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libanais
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libanais the 07/23/17 at 04:29 PM
has added a new comment on the blog article FF XV : les quêtes FEDEX.
"Quêtes principal seulement ? OK ce soir tu as fini le jeu ^^"
libanais the 07/23/17 at 01:08 AM
has added a new comment on the blog article Dragon Ball Fighters Z VS Marvel Vs Capcom Infinite.
"@mercure7 @variahunter @raeglin @hijikatamayora13 Juste pour info l'absence des Xmen est simple C'est une question de droit. Le monde de marvel est divisé, là c'est la partie de Disney et c'est pas eux qui ont les droits Pour pouvoir mettre du xmen il faut contacter la fox et eux demande 15% Donc on peut oublier, ou peut être en dlc si le jeu cartonne"
libanais the 07/22/17 at 07:09 PM
has added a new comment on the blog article Arika "Fighting Layer Ex" : 50 minutes de gameplay.
"@miakis Malheureusement tes belles paroles ne temoignent pas sur le fait que le jeu est excellent ou riche Reprendre les mécaniques de streerEx et encore pas vraiment streerEx, des jeux actuels (propos qui cible pas trop, mais je pense savoir ce que tu veux dire), ajout du Gouji système, n'est pas du tout un contre argument !!! Surtout qu'il n'y a pas assez d'éléments pour le faire Je pars vraiment sur un ressenti de premier coup d'oeil Moi ce que j'en pense c'est qu'à l'état actuel des choses, bah j'ai simplement vu un jeu plutôt fun mais sans plus. Ça me fait vraiment rappeler les jeux d'époque Bien sûr je sais que le jeu est vraiment qu'au début de son développement donc je ne lui crache pas à la gueule. Loin de là !!! Suffit de me lire pour le voir Et de tout façon un jeu pour voir s'il nous convient c'est seulement manette en main que cela se voit Bien sûr je ne parle pas des sets au choix (5normalement) qui te permettent des bonus via des conditions à réaliser, qui est l'originalité du jeu et qui peut être particulier comme ça d'où l'importance d'essayer soi-même"
libanais the 07/22/17 at 07:05 PM
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"@miakis Malheureusement tes belles paroles ne temoignent pas sur le fait que le jeu est excellent ou riche Reprendre les mécaniques de streerEx et encore pas vraiment streerEx, des jeux actuels (propos qui cible pas trop), ajout du Gouji système, n'est pas du tout un contre argument !!! Surtout qu'il n'y a pas assez d'éléments pour le faire Je pars vraiment pour p sur un ressenti de premier coup d'oeil Moi ce que j'en pense c'est qu'à l'état actuel des choses, bah j'ai simplement vu un jeu plutôt fun mais sans plus. Ça me fait vraiment rappeler les jeux d'époque Bien sûr je sais que le jeu est vraiment qu'au début de son développement donc je ne lui crache pas à la gueule. Loin de là !!! Suffit de me lire pour le voir Et de tout façon un jeu pour voir s'il nous convient c'est seulement manette en main que cela se voit Bien sûr je ne parle pas des sets au choix (5normalement) qui te permettent des bonus via des conditions à réaliser, qui est l'originalité du jeu et qui peut être particulier comme ça d'où l'importance d'essayer soi-même"
libanais the 07/22/17 at 07:00 PM
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"@miakis @miakis Malheureusement tes belles paroles ne temoignent pas sur le fait que le jeu est excellent ou riche Reprendre les mécaniques de streerEx et encore pas vraiment streerEx, des jeux actuels (propos qui cible pas trop), ajout du Gouji système, n'est pas du tout un contre argument !!! Surtout qu'il n'y a pas assez d'éléments pour le faire Je pars vraiment pour p sur un ressenti de premier coup d'oeil Moi ce que j'en pense c'est qu'à l'état actuel des choses, bah j'ai simplement vu un jeu plutôt fun mais sans plus. Ça me fait vraiment rappeler les jeux d'époque Bien sûr je sais que le jeu est vraiment qu'au début de son développement donc je ne lui crache pas à la gueule. Loin de là !!! Suffit de me lire pour le voir Et de tout façon un jeu pour voir s'il nous convient c'est seulement manette en main que cela se voit Bien sûr je ne parle pas 5grouves au choix qui te permettent des bonus via des conditions à réaliser, qui est l'originalité du jeu et qui peut être particulier comme ça d'où l'importance d'essayer soi-même"
libanais the 07/22/17 at 06:42 PM
has added a new comment on the blog article Arika "Fighting Layer Ex" : 50 minutes de gameplay.
