Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18353
visites since opening : 30372349
link49 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, hado78
    posted the 09/13/2015 at 01:11 PM by link49
    comments (57)
    koji posted the 09/13/2015 at 01:32 PM
    mdr le top vita.
    link49 posted the 09/13/2015 at 01:34 PM
    Je précise que sur PsVita, la plupart des jeux que je veux ne sont pas traduits. En plus, quand un titre est prévu sur PS3/Ps4/ et PsVita, je privilégies la Version Ps4...
    eldrick posted the 09/13/2015 at 01:34 PM
    Le top que tout le monde attendait avec impatience
    mooplol posted the 09/13/2015 at 01:40 PM
    link49 je veux pas enfoncé ta vita mais digimon sera qu'en déma et aussi sur ps4

    Sinon ta liste sur 3ds ( que j'avais pas regardé depuis un moment ) si un jour tout les jeux sortent ton porte moment va subir
    dude85 posted the 09/13/2015 at 01:42 PM
    mooplol Suffit de prendre la version US qui sera là même que la notre, et qui sera en boite.
    op4 posted the 09/13/2015 at 01:43 PM
    link49 pourquoi ne pas mettre les jeux que tu attends sur Vita non traduit ? Tu le fais bien avec la 3ds ...
    link49 posted the 09/13/2015 at 01:44 PM
    C'est clair. Sur 3DS, on peut tenir encore deux ans une fois tous ces jeux sortis en Europe...
    raioh posted the 09/13/2015 at 01:49 PM
    Op4 : On se demande bien pourquoi oui
    mooplol posted the 09/13/2015 at 01:51 PM
    dude85 en fait moi le déma ne me dérange plus.

    A l'époque de la psp ( que je touche plus ) j'avais que des boites et jeux traduits . Désormais sur ma psvita en plus de ces jeux je me fait des classiques ps1 ou psp anglais déma que j'avais pas touchés a l'époque et je suis aux anges.
    Naïvement je me dis que si sony sort une 3 ème console portable , ce en quoi je crois mais plus ouverte avec un variant du googple play comme le fait amazon avec amazonapps, j'aimerais pouvoir rejouer a mes jeux dessus
    testament posted the 09/13/2015 at 02:22 PM
    link49 Il manque Project x Zone 2 !
    lavignesony posted the 09/13/2015 at 02:24 PM
    Enormement de hit sur Vita.
    link49 posted the 09/13/2015 at 02:32 PM
    J'attends la confirmation de la traduction du jeu Project x Zone 2 avant de le rajouter...
    60teraflops posted the 09/13/2015 at 02:39 PM
    Ce sketch
    narukamisan posted the 09/13/2015 at 02:48 PM
    c'est l'heure de l'article hypocrite du jours de link49
    link ? tu a vraiment mauvais goûts ou des jeux comme legend of heroes, sword art online, earth defence, senran kagura, world of final fantasy, hatsune miku, persona 4 dancing all night etc etc cela ne te parle pas.
    aaahhh oui j'oubliais tu joue pas les jeux non localisé en fr .... mais attend tales of innoncences est que en jap, digimon seras que en anglais et je ne parle même pas de tes jeux 3ds dont le quart sortiras jamais en europe.

    je te l'ai déjà dis par respect envers les autres arrète de faire style de soutenir sony alors que tu t'en fout ... t'est un pro nintendo finis qui prend presque tout ces jeux multi sur one. tu passe juste pour un hypocrite c'est tout t'a les droit de t'en foutre et de pas en parler là tu cherche juste le troll pour faire du click et la magie de la psvita c'est que cette machine attire tellement les troll que des click elle en fait
    link49 posted the 09/13/2015 at 03:25 PM
    Je re-précise que ce sont les jeux que j'attends, pas l'ensemble des jeux qui sortent sur ces consoles...
    floflo posted the 09/13/2015 at 03:36 PM
    squall1604 en même temps c'est pas évident de faire un top ps vita. Ya pas grand chose qui sort d'ici là fin de l'année. Tu pourrais faire un top toi des jeux à venir d'ici la fin de l'année sur vita ??

