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    posted the 08/12/2017 at 09:57 AM by raioh
    comments (68)
    gantzeur posted the 08/12/2017 at 10:03 AM
    Sony a finalement décidé qu'il était temps de créer un meilleur clone de Smash Bros Juste dans le principe c'est un peu naze , pourquoi ils se déchirent pas plutôt le cul pour faire un truc original ou plus fun et qui va avec l'identité de la marque à la place de repomper les idées ...
    icebergbrulant posted the 08/12/2017 at 10:04 AM
    Tremble Smash Bros !!
    flom posted the 08/12/2017 at 10:05 AM
    Par contre smash bros for switch, je l attends a mort
    galneryus posted the 08/12/2017 at 10:06 AM
    icebergbrulant ouais enfin brawl et wii u c'est un peu pourri au final donc la concurrence peut toujours essayer de relever le défi du style
    raioh posted the 08/12/2017 at 10:07 AM
    Gantzeur : Parce qu'il n'y a pas beaucoup de jeux dans ce style de party game, que l'attrait All-Stars attire forcement le public et permet de remettre en avant des anciennes licences, de se forger une "image". Bref, il y a beaucoup de raisons, mais il faut avant tout faire un bon jeu, donc ils ont intérêt d'avoir une base solide cette fois.
    guiguif posted the 08/12/2017 at 10:08 AM
    Nan mais ils recommencent avec leurs idees de niveaux cross over de merde putin, quelle idee de chiasse si c'est vrai... persona/wipeout quoi
    sentenza posted the 08/12/2017 at 10:09 AM
    Gantzeur

    Parce que c'est plus facile de copier que d'innover

    Ce casting de rêve
    shanks posted the 08/12/2017 at 10:10 AM
    Rien qu'à voir ce premier jet du casting, on fait déjà face à une erreur du premier qui peut difficilement être corrigé : contrairement à Nintendo qui propose des univers au design semblable (entre cartoonesque et animé), chez Sony, ça part dans trop de direction différente pour que ce soit homogène.

    Un match Samus/Mario/Pikachu/Sonic, ça choque pas.

    En revanche, Nathan/Parappa/Noctis/Spyro, je peux pas m'empêcher de voir un coté WTF fanmade.

    ça en fait pas une mauvaise licence et le premier avait de bonnes idées, mais je continue de croire que Sony fait tout simplement face à la problématique de sa propre histoire qui contrairement à Nintendo est faite jonché d'embuche pour ce genre de titres medley :

    - des jeux esthétiquement trop différents
    - beaucoup de titres pas suffisamment vendeurs coté casting (Fat Princess, Patapon, LocoRoco, Pupeteer...)
    - beaucoup d'autres dont on peut difficilement imaginer une intégration au casting (les jeux Ueda ou WipEout et Gran Turismo forcément )
    - le besoin de sortir un plus gros chèque que Nintendo pour les tiers, pour un retour sur les bénéfices fatalement moindre qu'un Smash Bros

    Et puis bon, Sony a pas compris qu'avec 1 million de ventes sur l'énorme parc PS3, c'est surtout parce que les fans PS s'en tapent de ce genre de jeu ?
    koji posted the 08/12/2017 at 10:12 AM
    stage cross over c'est vraiment de la merde.
    Par contre je suis vachement confiant pour cette suite; je m'enfou que sa soit pas original j'adore smash donc en avoir un au moins je l'espere correct sur ps4 je prend directement.
    jem25 posted the 08/12/2017 at 10:13 AM
    shanks

    Concernant les ventes, si 1 millions c'est peu alors je pense que tout le monde s'en tapent de la majorités des jeux sony ou microsoft...

