Voici une Information autour de la Xbox One :
L’E3 sera certainement le point culminant pour Microsoft cette année. D’ailleurs, Jeff Rubenstein précise que la première réunion pour parler de cet évènement a eu lieu en décembre 2015. Larry Hryb précise également que quel chose aura lieu autour du jeu Overwatch, sans plus de précision. Il ajoute qu’une équipe entière chez Microsoft a été allouée pour l’E3. Jeff Rubenstein précise enfin qu’il y aura plein d’annonces surprises, afin de faire le meilleur show possible. Réponse dans un mois environ…
Source :
http://www.dualshockers.com/2016/05/14/microsoft-has-been-planning-for-e3-since-december-working-on-an-overwatch-event-and-more/

tags :
posted the 05/15/2016 at 06:42 AM by
link49
Sinon pour Overwatch et l'e-sport, euh osef. moins que les amiibos mais quand même.
Microsoft on est des grosses cartouches qui vont etre presente....sans compter sur les surprises.
A cela rajoute Zelda....et c parfait
Zelda est la licence préfère....donc la pillule passe.
Mais bon etre le fait que ma WiiU n'aura plus de jeux et qu'on ne sait rien sur la NX....c'est vraiment dur d'etre fan de Nintendo en ce moment.
Perso j'ai la Ps4 et One donc je sais que je vais passer un tres bon E3.
Zelda....j'ai peur qu'il paraisse un peu leger (ridicule) face a la concurence
Suffit d'un seul : Half Life 3 !
En tout cas c'est pas ce qui fera rêver les joueurs. J'espère qu'ils se concentreront pas excessivement là dessus.
- Pas de Nintendo
-Sony et MS qui vont nous convaincre que la carotte de la nouvelle console c'est pour notre bien pendant 1h . Le rest sera de le VR ou de l'accessoire et des trailers de jeu dèja annoncé et très peu de nouveauté .
Faudra se tourner chez les conf developpeur à mon avis
Si en plus de ça on a de l'annonce surprise, les présentations attendues comme Recore ou Halo Wars 2, un ou 2 retour de licence (allez on en parlait l'autre jour, Otogi 3 ?
Celle de l'an dernier était très bien donc dans le même genre je suis ok !!
(Sans compter le nouveau jeux des createur de Infamous)
S'ils préparent ça depuis décembre 2015, y a pas à dire ils vont tout déchirer, faudrait renommer l'E3 en SALON MICROSOFT tellement ils vont éclipser les autres compagnie XD
Forza Horizon 3
Scalebound
Sea of thieves
Xbox One slim + GPU rehaussé.
Et sinon va falloir faire des surprises à côté, parce que je doute que SOny ne fasse rien ^^ !
Sony sort des jeux toute l'année. Microsoft, à part un Quantum Break qui n'intéresse personne et qui n'est pas la claque attendue, ils n'en ont pas glandé une en 2016. La déchéance totale ! ;-)
Et Sony a plus d'une cartouche en stock pour cette année. Persona 5, No Man's Sky, The Last Guardian, Gran Turismo Sports, Horizon, Everybody's Golf, The King of Fighters, Ace Combat 7, Dreams, Drawn to Death, Hellblade, Matterfall, No-Oh, Nier, Shadow of the Beast, The Tomorrow Children...
Ajoute à tout ça le PSVR et ses jeux et tu comprends vite qu'ils n'ont aucune concurrence crédible sur la richesse et la variété de l'offre.
L'avantage avec Microsoft, c'est qu'ils ont tellement peu de jeux en prévision pour l'instant qu'il est très facile de les retenir.
Enfin ma liste a plus de chance de sortir en 2016 que ta liste qui comporte des jeu comme nier ou horizon qui seront surment pour 2017
Non j'oublie rien, ta liste ça fait un an qu'elle est récitée toutes les semaines par les mêmes membres du site. On l'a connaît par coeur.
kenpokan
Comment tu m'as reconnu ?
Nier c'est impossible qu'il sorte en 2016.
Sinon j'ai oublier Inside, Below, Ashen pour 2016 sur one donc au final c'est kiff kiff sur les 2 consoles.
j'espère aussi.
revans
laisse tomber, driver est d'une mauvaise foi sans limites, rien que sa première phrase dépeint parfaitement le personnage.
Autant Nintendo font parfois des plannings à chier mais Microsoft c'est pire.
les lauriers de la 360 leur ont fait croire que la bataille avec Sony pour rentrer en concurrence sur le secteur de l'abut de position dominante dans le secteur jeux vidéo/média était acquise , et bien non !
ils sont américains et ils ont négligé des jeux hollywoodien comme Last of us , uncharted 4 , the Order 1886 ,il font quoi ses con !
oui, c'est le nouveau kyogamer en plus hargneux.
Aujourd'hui je pense pas qu'il y a un candidat sérieux équivalent à Bungie ou Naughty Dog capable d'élever une console. The Coalition bien qu'il regroupe des grosses têtes de Epic le studio reste encore jeune et se contente pour l'instant de marcher sur les même pas que les anciens GoW sans trop prendre de risque. Et puis 343i bien que Halo 5 est un des monuments du FPS, je trouve qu'ils ont encore du boulot pour casser la baraque sur le plan technique et scénaristique. Faudra les attendre au tournant sur une machine plus ambitieuse dès la prochaine Xbox.
l' Esport pour microsoft c'est juste des parts de marché comme pour Minecraft !
sinon the coalition vas faire que du Gears et 343 industries que du Halo ,,mais ils se préparent pour des jeux 4K ? comme Turn10 .
ce qui à fait vendre la PS4 c'est des jeux occidentaux , et microsoft vas nous présenter des JR-PG comme Scalebound et Recore à l' E3 .
un studio comme remedy si il est pris dans la toile de microsoft ne ferait que du Wake / Quantum Break ,le fait que microsoft fasse du Ubisoft avec c'est license me fait plus penser à Nintendo qui carrément se branle sur ces lauriers ,excusé pour le language !
Tu as la même intelligence que lui.
Tous les jeux PS4 cités dans mon post sont très officiellement prévus pour 2016 et je peux tripler la liste les doigts dans le nez car je n'ai évoqué que les prods que j'avais en tête à ce moment là.
La Xbox One souffre automatiquement de la comparaison car ce n'est pas la console du moment, ce n'est pas un support en vogue auprès de l'industrie nippone, ce n'est pas Microsoft qui signe le plus chez les indés et cette firme dispose d'un nombre de développeurs propriétaires et associés assez limité.
kenpokan
Depuis quand j'ai de l'intelligence ?
Justement c'est ironique.
dans le cas de driver c'est pas une histoire de goût, il scande une appréciation péremptoire sur des jeux qu'il n'a pas fait et déforme les choses par pure fanboyisme.