    Moi j'attends juste dragon quest builders, que je ferai même en japonais.... Après peut être que je ne suis pas informé de toutes les sorties à venir.
    narukamisan posted the 09/13/2015 at 03:39 PM
    floflo je m'attendais à ce genre de com je viens donc de faire un article sur les sortie euro sur psvita de cette fin d'année lol
    op4 posted the 09/13/2015 at 03:41 PM
    link49 tu pourrais me répondre j'aimerais comprendre ?! raioh jsquall1604 pourquoi il esquive tout le temps les questions ?!
    narukamisan posted the 09/13/2015 at 03:47 PM
    op4 il répondras jamais il esquive toujours link49 fait des articles pas mal, bien construit avec une bonne présentation, mais on a souvent l'impression qu'il est là juste pour faire du click et pour cela il part vite dans le troll surtout au niveaux des titres, puis magie quand il doit s'expliquer soit il esquive soit il fait sont caliméro de service.
    link je fais des articles sur la psvita je me fout du click je suis là pour informer je me fout de l'avis des autres et des troll car je me sait utiles à certains vu que les média parlent peu de la vita.
    si tu as des machines que tu aime ..... parle en mais arrête le troll
    link49 posted the 09/13/2015 at 03:54 PM
    Il a rien n’a expliqué. Je mets les jeux que j’attends, pas les jeux que certains membres sur ce Site voudraient que j’attende. Je n’ai jamais dit que la PsVita n’avait pas de jeux. Sauf que les jeux qui vont sortir ne m’intéressent pas. Point…
    narukamisan posted the 09/13/2015 at 04:00 PM
    link49 nan c'est juste que je te trouve illogique, parfois je t'ai cité des jeux que tu a avouer bien aimé mais que tu te refuser de faire car il était pas en français..... chose que j'accepte mais tu as admis aimer certains de ces titres ... là tu met des jeux qui arriverons jamais qui sont pas traduit alors pourquoi tu met pas les autres et ce même s'il sortent pas!

    tu as mis digimonstory, pourquoi pas mettre digimon world et me dis pas que s'il étais pas traduit tu te ferais pas les jeux YS et legend of heroes
    op4 posted the 09/13/2015 at 04:01 PM
    link49 je reprends tes propos :
    "Je précise que sur ViTA la plupart des jeux que je veux ne sont pas traduit .." Donc je te pose la question pourquoi mettre ceux de la 3ds et pas la Vita? Et ne sort pas le excuse : " les jeux que les membres attends " . Donc j aimerai une réponse claire . Merci
    link49 posted the 09/13/2015 at 04:13 PM
    Op4 dans ce cas là, dis-moi quels jeux ne seront pas traduits sur 3DS. Les jeux Fire Emblem Fates, Hyrule Wariors, Bravely Second, Inazuma Eleven, Monster Hunter X, Youkai Watch, Final Fantasy Explorers, Chibi Robo, The Legend of Zelda : Trforce Heroes, Animal Crossing : HDD et DBZ : Extreme Butoden seront traduits, presque sûr à 100%. Il reste alors les jeux Dragon Quest, qui là aussi, s'ils sortent, seront traduits. Maintenant, dis-moi ceux qui seront en anglais dans ma liste...
    testament posted the 09/13/2015 at 04:21 PM
    link49 Regarde : https://www.bandainamcoent.fr/news/2015/04/13/project-x-zone-2-annonce-en-europe/5042

    Je crois que c'est good pour la trad, par contre je sais pas si ça concerne uniquement les sous titres...
    ikagura posted the 09/13/2015 at 04:23 PM
    Chaud la vendetta envers Lin quand même, il a bien précisé qu'il ne mets pas certains jeux puisqu'ils sont multisupports où est le problème exactement pourquoi toujours vouloir faire du bruit sur ces préférences 3ds et Vita, non sérieusement lâchez lui la grappe un moment, on va pas se mentir certains, non la plupart des jeux Vita ne sont pas traduits donc techniquement ils sont pas pour lui sachant qu'il préfère les jeux FR et même s'il mets des titres comme les DQ on sait tous qu'il y'a plus de 50% de chance qu'il soit traduit par rapport aux jeux Vita, vraiment vous aimez chercher des poux là où il n'y en a pas
    op4 posted the 09/13/2015 at 04:24 PM
    Rien que les deux 1er dbz .. link49 mais encore une fois tu ne réponds pas à la question ... Tu réponds à une question par une question .. Je comprends ceux qui sont agacés par ton comportement .. Je voulais juste comprend mais avec toi ç est pas la peine..
    ikagura posted the 09/13/2015 at 04:35 PM
    op4
    Mais il t'a répondu quand il te dit qu'il est sur à 100% que les jeux de sa liste sur 3ds seront traduits mais pas ceux sur Vita voici pourquoi il ne les mets pas
    link49 posted the 09/13/2015 at 04:39 PM
    Op4, 2 jeux DBZ sur 24 jeux, bien que Namco-Bandai n'est jamais officialisé qu'ils ne seraient pas traduits, c'est très peu. Et je le répètes, les jeux Multi PsVita/Ps4/Ps3, je les mets dans mon top Ps4...
    hyoga57 posted the 09/13/2015 at 04:47 PM
    link49 Tu es au courant pour Digimon : Cyber Sleuth ? Ce sera en dématérialisé et en anglais.

