Voici les
Estimations américaines à dater du 29 novembre 2014 selon VgChartz :
Les jeux Pokemon Omega Ruby & Alpha Sapphire resteraient stables à la première place. Le jeu Grand Theft Auto V resterait stable à la deuxième place sur Ps4 et perdrait six places sur X-Box One. Le jeu Super Smash Bros. For WiiU perdrait une place. Le jeu Far Cry 4 perdrait dix-neuf places sur Ps4 et vingt-et-une places sur X-Box One. Le jeu Dragon Age : Inquisition perdrait vingt-et-une places sur Ps4 et vingt sur X-Box One. Le jeu Assassin’s Creed Unity gagnerait sept places sur X-Box One et perdrait douze places sur Ps4. Le jeu Super Smash Bros. For 3DS gagnerait neuf places et le jeu Assassin’s Creed IV : Black Flag sur X-Box One gagnerait trente-trois places. Enfin, le jeu The Last of US Remastered réintégrerait le classement.
Passons maintenant au Top Hardware : La X-Box One, la X-Box 360, la WiiU, la PsVita, la Ps4 et la 3DS resteraient stables.
Enfin, le Concours pour le Code Pokemon Diancie, il a été remporté par Cladstrife59, Khel et Basto. J’envoie les Codes tout de suite, après les avoir grattés. J’essaierais d’en récupérer d’autres, je vous tiendrais au courant. Merci encore à tous ceux qui ont participés…

tags :
posted the 12/06/2014 at 10:48 PM by
link49
et j'y avait cru en plus... décidément eux et la désinformation, ils sont passé maître ou quoi?? ou bien c'est une erreur de vgchartz?
Troll ridicule ......
1 ) Ce ne sont que des estimations qui plus est de VGchartz
2 ) Et ces estimations ne parle que des USA et pas Amériques du Nord et UKet il y a une différences
3) Sur le Black Friday La PS4 est bien devant ,pas USA mais pour le reste si
Tu es ridicule avec tes interventions a deux euros 57
VG Chartz est un site Web spécialisé dans la compilation de ventes de jeux vidéo, créé en juin 2006 par Brett Walton.
La méthode de VG Chartz consiste à combiner des informations issues de plusieurs sources : échantillon de ventes directes, connaissance de l’industrie (tendances, segmentation du marché), analyse statistique (régressions, projections), contacts avec des professionnels, examen des ventes au détail[1].
La fiabilité des informations de VG Chartz a été mise en question par certaines publications vidéoludiques. Simon Carless de Gamasutra apprécie le concept du site et le travail des employés. En revanche, il estime qu’en raison de leurs méthodes, les données ne tiennent que de l’approximation. Il note également que VG Chartz ajuste constamment ses modèles, ce qui revient à modifier a posteriori les données sans explications. Ces éléments le conduisent à considérer que ces données doivent être manipulées avec précaution, et il ne recommande pas leur utilisation pour un travail d’écriture ou d’analyse[1].
Le site n'explique en effet pas comment ses données sont concrètement récoltées : aucun magasin ou chaîne de magasin n'est cité, et compte tenu de la coopération de ces revendeurs avec des instituts réputés, comme NPD ou GfK, il paraît peu probable que VGChartz ait réellement accès à des chiffres tangibles. Le site ne se cache d'ailleurs pas d'utiliser lui-même les données des instituts pour réajuster ses chiffres, admettant ainsi qu'ils n'ont à l'origine aucune crédibilité[2],[3].
L'absence de fondements de leurs classements a été démontrée à plusieurs reprises. Ainsi, en juin 2010, ils classent le jeu Arc Rise Fantasia parmi les meilleures ventes avec plus de 22 000 exemplaires vendus. Néanmoins le jeu n'était pas sorti à l'époque, et il s'est avéré que les responsables du site avaient simplement confondu la date de sortie pour fin juillet avec fin juin.
Après tu es libre d'en tirer tes propres conclusions.
Tien voici l'article pour te faire fermé ta g..... :
http://www.gamekyo.com/blog_article350287.html
"la PS4 l'emporterait haut la main !"
ouai c'est sure c'est pas les USA on parle de la Tchécoslovaquie....
toi c'est plutôt des intervention gratos...
c'est juste le faite que des articles contradictoire qui se suivent c'est drole et forcément çà attire mon attention
vgchartz a parfois / souvent u raison et tord mais bon osef on verra de toute façon.
Pffff a te prendre pour le centre de la terre avec ta Xbox One dans ton sac a dos tu en deviens ridicules
Si pour toi L'Amériques du Nord et les USA c'est la même chose alors je peux rien pour toi . C'est comme dire que la France c'est toute l'Europe entière
Et faut que tu sache que le Black Friday ca ne ce passe pas que au USA ignorent. Tu te prend pour la sagesse mais tu es ridicule avec tes interventions a deux balles .
Aller retourne sur ta Xbox One tiens
Arrêtez de vous bastonner comme des gamins, ou je sait pas, reglez ca sur Street 5.
