Une nouvelle émission de Gamekult apparait, la première de 2016 dresse les attentes de l’année et faire la part belle à un nouveau poids lourd du rallye ainsi qu’à un hit en puissance.
Après un court repos lors de la trêve hivernale, la rédaction investit de nouveau le plateau pour dessiner le brouillon de 2016. Les jeux à surveiller évidemment mais aussi les tendances qui pourraient se dégager dans les mois à venir. Un vaste sujet qui doterait, à lui seul, l’émission d’une durée honorable mais nos testeurs ne pouvaient passer sous silence la sortie de DiRT Rally, la simulation pour les fans de rallye par les fans de rallye. La preview de XCOM 2 augure d’ores et déjà du bon pour ce début d’année, nous vous donnons nos premières impressions sur ce nouveau jeu de stratégie développé par Firaxis. Pas de Point News et de Tournez Manette, mais nous vous offrons tout de même un Entracte Musical parce que Gautoz a insisté. Bon visionnage.

tags :
posted the 01/10/2016 at 12:26 PM by
guiguif
spawnini : chut Kyomerguez !!
J'espère q'Xcom 2 sortira sur console ça me ferai chier de me faire un pc juste pour un jeu
Exserv est sympa mais ne réponds jamais sur twitter donc j'ai des doutes sur le monsieur. Je veux pas être méchant mais un mec cool ça répond aux messages quoi
cette punchline divine
et les membres de gamekult qui comprennent pas le phénomène, qui essayent de discuter rationnellement avec lui au début et qui finissent tous par péter un câble en se rendant compte qu'ils sont tombé sur une anomalie cosmique
Ahahahah le mec est sur une autre planète
http://img11.hostingpics.net/pics/622734setsunaJC2.png
Le mec c'est un fou sur tous les sites de jeux de France depuis des années!Il vit des trucs incroyable dans sa tête!
Si si ! Sans sa News je serai certainement passé à côté !
chtichoko et bim
Sur ce tu peux garder ta condescendance.
Je ne sais pas si l'un de vous a pu jeter un œil au top/flops 2015 de la redac' de GK. Le type a réussi à tacler TLOU en parlant de The Witcher 3. Ce mec est un anti consoles de la mort, c'est presque maladif. Il en rate jamais une pour cracher sur les licences fortes de ces machines.
Une blague ce mec. La caricature ultime du joueur PC sectaire et aigri.