search engine
25
Likes
Who likes this ?
zanpa, leblogdeshacka, maxleresistant, leonr4, zephon, wolftag2, vincecastel, iiii, spartan1985, heracles, diablass59, sefirosuyanou, raoh38, krash, thekingman1, furtifdor, link49, kenpokan, lz, hado78, yka, niveforever, haloman, 404, chester
posted the 06/15/2016 at 07:57 PM by Gamekyo
comments (247)
zanpa posted the 06/15/2016 at 08:02 PM
Spencer precise donc qu'une xbox scorpio ne sert a rien pour un posseur d'un pc gamer
superpanda posted the 06/15/2016 at 08:02 PM
Ça me fait penser que je me suis pris la halo masterchief collection, et que je trouve hzlo 3 vraiment tres sympa javais oublié qu'il était si bon
heracles posted the 06/15/2016 at 08:02 PM
Logique. Mais merde, même pas la MCC histoire d'avoir quasi tous les Halo au clavier/souris
tj posted the 06/15/2016 at 08:03 PM
zampa Dans les deux cas, ça rapporte de l'argent à Microsoft donc Phil, il s'en cogne^^
shanks posted the 06/15/2016 at 08:03 PM
zampa
Spencer te précise que lorsque t'achète un jeu Microsoft sur PC, ça va aussi dans leur poche.

Incroyable non ?
tab posted the 06/15/2016 at 08:03 PM
M$ et les annonces fantomes...
ravyxxs posted the 06/15/2016 at 08:03 PM
heracles Mais grave laisse tomber lol,le truc on l'aura en 2020 quoi,hors de question que je prenne une One juste pour ça,tout sort sur PC à présent,l'achat d'une console Microsoft n'a plus de sens pour moi...
sankadabo posted the 06/15/2016 at 08:04 PM
L'intérêt d'une Xbox plus puissante?
La théorie du sparadrap en pratique...
i8 posted the 06/15/2016 at 08:04 PM
zampa bah du moment que t'achetes leurs jeux et que t'utilises leur OS, ils s'en foutent...
octobar posted the 06/15/2016 at 08:06 PM
shanks Non mais c'est une problématique de JOUEUR dont Zampa parle. On s'en moque que ça rapporte des tunes à MS.

Aujourd'hui en tant que joueur tu réfléchiras à deux fois avant de te dire que la Xbox est la console qu'il te faut. Peut importe si MS s'y retrouve financièrement, la stratégie fait que l'identité de la console est compromise c'est tout.
voxen posted the 06/15/2016 at 08:06 PM
shanks Ce sujet simple à comprendre mais qu'on doit rabacher chaque fois
leonr4 posted the 06/15/2016 at 08:06 PM
Dorénavant pour Les Exclues Microsoft ça sera PC+XB1
heracles posted the 06/15/2016 at 08:07 PM
zampa En même temps à puissance équivalente c'est logique, si t'as le PC tu restes sur ton PC. C'est mon cas perso la Scorpio ne m'intéresse pas.

Mais bon aujourd'hui un PC équivalent aux 6+ Tflops de la Scorpio c'est un PC à plus de 800€.

Les consoles Xbox auront toujours l'argument du prix. Après Microsoft s'en branle, dans les deux cas il te vend son OS et son jeu.
aozora78 posted the 06/15/2016 at 08:07 PM
Devinez quoi, Halo 7 et 8 aussi !
guiguif posted the 06/15/2016 at 08:09 PM
shanks et ? A l'epoque de la Xbox aussi, a l'epoque de la 360 aussi, pourquoi ne l'ont-il jamais fait avant alors ?

Les mecs se flingues les ventes de leur console c'est tout et ça continuera encore, deja qu'ils ont été assez intelligent pour annoncé la Slim et la Scorpio a la meme conférence... on pourra toujours dire " le joueur console restera sur console et continuera d'acheter Xbox plutot qu'un PC ", c'est faux.
maxleresistant posted the 06/15/2016 at 08:11 PM
bah il serait de bon ton de sortir aussi Halo MCC et 5
octobar posted the 06/15/2016 at 08:11 PM
heracles L'argument du prix, non mais attends c'est que dal par rapport aux avantages du PC... Sur PC même si ta carte graphique n'est pas dernier cri tu peux quand même modifier les paramètres de jeu... Sur PC tu peux choper des clé de téléchargement pour pas cher sur des sites. Sur PC, t'es plus emmerdé par un abonnement au XboxLive. Sur PC, t'es pas obligé de jouer à la manette Xbox, t'as la souris, le clavier et d'autres manettes... Sur PC t'es pas contraint de te faire emmerder avec un système bridé...

etc etc..
doduo posted the 06/15/2016 at 08:12 PM
heracles: L'avantage du pc par rapport à la console c'est que ta config tiens sur aux moins 3 itérations d'une même console... Avec en plus la possibilité d'acceder à une ludothèque bien plus intéressante... Donc le prix ...
guiguif posted the 06/15/2016 at 08:12 PM
maxleresistant ça arrivera, c'est inevitable
leonr4 posted the 06/15/2016 at 08:12 PM
guiguif Windows leur rapportent plus d'argent que la Xbox donc c'est un choix tout à fait logique de porter leurs jeux dessus en plus au départ MS=PC
zanpa posted the 06/15/2016 at 08:12 PM
Oula se calme je trouve justement cette politique de MS vraiment cool
octobar posted the 06/15/2016 at 08:13 PM
leonr4 c'est logique et à la fois ça désacralise la marque Xbox et son côté exclusif. Bref, la PS4 gagne des points.
maxleresistant posted the 06/15/2016 at 08:13 PM
guiguif Ba alors Rare Replay et Sunset Overdrive Please ^^
et comme ça c'est tout bon
nobleswan posted the 06/15/2016 at 08:13 PM
Windows 10 c'est Microsoft chose normal qu'ils sortent leur jeux dessus. Tant que ça sort pas sur Steam, PS et NX je vois pas le problème.

Moi je suis pas joueur PC, j'aime pas le ONLY démat à 70 balles, configurer mes jeux. C'est pour ça que je vois d'un bonne œil la Scorpio car en gros ils vont t'offrir le meilleur du PC sur console: La puissance ! chose que j'ai toujours envié au PC.

Honnêtement je vois pas le problème ils font que revenir à leur vision de 2002.
birmou posted the 06/15/2016 at 08:14 PM
maxleresistant Pour Sunset il me semble que les mecs de Insomniac avaient dit non.
maxleresistant posted the 06/15/2016 at 08:15 PM
birmou c'était il y a longtemps. Et moi j'ai dis que oui ^^
guiguif posted the 06/15/2016 at 08:16 PM
leonr4 et si dans 5 ans c'est l'inverse qui se produit ils feront machine arrière et reviendrons au tout console comme avec la 360 ?
Tres etrange comme strategie de mettre a mort le seul intérêt des consoles, a savoir les exclues. La puissance ne fait pas tout, et ils devraient le savoir quand on voit les ventes de la PS2 face a la Xbox premiere du nom, les exclues ça compte et pas qu'un peu.
ikaruga posted the 06/15/2016 at 08:16 PM
tiens don .. d'apres phil spencer il ne devait jamais sortir sur PC ...
spilner posted the 06/15/2016 at 08:17 PM
Guiguif
Dire qu'ils refusaient de sortir les exclues 360 sur PC, ils ont privé ces dernier toute une gen pour en arrivé la!
Ce sketch
Et la ils ne veulent pas sortir le collection et 5, n'importe quoi
ravyxxs posted the 06/15/2016 at 08:19 PM
leonr4 Windows leur rapportent plus d'argent que la Xbox donc c'est un choix tout à fait logique de porter leurs jeux dessus en plus au départ MS=PC



Après c'est à double tranchant,beaucoup n'aime pas leur plateforme Store,et le téléchargement va y aller sur les jeux solo,mois sur les jeux multi,mais faut voir de grosse perte,comparer aux consoles ou déjà sur ce côté ils sont tranquille. L'équipe de SKIDROW sont déjà excité avec cette news lol
heracles posted the 06/15/2016 at 08:20 PM
octobar Vous avez tendance à oublier que des millions de consommateurs en ont sérieusement que faire du PC.

Je les connais les avantages du PC je suis dessus. Mais même si objectivement le PC gardera effectivement toujours plus d'avantage que la Scorpio, rien qu'avec le vrai Windows multi tâche et les plateformes telles que Steam et GOG... le grand public et même un paquet de 'cores gamers s'en bats les steacks.

Grossièrement tant que le consoleux Xbox aura suffisamment de puissance sous le coude pour x années, un ticket d'entrée plus abordable qu'un PC, ses jeux multi et ses exclus Xbox ça lui va.

