Voici une Déclaration concernant le jeu Rise of the Tomb Raider :
Aaron Greenberg explique que le jeu est sorti durant une période assez compliquée. Cependant, cela n’enlève en rien ces qualités et le jeu est surent le plus beau jeu Xbox One à ce jour. Malgré les grosses sorties, il pense que beaucoup de joueurs ont acheté ce jeu, ainsi que le jeu Fallout 4. Mais il est aussi possible que certains joueurs préfèrent encore attendre avant de le prendre. Il espère aussi que le jeu va continuer de se vendre durant les fêtes de fin d’année, en même temps que les autres gros titres, comme les jeux Halo 5 Guardians, Star Wars Battlefront, Call of Duty : Black Ops III ou Fallout 4. Il ajoute que e jeu s’est extrêmement bien vendu durant le Black Friday. Les excellentes Critiques reçues par le jeu vont l’aider à se vendre encore plus…
Source :
http://www.dualshockers.com/2015/12/02/microsoft-really-pleased-with-rise-of-the-tomb-raider-on-xbox-expects-more-sales-through-the-holidays/

tags :
posted the 12/03/2015 at 07:25 AM by
link49
Juger les ventes d'un jeu sans attendre les grosses fêtes de fin d'année faut vraiment avoir un grain.
Après pour vendre, faudrait communiqué dessus (pour le grand public)
du coup tu espères aussi que street fighter 4 se vautre?
Ne le trouvant pas en rayon (+/- 11h30), je notifie un vendeur qui s'occupe du rayon JV que je ne trouve pas le jeu.
Le gars à dû vérifier sur son PC la date de sortie du jeu et puis allé chercher un exemplaire dans la réserve... et placer un prix.
Je sais pas si les autres copies ont vite été mise en rayon après ça, mais les gens qui ce jour là, cherchaient un jeu dans ce MM ont surement acheté un autre jeu que RotTR.
Nope, mais pitete le 5.
Pareil, l'ayant pris sur 360, le type en a replacer juste un apres l'exemplaire que j'ai pris...yen avais juste 1 en rayon...comprend pas cette methode.... (micromania)
Du coup, il faudrait souhaiter que toutes les Exclusivités se vautrent car elles privent les autres joueurs du titre...
ah oui, bien vu.
On dirait que le jeu a manqué de visibilité que ce soit niveau publicité et étalonnage en rayon.
Apparemment, les revendeurs semblaient privilégier d'autres gros jeux.
Croire que les gens vont acheter une console pour un jeu (uniquement solo en plus), alors qu'ils peuvent l'avoir un peu plus tard, complet et pour moins cher... c'est du beau believe !
Donnez des chiffres et vous mettrez tout le monde d'accord, continuez à noyer le poisson et ça sera une preuve de plus que vous avez honte des ventes donc que c'est un bide.
Des chiffres sinon rien
Satisfait du lancement. Compte tenu des supports visés et de la sortie calendrier.
Ça veut pas dire que le jeu est rentable.
Ouai plutot d'accord...
Et sinon j'ai failli m'acheter la one, pour les exclus...le hardware ne m'intéresse pas du tout ... et sachant que tombr raider arrive sur ps l'année prochaine il seras ptete meme optimisé
Perso, j'ai acheté la One pour RotTR.
Je regrette pas du tout. Le jeu est une tuerie. Clairement mieux que le premier. (la surprise en moins)
Et je n'ai eu qu'un bug mineur à signaler. Durant une expédition, des vivres n'étaient pas comptabilisés quand je les envoyaient dans le coffre.
J'ai juste du relancer l'expédition.
Sinon, durant la campagne, je n'ai eu aucun bug.
Bha ce qui va clairement le plus me manquer c'est forza, gears, et quelques autres exclus one ...
j'ai un ecran 55 pouces full hd et des jeux en 720p ou 900p c'est plus mon truc ...
Beh RotTR tourne en 1080p
Et avec le temps, les dev pourront atteindre le 1080p plus facilement sur One.
Oualala, ca ca reste a voir
perso les exclus tempo ne me dérangent pas, c'est les exclus définitives comme dead rising 3 ou street fighter 5 qui me restent en travers de la gorge.
hashtag
on peut être satisfait tout en espérant plus, ce n'est pas incompatible.
Sinon c'est vraiment le meilleur et le plus beau jeu d'action-aventure pour moi depuis que j'ai fais.... uncharted 2 sur ps3.
Cajp45 Pareil, tout ce qui pénalise via des exclus tempo est à vomir
Je comprend pas là, tu vomis sur ce qui pénalise un support et tu ne parle que d'exclue tempo ? pourtant si il y a bien un truc pénalise vraiment un support ce sont les exclues définitives et à entendre certain 1 an c'est rien alors ou est le problème dans ROTTR ?
On verra ce que donne les ventes après 1 an sur sur Xbox one est 1 mois sur PS4.
On sera fixé a ce sujet quand les chiffres de vente de la semaine du 21 NOV et du BF seront diffusés.
et tu penses à qui?
Merci d'arrêter d'en faire une généralité.
la plus part de ces "déclarations" ne sont que des tweets repris par la presse mondiale.
+1
http://www.mcvuk.com/news/read/over-300-000-consoles-sold-during-black-friday-week-in-the-uk/0159898
De une tu ne connais pas le chèque de Microsoft donner à Square Enix pour Tomb Raider (qui était même pas sûr de voir le jour) et de deux si on suit ta logique les exclus définitifs constructeurs sont les pires choses que l'industrie puissent connaître.
joli score pour les deux consoles, c'est impressionnant quand même.
Y a des actionnaires qui vont être contents
je parie qu'au niveau mondiale elles auront tapés minimum le million chacune durant le black friday.
eclairshadow Qu'est-ce qu'on en a à carrer du montant du chèque ? C'est pas le problème, le problème c'est la volonté de bloquer un jeu tiers, ça a toujours été scandaleux quel que soit le constructeur qui le fait
J'espère quand même que les autres machine feront des ventes correctes .
lexomyl "Qu'est-ce qu'on en a à carrer du montant du chèque ? C'est pas le problème, le problème c'est la volonté de bloquer un jeu tiers, ça a toujours été scandaleux quel que soit le constructeur qui le fait"
Pour ce qui est de bloquer un jeu tiers sa aussi sa me fais marrer, même si moi je trouve ce procéder un peu injuste, je trouve cela tout à fait normal.
Microsoft veut vendre des consoles avec la réputation et l'exclu de Tomb Raider et Square Enix (comme tout entreprise) veut de l'argent facile sans risque (je dois aussi te rappeler que sans l'aide de Microsoft il n'y avait presque aucune chance que Tomb Raider ai une suite).