    1 million, c'est les ventes de 90% des jeux, quelque soit le constructeur
    marchand2sable posted the 08/12/2017 at 10:18 AM
    C'est le retour du Smash bros de la honte
    icebergbrulant posted the 08/12/2017 at 10:19 AM
    bloodytears Comme d'habitude,je blaguais
    Le 1er Playstation Battle Royale n'était pas un mauvais un jeu mais purée, que ça manquait de punch et de charisme
    guiguif posted the 08/12/2017 at 10:20 AM
    Sinon Game Arts, interessant vu qu'ils ont taffé sur SSBB et que c'est un studio jap
    gantzeur posted the 08/12/2017 at 10:20 AM
    raioh un cross over avec un minimum d’identités artistique semblable je dit ok . garder l'idée du jeu de baston melee c'est bof bof , au pire qu'ils partent sur un autre style avec de la coopération entre perso .
    gantzeur posted the 08/12/2017 at 10:25 AM
    icebergbrulant un helgast X fat princess x le Dante Emo x Zeus ( pourquoi ? )
    squall294 posted the 08/12/2017 at 10:26 AM
    Marchand2sable par contre le premier permet de jouer avec des amis chacun chez soi en "coop" face à d'autres équipes de façon aléatoire et le tout en ligne très facilement, chose que j'aimerais vraiment vraiment vraiment voir dans le futur Smash. Je ne comprends toujours pas comment les épisodes WiiU/3DS on pas intégré cela. :/
    icebergbrulant posted the 08/12/2017 at 10:28 AM
    gantzeur

    Arrête !! Tant de charisme d'un coup, c'est insoutenable
    gantzeur posted the 08/12/2017 at 10:30 AM
    icebergbrulant j'avais oublié aussi le perso de Heavenly Sword " salut t'es qui ? "
    squall294 posted the 08/12/2017 at 10:33 AM
    De mon côté, je trouve que cela sympa que ce soit Game Arts qui s'en occupe. Ils avaient déjà bossé sur Teenage Mutant Ninja Turtles: Smash-Up, qui est un Smash like, donc ça semble un minimum plausible. Si Sony met l'argent qu'il faut la dedans et que le casting est bien mieux pensé que le premier, ça peut donner quelque chose de vraiment sympa ! J'espère aussi bien plus de musiques présentes, c'est un peu dommage le premier jeu en avait bien peu.
    icebergbrulant posted the 08/12/2017 at 10:34 AM
    gantzeur
    Un peu de respect quand même ! Elle s'appelle Nariko
    C'est là qu'on voit que c'était déjà la fin des haricots !

    rockin posted the 08/12/2017 at 10:43 AM
    e3ologue posted the 08/12/2017 at 10:48 AM
    Pour moi l'un des gros problème aussi d'un cross-over sony c'est leur mentalité de ses dernières années et j'utilise le mot "mentalité" avec aucune conotation négative au passage.

    Sony fait du jeu à ambiance, à émotion, à histoire, c'est l'histoire d'Ellie qui fait qu'elle est adoré, que les gens fondent devant Trico parce qu'ils ont interagis avec lui (enfin ceux qui ont pas pété les plombs ), mais si on les arrache de leur contexte, un majorité des personnages ne sont que des gens normaux et armés. Que Nathan ait une personnalité pétillante et fasse des blague, ça fait pas pour autant un personnage de combat.

    Là où chez Nintendo les personnages sont créés autour d'une idée de gameplay qui fait que l'affrontement a de l'intérêt car chacun à ses caractéristique propre.

    Après c'est aussi sur ce point où chez sony ça devient plus complexe, c'est que leurs premiers jeux dans les années 90 début 2000, eux avaient aussi des personnages qui portaient des gameplay, donc on se retrouve avec un mélange pas très homogène, de personnages récent que l'on a implémenté tant bien que mal et des personnages anciens à potentiel sous exploité, pour obtenir serte un équilibre, mais un équilibre bâtard, auquel s'ajoute des tiers dont les concepts de jeu sont tout aussi différent.

    Après j'espère que cette fois ci Sony mettra les moyens car pour le premier c'était drole de voir une petite équipe, alors que SSB c'est la licence Nintendo qui a les plus gros moyens.
    docteurdeggman posted the 08/12/2017 at 10:49 AM
    Sony devrait plutôt partir dans le style power stone. Après les univers différents PlayStation peuvent se retrouver ensemble dans un même jeu c est un faux problème, faut juste que les persos partagent tous une même DA créée spécialement pour ce jeu. C est pas de voir Kratos contre Nathan qui choque mais plutôt qu ils possèdent les apparences de leur jeu respectif...
    shanks posted the 08/12/2017 at 10:52 AM
    jem25
    Ouais mais compare ça au dernier Smash qui tape à 13 millions sur U/3DS, et même Brawl à 12 millions juste sur U.