On verra bien de toute façon hein, si les ventes de PC montent en flèche pendant que les ventes de consoles Xbox se cassent littéralement la gueule c'est qu'effectivement le gros public Xbox s'intéresse au monde du PC. Mais j'y crois pas.
wolftag2 posted the 06/15/2016 at 08:21 PM
octobar L'identité d'une console, vous aves que ce mot a la bouche Microsoft c'est PC aussi, ça semble logique que leur jeu sorte dessus. Et une One Scorpio, pour moi, c'est intéressant puisque je ne veux pas m'encombrer d'un PC "gamer" ^^

Puis bon, identité d'une console, les jeux qui ce vendent le mieux sur One et PS4 sont les CoD, Fifa et GTA, donc bon, identité.... mwouais
meaculpaenvrai posted the 06/15/2016 at 08:21 PM
Moi ça sera sur Scorpio vu qu'elle sera plus puissante que mon PC
arrrghl posted the 06/15/2016 at 08:21 PM
microsoft tue la xbox ! c'est une mise à mort pour moi !
imuse posted the 06/15/2016 at 08:22 PM
Maxleresistant Les gars de 343i ont actuellement autre chose à f***** que de porter les 2 jeux maintenant.
ravyxxs posted the 06/15/2016 at 08:22 PM
ikaruga Il parlait du 5 pas du 6 mec....
guiguif posted the 06/15/2016 at 08:23 PM
wolftag2 tellement PC qu'a l'epoque de la 360 ils en avaient rien a secouer du PC
arrrghl posted the 06/15/2016 at 08:23 PM
imuse vu qu'ils ont été incapable d'adapter la mcc correctement sur console on comprend bien que c'est pas possible pour eux sur pc ...
maxleresistant posted the 06/15/2016 at 08:23 PM
imuse T'es au courant qu'Halo MCC c'est meme pas 343 qui l'a fait tout seul?

Et que donc il y a notamment Ruffian Games qui pourrait s'occuper du portage
51love posted the 06/15/2016 at 08:24 PM
guiguif les exclusivités sont effectivement le dernier bastion des consoles.

Mais ce qui intéresse les entreprises c'est les bénef alors ils s'en tamponnent bien. Tant pis pour les consoles tant qu'il restera des consommateurs ils continueront d'en sortir. Même si finalement c'est une "arnaque".

meaculpaenvrai ou sinon tu te fais une tour évolutive et tu seras moins emmerdé 3 ans plus tard quand ta console sera obsolète. La technologie évolue vite.
hizoka posted the 06/15/2016 at 08:24 PM
zampa octobar guiguif changez de disque on a compris ... la Xbox sert à rien gna gna gna ....

Et guiguif non l'intérêt d'une console c'est tout ses jeux .... pas que ses exclu sauf quand on est idiot . D'ailleurs sinon on ferait tous nos multis (95% des ventes de jeux sur Sony et MS )sur PC depuis des lustres . Hors aux dernières nouvelles on est loin du compte .... toi y compris .

Encore une fois t'as tout les hâter MS qui sont choqués et les joueurs normaux s'en tapent. Il n'y 'a QUE des avantages à cette politique pour les joueurs . Le choix de son support de jeu en fonction de son budget et de ses préférences , un choix de jeu plus importants , cross plateformes et cross play, plus de gens dans la communauté et sur les réseaux,plus de soutiens es tiers car parc plus grand .... Faut être niais pour y voir du négatif ....
heracles posted the 06/15/2016 at 08:25 PM
arrrghl Parce que t'es d'abord intéressé par l'achat d'un gros PC ? Parce que les joueurs PC pourront aussi jouer à Halo 6 ? Ou parce que le nouveau modèle économique "une Xbox tous les 3 ans" te dérange particulièrement ? Parce que ça c'est un autre débat.
wolftag2 posted the 06/15/2016 at 08:25 PM
guiguif Oui, je sais, tous comme Nintendo s'en cognais a l'époque de la Wii, du marché smartphone ^^
octobar posted the 06/15/2016 at 08:25 PM
heracles je te parle pas du grand public moi de toute manière, je te parle des joueurs, des passionnés, des curieux, si ils veulent un meilleur rapport qualité prix ils prennent un PC. c'est tout. Evidemment que le consommateur lambda en aura rien à foutre et se contentera de mater l'emballage pour choisir la console...
ravyxxs posted the 06/15/2016 at 08:26 PM
meaculpaenvrai wolftag2 Ce que vous semblez oubliez,à moins que vous le possédiez déjà,c'est bien beau de dire,j'ai pas les moyens pour un PC,mais votre Scorpio devra avoir aussi la TV4K qui va avec,sans quoi c'est inutile. Donc c'est soit le prix d'un PC haut de gamme ou plus au final... Donc bon...
arrrghl posted the 06/15/2016 at 08:27 PM
un peu de tout ça... finalement quel intéret d'avoir une xbox ? un bon pc pour tout faire aussi bien et même mieux ! ( meilleurs aspect multimédia ! au moins sur pc on a vlc pour les des formats audio correct ! )

la console n'a plus d'intéret si pas d'exclu !
leur but c'est clairement d'attirer progressivement les joueurs vers le pc ! et tuer le marché console la !
famimax posted the 06/15/2016 at 08:28 PM
arrrghl Tu peut passer des jeux 360 retrocompatible sur One, sur PC tu peut pas
contra posted the 06/15/2016 at 08:28 PM
C'est dans la logique, rien de surprenant pour le 6.

Par contre c'est plutôt étonnant pour le 5 ou la MCC, même si je me doute que c'est du gros boulot.
imuse posted the 06/15/2016 at 08:29 PM
Maxleresistant D'accord, mais viens pas raler comme quoi le portage est pourri surtout que les gars ont certainement autre chose à faire que de porter un jeu sur PC.
zclouds posted the 06/15/2016 at 08:29 PM
En même temps j'ai envie de dire que c'est la suite logique, pour sortir tous les prochains jeux sur Windows 10 et pas Halo. Dans tous les cas Microsoft est gagnant car ils vendront plus de jeux.
kakakoleokuku posted the 06/15/2016 at 08:29 PM
Des commentaires en supérior versions ... savoureux, vraiment savoureux...
octobar posted the 06/15/2016 at 08:29 PM
monz666 Deux articles sur Microsoft à la suite en home, normal qu'on l'ouvre...
arrrghl posted the 06/15/2016 at 08:30 PM
perso à l'époque d'halo 3 si le jeu était sorti sur pc j'aurai jamais acheté de xbox 360 ...
j'ai acheté une xbox one pour la saga halo ... au moins je sais que pour les prochaines gen j'aurai pas à acheter cette console ... jme contenterai de nintendo et sony !

famimax
contra posted the 06/15/2016 at 08:30 PM
arrrghl Parce que l'environnement PC n'est pas le même que sur console ? J'ai un très bon PC et pourtant je joue surtout sur console. Il y a peut être une raison à ça ? C'est cette raison qui fera que la Xbox ne perdra absolument pas son intérêt puisqu'elle conserve ses exclus console.
guiguif posted the 06/15/2016 at 08:32 PM
monz666 Nan, l'interet ce sont ses exclus.
J'ai un bon PC et je veux m'acheter une console pour profiter des exclues, qu'est-ce que je prend ? Une One ? Une PS4 ? Une NX ? Quel est l'interet de la One a part son catalogue retro 360 que j'ai deja retourné ya des années ? Aucun.
Ce qui fait vendre une console se sont ses exclues, on pourra toujours dire " nan c'est Fifa, Call of, AC" c'est faux, le joueur qui s'y connait regarde tout le catalogue.

MS tue sa console a petit feu, mais les Pro-M comme toi (ne nous mentons pas) preferent jouer a l'Autruche Deja que ça fait plus d'un an qu'on voit la One bradé a des prix improbable (150 euro + des bon d'achat de fou pour des jeux a coté), cette histoire de 0 exclus ne fera qu'aggraver la situation et un jour MS dira stop, plus besoin de perdre de l'oseille a faire un truc a coté du PC, on retourne totalement au PC.

wolftag2 Sauf qu'eux ils te sortent pas leurs jeux Wii U et 3DS dessus
barberousse posted the 06/15/2016 at 08:32 PM
monz666 Va donner ton avis sur les articles concernant la Scorpio, au moins par principe...on t'as tellement vu baver sur la Neo.
seriously posted the 06/15/2016 at 08:33 PM
c'est normal !
whiteweedow25 posted the 06/15/2016 at 08:34 PM
arrrghl +1 Même les pro-m n'y aurait pas cru en début de gen la fin des exclues, maintenant c'est acté et ça passe comme une lettre à la poste
arrrghl posted the 06/15/2016 at 08:35 PM
famimax plus sérieusement j'ai toujours ma 360 donc osef !

contra ah bon moi la one je lui voit pas d'avantage face au pc ! installation des jeux obligatoire, patch , mise à jour interminable, interface leeeente et moche , .... donc bon l'environnement ... cette excuse en mouse !
le pc peut être branché sur la tv comme n'importe qu'elle console et est finalement plus polyvalent ... nos console se veulent de plus en plus multimédia mais elle font tout en moins bien ...

la ps4 au moins elle garde de l'intéret , les installations sont rapide , l'interface également , et elle a des exclus console !
octobar posted the 06/15/2016 at 08:36 PM
whiteweedow25 ça me fait marrer, pendant un temps ils devaient préciser que leurs jeux étaient exclus consoles, maintenant se sont officiellement des jeux MULTI. j'espère que le logo à côté des news changera sur gamekyo d'ailleurs.
spilner posted the 06/15/2016 at 08:36 PM
Arrrghl
J'aurai pas dis mieux
ps5isthefuture posted the 06/15/2016 at 08:37 PM
Phil Spencer l'arroseur arrosé "Halo n'est pas fait pour le PC" Dans la même situation le Major Nelson pour la Scorpio

