
Et oui, même les daubes ont droit à leur moment de gloire, et c'est le cas aujourd'hui avec ce superplay réalisé par un joueur américain (syxx573) sur le jeu
Zombie Nation.
Je ne vais pas revenir sur ce jeu que je vous avais testé il y a un moment déjà, mais ce que vous allez découvrir dans cette vidéo, c'est un shoot horizontal obscur, sans relief et assez iconoclaste. Un titre pas terrible donc, mais dont je vantais sa difficulté et son éventuel attrait pour les superplayers.
Et c'est le cas avec ce joueur qui nous fait le jeu en Hard sans perdre la moindre vie
(One Life). Une très belle performance qui mérite le coup d'oeil.
Le superplay est divisé en 4 parties.

tags :
posted the 11/24/2011 at 01:59 PM by
alexkidd
Cubia >> c'est très impressionant, pour moi les danmaku sont beaucoup plus atroces à finir que ces vieux shoot retro, mais le truc dans les danmaku c'est que t'improvise rien. Alors que dans ces vieux jeux retro, tu peux encore improviser des chemins, les danmaku c'est du papier-musique à côté. J'ai quand même galérer à le finir ce zombie nation, il y a vraiment des passages et des boss bien chiant, le tout avec une jouabilité bien "lourde"
En 1999, une météorite s'abat sur le desert du Nevada. Ce projectile n'est en fait que Dark Seed, un puissant alien venu de l'espace pour exterminer les hommes. Son pouvoir est immense, il a ainsi transformé les hommes en zombies, et a pris possession d'armes destructrices, et même de la Statue de la Liberté! Dark Seed a aussi réussi à s'emparer de l'arme la plus puissante sur terre, la fameuse épée Shura du samurai Namakubi.
L'âme de Namakubi (ou de ce qu'il en reste) décide donc d'aller récupérer son bien et dans le même temps de libérer les USA...