Voici des Images autour des Figurines Amiibo :
Un Fan a créé à partir d’un Figurine Amiibo Luigi une Figurine Amiibo Waluigi. Ce Personnage n’est pour l’instant pas prévu, vu qu’il s’agit d’un Trophée d’aide dans les jeux Super Smash Bros. For WiiU/3DS.
Cette Figurine a été ensuite mise en vente sur Ebay où elle a trouvé preneur pour 199.99 dollars. C’est mieux que certaines Figurines Amiibo introuvables dans le commerce. Après, les Figurines Amiibo avec des défauts, voici les Figurines Amiibo créées. Un nouveau Marché est en train de se créer…

tags :
publié le 04/01/2015 à 08:51 par
link49
En même temps, entre un particulier qui bosse sur un exemplaire et de la production de masse, normal que le résultat soit différent...
les créateur de figurine doivent etre content les pigeons a apatez sont la.
pigeons car déboursez 199 euros :rire:
mais des pigeons y en a partout hein on voit bien le live payant enculade que les gens payent :rire:
certes quand t' achete un amiibo c'est a toi mais copiez quelquechose qui n' as pas été fait c'est pas un viol de propriété intelectuelle autant si c'est pour lui il peut faire des dessin des truc de waluigi mais les revendre il peut?
en plus il utilise le logo de nintendo ce qui normalement est interdit car les logo sont les propriétés des marques.
? quelq'un qui s' y connait?
si il aurait appelez genre amiigro nintendi a la limite ca aurait passé mais la il encours pas des probleme?
Jamais je ne mettrai une telle somme, mais il y a du boulot en terme de conception, matériau et heure de travail. Chapeau bas l'artiste !
De plus la production de masse limite également le coût !
S'il le gardait pour lui et l'exposait sur la toile, voilà tout. Mais là, le vendre...
meme si bon en soit c'est une sorte de contrefacon et utilisez les nom logo qu' il ne peut pas c'est une violation.
si c'est pour un dessins ou pour chez toi ca va mais pour vendre c'est pas légal vu que c'est la marque de commerce un peu de nintendo toute facon tout marque c'est son statue et son nom qui fait que elle est reconnu .
surtout que iwata ou l' ensemble chez nintendo a dit que ils voudraent des lois plus scrites avec la propriété intelectuelle
je crois que c'est pour l' émulation des jeux plus que il disait ca l' émulation des jeux gba ds wii ou autre que et ils ont meme embauchez quelq'un je crois ou plusieurs personne pour ca.
apres le gars s'est donné du mal pour faire ca c'est vrai
mais bon s'est pas parce que ca lui a prit du temps ou autre que il doit faire cela sinon il se dit oh je fait ca avec plein d' autre les vend et se fait du cash facile.
un amiibo customisé que il revend okay car c'est lui qu' il l' as customisé et que il a acheté son amiibo et que il vend plus vraiment un perso normal mais un perso customisé par ses propres soins
mais utilisez un perso pas encore en amiibo et les logos la non ca se fait pas.
apres bon c'est relatif pour moi si il customise et vend okay pas grave si un mec achete la figurine et la veut comme ca okay ca passe.
mais la ouais j' sais pas. c'est un peu en soit de la customisation du perso luigi envers waluigi mais bon vu que waluigi est un perso nintendo c'est utilisé un truc de nintendo avec les marques logo amiibo et le vendre donc la ca va pas
sinon moi je fait mes amiibo moi meme et je copie et je revend les persos nintendo qui existe pas
je fait des goomba amiibo et je le vend hop non ca se fait pas tu risque de grosse sanction .
Alors oui, tu peux effectivement remettre en cause leur utilité, mais si tu pars du principe que leur fonction NFC est un bonus (Qui se développe et se développera de plus en plus dans les jeux, rendant les figurines de plus en plus utiles), et que tu aimes les figurines Nintendo (Ou autres, y'a plein de franchises), bah je trouve que c'est pas si stupide que ça au final...
Perso je me suis prêté au jeu, toutes mes Amiibo sont niveau 50 sur Smash et j'ai débloqué tout les contenus liés à ces dernières dans tout mes jeux. Je trouve ça très sympa en fin de compte !