    Pour Tales of Innocence R, il a été officiellement annulé en europe à cause des mauvaises ventes de Tales of Hearts R.
    shambala93 posted the 09/13/2015 at 04:50 PM
    squall1604
    On sait tous que link49 est un fanboy et un troll mais pour le coup il a raison. J'attends plus de jeux sur 3ds que sur vita.
    La ludothèque de la 3ds est quand même au dessus de celle de la vita.
    Il y a du jeu pour tout le monde.
    ikagura posted the 09/13/2015 at 04:53 PM
    hyoga57
    Donc au final, il n'y a plus rien à attendre sur Vita pour link49, je sens que certains vont encore rager.
    hyoga57 posted the 09/13/2015 at 04:54 PM
    shambala93 La ludothèque de la 3ds est quand même au dessus de celle de la vita.

    Heu pas vraiment, si tu es comme Link et que seuls les jeux en boîte et traduits t'intéressent, là on serait d'accord, mais qualitativement parlant, la 3DS ne bouffe pas la PS Vita, cette dernière à une belle ludothèque, a condition d'aimer le digital et surtout l'anglais, chose que beaucoup ne prennent pas en compte sur ce site quand il s'agit de comparer la PS Vita et la 3DS.
    hyoga57 posted the 09/13/2015 at 04:56 PM
    ikagura C'est ce que je lui ai dit la dernière fois, je lui ai même suggéré de faire un top uniquement pour la 3DS, vu que pour ses deux attentes sur PS Vita, c'est quasiment foutu.

    D'ailleurs, le Digimon : Cyber Sleuth sort également sur PS4 en europe.
    shambala93 posted the 09/13/2015 at 04:56 PM
    hyoga57
    Meme si les jeux Nintendo n'étaient pas traduits et seulement en dématérialisé ca ne changerai rien.
    La 3ds explose la vita.
    Autant la psp a eu quelque pépites autant la Vita c'est se foutre de la gueule du monde.
    La 3ds a le mérite de contenter tout le monde. Les casu, les fans de JRPG, les fans de jeux plus "hardcore"

    Bref soyons sérieux.
    eldren posted the 09/13/2015 at 05:00 PM
    Sur 3ds j'attend :

    - Bravely Second
    - Legend of Legacy
    - Fire Emblem
    - Project X Zone 2

    Une confirmation de Draque 7 ça serait tellement bon.

    Sur Vita les titres qui m'intéressent sont sur d'autres supports, comme les Legend of Heroes notamment.
    hyoga57 posted the 09/13/2015 at 05:04 PM
    shambala93 Meme si les jeux Nintendo n'étaient pas traduits et seulement en dématérialisé ca ne changerai rien.

    Heu si, ça changerais beaucoup de choses, car la ludothèque PS Vita est loin d'être ridicule par rapport à la 3DS.

    La 3ds explose la vita.

    C'est bien ce que je disais la dernière fois, tu ne connais rien à la ludothèque PS Vita.

    Autant la psp a eu quelque pépites autant la Vita c'est se foutre de la gueule du monde.

    Heu non, la PS Vita à également quelques pépites comme Persona 4 Golden, Ys : Memories of Celceta, The Legend of Heroes Sen no Kiseki 1 et 2, Gravity Rush, Phantasy Star Nova, Muramasa Rebirth, Uncharted Golden Abyss, etc, je continue ?

    La 3ds a le mérite de contenter tout le monde. Les casu, les fans de JRPG, les fans de jeux plus "hardcore"

    Sur ça je suis d'accord, surtout que la PS Vita manque de titres casuals.

    Bref soyons sérieux.