    Certes, c'est une franchise implémentée mais le premier Smash faisait à lui seul 6 millions sur N64 (et t'as vu le parc de machine de cette dernière ?).

    Et encore une fois, c'est toute la problématique de Sony face à Nintendo, qui lui peut se permettre de sortir le minimum de pognon pour les tiers (ils t'en foutent juste 2-3 pour la hype) alors que le jeu rapporte beaucoup, tandis que Sony est obligé de son coté de faire un chèque bien plus gros alors que le jeu se vend moins.

    Après à voir quand même, la concurrence n'a que du bon
    fan2jeux posted the 08/12/2017 at 11:08 AM
    Le premier etait bon, faut pas deconner.
    J espere que le staff du premier sera de retour.

    Je le prends comme une bonne nouvelle.
    misterpixel posted the 08/12/2017 at 11:13 AM
    J'ai pas joué au premier mais le concept me hype beaucoup, si en plus de ça d'après les retours pour le premier Sony re-taff sur ses défauts ça peut donner un super jeu, tant que le jeu est rentable et se vend correctement je vois pas pourquoi il faudrait l'arrêter, y'a bien un DR5 en préparation après le four qu'il a fait qui lui est un jeu MP et non exclusif.
    kurosu posted the 08/12/2017 at 11:20 AM
    e3ologue C'est vrai que Peach est une combattante
    ryadr posted the 08/12/2017 at 11:25 AM
    Les "Stars" chez Sony ahah...
    libanais posted the 08/12/2017 at 11:26 AM
    fan2jeux mrpixel
    J'ai vraiment bien aimé les parties faites sur ce jeu avec mes camarades
    Le problème c'est que le jeu manque sur certains points
    -Equilibre des persos
    -Equilibre des supers, (parfois le niveau 1 est plus intéressant que le 2 ou 3)
    -Des stages à 99% sur le même format rectangulaire
    -Des items plus fantaisistes
    Et aussi de contenu car c'est vrai qu'au final si c'est un bon jeu entre pote le reste est pas intéressant. Sans parler du mode histoire fait rapidos avec un boss qui oui pour le coup copie smash, l'un est un main l'autre et une tête qui fait rappeler starwing licence nintendo
    Pour moi le fait d'avoir un mélange de style ne m'a clairement pas du tout gêné contrairement à shanks par exemple
    Justement dans un melee je pense qu'on a pas besoin de se bloquer dessus.
    Je reprends l'exemple "Nathan vs Parappa vs Noctis vs Spyro", j'ai envie de dire qui aurait imaginer voir un jour Mario vs Cloud et qui cela a gêné ?
    Au final je serais plus gêné et encore ça m'a fait ni chaud ni froid avec Phoenix Wright dans marvel vs capcom 3 qui se tape contre Hulk et compagnie
    raeglin posted the 08/12/2017 at 11:29 AM
    Fait intéressant le choix du dev, Game Arts, le créateur de Lunar et de Grandia, avait aussi participé au dev de Brawl sur Wii. a quel niveau je l'ignore mais ils sont bien crédités dans le jeu.

    Si une bonne équipe (comme celle-ci) est mis dessus et que Sony met les moyens niveau casting alors on pourrait obtenir un jeu sympa. Mais la PS4 a t-elle vraiment besoin d'un jeu de Baston de plus, avec le catalogue gigantesque qu'elle se tape dans ce style ?

    Pour moi pas forcément mais bon...
    misterpixel posted the 08/12/2017 at 11:32 AM
    libanais Justement apparemment ils ont écoutés les critiques dont les tiennes peut-être, à voir !

    Toujours pas d'info sur leur présence à la GC ?
    e3ologue posted the 08/12/2017 at 11:42 AM
    kurosu ah donc on en est encore sur "qui a raison" ?
    Bien évidemment comme pour tout il y a des exceptions, des extrêmes, des ratés ... Pire que peach y a le chien de Duck Hunt.
    Même si comme pour tout les personnages de SSB il a fallu inventer des attaques, Peach en possède de son apparition dans mario 2 USA de 1988, donc 12 ans avant le premier SSB.
    Puis à quel moment je dis que les personnages de Sony ne sont pas des combattant ? le débat n'est pas là, mais dans la manière dont ils sont traités, vib-ribbon ou mojib-ribbon ferait de super personnages, mais y seront ils jouables ? il y a peu de chance.
    Dans un Uncharted, les autres personnages que se soit en tant que pnj ou en multi, comme helena, sully ou sam ont en terme de gameplay ont ils quelque chose de différent de Nate ? Pour le moment non.
    Après ils trouveront des stratagème, comme Chloé qui semble dans LL avoir des variantes, tout comme un Luigi face à Mario, dans les 2 cas ça reste du bidouillage mais ça passe.

