Il ont laminer dbz à juste titre ! J'ai pu mettre mes minette dessus je regrette carrément tenkaichi 3 ! Pour se qui est de la Wii U j'espere vraiment qu'elle va cartonner grace a MK8 et smash !
je l'ai regardé elle était juste excellente sauf quand l'autre idiot a sortie qu'il aimait pas le bonet du héros de Infamous, non mais franchement il s'est regardé dans une glace lui.
Franchment le jeu potable sur WiiU s'il sort un jour c'est X pour moi pour l'instant ça fait pas beaucoup surtout pour une console qui coûte 300 euros avec un écran bizarre voir génant sur la manette.
noblesix Trunks est un pro s? je comprends pourquoi ce fils de p... ma banni souvent, alors que je défendait nintendo, mais en restant courtois...tous s'explique.
La Wii U quoi console bradée à 150 Euros,à peine 1 an et demi aprés sa sortie.
Triste...malheureusement ça sera un bide,Nintendo devrait revenir avec de l'agressivité,allé droit au but avec une console qui porterait le nom de Nintendo déja comme à l'époque,Hyper Nintendo avec des pad uniques comme sait faire Nintendo,et une puissance graphique digne de la PS4-One et là tu balance Zelda et compagnie et ça fait un carton
kabuki
on connais le planning mais pas les dates, quand suit l'actualité nintendo:
donkey kong (qui une date)
mario kart ( printemps 2014)
smash bross (2014)
bayonetta 2 (2014)
projet X (2014)
zelda worrior (2014)
Steel Diver (free to play pour 2014)
yukishiro est aussi un pro Sony, il fait l'éloge de la Vita depuis le début, et a fait tout une vidéo pour essayer de la vendre grâce à la connexion avec la PS4.
Ils sont très forts chez Gamekult.
DSL vraiment .
lz merci de m'avoir prévenu
Mais sinon les fans de Nintendo ou Microsoft vaut mieux faire sont avis ailleurs.
Euh Monolith c'est pas la Team Ico avec The Last Guardian ...
Ils vont sortir ce jeu dès cette année (au moins au Japon)
la wii U aura le même destin que le cube, malheuresement.
http://www.gamekult.com/forum/topic-la-vita-vaincra-613759n.html
/>
http://www.gamekult.com/forum/topic-jetais-pc-deg-741623n.html
Et encore j'en oublient plein, notament ou il dit que la PS3 aurait rattrapé la 360 sans le ROD sur twitter en étant fier de lui.
1/ ils ne connaissent même pas le planning pour 2014
2/ pour 2015: shin-megami tensei x fire emblem, zelda, yoshi qui sont connus pour la wii u
sa fait la ds et la wii que c'est site s'acharne sur nintendo
Triste...malheureusement ça sera un bide,Nintendo devrait revenir avec de l'agressivité,allé droit au but avec une console qui porterait le nom de Nintendo déja comme à l'époque,Hyper Nintendo
En même temps même nous les joueurs on ne connais pas le planning 2014
on connais le planning mais pas les dates, quand suit l'actualité nintendo:
donkey kong (qui une date)
mario kart ( printemps 2014)
smash bross (2014)
bayonetta 2 (2014)
projet X (2014)
zelda worrior (2014)
Steel Diver (free to play pour 2014)
yukishiro est aussi un pro Sony, il fait l'éloge de la Vita depuis le début, et a fait tout une vidéo pour essayer de la vendre grâce à la connexion avec la PS4.
Après il y a DR Chocapic qui est lui un pro PC.