Voici une Information autour du jeu The Witcher III : Wild Hunt :
CD Projekt Red a annoncé il y a peu avoir dépassé le cap des 4 millions d’exemplaires vendus pour leur jeu The Witcher 3 : Wild Hunt. Sauf que les lois polonaises interdisent aux Sociétés sur leur sol de communiquer sur les bénéfices, dans le but de ne pas favoriser les spéculations boursières. Celles-ci doivent communiquer uniquement à la Banque de Varsovie leurs profits, qui se chargera de les rendre public, ce que n’a pas fait le Studio. La peine maximale pourrait être une amende de 1 300 000 de dollars, soit la totalité des bénéfices dégagés l’année dernière par le Studio. De quoi bien fragiliser le Studio si aucun compromis n’est trouvé…
Source :
http://www.true-gaming.net/home/267942/

tags :
posted the 06/14/2015 at 05:07 PM by
link49
Mais c'est une communication MONDIALE qu'ils font là, pas que Polonaise ! Non mais c'est dingue ça, ils vont taper sur une société qui représente et mets en valeur un savoir faire Polonais de haute qualité ??
Faut arrêté d'être CON un moment donné là !
CD Projekt doit être la fierté de ce pays et son administration, on ne doit pas leur mettre des bâtons dans les roues !!!
Complètement con comme loi.
' De quoi bien fragiliser le Studio si aucun compromis n’est trouvé…'
Pas à ce point, heureusement ils ont fait de jolis bénéfices, malgré tout tu le sent quand même passer.
Sinon dur la loi chez les polonais...
voyez plutôt le problème dans le sens que le studio n'a pas communiqué ses chiffres à la BdV.
Depuis quand le studio n'a engrangé en tout et pour tout qu'une si "petite" somme sur l'année écoulée ? Tu a une source la dessus ? Non je ne crois pas. Enfin CD Projekt c'est deux branches, l'une pour les jeux (Red) et l'autre pour le marchandising/Gog.Com, la seconde étant très lucrative.
Dans le pire des cas ils vont se manger l'amende, trois fois rien en comparaison des bénéfices engendrés par TW3, mais en aucuns cas cette sentence ne va causer la fermeture du studio
Bref, je vais m’arrêter la sinon je vais encore être accusé harcèlement et d'élitisme.
Un peu stupide cette loi.
thewitcher3-ds1-670x377-contrainte
Il semble que le chef de l'équipe CD de développement Projekt Red a oublié l'une des lois de l'Etat "Pologne" en termes de commerce avec l'annonce de l'arrivée de ventes de jeux The Witcher 3: Wild Hunt barrière 4 millions d'exemplaires en deux semaines.
Selon les lois de l'État ne sont pas autorisés à divulguer les chiffres de vente ou les résultats financiers avant de les soumettre à Almstmaren premier et ce à moins se passe avec l'annonce des ventes de jeux The Witcher 3: Wild Hunt, et maintenant le gouvernement polonais d'imposer une amende de 1,3 millions de dollars de revenus de la société au cours de l'année écoulée!"
Perde de l'argent c'est toujours chiant, surtout aussi bêtement, mais de la a "fragiliser" le studio, non, clairement non, et encore une fois, il n'est dit nul part qu'il s'agit de l'intégralités des bénéfices.
Ce qui est con, c'est que la ou les personnes ne connaissaient visiblement pas la loi.