    raeglin leur implication dans SSBB est un plus mais ne garanti en rien la qualité du soft, car d'un coté Sakurai porte le truc à bout de bras allant jusqu'à mettre sa santé en danger, puis il y a déjà eu des exemples de jeu fait par les mêmes équipes ou les mêmes têtes pensante, qui sont à des années lumières de leur précédentes oeuvres.
    sora78 posted the 08/12/2017 at 11:45 AM
    PUTAIN FAITES QUE CE SOIT VRAI
    J'ai beaucoup aimé le premier meme si il manquait de contenu et donc devenait lassant.

    J'espere les personnages suivant en plus de ceux déjà dans l'article :

    Jak & Daxter
    Sly Cooper
    Ellie & Joel
    Dart
    Sir Danier Fortesque
    Dante
    Delsin Rawe
    Sackboy
    Ryu
    Kat
    Williams (Ni-Oh)
    kurosu posted the 08/12/2017 at 11:45 AM
    e3ologue ''Nathan n'est pas un personnage de combat''
    fan2jeux posted the 08/12/2017 at 11:49 AM
    libanais
    En effet. Esperons qu ils modifieront les points genants du premier
    e3ologue posted the 08/12/2017 at 11:53 AM
    kurosu ah, on s'est mal compris et je me suis mal exprimé, il faut prendre la phrase dans son intégralité, pas juste la fin. Je faisais référence au fait que de donner une personnalité à un personnage n'en fait pas un personnage de jeu de combat (VS fighting).
    Ce qui démarque Nate des autres personnages de jeu, c'est bien sa personnalité, pas le fait qu'il puisse se mettre à couvert, ou qu'il grimpe des corniche, mais malheureusement la personnalité n'est pas un critère primordial dans un jeu de combat.
    sorakaminari posted the 08/12/2017 at 11:54 AM
    J'ai vraiment bien aimer le premier, donc day one pour un second mais la les personnages qu'il peuvent ajouter sont juste monstrueux, Williams (nioh), Joker (Persona5), Noctis.
    mercure7 posted the 08/12/2017 at 11:57 AM
    fan2jeux Clairement, un "Smash" avec de "vrais combos", ça faisait du bien je trouve ... Pour un premier jet, c'était pas si mal, on s'était bien marré entre potes.

    Après à voir si ils arrivent à corriger les soucis du premier (équilibrage, casting) ... rien que les combos au sol > launcher > juggle > super, ça faisait déjà plus baston que Smash (bien que j'adore Smash).
    raeglin posted the 08/12/2017 at 12:06 PM
    E3ologue

    Comme tu dis ça ne présume en rien de la qualité du futur jeu mais je pense que si Sony veille au grain on peut avoir un jeu correct. Par contre surpasser Smash faut pas rêver, je pense d'ailleurs que la plus grosse erreur de Sony sur le premier c'était ça. Pourquoi faire un Smash-Like alors qu'un jeu de Baston "normal" aurait largement suffit ?

    Enfin bon on verra bien, perso je préfère n'attendre rien et rester dubitatif sur les choix de Sony ces derniers temps. Au lieu de faire une suite à The order on fait une suite à Knack et au lieu de donner une suite à une autre IP on choisit celle-là. Faut vraiment que les couillons responsables de ce genre de décisions arrêt de se défoncer à la Coke sérieux....
    genraltow posted the 08/12/2017 at 12:18 PM
    Super Smash Bros est une série indétrônable. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent en face, ça fera pas mieux.
    isora posted the 08/12/2017 at 12:22 PM
    Je pense que le jeu existe vraiment car déjà dans le leak de 4chan qu'on a eu en avril, le mec disait qu'une mise à jour de la marque PASBR allait arriver dans les prochains mois (Elle est arrivée hier).
    raioh posted the 08/12/2017 at 12:36 PM
    Genraltow : Tu peux pas détrôner une exclusivité d'un autre constructeur surtout quand il s'agit d'un crossover de ses propres licences, tu vas pas convaincre un fan des licences Nintendo qui aime jouer avec Mario et Link de jouer à un autre jeu, sur un autre support et sans ses personnages favoris, donc non, ce n'est clairement pas leur objectif.

