Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
471
Likes
articles : 18339
visites since opening : 30318748
link49 > blog
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    shambala93, geugeuz, krash, junaldinho, kakazu, arngrim, minbox, whitepotatoes, macbeal, saiyangoldsaint, shiroihato, hado78
    posted the 05/03/2015 at 09:24 AM by link49
    comments (37)
    geugeuz posted the 05/03/2015 at 09:26 AM
    j'attend que ça
    link49 posted the 05/03/2015 at 09:27 AM
    J'ai hâte que Micromania m'appelle pour venir chercher mon Edition Collector sur Xbox One...
    octobar posted the 05/03/2015 at 09:27 AM
    bah d'après la vidéo que j'ai vu le griffon est pas si énorme que ça... donc deux fois plus grand c'est pas mal mais en gros c'est la taille d'un dragon en toute logique...
    otaksan posted the 05/03/2015 at 09:33 AM
    ca reste plus petit que les plus gros monstre de monster hunter ou xenoblade chronicle x, donc pas impressionnant
    tizoc posted the 05/03/2015 at 09:33 AM
    viiiiittteee!!!
    octobar posted the 05/03/2015 at 09:37 AM
    otaksan ouais sauf que leurs monstres ont un design absurde auquel tu crois pas une seconde et ont autant de vie que des automates avec une animation en mousse digne de l'ère PS1.
    otaksan posted the 05/03/2015 at 09:44 AM
    Octobar dire ca des monstre de XCX peut-être, j'ai pas jouer pour confirmer ca, c'est vrais qu'il ce raproche a des mob de mmo, mais ceux de monster hunter sont très reussi en terme de design et d'animation, a la rigueur les plus gros monstre de monster hunter son confinée dans ce qui ce raproche a des arène ce qui rend le truc moin impressionnant, mais la bête reste très impressionnante
    octobar posted the 05/03/2015 at 09:46 AM
    otaksan Encore heureux tu me diras pour un jeu qui a comme file rouge que des monstres... contrairement à The Witcher 3.
    itise posted the 05/03/2015 at 09:47 AM
    octobar Pardon, tu parles de l'animation des monstres de Monster Hunter ? C'est une blague rassures moi hein ? lol
    Le design absurde ^^' mais tu rigoles ils sont juste magnifiquement bien foutu et leurs animations donnent des leçons à tellement de jeux du moment !!
    C'est l'un des rare jeu ou presque ou tu peux farmé non stop le même monstre pendant des heures et des heures.

    Qu'est-ce qui ne faut pas lire parfois sur la toile !

    Absurde vraiment.
    octobar posted the 05/03/2015 at 09:51 AM
    itise bah fatalement à force de faire un large bestiaire à travers de multiples suites tu finis par avoir des monstres cool.

    je parlais plus de Xenoblade où le design fait plus figure de l'art moderne qu'autre chose.

    C'est l'un des rare jeu ou presque ou tu peux farmé non stop le même monstre pendant des heures et des heures.

    passionnant. voilà bien le genre de truc que je comprendrai jamais tellement c'est inintéressant.
    shambala93 posted the 05/03/2015 at 09:52 AM
    octobar
    Je suis d'accord avec toi surtout mais ce sont deux visions différentes, the witcher est marqué par une certaine mythologie alors que MH est marqué par rien du tout si ce n'est le délire des Jap.
    kalas28 posted the 05/03/2015 at 09:53 AM
    itise laisse tombé il ne maitrise pas sont sujet puisque jeux jap=daube pour demeuré...

    tu parlerais réellement à un poulpe dans ton assiette ce serait le même résultat

    niveau animation de monstre les jap n'ont rien à apprendre.
    itise posted the 05/03/2015 at 09:57 AM
    octobar Ben en réalité je joue depuis monster hunter freedom donc l'un des premiers et ce qui à fait qu'a l'heure d'aujourd'hui aucun n'arrive à égaler la saga c'est que l'animation des monstres, le gameplay et le design des monstres en font sa force.

    shambala93 " alors que MH est marqué par rien du tout si ce n'est le délire des Jap." tu sais les japonais aussi ont leurs légendes... et les monstres sont très inspirés de leurs légendes et vraiment je trouve ça tout aussi intéressant que les autres légendes hein.