Les gens achetaient des Xbox seulement pour Halo en priorité, surtout aux US/UK.
iiii posted the 06/15/2016 at 08:38 PM
heracles le clavier souris arrive sur One
seriously posted the 06/15/2016 at 08:39 PM
kakakoleokuku posted the 06/15/2016 at 08:39 PM
Oh mon Dieu que c'est bon là !
wolftag2 posted the 06/15/2016 at 08:40 PM
guiguif Peux importe. On appel ça l'évolution des marchés. C'est logique et pourquoi ils s'en priveraient?
skuldleif posted the 06/15/2016 at 08:41 PM
pauvre monz666 tu vas devenir fou a force d'essayer de résonner des sourd bon courage en tout cas
zclouds posted the 06/15/2016 at 08:42 PM
Orbital
La xbox one c'est un pc d'entrée de gamme. J'aime beaucoup la philosophie de Microsoft.
meaculpaenvrai posted the 06/15/2016 at 08:42 PM
ravyxxs L'argent n'est pas un problème pour ma part. ça fait 2 ans que je voulais passer à la 4k (histoire de vivre avec mon temps) mais j'attendais une motivation plus forte. Je l'ai trouvé, la scorpio
wolftag2 posted the 06/15/2016 at 08:42 PM
ravyxxs Bien sur que non pour la TV4K. Tous les jeux et accessoires serons compatibles sur les 3 modèles, donc, non, la TV 4K n'est pas une obligation (et donc la Scorpio non plus tu me diras, sauf pour la fluidité des jeux si ça prend en compte).
Dans le même état, la PS4 Neo ne sert a rien non plus
heracles posted the 06/15/2016 at 08:45 PM
octobar C'est en partie vrai ce que tu dis. C'est pourquoi je suis parti sur PC y'a deux ans parce que je flairais déjà comment ça allait se dérouler. Mais pourquoi aussi, parce que déjà j'étais prêt à quitter le confort d'utilisation des consoles et aussi j'avais enfin les moyens de me payer le PC à cette époque.

Et malgré tout je pense qu'il restera toujours une grosse partie au sein du public 'core gamers qui déjà n'aura jamais le budget pour acheter la grosse tour PC et le mettre à jour au moins une fois tous les deux ans histoire de rester bien à jour. Et puis aussi par rapport à l'expérience ultra simpliste sans prise de tête concentré dans la boiboite à caser sous ta TV que tu retrouveras encore aujourd'hui mieux sur ta console que sur ton PC.

Pour moi tant que Microsoft continuera à vendre des consoles Xbox, je pense qu'il restera toujours une grosse partie intéressé par cette expérience qui gardera toujours ses avantages face au PC du à la complexité de son environnement.

Je suis certain que la perte des exclus béton armés que la PS4 hérite exclusivement désormais chez les consoles de salon ne suffira pas (ou pas encore) à tuer les consoles Xbox.
guiguif posted the 06/15/2016 at 08:45 PM
wolftag2 Parce que la One se vendra encore moins que maintenant
spartan1985 posted the 06/15/2016 at 08:45 PM
Qui ça dérange?
Ceux qui n'ont et n'auront ni Xbox, ni PC décent pour faire tourner les jeux Microsoft.
nobleswan posted the 06/15/2016 at 08:47 PM
Il va y avoir plus de d'exclus maintenant qu'il sortent leur jeux sur Windows car d'aprés Phil Spencer ils vont investir encore plus dans les jeux exclusif Xbox/W10.

Et quand je vois à l'E3 tout les jeux pratiquement avaient le symbole "Xbox and Windows 10 exclusif" je me dit que ça peut être qu'une bonne chose pour les joueurs Xbox.
psychoroid posted the 06/15/2016 at 08:49 PM
A la limite je prefere y jouer sur ma xboxone que sur PC, si ça peut m'éviter de devoir remigrer sur W10
(je suis repassé sous Seven, mon dieu quel plaisir comparé à W10)
maxleresistant posted the 06/15/2016 at 08:49 PM
imuse Perso je m'en fout, je veux juste faire le solo.
Et puis toutes ces histoires de "portages pourris" etc.
C'est presque toujours exagéré par des pinailleurs
gat posted the 06/15/2016 at 08:50 PM
Goal!!!!!
gat posted the 06/15/2016 at 08:55 PM
Goal!!!!
seriously posted the 06/15/2016 at 08:55 PM
Par contre Shanks on m'a appris aumoment de mon bann que l'autre et moi s'etait la derniere avant le bann DEF donc va falloir le recadrer car quand tu vois


Octobar publié le 15/06/2016 à 22:29
Monz666 Deux articles sur Microsoft à la suite en home, normal qu'on l'ouvre...

Oui et c'est quoi le putain de probleme avec ca ?

Ou encore

Octobar publié le 15/06/2016 à 22:36
Whiteweedow25 ça me fait marrer, pendant un temps ils devaient préciser que leurs jeux étaient exclus consoles, maintenant se sont officiellement des jeux MULTI. j'espère que le logo à côté des news changera sur gamekyo d'ailleurs.

Il l'es toujours das la haine et dans le fauxcul , sans compter qu'il passe son temps sur les articles Microsoft pour rebalancer continuellement la même merde et tout ca malgres vos avertissement
heracles posted the 06/15/2016 at 08:56 PM
Octobar On verra hein si ça se trouve l'avenir me montrera que j'ai tords et que Microsoft n'aurait pas du partir sur cette stratégie et l'entretenir parce que finalement les consoles Xbox ne seraient plus l'intérêt numéro un au prêt des gros joueurs intéressés par ses licences.

Mais actuellement je comprends que certains préfèrent encore rester sur consoles Xbox malgré le fait que le PC accueille les fondations et bientôt tout le gratin de l'univers Xbox. Et je pense absolument pas ça par fanboysme au cas où je serais totalement incompris. C'est juste une bête analyse à chaud du marché et des environnements.
iiii posted the 06/15/2016 at 09:00 PM
zclouds c'est clair ! maintenant faut voir comment va avancer le store Windows sur PC les indes déjà auront tout intérêt à y aller dans un premier temps
wolftag2 posted the 06/15/2016 at 09:00 PM
guiguif ça ne joueras pas du tous dans les ventes, PC et console étant des marchés bien différent.
guiguif posted the 06/15/2016 at 09:02 PM
wolftag2 Pas sur quand on voit le nombre de gens qui ont fini par passer sur le PC
heracles posted the 06/15/2016 at 09:03 PM
orbital Oui mais comme sur PC le clavier/souris est considéré comme accessoire principal, j'aurais pu dans les parties multi sur PC.

Sur Xbox One c'est la manette donc le clavier/souris restera cantonné au solo. Et moi ce que je veux c'est mettre des roustes en multi.
gat posted the 06/15/2016 at 09:03 PM
heracles Moi, je veux le Pad Elite de Gears 4.
seriously posted the 06/15/2016 at 09:06 PM
gat Preco
iiii posted the 06/15/2016 at 09:08 PM
heracles ce que j'ai compris c'est que le clavier souris arrive sur One pour jouer et dans le cadre de la fusion pc One cross play
kayama posted the 06/15/2016 at 09:08 PM
C'est cohérent avec la stratégie de MS. Les consoles Xbox sont désormais comparables à des steambox (du PC plus abordable et facile d'accès pour l'utilisateur). Une page se tourne.

Les titres exclusifs c'est ce qui faisait l'identité des consoles précédentes (Xbox 1, Xbox 360).
romgamer6859 posted the 06/15/2016 at 09:08 PM
J'ai une one mais suis intéressé par le pc je suis hésitant là
wolftag2 posted the 06/15/2016 at 09:10 PM
guiguif Parce qu'ils sont déçu des consoles actuel, et je les comprend, mais c'est pas le cas de tous le monde.
Perso, tu me mets un PC 10 fois plus puissant qu'une One, je ne jouerais pas dessus, je suis un joueurs console et pas PC.
gat posted the 06/15/2016 at 09:10 PM
seriously J'hésite à mort.
200 boules quand même.
seriously posted the 06/15/2016 at 09:11 PM
gat Je vais vendre la mienne pour amortir
skuldleif posted the 06/15/2016 at 09:11 PM
romgamer6859 si tu as le PC gamer qui fait tourné des jeux récent,si tu as windows 10 et si tu es pret a payer les exclu MS en demat à 70 euros sur le store go vendre ta ONE.
diablass59 posted the 06/15/2016 at 09:11 PM
Et certain qui en profite pour cracher leurs venin....
gat posted the 06/15/2016 at 09:12 PM
seriously Elle sort quand officiellement ?
spilner posted the 06/15/2016 at 09:13 PM
Seriously
Tu pourrai au moins notifier Octobar quand tu le cites

Et puis tu balance encore, mais quand tu dis des choses comme ça
"Seriously publié le 15/06/2016 à 20:14
Microsoft redresse la barre et elle va finir dans le cul de la concurrence"

C'est pas mieux tu vois, même pire en fait
octobar posted the 06/15/2016 at 09:14 PM
Il y a un sans gêne ici qui fait son caractériel comme d'hab, j'ai le droit de ne pas aimer MS de toute manière... C'est quoi cette dictature ? Et quand on sort des termes comme "jeu de merde pour Hotaku" on la ramène pas.
seriously posted the 06/15/2016 at 09:15 PM
gat 1 semaine avant GEARS 4

spilner Mon bann def a moi concerne ma vulgarité et agressivité envers les membres pas Sony
gat posted the 06/15/2016 at 09:16 PM
seriously Je sens le gros bundle collector avec la One S 2 To et le pad Elite.
contra posted the 06/15/2016 at 09:17 PM
arrrghl Libre à toi de passer sur PC donc. Il y a peu ma One était au SAV j'ai donc pas mal joué au PC en attendant et je m'attendais qu'à une chose.... retrouver la console ! En terme de confort et de simplicité, y'a juste pas photo, sans compter l'environnement Xbox Live ou tout bêtement Netflix (pas besoin de s'emmerder à brancher le PC à la TV).

