PC 85
PS5 80
100 GamingTrend
100 Screenrant
95 PS Universe
90 Hey Poor Players
90 WccfTech
85 JVC
85 Voxel
80 Eurogamer Germany
80 VG247
80 PCGamer
80 PSX Brazil
70 GamingBolt
70 IGN Spain
70 Hardcore Gamer
60 PushSquare
Comme on pouvait s'en douter des décors peu variés, mais gameplay au top.
PS: Exserv n'aime pas.

tags :
posted the 03/24/2025 at 03:37 PM by
guiguif
Pour résumer, le gameplay et les combats sont géniaux mais la DA et le « filtre » marron collé sur tous les environnements font qu’on a l’impression d’arpenter constamment le même couloir et provoque donc un effet de lassitude précoce.
Je le ferai à petit prix perso.
(test à venir plus tard)
Après t'as un mode facile mais ça bloque les succès/trophées.
« Je viens de regarder la vidéo d’Exserv et son avis est vraiment pas deconnant.
Pour résumer, le gameplay et les combats sont géniaux mais la DA et le « filtre » marron collé sur tous les environnements font qu’on a l’impression d’arpenter constamment le même couloir et provoque donc un effet de lassitude précoce. »
Je comprend ce qu'il veut dire par là, car ça m'a fait le même effet avec Elden Ring avec la saturation de chaque grande zones qui compose le jeu, et j'avoue que ça fatigue à la longue. C'est comme prendre une bonne dose de su-sucre et ressentir l'après coup - après que ton taux de glycémie soit revenu à la normale -, t'as plus envie ensuite.
Après, le dernier a m'avoir fait ça, c'était Lord of the Fallen paru en 2023. Le rouge (la réalité) s’intercalant avec le blanc (l'autre côté), ça m'a provoqué une gêne telle au début que ça m'a fait décrocher total. Le jeu avait pas l'air mauvais, mais ça, j'arrivais pas à le supporter. Par contre, si ça m'est arrivé la première fois que j'ai touché au jeu, ensuite, quand je m'y suis remis après coup (le recommençant pour l'occasion), bah ça m'a plus été pénible comme ça l'avait été la première fois, ou comme ça continue à m'être pénible sur Elden Ring, sur lequel je ne suis plus retourné après coup - sauf pour me rendre compte que ça me fatigue encore malgré tout - parce que c'est trop...
Mais bref, à voir si ce Kazan tient plus d'Elden Ring ou de Lord of the Fallen. Et si ça t'as pas dérangé pour Lord of the Fallen, j'ose imaginer que ça te dérangeras pas pour Kazan
Pour lui le jeu avait du potentiel, du bon gameplay mais une exploration réduite au néant.
D.One pour cette pépite.