Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
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link49
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    hijikatamayora13, gaymer40, cijfer
    posted the 07/01/2016 at 06:36 AM by link49
    comments (23)
    saram posted the 07/01/2016 at 06:40 AM
    Vraiment un bon petit Zelda cet épisode quand même. J'aimerais bien un remaster de Skyward Sword sur NX, pourquoi ? Parce que le jeu est deg sur Wii, j'aimerais le faire dans des conditions plus acceptables.
    link49 posted the 07/01/2016 at 06:44 AM
    Saram Je pense que c'est déjà dans les cartons de Nintendo...
    saram posted the 07/01/2016 at 06:49 AM
    link49 J'espère parce qu'il est cool ce Zelda.
    waurius59 posted the 07/01/2016 at 07:02 AM
    Vue, le peu de jeu, que l'on peut se mettre sous la dent sur wii u. Heureusement qu'il fonctionne
    flom posted the 07/01/2016 at 07:03 AM
    saram tout le monde ne pense pas pareil.un des pire episode selon moi.
    stampead posted the 07/01/2016 at 07:29 AM
    en faite skyward je ne sais pas si je l ai pas aimé a cause du gameplay a la wiimote ou parce ce que je l 'ai trouvé chiant tout simplement.
    hebuspsa posted the 07/01/2016 at 07:31 AM
    Ce Zelda etait est resté excellent !
    C le premier avec des environnements immenses!

    Je garde un souvenir amer de la version Wii car sur mon ecran HD lcd de l'epoque la Wii etait degueulasse (pas de hdmi) et l'effet de floue était horrible
    En version HD on redecouvre ces paysages....un pur bonheur.
    Perso c l'un de mes jeux prefere sur WiiU
    jeanouillz posted the 07/01/2016 at 08:05 AM
    Une vraie merde ce jeu décevant. Même refait en HD sur Dolphin, ça reste nul
    hijikatamayora13 posted the 07/01/2016 at 08:10 AM
    Ca reste Zelda et ça marcheras toujours n'en déplaisse a certains
    rockin posted the 07/01/2016 at 08:19 AM
    jeanouillz Moi je le trouve excellent , déjà les meilleurs donjons de la série , et de loin !

    Il est dans mon top 3 des Zelda

    1: Majora's Mask
    2 : Ocarina of Time
    2 Twilight princess

    Bon après les goûts et les couleurs !
    shambala93 posted the 07/01/2016 at 08:27 AM
    jeanouillz
    Faut pas deconner, je veux bien que certains épisodes soient overhypé mais dire que TP est une merde, faut peut être pas abuser.
    Il est excellent !
    nsixtyfour posted the 07/01/2016 at 08:50 AM
    Les donjons etaient particulierement bon dans cet episodes, apres le probleme etait les exterieux vaste mais vides, les rubis en surnombre..
    Ca reste un grand jeu quand meme
    aros posted the 07/01/2016 at 09:01 AM
    flom
    Et moi je suis de l'avis de notre cher ami saram, comme quoi Zelda SS n'est pas si mauvais que l'ont voudrait le laisser entendre, alors comment ont fait hein ?
    ikki47 posted the 07/01/2016 at 09:40 AM
    aros Il est pas mauvais, je pense que pas mal de gens sont restés bloqués à ça à cause de la Wiimote
    ikki47 posted the 07/01/2016 at 09:43 AM
    Je vais pas tarder à le commencer après avoir fait Until Dawn.
    aros posted the 07/01/2016 at 10:19 AM
    ikki47
    Bah franchement, c'est bien dommage que certains joueurs reste bloquer dessus (parce que c'est vrai qu'elle revient souvent cette critique), moi sa m'avait pas dérangé le moins du monde, pour moi le gameplay était au oignons
    J'ai d'ailleurs beaucoup aimé cet aspect rpg qu'ont donné Nintendo à ce Zelda, ce qui n'a pas plus à certains aussi, déçus de n'pas pouvoir partir à l'aventure dès le début de l'aventure comme à chaque Zelda, pour prendre un exemple très souvent critiquer.

    Déjà avec SS, Zelda commençait à doucement changer, mais ce changement a été mal vécu par les joueurs de ce que j'ai pus remarqué.
    flom posted the 07/01/2016 at 10:21 AM
    aros ben c est simple !!! On se fait un avis par soi meme. Personnellement, j ai souffert d une maniabilitè aproximative qui n ajoutais aucun confort de jeux. J ai ete deçu d une ost orchestral dont on ne retient rien, certain passage scenaristique sont pas mal mais certaines motion capture faite sur des playmobile choque clairement apres l exelente mise en scene de TP. Sans parler d un "mechant" peu inspiré et de quelques longueur....
    aros posted the 07/01/2016 at 10:48 AM
    flom
    Ont ne retient peut-être pas l'ost, mais elle restait plaisante. Passer après Twilight Princess en ce sens était assez compliquer. 2, 3 passage de motion capture te choque au point d'en vouloir au jeu, eh ben Forcément quand ta un scénario un peu plus étoffer y'a plus à retenir...