Faut vraiment pas être fufute pour croire qu'un joueur console va tout d'un coup devenir un joueur PC. Si le mec doit changer de support ce sera pour aller sur PS4, pas sur PC...
spilner posted the 06/15/2016 at 09:18 PM
Seriously
lol, t'as pas du tout comprendre alors car ta vulgarité et agressivité envers les membres sont aussi souvent sur news Sony.

Bref ça sert à rien d'agir comme ça surtout maintenant
seriously posted the 06/15/2016 at 09:19 PM
spilner Tu as tord point !

Tu trouvera bien autre chose plus tard !
contra posted the 06/15/2016 at 09:20 PM
arrrghl Tu oublies aussi autre chose, les jeux arrivent sur PC .... Windows 10. Un détail qui a son importance. Non seulement il faut avoir W10 mais en plus de ça il faut acheter sur le Windows Store, sans même parler de l'optimisation dégueulasse. Ca fait quand même quelques barrières qui donnent pas franchement envie d'aller sur PC (et je ne parle pas de tous les problèmes inhérents au PC).
octobar posted the 06/15/2016 at 09:21 PM
spilner Non mais laisse...
vjgvukvukhb posted the 06/15/2016 at 09:21 PM
mais pourkoi ces news derangent ceux qui ne vont jamais acheter un xbox ou un produit MS? ca vous sert a quoi de commenter sur un truc que vous n'aurait jamais du grand jamais? donc laissez MS faire son travail coe il veut puisque vous n'etes pas clients et surtout n'avait pas de compagnies vous meme pour donner des conseils sur la gerance
ps5isthefuture posted the 06/15/2016 at 09:23 PM
Et ça continue je croyais que Phil Spencer était un gamer, il ne va pas dans le sens de la majorité.
spawnini posted the 06/15/2016 at 09:23 PM
gat Osef du foot.....même si j'ai été forcé de regarder le match contre ma volonté à cause de calishnikov

Vivement ma liberté demain midi, je souffre
heracles posted the 06/15/2016 at 09:23 PM
gat C'est 150€ aussi le pad Elite Gears 4 ?
contra posted the 06/15/2016 at 09:23 PM
ramses C'est le grand mystère avec les Pro S. Les mecs sont encore plus actifs que les Pro M sur les news Microsoft, c'est d'une tristesse.
spilner posted the 06/15/2016 at 09:24 PM
Seriously
Tord? c'est un simple constant "point".
Si j’étais à la limite du ban déf j’éviterai de continuer la délation et autres, et je ferai profil bas.
Après tu fais ce que tu veux c'est ta life
arrrghl posted the 06/15/2016 at 09:24 PM
contra bah écoute moi si j'ai le choix je pourrais passer sur pc pour halo et me passer de ma console sans souci !

confort ... mouais ... je trouve le pc bien plus confortable !
pour les vidéo , musique et autre tu as bien plus de choix , pas de limitation sur les format audio / vidéo , ...

la xbox il lui reste encore l'occasion comme avantage mais sinon ...
seriously posted the 06/15/2016 at 09:25 PM
spilner Tu as tord !
vjgvukvukhb posted the 06/15/2016 at 09:25 PM
contra >> j'ai remarque...si on aime pas MS c'est ok c normal mais a venir troller et discuter de leurs news a chq fois c'est lassant.
arrrghl posted the 06/15/2016 at 09:26 PM
ramses contra perso jsuis un joueur xbox , et surtout de halo ... et je suis pas pour cette politique ... j'ai le droit non ?

en attendant les joueurs pc ne payent pas le live !
octobar posted the 06/15/2016 at 09:26 PM
ramses contra Il y a un changement profond dans l'industrie qui est en train de se passer avec cette unification, désolé si ça nous intéresse un minimum... pro-M ou non, c'est inédit.
shanks posted the 06/15/2016 at 09:27 PM
octobar
L'identité de la console, cest que cest une WindowsBox. Ça fait un an qu'on est au courant maintenant et j'ai l'impression que tout le monde fait les surpris encore aujourd'hui.

Je parie une couille qu'en cas d'annonces à la GamesCom, on aura le même type de discours : "olol aussi sur PC !"
spawnini posted the 06/15/2016 at 09:28 PM
heracles Je l'ai vu sur site x-box à 200€
arquion posted the 06/15/2016 at 09:28 PM
shanks je ne suis pas d'accord sur Ça fait un an qu'on est au courant maintenant
non il y a encore quelques mois, c'était pas assumé par Microsoft, suffit de voir les jeux sortis en fin d'année dernière qui ne sont pas sur PC. Halo 5 par exemple, une version spécial de Forza 6...

Donc je pense pas que tu as le droit de dire ça.
electron posted the 06/15/2016 at 09:29 PM
Tous les jeux arrivent sur pc et console, enfin les gamers de toutes les plateformes profiteront des jeux Microsoft. Le mec qui a une config pc au top va s'éclater, et le mec qui a pas le budget pour, une grosse config pc, achètera la Scorpio. C'est simple enfait tout le monde est contant, perso halo6 sur pc, je bande, pardon!
vjgvukvukhb posted the 06/15/2016 at 09:29 PM
octobar >> ca t'interesse pas, tu ne fais que troller les news MS depuis des mois....tu ne seras jamais client alors ignores-les...pourkoi c'est tres dur pour toi de faire. et l'industrie change constamment chq 10 ans au moins et a chacun sa strategie...
heracles posted the 06/15/2016 at 09:32 PM
spawninilourson Ah ouais aie ça pique...

J'avais payé la mienne 120€.

C'est pas comparable comme c'est un accessoire de luxe mais n'empêche que si tu compares c'est presque le prix actuel d'une Xbox One fat quoi. Et avec une manette...
octobar posted the 06/15/2016 at 09:33 PM
shanks Pas vraiment, on était encore loin de savoir si tous les jeux dont les grosses triples A comme Gears 4 et Halo 6 allaient franchement débarquer sur PC ou si ça allait être temporaire ou non etc... C'était encore flou... là ils disent clairement que ce sera le cas.

ramses je ne troll pas, j'ai un avis plus tranché et négatif c'est tout. troller c'est venir faire le pitre en disant de la merde, moi j'argumente, je suis dans le débat, je m'intéresse.
shanks posted the 06/15/2016 at 09:34 PM
arquion
Non mais on savait que la voie était amorcée. Ça fait depuis 2015 que Spencer martelle l'uniformisation et j'étais le premier choqué que Halo 5 ne soit pas annoncé sur PC. C'était juste une question de temps.

La stratégie est parfaitement assumé, juste qu'elle prete a débat.

En revanche, je glousse doucement de ceux qui te disent être content car ils vont pouvoir jouer aux jeux Xbox sur leur PC Ikea mais qui étrangement, continue d'acheter les jeux multi sur PS4 et pas sur PC
arquion posted the 06/15/2016 at 09:34 PM
octobar ah heureusement que je t'ai donné de quoi répondre, hein
heracles posted the 06/15/2016 at 09:35 PM
shanks olol t'es un pro-M !

Je pars c'est mieux.
kakakoleokuku posted the 06/15/2016 at 09:37 PM
Bon sinon personne pour se demander si ça va être cool halo6?
arrrghl posted the 06/15/2016 at 09:38 PM
kakakoleokuku il sera très certainement cool ! sur pc avec live gratuit !
octobar posted the 06/15/2016 at 09:39 PM
shanks "on savait que la voie était amorcée"... Désolé mais c'est faible. Déjà il y a un an on remettait encore en question la possibilité que Quantum Break sorte sur PC désolé... Ensuite tes sarcasmes du style "olol aussi sur PC !" c'est pas moi qui ai sorti ce genre de commentaire de toute façon.

Il y a un moment il va falloir que tu arrêtes d'être hautain comme ça avec les membres. tu pourris l'ambiance à ta façon.

Tu as les nom des mecs qui disent êtres content de pouvoir jouer sur PC et qui ont leur multi sur PS4 ?... -__-
gat posted the 06/15/2016 at 09:39 PM
heracles 200...
kakakoleokuku posted the 06/15/2016 at 09:41 PM
arrrghl
Le pc c'est chiant , ça bug , ca se prend un tas de virus ... c'est trop compliqué pour moi depuis que les cartes graphiques sont passées de hercules à cga.
octobar posted the 06/15/2016 at 09:42 PM
arquion bah nos avis ont convergé. ça arrive
heracles posted the 06/15/2016 at 09:44 PM
kakakoleokuku Globalement j'ai bien aimé le 5 (assez mitigé pour la coop par contre) donc je me fais franchement pas vraiment de soucis. Et maintenant on apprends qu'il déboule sur PC et sans les concessions techniques imposés par la One donc c'est magistralement royal.

arrrghl Halo is fucking back sur PC comme à la grande époque Halo 2.
ravyxxs posted the 06/15/2016 at 09:45 PM
meaculpaenvrai Si tu comptes passé à la TV4K alors oui,elle est faite pour toi. reste que pour le même prix de tout ça,tu as un PC haut de gamme. Et un PC,c'est pas que du jeu,je t'apprends rien ici.

wolftag2 Perso moi je suis pas pour la Neo 4K,c'est n'importe quoi tout ça à mes yeux(en même temps j'ai une PS4 collector,donc l'idée qu'elle soit déjà obsolète en un an,je l'ai mauvais mec). La Scorpio,pour tirer parti de la console,faut obligatoirement une TV4K,c'est ce qui a été dit en l'état non ?
kakakoleokuku posted the 06/15/2016 at 09:45 PM
heracles
Les concessions ça me connaît , j'ai un to16 pc
arrrghl posted the 06/15/2016 at 09:46 PM
heracles j'ai découvert la licence sur pc avec halo ce !

bloodgulch en multi joueurs !
cajp45 posted the 06/15/2016 at 09:46 PM
orbital
Tu te souviens? un jour on discutait et tu m'avais dit que selon toi, dans l'avenir le cycle de consoles qu'on a connu serait remplacés par des services (stores, streaming, etc..) je crois bien que le virage est entamé.
contra posted the 06/15/2016 at 09:55 PM
octobar Je parlais pas des news concernant les portages PC ou l'unification hein, mais ceux qui s'empressent de venir sur les news de ReCore ou Scalebound pour dire que c'est de la merde alors qu'ils l'avaient déjà décrété avant même de voir quoi que ce soit du jeu, tout simplement parce qu'il sot sur Xbox et pas sur PlayStation.

