Hier, j’ai joué la première fois en ligne au jeu, après 59 heures 57 en mode Solo, sans l’avoir fini, et j’ai adoré.
Et le jeu est le cinquième, même s’il surpasse les autres, chef d’œuvre de la Wii. Il me pousserait même à acheter la Psp pour pouvoir jouer aux trois épisodes précédents.
Le premier point fort du jeu est incontestablement sa qualité graphique.
C’est juste somptueux. Mais le gros point positif est les Boss.
Leur arrivée est très orchestrée. Je prend plaisir à les achever après un combat épique. J’aime tellement ça, que j’ai tué 31 Grands Jaggis, 11 Qurupecos, 10 Ludroth Royaux, un Barroth, un Godul et un Grand Baggi en mode Solo.
De plus, la durée de vie est énorme. J’adore passer mon temps aussi à pécher, récolter des Objets et faire mes Mélange. Le seul défaut serait les commandes non intuitives. Beaucoups de mes coups n’atteignent pas leur cible, mais ça ne me gêne pas plus que ça.
Je ne regrette absolument d’avoir pris le Pack avec la Manette Classique Noire. C’est décidé, avec ma prime du mois de juin, j’achète une Psp avec les trois Monster Hunter sortis dessus.
Merci Capcom de m’avoir fait goûter à cette énorme série. J’espère que Monster Hunter G va sortir en Europe. J’en redemande.

tags :
posted the 05/19/2010 at 07:38 PM by
link49
Ce qui change des blazé du jeu qui ne joue cas des merde comme GTA et PES
Sinon j'arrive pas a battre Qurupeco il est chaud o_O
Quant aux Gta , je ne partage pas ton sentiment à l'égard de cette série..(qui est sans doute l'une des meilleurs dans le monde vidéo-ludique) Le travail scénaristique de Rockstar est gigantesque (d'ailleurs red dead le prouvera) et d'autre part leurs jeux sont l'aboutissement des rêves de millions de joueurs à travers le monde..."La liberté dans un monde virtuel" objectif plus ou moins atteint....
En tous cas si j'ai l'occasion d'avoir une psp je prend direct les différents opus, vraiment un excellent jeu
Bah une avalanche de compliments démesurés ce n'est pas mieux qu'un mec qui critique tout sans aucune raison valable. Parce qu'un mec qui dit chef d'œuvre(regarde la définition dans le dictionnaire) à chaque jeu qu'il s'achète ou best game ever c'est plus ridicule qu'autre chose bref c'est important d'éviter les deux extrêmes.
prinny : ouais c'est ce que j'avais également remarqué
> chef-d'oeuvre, pl.chefs-d'oeuvre
(nom masculin)
Ecouter la définition...
Ouvrage que faisait un artisan pour être reçu maître dans un métier.
Oeuvre capitale, exceptionnelle, admirable.
C'est de l'art donc ça reste subjectif.
Donc au nombre de qualité multiple du jeu et de son support limité ainsi de nombreux avis allant dans se sens.
je pense que MH3 peut etre concidéré comme un chef d'oeuvre.
Sank>>>désolé, mais la tu ne peux etre crediblé face moi quand tu sors ça:
"mais après avoir poser mes mains sur iss pro sur ps1 , ma vie de joueur s'en est trouvé à jamais bouleversée ! "
C'est de la merde et de pllus il n'avait rien avoir avec les version N64 qui deviendront la version PES ps2