J’ai fini le jeu à l’instant même.
Ce jeu est donc pour moi le quatorzième chef d’œuvre de la console.
Ce qui suit peut contenir de spoilers. C’est simple, c’est le deuxième, mais encore plus sublimé. Le Héros est plus posé. Les environnements sont toujours aussi splendides. Les musiques sont parfaites. J’ai adoré le scénario, surtout l’histoire Personnage Cesare, et des Borgia en général. Le fait aussi de contrôler plus Desmond est agréable. La Secte Romulus s’intègre parfaitement au jeu. La fin est aussi magistrale. J’ai attendu au moins 5 minutes avant d’appuyer sur un bouton pour assassiner Lucy. L’idée de la Guilde des Assassins et des Banques est très bien pensée. J’ai passé des heures à promouvoir mes Assassins. Cependant, même constat qu’avec Assassin’s Creed II, l’argent coule à flots : il me restait 951 199 florins après avoir fini le jeu.
Pour en revenir à la fin, le passage juste avant la mort de Cesare est aussi très bien orchestré. Bref, pour moi, il s’agit pour l’instant du meilleur épisode de la saga.
Prochaine étape : Revelations, et je serais prêt pour le 31 octobre. Ah non, il faut aussi faire les épisodes DS et Psp.…

tags :
posted the 09/06/2012 at 06:06 PM by
link49
Du même avis.
Le Revelations,vaut mieux ne pas en attendre grand chose.Une déception en ce qui me concerne.
comment t'as fait pour classer Revelations dans ton top des jeux 360 alors que tu n'y a pas encore joué ?
Sinon pour brotherhood, ils ont repris la formule qui a marché mais le scénario beaucoup trop léger.
Un bon jeu mais chef d'oeuvre... Chacun ses goût
Bon pour AC c'est pas encore ça a ce que je lis notamment pour Revelations, et surtout AC3 mais bon un épisode tous les ans quoi...
Après quand je lis que Brotherhood c'est un AC 2,5 là je me dis nan mais la personne n'a pas joué au jeu. Système de combat largement amélioré même si basique, meilleur modélisation des personnages mais surtout des visages, Rome immense,le scénario qui avance quand même pas mal... Je suis désolé mais à part l'époque il n'y a rien qui peut faire penser à une bête mise à jour ou un DLC.
LULZ
Ridicule.
Qu'on dise qu'il n'évolue pas autant que les autres passages de tel à tel épisode, ok. Qu'il est pas terrible ou moins bien, c'est pas crédible à partir du moment où t'as tout Brotherhood et des trucs en plus.
Le scénario est le moins bon de la trilogie Ezio, mais tout ce qu'il y a à côté tue tout !
Ça c'est de l'objectivité....
Oui le scénar' principal est moins bon (l'histoire avec le Sultan, pas celle d'Ezio), oui il y a moins de quêtes annexes, moins de personnages, mais il y a aussi beaucoup d'autres choses ! Constantinople magnifique, les bombes, le crochet, la mise en scène dans tombeaux, la mission déguisée, les flashbacks Altaïr,
La seule réussite que je vois réellement c'est qu'Ubisoft a bien réussi à le vendre.