C'est ça la génération de joueurs aujourd'hui...

arrrghl Je n'ai jamais dit que tu devais adhérer à cette politique, je t'explique simplement que c'est stupide de dire que la console n'a plus aucun intérêt, c'est ne rien comprendre au marché du JV. Libre à toi ensuite d'aller sur PC si ça t'amuse.
arrrghl posted the 06/15/2016 at 10:01 PM
contra je joue déjà sur pc pour certain jeux , mais la jvais juste ne plus touché à ma xbox ... au moins je ferai des économies coté live !

et y a rien de stupide à dire que la console perd en intérêt ! puisque c'est le cas ! libre a toi après de préféré rester sur support plus limité ( sans parler de puissance ! ) puisque plus d'exclu ( le pc via d'autre store que celui de crosoft gardera des exclu lui ) mais un live payant ...
payant pour les même jeux ...
terranova posted the 06/15/2016 at 10:03 PM
Pour ma part, j'ai revendu y pas longtemps ma One et l'année pro, go pc gamer de malade !!!!!!
contra posted the 06/15/2016 at 10:03 PM
arrrghl Tant mieux pour toi du coup

Elle ne perd pas d'intérêt pour moi, le fait que le jeu sorte aussi sur PC (Windows 10) ne change rien au fait que le jeu sorte sur Xbox One, comme il serait sorti s'il était une exclu totale.

Donc en quoi ça rend la Xbox limitée ? Tu te rends compte de la bétise de tes propos là quand même ?
arrrghl posted the 06/15/2016 at 10:07 PM
contra bah écoute si tu vois pas que l'intérêt des consoles c'est leurs exclus et qu'elles n'ont pas de raison d'exister sans c'est ton soucis ...

à quoi bon acheter une console quand t'as un pc avec la situation actuelle ?!
terranova posted the 06/15/2016 at 10:10 PM
arrrghl " Malheureusement ", je ne peut que te rejoindre ( c'est le cas de le dire ^^ ), et le reste de la clique qui dévale One pour le PC !

Après la One en soit, sans la comparer au PC, reste une putin de console quand même, mais....... :/
clash posted the 06/15/2016 at 10:11 PM
C'est marrant comme ils ya une tonne de pro-s sur cet article

Microsoft il s'en branle tellement de votre guerre de merde sans déconner. Les mecs ils passent leur journée a cracher sur la Xbox et maintenant ils simulent la déception comme si il étaient révolté de cette annonce.

Très bonne initiative de Microsoft PC et Xbox = Microsoft au finale. Ils sont au dessus des guerres de tranché des maternelles.

contra les mecs ils veulent aller sur PC mais ils oublient apparemment que le full dématérialisé et le full DRM les attend... mais j'oublie c'est pas grave comme ce n'est pas sure console....

Voir pire même, car beaucoup d'entre eux piratent, mais ils traînent sur internet a l'ouvrir sur leur amour pour le jeuvidéo

Ce site est un sketch au pire revendez votre xbox ceux qui ne sont pas content histoire qu'ont soit libéré.

arrrghl Ouai tu a raison et tous les autres on tout faux merci
arrrghl posted the 06/15/2016 at 10:12 PM
l'interet des consoles c'est aussi que tout les joueurs d'un même support soit sur le même pied d'égalité , ... entre la xbox scorpio , la s et le pc ce sera plus du tout le cas !!

le mec qui joue en ligne à halo avec sa manette va se retrouver face à des joueurs avec un combo clavier / souris ... jpeux t'assurer que pour les joueurs qui jouent à la manette dans leurs salon le jeu ne sera plus fun du tout mais juste frustrant !!


j'ajouterais également que les joueurs seront traité différemment dans l'optimisation des jeux aussi ! alors pour l'instant on nous dit que y'aura pas d'impact ! mais faut pas se leurrer ( on nous disait bien y a un ans que halo resterait exclu xbox ! )
d'ici 1 / 2 ans les joueurs pc et joueurs de one scorpio auront droit à des jeux plus fluides en plus d'être plus beau ... et pareil sur les jeux en ligne ça aura un impact négatif pour le joueurs de xbox one classique ou s ...

bref la politique de microsoft est foireuse !
arrrghl posted the 06/15/2016 at 10:14 PM
clash salut le pro m !

parce que microsoft à pas essayer les drm avec la one peut être ?!
avec cette uniformisation des plateformes ils retenteront des qu'ils pourront mon pauvre !
krash posted the 06/15/2016 at 10:25 PM
C'est officiel, la Xbox ne sert strictement plus à rien !

Halo était la seule licence qui m'a fait tenir sur Xbox encore aujourd'hui et là j'apprends que le prochain opus sortira sur PC et qu'il sera sans doute plus beau et sans aliasing

La Xbox n'est plus
kakakoleokuku posted the 06/15/2016 at 10:27 PM
krash

Excellent
cajp45 posted the 06/15/2016 at 10:27 PM
arrrghl
l'interet des consoles c'est aussi que tout les joueurs d'un même support soit sur le même pied d'égalité , ... entre la xbox scorpio , la s et le pc ce sera plus du tout le cas !!

je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas entre les joueurs one, s et scorpio, par contre face aux joueurs pc oui vu qu'il y a le combo clavier souris, cela dit microsoft ne semble pas vouloir faire n'importe quoi avec le cross play, gears sera cross play que pour la coop, et halo wars 2 ne sera pas du tout cross play.

bref la politique de microsoft est foireuse !

tu juges cette politique sur des présomptions, c'est dommage de te laisser guider par des aprioris.
koga posted the 06/15/2016 at 10:36 PM
moi drogue de jeux suis pense peut être différent bon y'a pas beaucoup de news spoiled oblige mai je vais pourvoir joue par tous au taf en vacance win 10 oblige surface a défaut de portable vita ou 3ds lol bon jeux a tous
clash posted the 06/15/2016 at 10:42 PM
arrrghl salut le boulet. ils peuvent retenté si ils veulent mongole, j'en est rien a foutre, tu crois que Steam, Origins, Uplay etc etc c'est quoi??

Donc vasy bon courage garçon avec ton PC si tu ne veut pas de dématérialisé et de DRM tu t'est vraiment trompé de plateforme (powned). Et au passage je n'est pas de One et plus de 360 car j'en n'est rien à foutre de cette console de merde complètement dépassé directement a sa sortit (One) et de leur Kinect au fraise. (POWNED) aie!

Pareil Egalement pour la PS4 ce n'est pas avec ces pauvre 0.300 teraflops en plus par rapport a la One que l'on va parler de console nouvelle génération, car dans les 2 cas c'est pitoyable! le 1080p 60 fps pour n'importe quelle jeux les fous complètement dans les cordes c'est minable

C'est marrant mais sa fait 30 fois que je le dit ici mais évidemment les mecs quand ils se sentent agressé et dos au mur ils veulent s'accrocher a la branche pro-quelque chose.

La ps4 Neo et Scorpio sont exactement les console quel auraient du être au Day One. 360 et PS3 n'étaient pas du foutage de gueule eux au moins, un vrai cap avait été franchit.
leonr4 posted the 06/15/2016 at 10:51 PM
Je comprends pas la réaction de certains MS alimentent à la fois son windows 10 (pour celui qui peut se permette un bon PC) et sa xbox one (pour le reste avec la XBS et la Scorpio selon le budget) tout le monde en profitera, Mais malgré ça y en a qui trouve le moyen de leur cracher dessus ! C'est incroyable

Moi si demain Sony décide de sortir ses jeux sur PC je vais pas cracher dessus au contraire je les accueillerai à bras ouvert
contra posted the 06/15/2016 at 10:57 PM
arrrghl Et c'est que tu ne comprends pas c'est que le marché console n’ambitionne pas de piétiner sur celui du PC, donc ça n'a aucun intérêt de les comparer. Le rival de la One c'est la PS4, pas le PC, et sachant que ses jeux ne sortent pas sur PS4 ... oui ce sont encore des exclusivités. Ca y est, ça rentre ?
qbigaara49 posted the 06/15/2016 at 11:13 PM
monz666 heracles skuldleif electron shanks leonr4 meaculpa et si on aime que jouer sur console, mais que les jeux exclusif au pc nous interesse (blade and soul, black desert et bien d'autre encore...), on n'a pas le droit de ce plaindre nous, alors que l'on pert ces exclusivites.