    Quand au méchant dont tu parle, ce doit être Girahim, il est souvent critiquer je crois pour son apparence, et moi au contraire je trouve cette antagoniste juste excellent tellement celui-là est excentrique autant par sa conduite et son style que par les combat qui nous y oppose. (Il est bien moins ennuyeux que Ganondorf dont je me suis lassé depuis longtemps, sa m'a fait plaisir que Girahim soit d'avantage présent au sein du jeu).

    Quand à la Wiimote faut croire que certains savent mieux apprécier sa jouabilité que d'autres/
    flom posted the 07/01/2016 at 03:08 PM
    aros ne dit pas que ce que j ai pas aimé le jeu a cause de la motion capture playmobilesque ! Pour ce qui est de la Wiimote, je suis pourtant en general plutot un grand defanceur du concept. Cependant zelda et sa maniabilitè m a profondement enerve. Surtout contre ce girahim ou je loupais mes coup non pas a cause de mon manquende skill mais a cause d une mauvaise reconnaissance. D ailleurs entre nous ce boss avait des paternes tres redondante et franchement peu inspiré. M enfin ! J ai tout meme eu le courage de le finir....
    nakata posted the 07/01/2016 at 03:58 PM
    Il se vend bien car c des zeldas comme ça qu'on veut. Avec des graphismes réalistes, pas du dessin animé pourri comme SS ou le nouveau sur NX
    aros posted the 07/01/2016 at 04:07 PM
    flom
    Bah après la reconnaissance faut gérer avec le placement de la sensor barre et comme elle est pas bien large non plus, c'est vrai que sa peut poser problème parfois, mais après j'arrive pas à bien visualiser le genre de problème avec le reconnaissance si sa vient pas de ça, peut-être la vitesse. A cette époque je jouais debout la wiimote à la main et je manié la wiimote comme une épée, d'ailleurs j'étais frustré de ne pas avoir l'accessoire de l'épée
    Peut-être as-tu eu un sentiment de redondance dû au combat prolonger par la mauvaise reconnaissance de tes mouvements. Le combat n'était pas assez long pour que je me lasse du pattern en ce qui me concerne. Dans un combat y'a toujours un moment où tu prends conscience du pattern ennemis ça ce passe toujours comme ça. Après si j'me souviens bien Girahim a 2 pattern, celui quand il est normal et le 2nd quand il est excité, donc même s'il n'est pas assez inspiré à ton goût il n'en demeurais pas moins assez varié pour ne pas te faire 3 même attaques par pattern.

    Bon après par contre je sais pas si tes rail shooter mais je crois que c'est le genre de jeu à faire sur Wii, personnellement et je ne pense pas dire de connerie en disant que ce doit être le genre de jeu pour lequel une wiimote est parfait avec le nunchuck
    flom posted the 07/01/2016 at 04:50 PM
    aros en fait contre lui je suis morts des 10enes de fois car quand je faisais un large mouvememt horizontal, il prennais un moivement verticale une fois sur 2...... du coup.... je pe connais un peu trop le boss. En fait, je crois que j aime la reconnaissance de mouvement lorsque ca apporte de la presition et souplesse. Par exemple la visé dans zelda TP ou RE4 ou la visé + deplacement dans metroid prime 3. Ca fonctionnait hyper bien avec kororinpa ou meme fatal frame 4 ( par contre le 2 fut un calvaire pour moi)
    J ai beaucoup aimé aussi sur des jeux ou, au final, ca n apportais pas grand chose comme mario galaxy. En fait, sur les 58jeux Wii que j ai a la maison, seul 4 ou 5 me pose probleme avec le gameplay. Ce sont les jeux ou il faut simulé des mouvement. "Faire comme si...." je trouve ca souvent peu efficace, souvent fatiguant, et surtout, dès que sa foire, ça dé immerge le joueur.
    aros posted the 07/01/2016 at 07:17 PM
    C'est con que tes eu des problèmes quand la Wiimote devait être utilisé pour ce qu'elle était faite à la base, j'trouve ça rigolo quand même
    Mais si c'est que sur 4/5 jeux, sa va tu n'as pas vécu le calvaire avec
    Pour la fatigue c'est un complot de Nintendo pour que les joueurs respectent la pause toutes les 15 minutes (que personne respecte)