    kalas28w Hey mon petit Kalas , ouais m'enfin lire ce genre de bêtises ça me fait bien rire d'autant plus je suis sur qu'ils n'y ont jamais joué ou presque...
    shambala93 posted the 05/03/2015 at 09:59 AM
    itise
    Je suis entièrement d'accord mais pour avoir fait des tonnes de jrpg, les monstres sont soit inspiré de mythe occidentaux ou asiatiques soit par des délires totalement absurde mais moi ça me plais.
    Sauf MH, je ne trouve pas d'intérêt à cette série.
    kalas28 posted the 05/03/2015 at 10:00 AM
    itise c'est même sur qu'ils n'y ont pas joué

    mh j'aime pas pour certaines raisons mais l'animation des monstres ou leurs représentation non ça a toujours été leurs points forts
    octobar posted the 05/03/2015 at 10:00 AM
    shambala93 ah bah c'est l'autre otak qui a ramené ça sur cette news donc bon...


    niveau animation de monstre les jap n'ont rien à apprendre.

    LOL, les saufs exceptions chez certains gros studios, les japs ont encore tout à apprendre de l'animation de la part des occidentaux. Leurs personnages ont encore trop souvent un ballet dans le cul. c'est même pas moi qui le dit, c'est Greg de Gamekult.
    kalas28 posted the 05/03/2015 at 10:02 AM
    octobar tu parlais de monstres non? donc commence pas a dévié du sujet merci.

    les jap font aussi bien à ce niveau.
    otaksan posted the 05/03/2015 at 10:02 AM
    Octobar "je parlais plus de Xenoblade où le design fait plus figure de l'art moderne qu'autre chose."

    moi je trouve au contraire que c'est cohérent, dans xcx l'humanité ce retrouve sur une planète extraterrestre, et scientifiquement il est impossible ci l'on trouve une planète vivable que la faune et la flore et evoluer de la même façon que sur terre, donc serais vraiment different a ce que l'on a chez nous

    ce que tu appelle de figure de l'art moderne, moi j'appelle ca plus un délire de cryptozoologiste qui est largement plus scientifique
    octobar posted the 05/03/2015 at 10:02 AM
    kalas28w itise Pour les monstres, puisque je vous dit que je parle de Xenoblade. -___-

    Pour MH, je trouve ça normal qu'il y ai un soin particulier pour les Monstres étant donné que le jeu s'axe là-dessus. Encore heureux j'ai envie de dire. C'est comme si dans Shadow Of The Colossus les Coloss n'étaient que des pauvres zombies...
    octobar posted the 05/03/2015 at 10:05 AM
    otaksan c'est qu'une histoire de goûts après, mais déjà rien qu'au vu de ton pseudo ça sert pas à grand chose de débattre hein...

    j'suis désolé mais le tripe baleine volantes qui brillent avec des nageoires qui pendouilles et autres brachiosaures en forme d'étron ça me parle pas.
    kalas28 posted the 05/03/2015 at 10:05 AM
    octobar ah oui pour xeno c'est de la merde archaique en plus de n'avoir aucune physique puisque l'on peu traverser le monstre tranquille
    shambala93 posted the 05/03/2015 at 10:06 AM
    kalas28w
    What ?
    Traverser le monstre ?
    octobar posted the 05/03/2015 at 10:07 AM
    kalas28w grave, t'es là à farmer un gros tas de merde qui vient de poper devant toi au détour d'un virage
    roivas posted the 05/03/2015 at 10:09 AM
    Le 3 me faisant assez envie je vient de récup grâce à une promo sur Origin le 1 & le 2 que j'avais jamais fait et omg que le 1 à très mal vieillit. Le gameplay est vraiment vraiment particulier.
    Après l'histoire pour le moment est sympa, mais le reste à très mal vieillit. Curieux de voir comment ca sera dans le 2 & le 3 (/retourne jouer au 1 XD)
    kalas28 posted the 05/03/2015 at 10:09 AM
    shambala93 ouais c'est minable. d'une nos perso tapent dans le vent tellement rien est gérer et si tu fonce dedans tu peux le traverser des fois