Bas je suis desole, mais non cette politique est pas benefique dans les 2 camps, car oui on pourra toujours jouer a nos ancienne exclu one, mais pour les exclus pc on pourra toujours ce brosser.

La c'est les joueurs pc qui y gagne nous c'est que dale (et ne me parler pas que ca va ramener d'autre exclu type dead rising ou autre qui grace au parc de marcher plus grand en englobant les 2 va attirer plus de developpeur, car on sais qu'on aura jamais tous les jeux pc comme ca) a un moment pour que leur politique ne degoute pas, faut qu'elle sois interessante pour les 2 camps (pc/one) ce qui n'est pas le cas pour les joueurs one par rapport au joueur pc.

Moi ce que j'attend en echange de cette politique, c'est quelque chose comme la steambox, mais avec les jeux de microsoft en plus et la je serais au ange et le premier a acheter la scorpio day on, en meme temps que j'ensencerais microsoft, en attendant pardon de le dire comme je le pense, mais c'est une politique de merde.
vjgvukvukhb posted the 06/15/2016 at 11:17 PM
arrrghl >> on n'a pas dit que tu n'en a pas le droit mais si ca te derange tellement, prends toi un pc au lieu de harceler les news ms kan meme...
vjgvukvukhb posted the 06/15/2016 at 11:19 PM
octobar >> comment peut-on debattre sur une compagnie qui ne vous interesse pas ni leur console? je ne comprend pas la logique. et oui juste pour te confirmer, tu trolles beaucoup des news ms depuis klks annees an meme...assumes au moins.
qbigaara49 posted the 06/15/2016 at 11:30 PM
monz666 heracles skuldleif electron shanks leonr4 meaculpa ah et j'aimerais des arguments constructif et pas du fanboyisme (je ne dit pas que tous ceux que j'ai cote son fanboy, mais il y en a) pour me repondre, car mon avis est des plus constructifs, vu que si j'ai acheter la one avant cette politique c'est pour ces reel exclu que je ne trouvais pas autre part et pas sur pc, sinon j'aurais fait l'impasse comme je fait l'impasse au exclu pc.

Et je rajouterais que normalement l'achat d'une one n'etait pas prevus pour tous de suite, mais vu que ma ps4 a eu la bonne idee de rendre l'ame et etait hors garantie, je les envoyer a reparer pour au moins plus d'un mois et que j'ai assez investi (volant/pedalier, plus plusieurs jeux) pour etre degouter de la vendre.
skuldleif posted the 06/15/2016 at 11:37 PM
tkt les jeux PC viendront,pas tous mais certains,le clavier/sourie arrive sur ONE et je ne pense pas que ce soit annodin.
Par contre moi je reste sur One etant etudiant je peux pas me permettre de me prendre un PC gameur,mais c'est sur que si on peux se permettre de se l'offrir ,et de payer 70 euros les exclu demat de MS il vaux mieux passer sur PC
apollokami posted the 06/15/2016 at 11:39 PM
Très bonne nouvelle
J'ai souvent pesté contre la technique sur Halo 5 qui gâchait l'expérience donc ce sera un problème réglé pour le prochain sur PC.
cajp45 posted the 06/15/2016 at 11:43 PM
qbigaara49teraflopsetcomboclaudecorepucecache
Bas je suis desole, mais non cette politique est pas benefique dans les 2 camps, car oui on pourra toujours jouer a nos ancienne exclu one, mais pour les exclus pc on pourra toujours ce brosser.

elite Dangerous était une exclu pc à l'origine et tu peux y jouer sur xbox one maintenant.
gasmok2 posted the 06/15/2016 at 11:44 PM
Pour résumer
- Si on a un gros PC gamer la Xbox ne servira à rien, mais Microsoft vendra des jeux
- Mais si on est plus console et que les jeux xbox nous bottent il y a la console et Microsoft vendra consoles et jeux.

Il y a beaucoup de monde qui n'en ont rien à foutre du PC, car "trop compliqué, les drivers à mettre à jour...bla bla bla" et c'est une cible super importante pour Microsoft.

Ensuite pour les exclues bah ça restera des exclues Microsoft qu'on te trouvera que sur les supports Microsoft (Windows10/Xbox)....donc les exclues existent toujours.

Street fighter 5 est sorti sur PC, est ce que ça a empêché les joueurs sony d'y jouer non, car ils sont un public de consoleux.

Tout le monde y trouve son compte et je vois ça plutôt d'un bon oeil.

Quand un jeu sort sur PS3/PS4/Vita....personne ne trouve à redire et c'est normal, et bien là c'est pareil ça reste une exclue Sony même si elle sort sur différents formats.
onsentapedequijesuis posted the 06/15/2016 at 11:54 PM
RIP.
opthomas posted the 06/16/2016 at 12:04 AM
Donc en gros si j'ai bien compris Microsoft ne fera plus de console à termes. Donc en gros Sony on peux dire à gagné la "guerre" et Nintendo mange les restes ?
leonr4 posted the 06/16/2016 at 12:11 AM
Je présume que tous les membres de gamekyo ont des PC de guerre taillés pour le fullhd/60fps minimum
lexiz posted the 06/16/2016 at 12:21 AM
qbigaara49teraflopsetcomboclaudecorepucecache arrrghl

Moi ça me va je joue sur pc depuis 9 ans et j'ai toujours eu des console, cette politique pour moi fera l'inverse c’est a dire que je renouvellerait mes consoles plus souvent tout en ayant les anciens jeux et accessoire qui fonctionneront dessus et donc de ne plus a avoir a inverstir en masse dans des composants pc qui coute une tartine si tu veux jouer plus fluide est beau que sur console y a qu'a voir quantum break sue pc qui demande une carte de l'espace a 450€ pour avoir un meilleur rendu que la one. ça pique et de plus j'ai plus envie de m'emmerder avec males divers soucis de compatibilité de tel ou tel logiciel ou pilote sur console. après oui la console a des point négatif, moins polyvalente, jeux plus cher, live payant? mais je l'accepte après voilà mon point de vue est spécifique a mon utilisation biensur. mais pour les exclu pc ils auront tout interet a les sortir ausi sont console car c'est un marché très juteux, d’ailleurs plus que celui du pc quand tu vois le directeur d'eugen system qui est une dev pc en rts de référence dire que c'est sur console que les éditeurs se font la plus grosse marge tout est dit. le pc est trop touché par le piratage est les score de ventes de gros jeux pc qu'ils soient exclu ou multiplatforme font clairement pas des scores de ouf a quelques exceptions près. dernier chose l'uniformisation fait que tu trouvera plus de joueurs avec qui coopérer ou combattre. c'est plutôt cool car a la base y a toujours des gueguerres inutiles pc ps4 one qui sont d'une futilités hallucinantes car leur utilisateurs si ils avaient un peu d'ouverture d'esprit comprendraient qu'ils sont tous là pour une même passion qu'est le jeu vidéo.... Après mon point de vue est subjectif évidement.
ultimotak non ils ont tout intérêt a vendre des machines
leonr4 oui certains te diront qu'il feront tourné battlefield 1 en 4k tout ultra 120 fps avec un pentium 3 64 mo de ram et une geforce 2 Gts XD
qbigaara49 posted the 06/16/2016 at 12:52 AM
lexiz j'espere bien que tu aura raison , comme ca je serais le premier a en etre ultra content si ca ce fais

cajp45 oui enfin si pour un ou 2 jeux qui ce batte en duel, ca change pas de d'habitude, car c'est pas la 1ere fois que des jeux pc on deja ete porter plus tard sur pc, alors que c'etait pas forcement prévue a la base, apres je demande pas tous les jeux pc, mais au moins 70/80% des exclus pc se serais cool.
shinlao posted the 06/16/2016 at 01:24 AM
Microsoft croit dans la mobilité, smartphones, tablettes, hybrides, ultrabooks, HoloLens, etc...
Tous ces appareils sont complémentaires avec la Xbox via le streaming local ou le contrôle à distance.

Le marché des bonnes vielles UC se porte bien ?
jeff34 posted the 06/16/2016 at 01:45 AM
Bonsoir vous croyez que Sony fera la même chose avec ses exclus comme la Xbox. J'espère que non sinon c'est la fin pour Sony je pense. Etant fan de Sony je veux que Sony garde ses exlus pas comme la Xbox sinon c'est la fin pour Sony. Car même s'il perd les exlus la Xbox pour Windows c'est Microsoft quoi. Que pensez-vous Merci de me répondre et bonne nuit.
alucard13 posted the 06/16/2016 at 01:45 AM
y'en a beaucoup qui oublie l'obligation d'avoir windows 10 et rien qu'à cause de ça je resterais sur xbox.
store + windows 10 = c'est une horreur j'en veu pas je préfere rester sur 8.1 qui est le moins gourmand des windows (le windows parfait).
Au moins sur console pas besoin de configurer tu joue direct aprés l'instal puis sur PC il y a souvent des bugs de compatilbilité avec certaine carte (devoir attendre pour avoir un patch pour sa carte c'est chiant).
ravyxxs posted the 06/16/2016 at 03:19 AM
leonr4 gtx970 à 200 euros mec c'est pas difficile lol
leonr4 posted the 06/16/2016 at 03:53 AM
ravyxxs Malheureusement la tour ne coûte pas 200 euro, mais plus dans les 800.
mikaou posted the 06/16/2016 at 04:54 AM
Encore une fois on lit beaucoup de conneries par des soi disant gamer qui n'en sont pas et qui s'offusque dès qu'on touche à leurs "exclusivités".

