Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profil
link49
472
articles : 18439
visites depuis l'ouverture : 30711934
link49 > blog
    tags :
    4
    Qui a aimé ?
    furtifdor, floflo, fanlink1, shigeryu
    publié le 24/04/2016 à 12:57 par link49
    commentaires (25)
    mustdie publié le 24/04/2016 à 13:04
    Nintendo avait dévoilé la Wiimote pendant son bilan financier.
    De toute façon, on aura des informations c'est sûr ! Mais faut pas s'attendre au design de la console et line-up.
    link49 publié le 24/04/2016 à 13:06
    mustdie Dans ce cas là, on va pouvoir continuer à spéculer, au moins jusqu'à l'E3 2016...
    octobar publié le 24/04/2016 à 13:06
    ça va faire du bien d'avoir des news concrètes, ça fait un bout de temps qu'on en parle de cette NX. (ça me rappel l'époque des rumeurs autour d'une Wii HD).

    Si déjà ils confirment le concept de console nomade et de salon j'aurai bon espoir.
    giusnake publié le 24/04/2016 à 13:08
    Du moment que la console est super puissante.. c'est le plus important.
    gat publié le 24/04/2016 à 13:10
    J'espère.
    mustdie publié le 24/04/2016 à 13:10
    octobar

    J'ai vraiment du mal à croire à cette console hybride...déjà faudrait un sacré matos et le prix risque d'être bien délirant !
    Maintenant, Nintendo peut lancé la console en 2 fois, mais ça risque d'être préjudiciable en terme de communication.
    krusty79 publié le 24/04/2016 à 13:11
    Quand on voit qu'ils mettent un teasing de 15 jours pour publier un bete trailer de pokemon sans gameplay, ca ferait longtemps qu'on aurait une annonce de n-direct si ils voulaient communiquer officiellement sur la NX. Chance d'infos officieuses 50%, infos officielles 0%, rien 50%
    jenicris publié le 24/04/2016 à 13:14
    Oui du concret ça serait cool. J'en ai des marres des rumeurs à son sujet.
    octobar publié le 24/04/2016 à 13:17
    giusnake cela va de soi.

    mustdie Bah en vrai ça serait une évolution logique je pense. Aujourd'hui Nintendo sait que son secteur du jeu salon est une branche fragile, la meilleur solution c'est de combiner les deux.
    furtifdor publié le 24/04/2016 à 13:22
    link49 octobar giusnake un Nintendo dans la cours des grand côté graphismes satisferait beaucoup de monde je pense! Mais s'ils s'agit bien d'une console hybride ou nomade, je pense qu'on peut s'asseoir dessus!
    maxleresistant publié le 24/04/2016 à 13:23
    Sachant que c'était au meme évènement que Nintendo a annoncé la NX, je pense que oui on aura des infos. Mais sous quelles forme?

    mustdie link49 La wiimote a été dévoilée au TGS de 2005.
    furtifdor publié le 24/04/2016 à 13:29
    maxleresistant je table sur une image ou une video teaser ne montrant pas la console pour ma part!
    maxleresistant publié le 24/04/2016 à 13:32
    furtifdor Je vais te la faire attends
    -Confirmation pour une sortie cette année fiscale 2016
    -Annonce de quelques noms de grands éditeurs qui bossent dessus (SE, Ubi etc)
    -Confirmation de son dévoilement à l'E3.

