Voici une Information sur le jeu Tales of Zestiria :
Si vous voulez télécharger le jeu sur PC ou sur Ps3, il faudra disposer de 12.1 GB, soit sensiblement la même taille que la Version Ps4. Une bonne nouvelle donc pour ceux qui n’ont plus beaucoup d’espace libre.
Cependant, la Version Ps3 souffrait de baisse de Frame-rate lors des Phases d’Explorations sur la Carte et des Phases de Combat, contrairement aux Versions Ps4 et PC.
Les versions Ps4 et Ps3 seront disponibles en Europe la semaine prochaine…
Source :
http://www.geeksnack.com/2015/10/08/tales-of-zestiria-playstation-3-steam-install-sizes-revealed/

tags :
posted the 10/09/2015 at 10:39 AM by
link49
Moi j'ai eu des chutes de frame-rate uniquement en combat, sur la map, c'était par contre niquel et ce malgré la superficie des zones traversés...
Je ne comprends pas ton raisonnement avec DQ
hyoga57
Alors ton avis sur ce Tales ? J'hésite encore a le prendre
Ahah
http://www.gamekyo.com/group_article39775.html
Merci à toi
c'est le 1er tales of que j'ai abandonné depuis le 1er sur snes c'est dire
Je te comprends, je les ai trouvé vraiment mauvais ! entre le système de combat simplifié, le faux coté sérieux, et la redondance de l'ensemble pour moi ils sont clairement les pires tales of
Idem... Meme graces F ne m'a pas fait vibrer.
Le dernier que j'ai adorer ce fut le portage 3ds de Tales of The Abyss.
J'ai jamais trouvé les tales of pour leur scénario, du coup c'est pas un point qui a de l'importance pour moi ( juste pour les tales of) mais par exemple même si il y a toujours des persos chiant, je trouve qu'il y a toujours une bonne interaction entre les persos qui les rends attachant.
Là j'ai trouvé tout le casting très froid, sans intérêt et à mille lieux des promesses de tenue par les dev
Je l'ai pas encore fait, donc ça promet
En tout cas pour moi ce n'est pas une priorité ! j'ai encore des jeux à finir avant fallout
D'ailleurs Zestiria est dans la même veine que les deux Xillia, même si il propose un peu plus de passages humoristiques, mais dans tout les cas, on reste loin d'un Vesperia.
justement je suis pas d'accord (en tout cas pour le premier), j'a trouvé le scénario aussi bidon que n'importe quel autre tales, mais il a surtout son cul entre deux chaises
il essayent du faire du sérieux avec du culcul et ça passe pas du tout à mes yeux.
pour le deux je ne jugerai pas, je l'ai pas fini (mais de l'expérience que jai eu il a un peu le syndrome FF13, ça part dans tout les sens)
Je suis certain que je vais bien m'amusé
eldrick Moi c'est tout l'inverse, j'ai adoré le héros de Xillia 2 que je trouve limite plus humain que n'importe quel autre personnage du jeu. Pour ce qui est des personnages du premier Xillia, ils ont de l'importance dans le 2 et contrairement au premier Xillia, les quêtes annexes apportent beaucoup à ces personnages, pour le coup je ne regrette pas qu'ils aient optés pour des paradoxes temporels.
Concernant la puissance du héros du 2, elle ne m'a pas empêché de jouer avec d'autres protagonistes, surtout que certains sont inédits (Gaius et Muzet), tandis que d'autres comme Milla n'ont plus du tout les mêmes artes qu'auparavant. Enfin, le coup de la dette paraît gênant au début, mais une fois qu'on a accès à Rieze Maxia, le jeu devient plus libre, de toute façon, la quête des 20 millions de Gald ne peut théoriquement pas se finir lors du premier run, a moins de passer 200 heures dessus.
Et même si parfois tu dois quand même donner une certaine somme pour pouvoir continuer l'aventure, le montant n'est jamais astronomique(et avec les quêtes tu gagnes rapidement la somme en question).
hyoga57
Pour ce qui est des personnages du premier Xillia, ils ont de l'importance dans le 2 et contrairement au premier Xillia, les quêtes annexes apportent beaucoup à ces personnages, Ils ont surtout aucun développement supplémentaire et aucun lien avec ce qui se passe dans le scénario , a vrai dire cela aurait pu être un jeu avec 3 personnages jouables(ou une toute nouvelle caste de personnage) et personne n'aurait fait de différence.
Moi c'est tout l'inverse, j'ai adoré le héros de Xillia 2 que je trouve limite plus humain que n'importe quel autre personnage du jeu.
Vu qu'il ne parle à peu près pas, ne fait que sourire durant tout l'épisode et que les choix de dialogue n'ont que très peu d'intérêt , je me suis trouvé surtout complètement déconnecté avec Ludger et les fameux twists le concernant (qui n'ont pas une once d'originalité) on les voyaient venir à des kilomètres donc difficile d'avoir de l'empathie pour lui.
Concernant la puissance du héros du 2, elle ne m'a pas empêché de jouer avec d'autres protagonistes, surtout que certains sont inédits (Gaius et Muzet),
Cela ne change rien que les personnages sont terriblement débalancés alors que c'est exactement ce qu'il faut éviter dans un rpg.
Mais sinon je dois quand même admettre que la banque devient rapidement casse-couilles, à partir du moment ou tu as un peu trop d'argent en réserve.
Le développement des personnages du premier Xillia se font surtout via les quêtes annexes et de nombreuses surprises attendent ces personnages, donc que ce soit via les quêtes ou dans l'histoire principale, ça m'a empêché d'apprécier leur développement, mention spéciale à Elise et Alvin.
Vu qu'il ne parle à peu près pas, ne fait que sourire durant tout l'épisode et que les choix de dialogue n'ont que très peu d'intérêt , je me suis trouvé surtout complètement déconnecté avec Ludger et les fameux twists le concernant (qui n'ont pas une once d'originalité) on les voyaient venir à des kilomètres donc difficile d'avoir de l'empathie pour lui.
C'est une question de point de vue, moi ça m'a fait l'effet inverse, les choix de dialogues sont effectivement useless la plupart du temps, mais concernant les twists en question, je les ait vraiment appréciés et cette histoire de deux frères que le destin oppose m'a touché, l'avant dernier chapitre du jeu fut d'ailleurs particulier poignant.
Cela ne change rien que les personnages sont terriblement débalancés alors que c'est exactement ce qu'il faut éviter dans un rpg.
Le souci, c'est la transformation de Ludger via le Chromatus et le fait qu'il a accèq à trois styles d'armes, ça le rend plus puissant que les autres, mais sans le Chromatus, c'est autre chose et Ludger devient un personnage lambda je trouve. Et puis bon, tous les personnages sont bons en combat, en New Game Plus, j'alternais très souvent entre Gaius, Jude, Elise et Milla, résultat j'ai limite redécouvert le jeu.
et pourtant j'ai apprécié le 1 mais le 2 non ça passe pas ...