description : Electronic Arts c'est l'histoire d'une ascension exceptionelle. Fondée par Trip Hawkins en 1982, la société caliornienne était déjà devenue éditeur n°1 aux US en 4 ans ! C'est dans les années 90 que Electronic Arts investit l'univers des consoles pour s'y concentrer. Licences, contrats de distributions dans le monde entier et avec des studios importants, Electronic Arts s'est aussi imposée avec ses réactualisations annuelles des EA Sports. Aux portes de l'an 2000, à force d'une politique de rachats, et de titres souvent puissants commercialement parlant, et toujours bien ciblés, Electronic Arts est tout simplement l'éditeur n°1 mondial.
Voici une Déclaration autour de la Xbox One et de la Ps4 :
Selon Blake Jorgensen, à la fin de l’année, les deux consoles cumulées auront dépassé les 50 millions dans le Monde, voire les 51 millions. Cet objectif sera selon lui atteint grâce aux fêtes de fin d’année, propices aux achats de console. Reste plus qu’à attendre le 31 décembre pour voir s’il avait raison…
Actuellement, il y aurait environ 15 millions de Xbox One et 27 millions de Ps4. Il resterait environ huit millions à faire en un mois et demi. Ça reste possible…
sakonoko La PS4 est déjà a plus de 27 millions l'ami . seriously Avec le BLACK FRIDAY et NOEL les 2 machines peuvent taper plus de 3 millions chacune, ce qui serait déjà pas mal .
koopa Quel génie ! donc tout à coup la One fera 5 millions en deux mois et la PS4 fera la moitié de la XB1 en deux mois, alors que depuis le lancement malgré que les deux consoles se vendent bien, la PS4 a toujours fait mieux que la One
seriously Avec le BLACK FRIDAY et NOEL les 2 machines peuvent taper plus de 3 millions chacune, ce qui serait déjà pas mal .
Donc d'après ta logique en 2 mois la PS4 ferait même pas 3M, et la One 5M??
Ce génie
Lover
Tu ne connais pas l'humour divin de l'ami Sakonoko ou quoi??
Sur le coup ça m'a échappé