Un blog 91% Nintendo, 7% Microsoft et 3% Sony
profil
link49
482
articles : 19202
visites depuis l'ouverture : 34254062
link49 > blog
    tags :
    6
    Qui a aimé ?
    cijfer, roivas, fanlink1, hado78, leblogdeshacka, kisukesan
    publié le 06/03/2016 à 16:19 par link49
    commentaires (22)
    shambala93 publié le 06/03/2016 à 16:49
    Les preco sont ouvertes ?
    link49 publié le 06/03/2016 à 16:52
    shambala93 Sur la Fnac oui apparemment : http://jeux-video.fnac.com/a8792797/Fire-Emblem-Fates-3DS-Jeu-Nintendo-3DS Pour Micromania, je ne pense pas pour le moment...
    shambala93 publié le 06/03/2016 à 16:55
    link49
    J'attends la preco amazon ahah
    kwathor publié le 06/03/2016 à 17:35
    Hmmm, y'a vraiement rien de marqué à part un prix. Ca sera bien l'édition collector ?
    julisa publié le 06/03/2016 à 17:59
    Kwathor Je les ai harcelés pour savoir, ils ne savent même pas eux-mêmes s'il s'agit du collector... Je te conseille d'attendre!

    En tout cas cette nouvelle vague de DLCs me fait baver! J'ai tellement hâte!
    jesrowweakman publié le 06/03/2016 à 18:37
    C'est pas le collector le lien fnac.com, cette référence ça fait un bail qu'elle est la, ils mettent 69,99€ parce qu'ils connaissent pas le prix et mettent n'importe quoi juste pour référencer le jeu
    kwathor publié le 06/03/2016 à 18:38
    Julisa Ok, merci.

    Sinon moi, les DLC, je les prendrais pas, mais par rapport au fait des DLC, je suis un peu contre cette politique, parce que c'est payant 19 fois sur 20, la 3ds était épargné jusqu'à y'a quelques temps, mais ça commence à devenir la mode ici aussi :S

    Monster Hunter, en donnent pas mal gratuitement, ça c'est cool ^^.
    kisukesan publié le 06/03/2016 à 19:37
    julisa kwathor ne vaut il pas mieux au contraire assurer le coup au cas où quitte à annuler la préco ? C'est ce que j'ai fait pour ma part
    mimiclem publié le 06/03/2016 à 21:27
    Kisukesan Ouais! J'hésite à le faire... Il prélève l'argent toute suite ou seulement au moment de l'envoi/sortie du jeu?
    kisukesan publié le 06/03/2016 à 21:32
    mimiclem à l'envoi,c'est pour ça que ça ne coûte rien de tenter sa chance.
    kwathor publié le 06/03/2016 à 22:29
    Kisukesan Perso j'ai fait la précommande aussi avant ma question ^^
    kwathor publié le 06/03/2016 à 22:32
    Je peux pas éditer, j'ai envoyé sans finir ma phrase.

    J'allais dire, que déjà j'ai crû que j'aurais jamais mon édition collector bravely second. J'ai préco au Leclerc, et ils l'avaient même pas. J'ai crû que j'allais devoir payer je ne sais combien.
    Finalement ils arrivent à en avoir encore sur Amazon, en tout cas, là je compte éviter de le rater, parce que ça va partir encore plus vite je pense.
    kisukeronin publié le 07/03/2016 à 07:00
    Vivement les preco sur amazon ^^
    kisukesan publié le 07/03/2016 à 16:10
    kwathor à Leclerc c'est n'importe quoi les precos, tu passes après les clients magasins quoiqu'il arrive...
    julisa publié le 08/03/2016 à 17:04
    Kisukesan Kwathor Mimiclem
    Ce n'est pas l'édition collector, j'ai eu la confirmation aujourd'hui.
    ( http://hpics.li/51f8ccc )
    kisukesan publié le 08/03/2016 à 18:04
    julisa kwathor mimiclem raaaah mais quelle loose ! J'en peux plus de ne pas être sur de choper le collector....
    yunn1e publié le 09/03/2016 à 22:23
    La console est disponible en préco quelque part ou ça sera pour plus tard ?
    J'ai vraiment pas envie de la rater et de la voir à 300/400€ par la suite ! :/
    Si quelqu'un sait je suis toute ouïe.
    kisukesan publié le 10/03/2016 à 09:32
    yunn1e dispo sur la fnac
    julisa kwathor mimiclem link49 il est indiqué indisponible sur le site de la FNAC mais je pense qu'ils attendent d'avoir une indication de prix pour mettre les preco en route. Les éditions simples sont elles ouvertes au precommande au prix de 59,90€
    yunn1e publié le 10/03/2016 à 17:02
    Ah oui merci je l'ai enfin trouvée sur le site pourtant je l'avais ratissé. ^^
    kwathor publié le 10/03/2016 à 17:42
    kisukesan Oui, ça j'ai bien remarqué. A part des jeux basiques faut rien préco chez eux.

    julisa Ok merci pour l'info.

    Yunn1e Moi aussi je pensais la prendre au départ, mais finalement je vais plutôt me tourner vers la version Zelda qui sort fin mars
    yunn1e publié le 11/03/2016 à 05:51
    kwathor une envie soudaine de me remettre à la console portable j'ai longtemps hésité entre une new normale ou une XL.. et puis j'ai enfin choisis une XL mais aucun modèle ne me plaisait et celui là me tente beaucoup en noir et blanc. Même si j'avoue que la licence je n'y ait jamais touché. Vivement le mois de mai, mais ça va être long ! ^^
    kwathor publié le 16/04/2016 à 13:25
    Yunn1e En tout cas, depuis j'ai reçu ma collector Hyrule Warriors, elle déchire