Non mais sérieux c'est quoi cette inondation de pluie de jeux tout d'un coup sérieux Monster Hunter World, remake de l'épique SOTC, et ainsi que DB Fighterz (même si ce dernier m’intéresse largement moins que les 2 autres cité)
La je me mate cette review et dont j'en reste juste bouche bée,je comptais commencer avec MHW (bon j'ai quand même fait le tuto et je suis déjà grave sous le charme, mon premier MH en passant) mais du coup je pense le mettre en stand by et commencer by cette BOMBE atomique de SOTC (surtout que le jeu ne sera pas aussi long que MHW j'imagine)
Non mais sérieux les devs devraient se calmer à nous pondre autant de grosses bombes à la fois haha
Nouveau trailer pour Soul Calibur 6 dévoilant 4 nouveaux personnage, Grøh (nouveau personnage, et Rivial de Kilik tant de fois leaké et teasé au tout premier trailer) ainsi que Kilik, Xiaghua et Nightmare
Oui en effet c'est Nemo: pour ceux qui le connaissent pas il fait parti des meilleur joueurs au monde Street Fighter et ce depuis plusieurs Années. (Classé 3 ème à la Capcom Cup 2017)
En tout cas SE est en plein recrutement apparemment, après le récent recrutement du Yuji. Maintenant au tout d'un joueur réputé qui est Nemo:
Ah resident Evil 2 mais quel jeu, QUEL JEU!!! Et qui possède une cinématique ultra culte qui fait parti de mes favorite de tout les temps. (Top 5 facile)
Ce jeu représente tellement pour moi. En plus d’être culte, c'est aussi le jeu qui ou j'ai appris mes premiers mots d'anglais et qui m'a sérieusement lancé sur cette langue!! ( PS: Ma prof. d'anglais qui pensais y etre pour quelque chose. )
Cette INTRO Leon S. Freaking Kennedy Claire!! Ada et j'en passe!!
Ultra curieux de voir à quoi va ressembler le REMAKE!! Vivement, espérons que Capcom vont assuré sur le remake de cet Hymne Vidéoludique!!
PS: Oui il dit bien qu'il ne tient pas le jeu finale en main, mais je pense que c'est en même temps un signe pour dire que la date de sortie n'est plus trés loin!