    va mater le gk live de gamekult tu vas bien te marrer sur cette chose

    d'ailleurs le sanglier à brushing c'est un phantom en fait tellement gamekult est passé à travers XD
    ritalix posted the 05/03/2015 at 10:10 AM
    j'espere qu'une fois tués, les monstres vont pas venir sans cesse
    itise posted the 05/03/2015 at 10:11 AM
    shambala93 Du coup tu ne peux pas te permettre de dire que les monstres de Monster Hunter sont seulement inspiré du délire des Japonais de ton commentaire précédent.
    Après c'est autre chose tu n'aimes pas la séries pour des raisons perso ça je n'y peux rien et je respect totalement.
    Mais vraiment quand tu t’intéresses un peu aux monstres du jeu et à leurs histoires tu vas te rendre comptes qu'il y a énormément des choses en communes avec les légendes Jap et c'est tout aussi amusant d'y joué voir plus.
    octobar posted the 05/03/2015 at 10:14 AM
    kalas28w ah ah les sangliers comment ils sont dégueulasses. xD


    Sinon, étrange que nos amis otaks n'aient pas cité Bloodborne pour le coup, où là clairement les monstres sont à la fois originaux et terriblement efficaces.
    shambala93 posted the 05/03/2015 at 10:29 AM
    kalas28w
    Je ne veux pas me spoiler, et puis j'ai du mal avec GK depuis quelque temps.
    J'irai voir quelque minutes de gameplay.
    shambala93 posted the 05/03/2015 at 10:30 AM
    itise
    Pour avoir jouer tout de même à MH je peux le dire. Maintenant perso ca me dérange pas au contraire.
    MH ne m'intéresse pas car je n'y vois pas de but et je n'aime pas le gameplay. Ca n'a rien à voir avec la DA des monstres.
    otaksan posted the 05/03/2015 at 10:53 AM
    moi je suis pas choquer par les monstres de xeno, je l'ai trouve justement original, pas vu 20 mille fois et ca fait plaisir, et j'aurais dit ca sur n'importe quelle bestiaire de jeux qui ne pioche pas dans la mythologie ou chez tolkiem (soit un bestiaire vu 100 fois par ans) que le jeu soit jap ou pas

    ensuite ce "délire" de monstres transparent (truc que l'on a dans MH quand la bête est morte) ce n'est pas un bug ou qu'il a était coder avec le cul (dédicace a l'hermite) c'est un system qui vient des mmo pour éviter d'emerder les joueurs a ce bloquer bêtement le passage lorsqu'il est entouré de monstres non agressif que l'on a pas forcément envis de tuer (ou que l'on ne peu pas tuer)

    c'est pour rendre l'exploration plus fluide

    et c'est encore plus valable pour MH, combient de fois j'ai tuer un monstre sur un passage, et que de l'autre côté il y a le 2em monstres, ci il reste solide on pourais pas le rejoindre rapidement dans un jeu ou le temps est compter
    kakazu posted the 05/03/2015 at 10:57 AM
    16 jours et l'attente se finit
    octobar posted the 05/03/2015 at 11:07 AM
    otaksan blah blah blah.

    attends, je te résume ton comm en une phrase:

    Je suis un otaku.
    sandman posted the 05/03/2015 at 11:10 AM
    ca parle de xenoblade X et de monster hunter sur un article de the witcher 3. Bravo les gars vous avez tout compris au jeu vidéo.

    *facepalm*
    arngrim posted the 05/03/2015 at 11:17 AM
    Les Ennemis qui réapparaitront une fois vaincus auront un comportement différent C'est très intéressant ça, on ne pourra donc pas combattre selon les pattern des ennemis.
    kalas28 posted the 05/03/2015 at 11:39 AM
    otaksan l'exploration plus fluide parce que l'on traverse de mob? non juste de l'incompétence rien d'autre

    pour des cadavre c'est pas trop grave mais quand ils sont vivants c'est honteux
    otaksan posted the 05/03/2015 at 11:43 AM
    dans pratiquement tous les mmo c'est comme ca donc tous les dev de mmo son incompétent