comprendre. Ils m'inventent une vie, basée sur du vent.

    Mais comme je dis, il faut mieux laisser parler de temps en temps. Ca les occupe d'inventer une vie aux autres, alors je leur laisse ce plaisir là, à défaut de...
    ravyxxs posted the 10/09/2016 at 06:13 PM
    link49 C'est quoi cette comparaison de merde mon ptit Link ???
    ravyxxs posted the 10/09/2016 at 06:14 PM
    kevisiano Sacré Link,on a besoin de lui sur le site n'empêche,il anime tout !
    saulgates posted the 10/09/2016 at 06:18 PM
    On la connais ta vie, tu nous la pondu en début d'année, tu touches l'ASS, après libre de toi de faire ce que tu veux, mais viens pas te plaindre quand les mecs râlent que tu pond un article chaque jour pour montrer ce que tu as acheté.
    metroidvania posted the 10/09/2016 at 06:18 PM
    milk et toi t es taré tu viens sur tous ces topics poster la même chose. Il fait ce qu il veut.
    link49 posted the 10/09/2016 at 06:20 PM
    ravyxxs Tu qualifies toi même ça comme une maladie. L'alcoolisme et la drogue, c'est pareil, c'est une addiction nocive pour la santé. Sauf que selon toi, quel est le pire : acheter des jeux vidéos ou consommer de l'alcool et de la drogue. Sauf qu'en jouant au jeu vidéo, je ne risque la vie de personne...

    donaldtrompe Ne détourne pas la situation. En aucun cas je me plains. C'est vous qui m'inventer une vie. Moi, j'invente pas des vies aux autres membres de ce site...
    guiguif posted the 10/09/2016 at 06:24 PM
    link49 en tout cas tu fini pas (voir joue 1 heure) a tes jeux sur PS4 et Vita a part 2 ou 3, ça on peut pas l'inventer vu qu'on a la preuve sous les yeux. Apres tu fais ce que tu veux tant que tu fais du bien au porte-monnais de l'industrie meme si c'est etrange
    kevisiano posted the 10/09/2016 at 06:24 PM
    link49 tu n'a pas à poser ce genre de question "c'est quoi le pire entre violer et tuer ?", ce sont deux actes ignobles. Là du coup c'est pareil quel est le pire entre une addiction et autre addiction ? Aucune les deux sont nocives pour toi.
    Comme ravyxxs a dit, heureusement que tu es là aussi pour Gamekyo.
    kimouz posted the 10/09/2016 at 06:26 PM
    Sincèrement on s'en branle de ce qu'il fait. Ça ne regarde que lui.
    Puis je dois avouer que tous les jours je regarde ses posts, dont certains me sont très utiles (Date de sortie des amiibos par exemple). Et au moins Link49 apporte de l'animation au site.
    arikado posted the 10/09/2016 at 06:27 PM
    kimouz +1 ^^
    link49 posted the 10/09/2016 at 06:28 PM
    guiguif J'en finis certains, pas tous je te l'accorde. Mais c'est pas à partir de ce fait, et uniquement de ce fait, que l'on peux dire que je ne finis pas mes jeux. C'est un raccourci, ou une généralité, qui ne tient pas. On en part pas d'un exemple pour en faire une généralité, désolé.

    kevisiano Sauf que dans un cas, tu nuis à ta santé et à celle des autres, alors que dans l'autres, ça ne nuit à personne. Si acheter des jeux et boire et se droguer sont pour toi sur un même niveau, je ne peux rien y faire...
    ravyxxs posted the 10/09/2016 at 06:31 PM
    link49 La question n'est pas là,l'achat compulsif c'est aussi mauvais pour soi même que de boire ou de fumer. Tu as des gens qui ont eu l'achat compulsif se sont retrouver dans de sacré merde pour ne plus s'entretenir ou payer facture et autres responsabilités,donc ça joue aussi psychologiquement,simple avis mec,fait ce que tu veux,mais ta comparaison est farfelu à mes yeux. Parce que acheter pour acheter et ce dire un jour je vais le faire alors que t'as 100 jeux à faire avant,c'est un brin débile,désolé...
    ravyxxs posted the 10/09/2016 at 06:32 PM
    link49 Bref bon jeu
    link49 posted the 10/09/2016 at 06:35 PM
    ravyxxs Sauf que je ne m'endette aucunement. Je gère très bien financièrement ma vie, je paye mes factures, et je ne vis plus chez mes parents depuis des années... Tu parles d'addiction, la drogue, l'alcool, c'est de l'addiction également. Sauf qu'à mes yeux, l'une est plus grave que l'autre, c'est tout. Et je suis sûr que toi-même tu es d'accord avec ça...