    Pas d'image, pas de nom rien.
    e3ologue publié le 24/04/2016 à 13:40
    il vont surtout faire comme à chaque fois, un pdf de 5 lignes, comme ça a été le cas pour la 3DS et la WiiU
    omnisgold publié le 24/04/2016 à 13:40
    Sa va être comme la 3ds t'aura un petit paragraphe sur une feuille qui dit

    "La nouvelle console de nintendo , ****** ( son vrai nom car je crois que NX c'est juste un nom de code ) , sortira en ******** . Elle proposera comme innovation le fait de pouvoir ******** ( pour la 3ds ils avaient dit 3d sans lunette ) "

    Et puis c'est tout si on a ça c'est déjà bien
    linkart publié le 24/04/2016 à 14:04
    omnisgold si c'est ça justement (ce que j'attends), ce sera déjà bien
    octobar publié le 24/04/2016 à 14:08
    furtifdor Pas forcément... Si ça reste le principe de la Wii U avec la console obligée de streamer sur deux écrans niveau graphismes ça risque de pas bouger beaucoup, mais si c'est plus une manette/console portable qui a ses propres applications qui se synchronise avec la console sans forcément streamer de l'image ça peut le faire.

    Après c'est vrai qu'un vendre d'un seul coup une console portable et une console de salon ça risquerait d'être salé, en deux temps c'est plus pertinent.
    sonilka publié le 24/04/2016 à 14:15
    maxleresistant devancé résumé parfait. Je pense meme pas qu'on aura pas d'annonce sur les tiers bossant (ou pas) dessus. Tout cela sera pour l'E3.
    novadry publié le 24/04/2016 à 14:23
    J'espère juste que le nom ne changera pas, NX c'est classe je trouve parcequ'il y avait une rumeur sur un nom complètement pourrave ...
    cyr publié le 24/04/2016 à 14:38
    Qu'il commence a lâcher des truc... moi ce que veut connaître, c'est les jeux nintendo en préparation dessus. Le line up quoi.

    Car j'ai toujours acheter une console nintendo pour les jeux nintendo avant tous...

    Vu que j'ai une ps4, il va falloir qu'ils balance du lourd de leurs côté pour que je passe a la caisse.

    Et pas de new super mario NX ou de nintendo land 2, il va falloir qu'ils sortent le grand jeux.

    Bref on verra bien...
    shigeryu publié le 24/04/2016 à 16:50
    Hâte de voir ça ! j'espère qu'elle sera à la hauteur (le concept autour de la console, les jeux...).
    shigeryu publié le 24/04/2016 à 17:53
    octobar j'aimerai bien un concept hybride de se style :

    Nx terminal (console de salon vendu avec nx gamepad, jeux fullhd, stream des jeux nxterminal vers nxgamepad en local,wifi...)

    Nx gamepad (gamepad/console portable compatible nx terminal... possibilité de stream sur sa tv en hd, accès aux jeux nx terminal via des borne d'accès ou en 4g, wifi... du cloudgaming en gros, via son compte mynintendo )

    pour la nouvelle façon de joué, aucune idée me viens à l’épris à par un écran haptique et surtout un nouveau type de joystick analogique (à retour de force) histoire de "Feel the game"
    antitrolls publié le 24/04/2016 à 20:55
    Une portable façon mobile , rien de révolutionnaire
    kazey77 publié le 25/04/2016 à 02:10
    il vont anoncer une portable un peu + puissante qu'une wii u, avec un accessoir qui la transforme en pad avec une sortie tv a 299e et la tout l'monde va etre degouté. et elle sera retro avec les jeux wii u dema.
    ggally publié le 25/04/2016 à 07:00
    Entre la Wii U et starfox, j'ai peur de ce que va donner cette NX :

    Si ils nous sortent sous ARM, sérieux on va se taper un truc à moitié moisi qui sera à peine capable de sortir du 1080P :

    octobar Après c'est vrai qu'un vendre d'un seul coup une console portable et une console de salon ça risquerait d'être salé, en deux temps c'est plus pertinent. < au contraire pour nous à l'arrivée c'est moins salé, par contre nintendo va y perdre pas mal de pognon dans ce cas :.

    lestek Jamais un pad à sortie tv y'a pas plus dégueulasse... Et puis attends imagine le poids du pad, entre la surpuissance et la batterie qu'ils faut pour alimenter tout ça. Ca sera jamais un pad autonome.