Nous avons mis la main sur le nouveau jeu de combat de Katsuhiro Harada. Voici donc notre premier aperçu de Tekken 7.
Gamergen sont aller au Japon aujourd'hui, date de sortie de la Pre-Launch Arcade de Tekken 7, et on donc tester le jeu et fait une Preview!
Des graphismes à couper le souffle:
Bien que Tekken 7 ne soit toujours pas annoncé sur nos bonnes vieilles consoles, nous avons pu mettre la main sur ce septième épisode en débutant une partie depuis une borne d'arcade nippone. En attendant donc de nouvelles informations sur ce fameux titre, nous vous livrons un premier aperçu de ce que nous avons vu, mais surtout, essayé. La pièce insérée dans la machine, les premiers pixels s'affichent à l’écran et chatouillent nos mirettes.
Voici une vidéo Mortal Kombat 9 qui regroupe tout les Finishing Moves '-ality' y comprit les attaques XRay, avec tout les persos inclus: persos DLCs, Kratos & Les Boss (Goro, Kintaro & Shao Kahn)
Pendant une interview avec GamerFitnation, le créateur de célèbre personnage Comic Spawn, Todd McFarlane discute à propos d'un sujet dont les fans ont beaucoup discuter en ces dernières semaines
Il affirme ainsi donc que NetherRealm Studios possède actuellement la permission d'utiliser son personnage dans l'un de leurs prochain jeu aka Mortal Kombat X, il précise notamment que cette permission ne durera évidemment pas pour l’éternité, et que ça sera donc une permission temporaire:
Il ont accès pour utiliser le personnages dans certains de leurs jeux, s'ils le veulent. Cela dépendra d'eux, je leurs est donner une marge de temps, ce qu'ils en feront c'est eux qui le déciderons pendant ce lap."
Todd Mcfarlane continue dans ses dires:
"Pour résumé, ils peuvent m'appeler à tout moment pour me demander "Hey, on peut l'utiliser ici? ou la?", Techniquement c'est OK, car on a déjà conclu le deal, mais je ne saurais vous dire s'ils l'utiliserons ou non, et que si oui, je ne saurais vous dire sur quel jeu, tout ceci dependra d'eux"
Sachant qu'on sait déjà officiellement qu'il y'aura des personnages Guest dans Mortal Kombat X, tout ceci implique et fait signe à l’apparition de Spawn dans le jeu, en bref rien d'officiel, mais les chances sont la et ils existent bel et bien!
L'interview Vidéo:
Et vous? voulez voir Spawn en Guest Character dans Mortal Kombat X?
Le studio de développement Darkside Games, qui travaillait sur le reboot de Phantum Dust vient de fermer ses portes en cet après midi, Microsoft ayant annulé leurs version de jeu. A rapporté récemment Kotaku
Microsoft affirme cependant qu'ils travaillent encore sur le titre Xbox One
"Microsoft avait fait un partenariat avec Darkside sur le développement de Phantum Dust, mais notre relation se termine maintenant"
à ainsi déclarer le porte parole de Microsoft:
"Nous avons beaucoup de respects pour leurs studios et leur travaux dans l'industrie. Bien que nous avons pour le moment rien à communiquer sur le reboot de Phantum Dust, cependant nous pouvons confirmer que le développement du jeu se poursuit toujours. Nous sommes impatient de partager plus de détails sur le jeu, nous ferons ceci quand la sortie du jeu sera proche."