Et arrêtez avec vos pc master race ! vous en avez un c'est tant mieux vous pourrez jouer aussi aux jeux xbox !

Arrêtez de faire vos pleureuses...
arrrghl posted the 06/16/2016 at 05:13 AM
clash ça va les insultes ?! shanks

ramses harcèlement ?!! C'est la seule news microsoft sur laquelle j'ai posté des com ! Faut arrêter la connerie !
Je donne mon point de vu sur cette politique et j'argumente ! Je prend aussi le temps de lire les réponses qui sont en désaccord avec moi ...
Si ça te plaît pas tu lis pas les com des news !
arrrghl posted the 06/16/2016 at 05:16 AM
clash cela dis je suis d'accord avec toi concernant les scorpio et néo ! C'est ce qu'elle aurait du être depuis le début ...
supasaiyajin posted the 06/16/2016 at 05:16 AM
Bon bah...
iiii posted the 06/16/2016 at 05:53 AM
En tout au vu des réactions le Windows store est extrêmement apprécié Windows 10 pareil
seriously posted the 06/16/2016 at 06:22 AM
arrrghl Tu raconte tellement de conneries
octobar posted the 06/16/2016 at 06:25 AM
orbital bah c'est juste que c'est pas pire que la Xbox One, c'est même mieux dans un sens vu qu'en plus c'est sans abonnement.

Après dans le fond ça reste du Windows c'est sûr..
iiii posted the 06/16/2016 at 06:32 AM
octobar ouai en gros tant que c'est signé Microsoft c'est caca quoi
arrrghl posted the 06/16/2016 at 06:38 AM
seriously mais oui mais oui ... Aller casse toi le troll ! Tu gonfle tout le monde sur le site !
kevisiano posted the 06/16/2016 at 06:39 AM
Le PC... cette console coûte beaucoup trop cher ^^
octobar posted the 06/16/2016 at 06:40 AM
orbital j'aime pas leur style c'est tout... chacun ses goûts... Après je dis pas que tout ce qu'ils font est nul hein. Leur manette est clairement la meilleure de toute l'industrie par exemple, ils ont apporté beaucoup en lançant le Online sur consoles, Halo a été une de mes plus grosses claques. J'ai même dit à cet E3 que Sea Of Thieves avait l'air bien fun...

C'est vraiment politiquement je les trouve maladroits, à la masse, il y a une espèce de mentalité que j'aime pas. c'est froid, pas hyper créatif dans les licences, c'est l'esprit "on fait des jeux pour le public américain" je trouve que ça fait trop bridé dans l'ensemble.
seriously posted the 06/16/2016 at 06:40 AM
iiii posted the 06/16/2016 at 06:46 AM
octobar mais je ne t'ais rien dis, chacun ses gouts tu sais

Moi j'ai enfin compris pendant cet E3 que Microsoft = Xbox Live jeux en ligne jeux coop, démat, partage de compte (et de frais)

Sony= jeux solo, jeux cinématographiques, jeux boites a acheter d'okaz (pour viser la baisse de frais)

Perso j'aime le démat, j'aime la coop (j'en veux partout), j'aime le xbox live et j'aime partager le prix de mes jeux en 2, les jeux Sony ce sont des extras
iiii posted the 06/16/2016 at 06:49 AM
cajp45 oui c'est clair et j'espere qu'a terme on aura un équivalent à Netflix a un bon prix mais pour le jeu vidéo ^^
yka posted the 06/16/2016 at 06:49 AM
L'idée, c'est probablement d'offrir une offre diversifiée en gammes. Ceux qui en ont le moins les moyens jouerons sur Xbox One, ceux qui peuvent mettre un petit peu plus opteront pour une Xbox One S, tandis que ceux qui veulent du haut de gamme dans leur salon opteront quant à eux pour une Xbox Scorpio avec leur TV4K.

Au dela du fait que certains joueurs préfèrent jouer dans leur salon sur une console sans "la prise tête" (qui est pratiquement de l'ordre de la légende urbaine mais bon), ceux qui voudront vraiment jouer dans les meilleures conditions et s'ils en ont la possibilité, joueront donc sur un PC équipé de Windows 10 et un moniteur 4K qui va bien.

Mais dans tout les cas, Microsoft est gagnant.
Soit le jeu a été vendu via le store windows 10, soit il a été vendu pour une de leurs consoles.
Je trouve que l'idée est bonne, si c'est bien uniformisé sur les systèmes ca peut être une excellente chose.

Moi qui joue actuellement sur PS4/WiiU/PC, je serais ravi de savoir que tout jeu que j'achète pour une potentielle XBOX Scorpio dans mon salon pourrait être cross-buy avec mon PC qui commence à être à bout de souffle. (il a 7 ans le pepere, et j'ai commencé à comprendre qu'il fallait penser à l'avenir lorsque The Witcher 3 a refusé de fonctionner dans des conditions optimales. :/ )
octobar posted the 06/16/2016 at 06:52 AM
orbital bah je sais pas, ta façon de résumer mon discours à "Microsoft = caca" ça fait très sarcastique quand même.

Toi tu parles en tant que joueur, tu dois avoir ton groupe de potes fidèle sur le live pour jouer en co-op. Moi je parle aussi en tant que consommateur et comment je fais évoluer le jeu vidéo lorsque j'achète un produit Microsoft ou Sony.

Imagine juste 2 secondes si toute la politique autour des DRM aurait été finalement acceptée avec un Kinect obligatoire pour nous espionner par exemple... Un peu comme Windows 10 d'ailleurs.

C'est quand même assez révélateur d'un besoin de tout avoir sous contrôle tout le temps pour mieux te faire consommer derrière. Ils doutent de rien les mecs.
iiii posted the 06/16/2016 at 06:55 AM
octobar ah mais oui je confirme, c'est sarcastique, je suis persuadé que pour toi si c'est signé Microsoft c'est caca, même quand c'est bien il y a du caca un peu collé dessus.
Dis pas l'inverse, tu pars du principe que tu n'aimes pas Microsoft à la base donc c'est plié.

Déja quand on lache un commentaire comme ca:

Deux articles sur Microsoft à la suite en home, normal qu'on l'ouvre...

Tu fais partie de ceux qui se plaignent quand il y a trop de vert sur le site

tu me fais rire !
octobar posted the 06/16/2016 at 06:58 AM
orbital bah du coup arrêtes d'être faux-cul en disant: "je ne t'ais rien dit, chacun ses goûts tu sais"... :/

je note qu'il y a deux articles MS en home donc c'est normal qu'on finisse par réagir dessus, c'était en réponse aux gens qui s'offusquaient que des gens soit disant peu intéressés viennent... C'était pas pour critiquer les news elles-mêmes.

Si tu veux que je te lâche la liste des choses qui font que pour moi, oui MS il y a toujours un truc qui coince je peux...
kaga posted the 06/16/2016 at 07:08 AM
qbigaara49teraflopsetcomboclaudecorepucecache et si on aime que jouer sur console, mais que les jeux exclusif au pc nous interesse (blade and soul, black desert et bien d'autre encore...), on n'a pas le droit de ce plaindre nous, alors que l'on pert ces exclusivites.

Bas je suis desole, mais non cette politique est pas benefique dans les 2 camps, car oui on pourra toujours jouer a nos ancienne exclu one, mais pour les exclus pc on pourra toujours ce brosser.


C'est pas la même chose. Les exclus PC n'appartiennent pas à Microsoft. Les éditeurs qui font des jeux Only PC n'ont aucune obligation de faire des portages pour la One. Généralement quand un jeu sort uniquement sur PC c'est souvent pour des raisons techniques ou pour des soucis de gameplay difficilement adaptable à la manette.
kakakoleokuku posted the 06/16/2016 at 07:09 AM
orbital
Attention mec ... Caca est une marque déposée
iiii posted the 06/16/2016 at 07:13 AM
octobar oui c'est vrais je t'ai un peu taquiné je l'avoue. Je m'excuse. Je t'aime bien en plus ^^

kakakoleokuku C'est aussi le nom d'un joueur de football mdr
jimbond007 posted the 06/16/2016 at 07:14 AM
Les consoles Xbox seront toujours là, malgré que certaines licences consoles Microsoft passent sur PC.

L'environnement PC est complexe comme l'ont dit certains commentaires.
Déjà, qui ne connaît pas une personne dans son entourage (familial, ami, boulot) qui ne sait pas du tout installer un logiciel PC... alors imaginer cette même personne en train d'installer des composants PC : c'est peine perdu.
Comment voulez-vous qu'une personne lambda qui a aucune connaissance software et/ou hardware PC puisse jouer aux jeux vidéos sur PC/Mac/Linux ? Par conséquent, ces personnes vont acheter une xbox même si les jeux sont aussi dispo sur PC.
chaussettes posted the 06/16/2016 at 07:38 AM
C'est vrai que je trouve le positionnement de Microsoft un peu bizarre. Déjà on est plus ou moins d'accord que le "grand public" console ira plus souvent "naturellement" sur playstation non?. Et là pour le public un peu plus averti comme nous, le message c'est un peu prend un PC et une PS4 si tu veux plus ou moins jouer à tout les jeux. (je met Nintendo de coté tant qu'on sait pas leurs nvlle ambition avec la NX). Ils en sont quand même à 3 consoles avec un gros succes, la 360. Pourquoi ne pas avoir persisté dans se qui à fait son succes??
driver posted the 06/16/2016 at 07:50 AM
RIP Xbox One.

