Je viens de terminer le jeu Tomb Raider à l’instant, et le jeu Knack il y a quelques jours :
J’ai tout d’abord terminé le jeu Knack il y a quelques jours. Je trouve le jeu assez bon, bien que ça ne soit pas le jeu de la décennie. Le jeu est assez beau, avec un petit côté Pixar. Par contre, j’ai trouvé le jeu assez déséquilibré. Le début est assez joli au niveau des Environnements, puis vire au manque d’inspiration vers la fin. Le jeu est aussi assez dur quand Knack est sous sa première forme : deux coups et il trépasse. Le Scénario est assez basique et le Boss de fin est assez retord. Bref, j’ai préféré ce jeu au jeu Killzone : Shadow Fall. Un jeu loin d’être mauvais en fait. Mais ça ne m’empêchera pas de les revendre, pour soulager la fin d’année assez chargée.
Enfin, je viens de terminer le jeu Tomb Raider : Definitive Edition. Rien à redire, ayant adoré le jeu Tomb Raider sur X-Box 360. Le jeu est maitrisé du début à la fin, où l’on ressent constamment la douleur qu’endure Lara. Par contre, j’avoue que je n’ai pas trop vu la différence graphique avec cette Edition. Peut-être que les graphismes ne sont pour moi le plus important. Un excellent jeu, que j’ai terminé pour la deuxième fois sans aucune lassitude. Je suis prêt pour sa suite. Plus qu’à attendre fin 2015 pour me lancer dans l’aventure Rise of Tomb Raider…

tags :
posted the 09/27/2014 at 06:46 PM by
link49
de préférence pour moi avoir une wii u et une ps4 quoi"
On tient un champion, je mets une pièce sur lui.
Je fais un dîner, si ça t'interesse
Je quadruple directement la mise je sans que je vais faire pété les gains avec lui ce soir.
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent :
« Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Vous êtes des grands malades.
...
Je relance de trois.
surtout TR quoi.... moi pas comprendre...
le samgob sony du site ??
Un bescherelle !.. Il lui faut un bescherelle et vite
Pis ça sent beaucoup le 15/18...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-559072-1-0-1-0-serieux-la-wii-u-a-aucun-jeu.htm
/>
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-559072-1-0-1-0-serieux-la-wii-u-a-aucun-jeu.htm
voilaaaaaa
Bah si il ma lassé, je l'ai fini pour le finir, je n'avais rien d'autre comme jeu intéressant sous la main, mais je n'ai aucune envie d'y revenir, il n'est pas attachant, seule la modélisation de Lara donne envie de revenir.
Le jeu est bien mais clairement pas exceptionnel, si je ne l'avais pas fait ça n'aurait rien changé, ce n'est pas un "chef d'oeuvre !" d'ailleurs même toi tu n'as pas utilisé ce terme ce qui est très surprenant
Bon Knack faut que je le test... Mais je le vois bien venir sur le ps +