    Par contre avoir un titre aussi fort, vendeur et fédérateur que Smash sur sa console, c'est déjà tout de suite plus logique comme objectif. Sauf qu'un tel jeu va pas se faire par magie, il faut du talent donc c'est à eux de se déchirer pour y arriver, au moins ils savent ce qu'il faut changer par rapport au 1er pour corriger le tir.
    chatbleu posted the 08/12/2017 at 12:52 PM
    shanks - beaucoup d'autres dont on peut difficilement imaginer une intégration au casting (les jeux Ueda ou WipEout et Gran Turismo forcément )

    Il y en a qui ont essayé :
    https://youtu.be/4JprslmK5X8
    Fighters Megamix, jeu de combat développé pour Saturn sorti en 1996. Il combine plusieurs personnages de divers jeux Sega, de la distribution complète de Virtua Fighter 2 et Fighting Vipers à Janet de Virtua Cop 2 et de la voiture Hornet de Daytona USA, tout en permettant de jouer les boss des deux jeux sans code.

    Sinon, je ne suis pas non plus spécialement emballé par ce Playstation All-Star 2.
    davidsexking posted the 08/12/2017 at 01:04 PM
    C'est vrai que contrairement à Nintendo , Sony a un un univers de jeux trop variés, le cas exceptionnel de quand cette grande qualité devient un défaut quand ils essayent de rassembler tout ça, et inversement pour Nintendo
    ichigoo posted the 08/12/2017 at 01:06 PM
    Mokay... Rien que le fait que Morgana soit dans le roster me parait bien fake. Et si c'est pas un fake bah putain quel choix merdique...
    guiguif posted the 08/12/2017 at 01:24 PM
    raioh au moins ils savent ce qu'il faut changer par rapport au 1er pour corriger le tir.

    l'un des pire point ils ont oublié de le corriger a premiere vue: les stages cross over moche
    zabuza posted the 08/12/2017 at 01:27 PM
    Le sketch continue
    spaulding posted the 08/12/2017 at 01:28 PM
    raioh Le fait que Smash soit indétrônable , c'est surtout par rapport au niveau du travail qu'il y a derrière...

    En termes de gameplay , finitions , contenu , roster , fan service , bande son , animations , équilibrage c’est juste titanesque comme jeu .
    C'est d’ailleurs pour ça qu tu ne verras jamais 2 smash sur une génération(sauf peut être avec un portage ?).

    Après c'est bien que Sony se lance dans le style , histoire de faire plaisir aux joueurs Playstation !

    Mais pour faire rien qu'un équivalent , les mecs ont beaucoup beaucoup de taf devant eux ^^ , et comme dit plus haut , le mélange de persos Sony , c'est un peu
    masharu posted the 08/12/2017 at 01:44 PM
    Face à des personnages fantaisistes, Cloud ou Snake passent plus que n'importe quel héros réaliste de Sony venu de Uncharted, God of Wars, The Last of US ou Horizon: Zero Dawn. La DA de Smash Bros aide pour beaucoup.

    Vraiment hâte de voir comme Sony va ainsi corriger le tire si le jeu est bien en développement.
    kurosu posted the 08/12/2017 at 02:05 PM
    Rendre déjà le jeu plus coloré, plus vivant, car c'était la mort sur le 1, sans parler du travail inexistant sur les UI, menu, bande sonore
    On avait l'impression d'avoir une version alpha
    Pour les mécanique de gameplay ça va sûrement être changé/amélioré pour le 2 donc pas trop de soucie de ce côté la
    kabuki posted the 08/12/2017 at 02:17 PM
    J'attends rien de spe du jeu mais j'adore depuis toujours GameArts (Lunar, Alicia dragoon )
    kuroni posted the 08/12/2017 at 02:17 PM
    Omg... qu'est ce qui leur a fait penser qu on en voulait un autre ???
    hyoga57 posted the 08/12/2017 at 03:27 PM
    Je préférerais limite qu'ils fassent un jeu de combat avec que des personnages venant de licences Jap.
    libanais posted the 08/12/2017 at 05:09 PM
    kuroni
    Oula je fais pas parti de ton "ON", je souhaite un autre
    kuroni posted the 08/12/2017 at 06:45 PM
    libanais
    Tu fais partie des 10 personnes qui ont acheté le premier.
    Cool !
    cirilla posted the 08/12/2017 at 07:22 PM
    Je joue toujours a PASBR perso, c'est vrai qu'il est loin d'etre parfait (tres loin meme), mais on y passe de bons moments entres potes.