"@miakis Malheureusement tes belles paroles ne temoignent pas sur le fait que le jeu est excellent ou riche Reprendre les mécaniques de streerEx et encore pas vraiment streerEx, des jeux actuels (propos qui cible pas trop), ajout du Gouji système, n'est pas du tout un contre argument !!! Surtout qu'il n'y a pas assez d'éléments pour le faire Je pars vraiment pour p sur un ressenti de premier coup d'oeil Moi ce que j'en pense c'est qu'à l'état actuel des choses, bah j'ai simplement vu un jeu plutôt fun mais sans plus. Ça me fait vraiment rappeler les jeux d'époque Bien sûr je sais que le jeu est vraiment qu'au début de son développement donc je ne lui crache pas à la gueule. Loin de là !!! Suffit de me lire pour le voir Et de tout façon un jeu pour voir s'il nous convient c'est seulement manette en main que cela se voit"
libanais the 07/22/17 at 02:56 PM
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"Franchement le jeu me plait car ça fait old school dans le gameplay Mais le fait que ça me semble old school, ça fait à mes yeux un jeu au gameplay ultra simple et basique au final, vraiment peu profond"
libanais the 07/22/17 at 10:54 AM
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"Je suis assez d'accord avec l'auteur DbzF m'attire mais je trouve que les gens sautent trop facilement dessus sans y avoir testé, et comme dit plus haut trop de facteurs encore inconnus Bien sûr on a des youtubers et je ne parle pas de youtuber bidon à la sqeezie ou cyprien, qui l'ont testé et aucun n'a donné d'avis négatifs, mais bon il y'a une différence entre jouer 1h sur une démo dans un salon où l'ambiance règne sur une grosse licence aimé du publique et à plein temps à la maison sur son canapé. Pour expérience MKX j'avais adoré, et plus j'y jouais, plus je me disais sympa mais pas un jeu où je vais poser ma tante comme sur un tekken, au final ça n'a duré qu'un mois grand max. Pourtant en terme de contenue c'est le jour et la nuit entre les deux Perso j'attends de jouer à la beta, car là se contenter de vidéos de gameplay qui sont toutes les mêmes ne m'intéresse pas du tout D'autant que mettre la productrice comme le messie quand souvent ses réponses à des questions sont wtf non merci, juste un exemple "créer un autre costume demande à modifier les hitbox" faudrait qu'on m'explique car les hitbox ne sont pas au millimètre du tout donc rajouter des épaulettes au costume de saiyen à vegeta ne demande pas du tout à modifier les hitbox. Certes je remercie tout de même de nous offrir un dbz 2D fighting qui semble ambitieux, en espérant que d'autres se aussi abordent le genre avec leurs licences Ensuite c'est vrai, quand ça fait un jeu au même roster on peut facilement lire "toujours les mêmes persos", puis quand ça essaye d'innover ça critique également, suffit de voir SF5 ou Tekken ou ... Bien sûr on va me dire que Marvel et Capcom c'est deux univers avec une multitude de proposition mais combien même Le plus dérangeant semble l'absence des Xmen, le 3 proposait seulement 3 characters de cette licence. Mais là je pense que vu que Disney n'a pas les droits sur eux ainsi que sur les FF, c'est pas leur priorité, la règle du bizness veut mettre ses persos en avant d'abord Perso j'ai bien aimé le gameplay via la demo même si c'est pas du tout le meilleur truc pour se faire une vraie idée. Ils ont été un peu con Capcom sur ce coup là à ne pas nous proposer un mode training et versus avec 4persos, mais ça m'a donné envie de m'y intéressé à sa sortie J'ai pu lire roster limité pour MvsC mais le roster final au lancement est il déjà bouclé ? Car bon rien aujourd'hui on nous a annoncé 4 nouveaux persos et il y'a quelques jours 2 persos également Pour le moment on est à combien? Rien que de tête j'en compte plus de 25 (et j'ai vraiment compté à la rapidos) Ca parle de graphisme, perso j'ai pas été gêné, certes chunli avant d'être refaite ressemblait à une poupée kawaii mais j'ai vraiment pas fait attention à ça car c'était surtout sur des cinématiques qu'on pouvait voir ça. Ingame le jeu n'est pas moche, peut mieux faire certainement mais pas moche et vraient satisfaisant ingame Par contre oui les stages manque un peu de vie dommage. C'est vrai que MvsC2 c'était en quelque sorte une compile simple. l'inégalité graphique en témoigne L'image de Capcom colle à la peau ? C'est possible mais attendons tout de même du concret pour affirmer DBzF ça sera peut être le même cas C'est auusi Namco bandai tout comme pour Tekken et y'a pas mal de truc à dire sur dernier du même niveau que SF5 Déjà le mode histoire pour DBzF je le pense pas foulé, je pense vraiment que ça sera comme les autres jeux ASW, un truc très old school et jap où on voit deux images à l'écran en train de se parler. Bon déjà ils ont annoncé une histoire originale, en même temps pas le choix Oui je pense que HyperDBZ a dû influencer, par contre pour le choix de ASW je pense que c'est surtout historique car les deux boites travaillent beaucoup ensemble, HNK par exemple et c'est pas le premier dbz né de leurs parts Et oui c'est sûr que ça me semble le meilleur choix Oddojing Oui c'est clair que la vidéo des DLc c'est de la mauvaise foi je suis tout à fait d'accord Kadaj68800 Sinon tu peux aussi faire le mode histoire qui refile 80000pm, les défis qui t'offrent 6000pm par semaine, et plein d'autres trucs Après faut lancer le jeu ce qui est normal"
