Voici une Information concernant le jeu Tales of Xillia :
Aux Etats-Unis, le jeu est maintenant vendu à 29.99 dollars, contre les 59.99 dollars précédemment. Ceci permettrait entre autres, d'écouler les stocks restants. A voir si la baisse de prix se répercute chez nous…

tags :
posted the 11/09/2013 at 02:24 PM by
link49
Ce jeu est une bombe!!!!
+1000 et c'est un très bon tales of mais le meilleur de la série reste tales of xillia 2
Je fais le xillia tout en sachant que la véritable bombe c'est le 2. J'ai vraiment hate.
Mais ne penses pas que je sois ultra critique. J'adore le grace f, et je l'ai tellement retourné lors du 1er run, que j'avais la totalité de tous les bonus indispensables afin de me créer un 2ème run parfait. Il ne me manque que quelques boss pour faire le dernier donjon à fond! J'adore ce jeu
Ensuite, me concernant les Tales of j'ai souvent fait plusieurs Run mais.....Xillia ne m'a pas du tout donné envie de faire un second run. Je l'ai fait pour comprendre Xillia 2 c'est suffisant LOL
D'ailleurs le gros défaut de xillia, c'est de passer après le grace f. Les artworks sous "case" avec fond vert foncé ultra laid superbement mal animé, les final quotes des combats ultra stéréotypé et nul en mise en scène, c'est vraiment mou et ennuyeux. L'humour finalement ne fait jamais mouche.
Des choses qui sont à des années lumière de ce que grace f propose
Mais pour l'instant je rêve plus de faire Xillia 2 et d'avoir des nouvelles de Tales of Zestiria
J'ai hâte de voir namco(ces codeurs en mousse) développer un Tales of sur PS4
Les paris pour Zestiria sont sur PS3 ou 3DS je crois c'est ça? xD
Sinon pour voir de nouveau un Tales of sur une console Microsoft, il faudra se lever de bonne heure, les ventes mondiales de Tales of Vesperia sur Xbox 360 ne dépassent même pas les ventes japonaises de la version PS3, sans oublier que Tales of Xillia à fait plus de 1 000 000 mondialement et que Tales of Xillia 2 à fait 500 000 ventes rien qu'au japon.
De plus Namco Bandai ne désire pas prendre de risques au niveau du support, préférant se limiter aux consoles Sony et Nintendo.
hyoga57 Je suis ravis de le lire
yurusenaisekai Même si Microsoft met un gros chèque sur la table, je n'y croit pas trop, parce que en dehors des mauvais chiffres de Tales of Vesperia, il y'a pas mal d'embrouilles entre Microsoft, Namco Bandai et Sony pour Tales of Vesperia, a mon avis Namco Bandai se limitera qu'aux supports qui marchent le mieux, car même si le chèque pour Tales of Vesperia était important, sortir ce jeu sur Xbox 360 à fait perdre pas mal d'argent à Namco Bandai et ce malgré le chèque de Microsoft.
Moi, je dis pas pas qu'il y en aura mais je ne nie pas catégoriquement que Bandai Namco ne développera plus que pour Nintendo et Sony concernant la série Tales of. Car le jour où un nouvel opus arrivera exclusivement sur Xbox One, là où moi je dirai "Je vous avais bien dit" vous serez ceux qui pleureront xD D'autant plus que si on pense à ce qui est arrivé avec Vesperia justement, si il y a une édition "Plus" au Japon un jour, on pourra se brosser
yurusenaisekai En tout cas, j'aimerai un nouveau Tales of avec Mutsumi Inomata au design, un système de combat de fou, Go Shiina sur la bande son parce que Sakuraba rouille pour la série Tales of, Ufotable sur l'animation, des skits et des relation entre perso proche de Graces, un scénario qui en vaut la peine et vala
Go Shiina avait déjà composé l'OST de Tales of Legendia et c'était pas mal, mais moi je rêve d'un remake monstrueux pour Tales of Phantasia avec des graphismes de malade et un gameplay mis à jour.
En fait, un jour faudrait un Tales of Aselia: Chronicles avec Symphonia: Chronicle et un remake de Phantasia Narikiri Dungeon X sur un seul jeu
Ainsi que ces similitudes là :
La forêt d'Ymir et le village des elfes Heimdall se trouvent au même endroit dans les deux jeux ; le design et la musique de ces derniers sont également très similaires.
Origin se trouve dans la forêt de Trent/Torent dans les deux jeux. Le seul moyen d'y entrer est de passer par Heimdall.
Hormis Celsius, inexistante dans Tales of Phantasia, les esprits originels sont les mêmes, et la musique lorsqu'on les combat est Fighting of the Spirit.
Flanoir est au même endroit que Freezekill. Les deux villes possèdent quasiment la même musique.
Altavista est au même endroit que Altamira ; leur nom sont assez similaires.
La tour du Salut de Tesséha'lla est au même endroit que le mausolée où Dhaos a été scéllé.
Les arbres géants sont situés aux mêmes endroits.
Il y a une ressemblance avec le piédestal du mausolée où etait Dhaos et celui où était l'épée éternelle.
Il y a une possible similitude entre le petit donjon menant au mausolée et le raccourci que montre Yuan pour accéder à la tour du Salut.
Midgard et Luin sont au même endroit. Dans les deux jeux ces villes ont été détruites, et il est dit dans Tales of Symphonia que Luin l'a été plusieurs fois dans le passé.
Palmacosta et Harmel sont au même endroit, elles ont étés détruites toutes les deux.
La licorne du lac Umacy est au même endroit dans les deux jeux. Elle ne peut etre approchée que par une jeune fille pure, et sa corne est un objet de guérison.
L'épée Flamberge est trouvée dans la tour d'Odin dans Phantasia, là où etait l'abre de Linkité, ce qui n'est pas si loin de l'endroit ou Lloyd l'a laissé, à savoir auprès de la tombe de sa mère.
L'emblème de Derris est nécéssaire dans les deux opus afin de pouvoir passer un téléporteur.
Le canon à Mana de Symphonia a exactement le même design que celui des OAVs de Phantasia.
La quête secondaire avec Elwyn et Nancy dans Phantasia ressemble à celle de Joshua et Rosa dans Symphonia.
Dans les deux jeux, Volt est nécéssaire pour faire voler les Rhéabirds, créés à partir d'une ancienne technologie.
La maison de Demitel et la tour du Mana possèdent la même énigme à base de cristaux où la lumière doit se reflèter a un endroit précis.
Dans Tales of Symphonia: Dawn of the New World, la musique sur la carte du monde est Raising a Curtain tout comme dans Phantasia ; la seule différence est qu'elle est plus douce et plus lente dans dans ce dernier.