    Le plus gros probleme a mon avis c'est l'equilibrage, parce que c'etait plus simple de jouer avec un Kratos huehue que de prendre un perso genre Sly.
    kenjushi posted the 08/12/2017 at 07:50 PM
    Putain, personne n'a relevé la dernière phrase qui est juste d'une débilité sans nom :

    Il y aura plus de personnages reconnaissables, ce qui veut forcement dire des meilleures ventes


    Euh, comment dire, si le jeu est mauvais, les joueurs vont pas se jeter dessus même si on reconnaît bien Drake ou Kratos.
    guiguif posted the 08/12/2017 at 08:23 PM
    kuroni Rajoute 5 0 aprés le 10
    e3ologue posted the 08/12/2017 at 08:48 PM
    chatbleu tu m'a vendu du rêve maintenant je le veux absolument mon GT fighting !!!
    kuroni posted the 08/12/2017 at 09:00 PM
    guiguif Ah ouais ?
    Quand même...
    xenofamicom posted the 08/12/2017 at 10:23 PM
    Si Noctis est dedans, ce jeu est voué à l'échec...

    Plus sérieusement, cette mauvaise copie de Smash bros (les développeurs de Playstation All Stars Battle ont été vues avec une Wii dans leur studio!!) à besoin d'un vrai "master" dans les jeux de combats.

    Sony devrait s'associer à Dimps ou Namco/Bandai pour faire un truc intéressant et différent surtout.

    De très nombreux éditeurs ont essayés de clonés Smash Bros (capcom, konami,..) et il n'est pas évident de trouver le bon équilibre pour avoir un succès.

    A croire que seul nintendo rencontre du succès avec certain type de jeux (plateforme, kart, tactics, etc...)
    hayatevibritania posted the 08/12/2017 at 10:53 PM
    Oh god les persos tiers, si la rumeur est vrai, ils pouvaient pas prendre des perso plus emblématique, c'était un peu le problème du 1er qui faisait grosse pub de merde avec les perso tiers. Raiden Cyborg au lieu de Snake/Big Boss, Big Daddy ou encore le Dante ego foireux de DmC au lieu du Dante Jap. Si vous voulez un perso de FF, prenez Cloud ( bon déjà dans SSB), Sephiroth ou n'importe quelle autre trou du cul d'un FF PS1, pareil pour Persona. Faite un choix qualité et cohérent, pas les derniers merdeux des derniers opus.

    En dehors de ça je dis pourquoi pas une suite amélioré, ça ne peut qu'être bénéfique pour nous
    libanais posted the 08/12/2017 at 11:34 PM
    kuroni
    On est 10 ? Putain on aurait acheté chacun le jeu en cent mille exemplaires ?

    guiguif
    Grave le jeu c'est vendu plus d'un million d'exemplaires quand même
    kuroni posted the 08/13/2017 at 12:26 AM
    libanais Quand on aime, on ne compte pas.
    libanais posted the 08/13/2017 at 10:14 AM
    kuroni
    Tant que t'as compris que le jeu s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires
    kuroni posted the 08/13/2017 at 05:08 PM
    libanais Oooh 1 million ! Ca en fait donc un jeu incontournable.
    libanais posted the 08/13/2017 at 10:44 PM
    kuroni
    1million ça fait surtout pas 10 comme tu disais
    Mais bon là j'ai pas envie de dériver petit à petit sur une discussion de mille et une nuit
    Ca commence déjà par "qu'est ce qui leur a fait penser qu on en voulait un autre ???" puis "Ca en fait donc un jeu incontournable" le jeu m'a plu c'est l'essentiel et j'en suis pas le seul et oui certains comme moi sont prêt pour un second opus
    kuroni posted the 08/13/2017 at 11:06 PM