    Venant du gars qui dit que la 3DS défonce la PS Vita, j'ai de légers doutes concernant ton sérieux.
    testament posted the 09/13/2015 at 05:05 PM
    eldren Pareil !
    narukamisan posted the 09/13/2015 at 05:05 PM
    shambala93 j'ai eu 23 jeux sur 3ds contre 50 sur psvita hors démat pour moi il y a pas photos.
    si je suis ton opinion, j'ai pas les jeux nintendo donc il y a pas de jeux sur 3ds.
    eldren bravely second je l'attend pas, mes crainte sont fondé 90% du 1 recyclé donc oauis bof
    hyoga57 posted the 09/13/2015 at 05:06 PM
    eldren Je préviens d'avance, ça pourrait éventuellement partir en vrac sur cet article, c'est abusé ces tentatives de troll sur la PS Vita.
    testament posted the 09/13/2015 at 05:12 PM
    La 3ds explose la vita.

    Ouais bon, il parle pour lui forcément puisqu'il trouve son bonheur sur cette console, en fait tu devrais préciser "selon moi" à chaque fois...link49 !
    eldren posted the 09/13/2015 at 05:12 PM
    squall1604 Pas de soucis pour moi j'ai bien aimé le 1, même si comme la plupart le fameux passage est bien lourd, mais bon rien qui m'enlève le plaisir procuré par le jeu

    hyoga57 Ca ne tiens qu'à vous, c'est pas interdit d'avoir une conversation où les interlocuteurs ont des goûts différents qu'ils exposent.

    Je préfère également largement la ludothèque 3DS à la Vita (cette dernière à un paquet de bons jeux, mais il y a le choix de les faire sur un autre support, comme les Legend of Heroes sur PC).

    Le soucis c'est que vous voulez que l'autre soit d'accord avec vous, mais j'ai un ptit doute que toi et shambala93 trouviez un terrain d'entente à ce sujet.
    narukamisan posted the 09/13/2015 at 05:14 PM
    hyoga57 la différence c'est que les vrai joueurs vita connaissent leur machine et savent ce qui les attend dessus, ils se sentent pas de trop touché, mais les joueurs 3ds peuvent s’empêcher de troller cette machine limite elle est dangereuse .....
    mais je vais rappeler aux pro nintendo que la n64 c'est planté, la gamecube c'est planté, la wii u au japon est moins vendu que la psvita et que la ds se vend moins que la ds.
    bref la réussite de la wii et ds ne font pas de nintendo les rois du monde, se sont juste des fumiste qui veulent pas prendre de risque et se reposent toujours sur les même licences alors qu'il ont prouvé par le passé que innover étais payant alors pourquoi ils continuent pas?
    shambala93 posted the 09/13/2015 at 05:16 PM
    Parler à un mur ca sera mieux ...
    Bref je vais objectivement la 3ds convient a plus de joueurs potentiels
    hyoga57 posted the 09/13/2015 at 05:17 PM
    squall1604 C'est toujours pareil ici, pour beaucoup, la 3DS défonce la PS Vita, alors que la plupart ne voient que ce qu'ils veulent bien voir.

    D'ailleurs, plus haut ça parle du fait que la ludothèque PS Vita est ridicule par rapport à celle de la PSP, mais c'est pareil pour la 3DS, dont sa ludothèque est très loin d'égaler celle de la DS.

    Pour revenir à la PS Vita, j'ai également plus de jeux que sur 3DS, donc oui la PS Vita n'est pas larguée par rapport à la 3DS.

    eldren C'est pas ça le souci, moi j'ai rien contre ses préférences, toi aussi tu préfère la 3DS à la PS Vita, mais au moins tu le dit de façon respectueuse, ce qui n'est pas son cas.

    C'est ce côté moi je détient la vérité qui est exaspérant, alors qu'il semble tout ignorer sur la ludothèque PS Vita, ce qui le fait juste passer pour un troll pour le coup, mais bon je vais le zapper, car c'est la deuxième fois qu'on a ce genre de débat.
    hyoga57 posted the 09/13/2015 at 05:24 PM
    eldren Pour te donner une idée :

    Shambala93 publié le 11/08/2015 à 12:46

    La vita est une console abandonnée... Il n'y a aucun jeu qui fait office de system seller.
    Les jeux jap ne sont pas traduit et puis la 3ds a aussi que des jeux jap mais de meilleure qualité.

    Shambala93 publié le 11/08/2015 à 13:02

    Il n'y a aucun troll ! Suffit de regarder la ludothèque des deux machines. La 3ds explose la vita.
    eldren posted the 09/13/2015 at 05:39 PM
    hyoga57 Oui il le dis d'une façon assez direct, mais au final c'est le cas de beaucoup de monde en général (et ma foi pas que sur internet).