    Bref, bonne soirée à toi...
    genraltow posted the 10/09/2016 at 06:40 PM
    superbeast Peut-être parce-qu’au final les jeux sur ces dits supports ne sont pas aussi accrocheurs que sur la 3DS ou autre ?

    Il les a acheté, n'a pas adhéré et ne les a pas terminés. Tout simplement.
    bliss02 posted the 10/09/2016 at 06:42 PM
    link49 ta vie intéresse encore beaucoup de monde à ce que je vois
    suzukube posted the 10/09/2016 at 06:44 PM
    Je trouve ca débile un Mario Party sur 3DS. Sauf si y'a 4 3DS dans la zone... Pourquoi ils l'ont pas sorti sur Wii U ?!
    ravyxxs posted the 10/09/2016 at 06:46 PM
    nemesistavern posted the 10/09/2016 at 07:14 PM
    shambala93
    Il ne fini pas la pluspart de ses jeux, le plus qu'il fini c'est des jeux 3DS.
    Il doit bosser dans un centre commercial, un magasin de jeux un truc comme ça.
    Et beaucoup de ses articles, c'est ma liste, mes jeux, les jeux que j'ai acheté ... bref
    arikado posted the 10/09/2016 at 07:29 PM
    nemesistavern link49
    Juste pour remettre les choses dans leur contexte 85% des articles de Link sont des articles qui concernent les jeux et autres nouveautés et pas forcément les jeux qu'il achète ^^
    milk posted the 10/09/2016 at 07:38 PM
    segaxnintendo Ca me distrait.
    milk posted the 10/09/2016 at 07:39 PM
    ravyxxs C'est même pas un collectionneur, car il chope pas des pièces de choix, mais chope plein pot des jeux buggé jusqu'a la moel qui se tape des 5...
    link49 posted the 10/09/2016 at 07:54 PM
    bliss02 Toujours apparemment...

    milk Donc si je suis tout raisonnement, Uncharted 4 : A Thief's End est un jeu buggé jusqu'à la moelle qui s'est tapé des 5, puisque je l'ai acheté...
    pikou posted the 10/09/2016 at 08:44 PM
    link49 BG
    milk posted the 10/09/2016 at 08:44 PM
    link49 Pas forcément dit tous les jeux, mais prennons Mafia 3 par exemple, tu a dis toi même que tu n'a pas attendu les test pour le choper...Risqué, surtout que toujours d'après ce même toi, c'était ton premier de la série, et a moins d'être vraiment emballé par le jeu, c'est souvent les gros fans qui chope day one (en tout cas me concernant j'achete un jeu neuf vraiment quand il me tente).

    J'attend tranquillement que les jeux baissent et se retrouvent à cash ou sur le net pour une bouchée de pain, comme par exemple Assassin's creed syndicate, a 12 balle sur priceminister (le jeu a 1 an), et j'ai même pu prendre le season pass sur le store en promo a -60%. Y'en a beaucoup que j'ai pas fait et qui me tente, comme Uncharted 4, Far Cry Primal, mais pas a 60 balle...surtout vue a la vitesse a laquelle les côtes fondent.

    Ok, t'aime les jeux video, c'est ta passion, j'aime aussi ça, mais j'ai beaux cherché, je vois pas d'autre réponse que l'achat compulsif comme l'a dit Ravyxxx...
    link49 posted the 10/09/2016 at 11:44 PM
    milk C'était juste pour montrer qu'avec un exemple, on peut dire tout et n'importe quoi. Et puis je ne savais pas qu'un jeu bien noté est forcément un jeu bon et qu'un jeu mal noté est forcément un mauvais jeu...
    milk posted the 10/10/2016 at 01:25 AM
    link49 Pas dit ça, tu déformes. Juste que choper un jeux next gens day one hors nintendo c'est s'exposer a des bugs qui détruisent l'expérience de jeu. Unity je l'avais chopé directe a sa sortie, je l'ai revendu dans la foulée car dégueulasse. Rechopé aujourd'hui a 13e et je m'eclate grave dessus car jeu patché.