Oups dsl
Mais toi bizarrement on ne ta pas vu sur l'article de la PS4 pour calmer les ardeur de tes cousins (bizarre hein??
bref quand tu te fait "One" shot assume et arrête de chercher autre chose sur lequel t'accrocher.
bref de toute façon osef tu peux continuer a pleurnicher c'et beau a voir
[i]"avec ta Xbox One dans ton sac a dos"[/i]
faux, j'ai pas la One boloss j’achète pas des console pour les jeux qu'elle promettent, mais pour les jeux qu'elles on déjà je ne suis pas un fanboy attardé comme toi moi
tawara np je le prendrai sur PS4 ou sur PC osef
A tout vouloir généraliser tu dit n'importe quoi .Rien a foutre de ta comparaison foireuse
C'est toi qui te contredit car tu comparer deux articles mais tu crois que Link49 est la vérité absolue ?
VgChartz est la références quand cela t'arrange
Donc si pour toi les USA c'est tout l'Amériques alors personne ne peux rien pour toi petit
bref de toute façon osef tu peux continuer a pleurnicher c'et beau a voir
A non je ne pleure pas je te corrige nuance et effectivement c'est beau a voir
faux, j'ai pas la One boloss j’achète pas des console pour les jeux qu'elle promettent, mais pour les jeux qu'elles on déjà je ne suis pas un fanboy attardé comme toi moi
Oui a n'importe qui mais pas a moi , tu es un Pro M bien gras on te connais depuis le temps avec tes interventions a un coms pour défendre ton Microsoft chérie même si cela en devient ridicules
faux, j'ai pas la One boloss j’achète pas des console pour les jeux qu'elle promettent
Mdrrrr oui cela ce comprend ,elle ne promet rien c'est pour ca que tu ne l'a pas
Ca ce tiens finalement
Peu être un jour qui c'est ...............
np je le prendrai sur PS4 ou sur PC osef
Oui elles au moins elles promettent
contrairement a toi qui raplique a la seconde ou quelqu'un attaque ta marque sony/playstation
CHAPEAU BAS MADAME.
contrairement a toi qui raplique a la seconde ou quelqu'un attaque ta marque sony/playstation
Que les autres critiques la Playstation je m'en moque au même point que toi quoi que ........
Mais toi et ton de poids deux mesure , je lui réserve un traitement spéciale,je n'aime pas le double discours hein
tu peux faire autant de blague de gogole que tu veux sur la ONE je m'en cogne à un point que tu peux même pas imaginer boulet.
Oh oui j'imagine
Kenpokan
Non et toi ?
Sur le Black Friday La PS4 est bien devant ,pas USA mais pour le reste si
Tu as les chiffres ou tu troll pour te rassurer ?
mais laisse les souffler un peux avec cette playstation experience qu'ils nous rabachaient depuis 1 mois et qui au finale est bien pourrave..
ne soyez pas trop dure
Hum je sais pas ce que tu chercher ...... mais je vais te répondre
Tiens on va prendre VGchartz qui et ces fameuses estimations tiens un liens :
http://www.gamekyo.com/blog_article350825.html
/>
Je ne cherche pas a me rassurer mais visiblement toi si , les chiffres sur la périodes au USA que la Xbox one est bien devant mais pas dans le reste du monde et si continue sur vos estimations ( que tu a l'air de defendre ) La PS4 est devant partout ailleurs mais au delà de ca je m'en fou ce qui me dérange est ca :
bizarre les pro-s s'étaient pourtant empresser il y a plusieurs jours d'annoncer que la PS4 était devant pour le black Friday avec une avance très confortable....
Ce qui est faux ,pas d'amalgame cela ne sert a rien ,attaquer les gens dans un généralité et ensuite crier au attaque multiples est comment dire ....................ridicule
Soit tu site ou tu ne dit rien , mais les amalgames pfffff ca devient fatiguant
et j'y avait cru en plus... décidément eux et la désinformation, ils sont passé maître ou quoi?? ou bien c'est une erreur de vgchartz?
Hyoga57 résume bien pour le reste hein je te laisse faire ton opinion .
Tu as les chiffres ou tu troll pour te rassurer ?
Non je n'en suis pas hein ,je ne dit pas que je ne le serai jamais ......... mais je me laisse cette possibilité.
J'ai mes préférences et elle ne regarde que moi . Mais pas d'amalgames
Moi je n'ai pas besoin de me rassurer jte rassure
mais laisse les souffler un peux avec cette playstation experience qu'ils nous rabachaient depuis 1 mois et qui au finale est bien pourrave..
ne soyez pas trop dure
Moi j'ai bien aimer le Playstation EX avec Uncharted,The orders et Bloodborne
Street Fighter V est un petit Bonus
Mais le trailers de Zelda aussi que j'espérais au VGA et que j'ai eu
Non j'ai passer un super Weekend .