    Si je juge que ça va trop loin à l'avenir j'interviendrais ne t'inquiète pas, pour le moment et pour moi il n'y a pas de raison d'intervenir, ton interlocuteur ayant en plus déjà décidé de mettre fin à la discussion entre vous deux.
    shambala93 posted the 09/13/2015 at 05:49 PM
    hyoga57
    Tu vas me dire que je suis pro Nintendo c'est Ca... Ca va c'est pénible !
    hyoga57 posted the 09/13/2015 at 06:05 PM
    shambala93 Non pas du tout, je pense que tu n'as aucun parti pris, je constate juste que tu es assez dur sur la PS Vita, c'est pas méchant, c'est juste une constatation, rien de plus et pour le coup, c'est injuste pour la PS Vita, car c'est une chouette console et qui propose une ludothèque de qualité, mais bon, plutôt que de balancer direct que la 3DS défonce la PS Vita, ça aurait plus judicieux de dire que tu préfère la ludothèque 3DS, prend exemple sur Elden, il l'a dit de façon honnête qu'il préférait la 3DS, sans pour autant casser la PS Vita.

    eldren Ah ben pour résumer, je n'ai absolument rien contre lui, c'est quelqu'un qui sort souvent de bonnes remarques et qui ne cherche pas inutilement le conflit, de plus, je suis généralement quelqu'un qui sait se maîtriser, mais je pense que sa remarque sur la PS Vita n'était pas très sympa pour les fans de la console et surtout c'était trop direct, même si je peux comprendre, niveau ludothèque, c'est la moins bonne console Sony à mes yeux.
    eldren posted the 09/13/2015 at 06:12 PM
    hyoga57 Voila c'est mieux les discours comme ça, posez vous j'offre ma bière

    La moins bonne console Sony, en même temps quand tu vois les grandes soeurs c'est difficile de faire aussi bien ^^.

    D'ailleurs pour continuer à "teaser" mon top 10 rpg l'essentiel des jeux de cette liste sont sur PS1 et PS2 (à part skies et un autre titre mystérieux séparé en 3 partie... !)
    hyoga57 posted the 09/13/2015 at 06:19 PM
    eldren J'adore le teasing en plus, c'est fou.

    Allez, ton jeu mystérieux est sorti sur Saturn et il s'agit de Shining Force III, et oui je sais tout.

    Bon, je vais également en teaser un, il fut sorti sur PS1, puis plus tard sur PSP et quel jeu !
    testament posted the 09/13/2015 at 06:20 PM
    hyoga57 Suikoden et plein d'autres...
    eldren posted the 09/13/2015 at 06:23 PM
    hyoga57 Forcément oui Shining Force III...

    Mmm Valkyrie Profile ?
    hyoga57 posted the 09/13/2015 at 06:27 PM
    testament Je sais, je connais au moins la moitié de son top.

    eldren Bien entendu, un top 10 sans Valkyrie Profile ne serait pas un top 10.

    D'ailleurs c'est comme faire un top 10 sans Suikoden II, ça n'a pas de sens.
    ikagura posted the 09/13/2015 at 06:48 PM
    squall1604
    Toi t'as pas mal de rage envers Nintendo j'ai l'impression mais comme tu parles d'eux, si tu aimes tant ta Vita tant mieux, personne ne va te l'enlever mais si pour CERTAINS la 3ds EXPLOSE la Vita en terme de ludothèque, tu dois aussi l'accepter car t'es goûts à toi et à hyoga57 ne sont pas universels.

    De plus, si je peux me permettre Link49 ne vient se plaindre de te planning Vita alors pourquoi tu le fais ? Sérieux on a vraiment l'impression que ne pas être d'accord avec vous est interdit, soyez ouvert au dialogue et si jamais dialogue il n'y a pas et ben passez votre chemin au lieu de venir faire la morale aux autres
    hyoga57 posted the 09/13/2015 at 07:20 PM
    ikagura Il y a d'autres façons de dire qu'une console à une meilleure ludothèque que la console concurrente, mais bon, ça à l'air de t'arranger, vu que pour le coup c'est Nintendo qui est mis sur un piédestal.
    hyoga57 posted the 09/13/2015 at 07:21 PM
    Sur ce, ce sera mon dernier message sur cet article, j'ai pas envie que ça se termine sur un débat qui va durer deux jours.
    op4 posted the 09/14/2015 at 01:54 AM
    link49 ikagura ok je comprends mieux . Bonne journee et bon jeux ..