libanais the 07/22/17 at 10:21 AM
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"Je suis assez d'accord avec l'auteur DbzF m'attire mais je trouve que les gens sautent trop facilement dessus sans y avoir testé, et comme dit plus haut trop de facteurs encore inconnus Bien sûr on a des youtubers et je ne parle pas de youtuber bidon à la sqeezie ou cyprien, qui l'ont testé et aucun n'a donné d'avis négatifs, mais bon il y'a une différence entre jouer 1h sur une démo dans un salon où l'ambiance règne sur une grosse licence aimé du publique et à plein temps à la maison sur son canapé. Pour expérience MKX j'avais adoré, et plus j'y jouais, plus je me disais sympa mais pas un jeu où je vais poser ma tante comme sur un tekken, au final ça n'a duré qu'un mois grand max. Pourtant en terme de contenue c'est le jour et la nuit entre les deux Perso j'attends de jouer à la beta, car là se contenter de vidéos de gameplay qui sont toutes les mêmes ne m'intéresse pas du tout D'autant que mettre la productrice comme le messie quand souvent ses réponses à des questions sont wtf non merci, juste un exemple "créer un autre costume demande à modifier les hitbox" faudrait qu'on m'explique car les hitbox ne sont pas au millimètre du tout donc rajouter des épaulettes au costume de saiyen à vegeta ne demande pas du tout à modifier les hitbox. Certes je remercie tout de même de nous offrir un dbz 2D fighting qui semble ambitieux, en espérant que d'autres se aussi abordent le genre avec leurs licences Ensuite c'est vrai, quand ça fait un jeu au même roster on peut facilement lire "toujours les mêmes persos", puis quand ça essaye d'innover ça critique également, suffit de voir SF5 ou Tekken ou ... Bien sûr on va me dire que Marvel et Capcom c'est deux univers avec une multitude de proposition mais combien même Le plus dérangeant semble l'absence des Xmen, le 3 proposait seulement 3 characters de cette licence. Mais là je pense que vu que Disney n'a pas les droits sur eux ainsi que sur les FF, c'est pas leur priorité, la règle du bizness veut mettre ses persos en avant d'abord Perso j'ai bien aimé le gameplay via la demo même si c'est pas du tout le meilleur truc pour se faire une vraie idée. Ils ont été un peu con Capcom sur ce coup là à ne pas nous proposer un mode training et versus avec 4persos, mais ça m'a donné envie de m'y intéressé à sa sortie J'ai pu lire roster limité pour MvsC mais le roster final au lancement est il déjà bouclé ? Car bon rien aujourd'hui on nous a annoncé 4 nouveaux persos et il y'a quelques jours 2 persos également Pour le moment on est à combien? Rien que de tête j'en compte plus de 25 (et j'ai vraiment compté à la rapidos) Ca parle de graphisme, perso j'ai pas été gêné, certes chunli avant d'être refaite ressemblait à une poupée kawaii mais j'ai vraiment pas fait attention à ça car c'était surtout sur des cinématiques qu'on pouvait voir ça. Ingame le jeu n'est pas moche, peut mieux faire certainement mais pas moche et vraient satisfaisant ingame Par contre oui les stages manque un peu de vie dommage. C'est vrai que MvsC2 c'était en quelque sorte une compile simple. l'inégalité graphique en témoigne L'image de Capcom colle à la peau ? C'est possible mais attendons tout de même du concret pour affirmer DBzF ça sera peut être le même cas C'est auusi Namco bandai tout comme pour Tekken et y'a pas mal de truc à dire sur dernier du même niveau que SF5 Déjà le mode histoire pour DBzF je le pense pas foulé, je pense vraiment que ça sera comme les autres jeux ASW, un truc très old school et jap où on voit deux images à l'écran en train de se parler. Bon déjà ils ont annoncé une histoire originale, en même temps pas le choix @oddojing Oui c'est clair que la vidéo des DLc c'est de la mauvaise foi je suis tout à fait d'accord Oui je pense que HyperDBZ a dû influencer, par contre pour le choix de ASW je pense que c'est surtout historique car les deux boites travaillent beaucoup ensemble, HNK par exemple et c'est pas le premier dbz né de leurs parts Et oui c'est sûr que ça me semble le meilleur choix @kadaj68800 Sinon tu peux aussi faire le mode histoire qui refile 80000pm, les défis qui t'offrent 6000pm par semaine, et plein d'autres trucs Après faut lancer le jeu ce qui est normal"
libanais the 07/21/17 at 08:50 AM
has added a new comment on the group article Dragon Ball FighterZ : quelques infos.
"@odv78 @rixlos Perso je vois pas trop comment ça fonctionne car là Krilin je le vois en player pas en soutien Regardez bien En plus j'ai l'impression qu'il faut l'attraper le gros gâteau Ou sinon en player il soigne ceux en retrait Ou c'est sa façon de sortir tout en balançant un p'tit senzu"
libanais posted the 07/17/2017 at 09:56 AM
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