Bon je vais dodo demain je bosse quoi hein bonne nuit
a parts street fighter qui a fuité hier rien de neuf niveau gros calibre, non parce que les milliards jeux indé avec des budgets de 50 euros çà va 2 seconde hein.
ouai va dodo, moi aussi j'ai passer un super weekend qui restera dans les mémoire un bon moment tellement j'ai rit.
Mais bon quand on est un boukak à deux neurones c'est dur de comprendre
je sais pas quel âge vous avez les gars (en fait j ai ma petite idée) mais vous avez pas fini si votre vie se limite a ça
alors gros mongolien tu n'a pas compris que le black friday c'était mondial cette année et la effectivement le one est dernière ... Comme d'hab
Tu m'a bien fait rire, t'a vu la gueule des black friday ici ? Ou dans l'europe ? La One est devant au USA en explosant le record en plus. Et c'etait bien sur le Black Friday US que tu m'as invoquer l'autre jours non ?
Mais bon quand on est un boukak à deux neurones c'est dur de comprendre
Ah en plus t'es raciste ? Parce que t'a vu Algéria sur mon profil ?
Comme j'ai déjà dit à mainte reprise je suis pas le genre à faire chier la modération, mais les insulte raciste désolé mais ça passe pas.
C'est un top US et tu nous parles du top MONDE ou encore que le black friday n'est pas que aux USA... Et ?!
Donc je te demande les chiffres du Canada et du Mexique puisque pour toi le Black Friday puisque tu nous parle d’Amérique du nord.
Après pour les pro-S ( FANBOYS-S ) il a raison, tu as des gars qui des que le TOP est en faveur de la PS4 le publie dans la minute même
Tu tente de te rassurer avec un top qui n'est que estimation sur des sources d'autres sources . Cela n'engage que toi .
Mais si tu pense que ces chiffres sont officiel et bien libre a toi de te rassurer comme tu veux
Les pro S
Hum il s'agit de moi pas des autres . Arreter avec votre amalgames inutile. Les pro S par ci les pro S par la ......
vous etes epuisant
Ensuite que la XBOX ONE sois 1ere ou 2eme des ventes je m'en fou complétement
Ca change rien pour moi contrairement a certain qui ne joue que sur un support.
A mais je n'ai pas dit que c’était officiel, mais toi tu n'as toujours pas donner les chiffres du black Friday
Kira93 publié le 07/12/2014 à 02:30
Kenpokan
Non et toi ?
Je n'ai rien officielle et je n'ai jamais dit que j'avais des chiffres officielle également .
Oui il y a pas que les USA en Amériques du nord ? Vrai ou faux ?
ou les pays qui fond le Black Friday il y a également pas que les USA vrai ou faux ?
Ensuite que la XBOX ONE sois 1ere ou 2eme des ventes je m'en fou complétement
Hum je te crois
Ca change rien pour moi contrairement a certain qui ne joue que sur un support.
Pas de probleme pour moi de ce coter la , je joue aussi bien a la PS4,PS3,WiiU,PSvita ou 3ds.Pour le reste ca ne m'intéresse pas pour le moment
Mon ID est KENPOKAN pour le XBOX LIVE et le PSN et KENPOKANE pour la WII U
Après c'est un article sur les VENTES US et tu nous sors " Ouè elle est devant aux USA mais pas dans le reste du monde"
Je me demande juste pourquoi tu nous sors ça, alors que c'est pas le sujet.
Après c'est un article sur les VENTES US et tu nous sors " Ouè elle est devant aux USA mais pas dans le reste du monde"
C'est tres simple je répondais directement et uniquement a Clash ma reponse concernait lui et uniquement lui . Et si il aurai fait un tour sur Vgcharts au lieu de dire " bizarre les pro-s s'étaient pourtant empresser il y a plusieurs jours d'annoncer que la PS4 était devant pour le black Friday avec une avance très confortable....
Ou encore
et j'y avait cru en plus... décidément eux et la désinformation, ils sont passé maître ou quoi?? ou bien c'est une erreur de vgchartz?
J'ai tout simplement repris car il était également dans la désinformation en m'appuyant sur la sources que Link49 utilise a savoir VGcharts .
Hyuga57 explique parfaitement plus haut comme Vgcharts fait ces estimations chaque semaine .
J'avais déjà dit a Clash que la désinformation et l'amalgame ne menait nul par .Dire les pro S ,tu va juste te faire tacler dans tout les sens voila tout
Mon ID est KENPOKAN pour le XBOX LIVE et le PSN et KENPOKANE pour la WII U
PSN : Kira93 ( Je prefere prévenir je ne joue que en Ligne a MGS Online Vivement le nouveau
Wii U : Jack-Bauer93 ( Mario Kart, Super Smash bros pour le moment )
Pas de probleme ,je t'ai ajouter sur le PSN et Wii U
On ce fera des parties de Smash bros ou Mario Kart pour voir comment tu te débrouille
Je vais aller dodo demain taff . Bonne soirée a toi
Après pour les parties sur SB ou MK faut je m'entraine un peu avant parceque MK j'ai du faire 3 partie et SB encore emballè depuis sa sortie...