De toute façon ils n'ont pas le choix, les ventes d'Halo 5 sont catastrophiques.
seriously posted the 06/16/2016 at 07:56 AM
heracles posted the 06/16/2016 at 08:21 AM
driver "les ventes d'Halo 5 sont catastrophiques."

shashinmika posted the 06/16/2016 at 08:25 AM
J'ai eu une réflexion, étant donné que MS privilégie un service plutôt que le hardware (un constructeur gagne de l'argent sur la vente de jeux et non sur les consoles), du coup, que MS vende un jeu sur console ou PC, il s'en fiche....l'installation d'une base de hardware est surtout primordiale pour Sony et Nintendo car ils n'ont pas d'autres supports pour vendre leur jeux

Avec la sortie de la Scorpio, pourrait on imaginer que MS ne mette en vente qu'un seul et même bluray contenant la version Xbon One et la version PC ou si un joueur achète la version PC, il a la version XO offerte et vice versa.
onsentapedequijesuis posted the 06/16/2016 at 08:27 AM
RIP Xbox One (2013-2013)
haloman posted the 06/16/2016 at 08:49 AM
thorgalaegirsson posted the 06/16/2016 at 08:49 AM
Tiens, le Halo annuel qui sort bientôt Quand je pense que certains se plaignent de AC, COD ou FIFA… En 13 ans, il est sorti 12 jeu de la licence toutes plateformes confondue. Qui dit mieux ?
heracles posted the 06/16/2016 at 09:39 AM
thorgalaegirsson FF. Champion toutes catégories.

Moi ça me dérange pas tant que ça les jeux annuels. Tant qu'ils bons et répondent aux attentes générales en tout cas.

Il y a vraiment AC qui a fini par me gonfler quasi définitivement à cause d'un sérieux relâchement au niveau du soin appliqué au jeu et son manque évident de créativité au fil des opus, et malgré tout avec l'espérance dans écouler un maximum grâce à un marketing qui fini par t'écœurer plus qu'autre chose au final. Vraiment j'en peux plus.

C'est clairement différent pour Halo où tu sens quand même l'envie de plaire, d'exploiter vraiment l'univers et de varier les plaisirs. Maintenant il y aura enfin STR d'envergure grâce à un bon studio réputé dans le genre. Je trouve que la licence est sur le bon chemin. Idem pour Forza j'imagine que j'ai pas besoin de faire un dessin non plus.
cajp45 posted the 06/16/2016 at 10:22 AM
qbigaara49teraflopsetcomboclaudecorepucecache
entre le programme idaxbox et le programme d'early access, on ne peut pas savoir exactement combien de jeux les efforts de Microsoft ont amenés sur consoles.

on peut voir des jeux arriver en premier sur one au niveau des consoles (ark, cities skyline, neverwinter, etc...) et d'autres ne sortir que sur one et pc (starpoint gemini 2, solus project, massive chalice, etc...).

si ces jeux ne sont pas exclusifs suite à un accord, ni suite aux ventes de la console, c'est donc que c'est la politique de Microsoft qui fait son œuvre.

thorgalaegirsson
en suivant ta logique on obtient 12 god of war en 11 ans.
haaa les spartans...ils reviennent toujours.

shashinmika
c'est exactement ça. depuis les premières consoles, les constructeurs cherchaient à élargir leur parc de consoles juste pour toucher des royalties sur les jeux vendus.

Là Microsoft dispose d'un store installé sur plusieurs centaines de millions d'appareilles, ils seraient bête de ne pas en profiter.

Maintenant ils doivent juste attirer les gens sur leur store, ce qu'ils font en ne sortant plus leurs jeux sur steam. S'ils arrivent à créer suffisement de trafic, ça attirera de plus en plus d'éditeurs, et une fois la dynamique en place, les revenus provenant des consoles feront figure d'argent de poche pour eux.

orbital
tous vont y venir, sony va profiter de sa position sur le marché des télé, et Nintendo va lorgner du côté des smartphones, à terme les jeux de chaque constructeur ne seront plus réduits à un seule système, ils vont essayés d'élargir leur cible le plus possible, c'est juste que Microsoft prend une longueur d'avance.
thorgalaegirsson posted the 06/16/2016 at 11:32 AM
cajp45 La même, c'est vrai.
vjgvukvukhb posted the 06/16/2016 at 12:45 PM
arrrghl >>> on ne se comprend pas et peut etre je me suis mal exprime. tu peux voir les news de n'importe quoi, meme des compagnie que tu ne soutiens pas. mais quand on poursuit de facon maladive une compagnie ou une console que l'on aura jamais, cela devient du harcelement. ce n'est pas toi en particulier mais certaines tetes ici le font depuis klks annees et c'est lassant...ils n'argumentent pas, ils viennent creer du desordre dans les news qui ne les concernent pas et cela n'est pas bon pour l'harmonie et le respect des autres...tu vois un peu koi
vjgvukvukhb posted the 06/16/2016 at 12:52 PM
gasmok2flopsmaster >> t'as tout dit!!


ultimotak >> t'as rien compris lol..a moins que tu joues dans le sarcasme
vjgvukvukhb posted the 06/16/2016 at 12:55 PM
leonr4 >> tu ne le savais pas? tout les fans de sony ont aussi des pc super puissant qui peut faire tourner tous les jeux en 4k/60fps...welcome to gamekyo, where fronting is the currency!!!
arrrghl posted the 06/16/2016 at 03:11 PM
ramses bah c'est le web que veut tu ... tu auras toujours ce genre d'individus.

perso j'ai la one , et entre les annonces de s, scorpio et les "multis" pc jme sens floué ...
j'ai le sentiment d'avoir acheté la xbox 360 1.5 ... sans parler du reste ...
mes interventions ne sont en rien du bashage gratuit !
vjgvukvukhb posted the 06/16/2016 at 03:23 PM
cajp45 >> marche tele? mdr sony ne l'a plus ca fait un bail..les koreens leur font voir de toutes les couleurs.
vjgvukvukhb posted the 06/16/2016 at 03:25 PM
arrrghl >> oui c'est le web mais c'est fatiguant. si j'etais modo je bloquerais tous ces personnages la pcq ils n'amenent rien dans les debats apart du trolling.....

je comprend ce que tu ressens pour la one. moi j'ai la one et la ps4, la wiiu j'ai vendu pcq y avait rien dessus pour moi. les constructeurs feront tjrs des updates avec leurs console et ceci depuis la ps2 chez sony...je me demande pourkoi ils ne mettent juste pas tous ces idees depuis le debut.
5120x2880 posted the 06/16/2016 at 03:43 PM
kevisiano Ça dépend ce que t'y met dedans, si tu veux plus qu'une console ce sera forcément plus cher, sinon tu lui fou un i3 et une 750Ti avec simple HDD (2 To mini faut pas déconner) au cul, tu verra que ce sera pas tellement plus cher (520 euros le PC complet sur topachat, sans promo, à noël le prix serait pratiquement divisé par deux) dit toi que tu paiera tes jeux 15 euros si t'es patient, sinon 30 day one sauf exception + online gratuit et émulation à gogo, t'aura toute la ludo Wii / PS2 et antérieur en "HD collection", tu fera pas que du jeux PC avec, je joue à 3D Wolrd en ce moment dessus (mais avec un i7 2600k).
qbigaara49 posted the 06/16/2016 at 03:58 PM
cajp45 oui, mais moi j'attend que microsoft fasse encore mieux sans forcement porte 100% des jeux pc exclus et j'espere que ca se fera sur la longueur.
cajp45 posted the 06/16/2016 at 04:08 PM
ramses
tu vas voir qu'ils vont cibler les télés pour faire a même chose que Microsoft, à savoir, s'émanciper des consoles pour vendre leurs jeux.

'ailleurs ça à déjà commencé: http://www.gamekyo.com/blog_article379038.html
qbigaara49 posted the 06/16/2016 at 04:10 PM
kaga eh bien a microsoft de faire tous pour que les developpeurs pc ce mettent quasiment tous a developper sur one (ou scorpio si pas assez puissante) en plus du pc et c'est pas impossible.

comme rendre encore plus facile de porter les jeux sur console, avoir le choix de jouer au clavier et souris pour certain jeux (ce qui viens d'etre confirmer recemment sur one je crois) ou encore plus de choix qui donne envie a plus de developpeur pc de travailler sur la console de microsoft.

Et comme ca tous le monde sera content, les joueurs avec plus de jeux, les developpeurs avec plus d'argent et de clients et microsoft qui fera tres mal avec encore plus de jeux sur exclu a sa console au detriment de son concurent, ce qui fera du mal a sony au niveau comparaison du catalogue et poussera peut etre sony encore plus loin...
vjgvukvukhb posted the 06/16/2016 at 04:26 PM
cajp45 >> bonne chance a eux! sony ne control plus le monde de l'electronique et ils y perdent du fric a cause de la competition farouche des coreens et europeens et meme des chinois maintenant...donc perso, je ne vois pas comment ils peuvent reussir leur coup
cajp45 posted the 06/16/2016 at 04:53 PM
ramses
avec des partenariats comme avec Samsung dans le liens que je t'ai mis.

le but n'est pas de vendre des télé, mais de développer le nombre de machines où trouvera leur store.
vjgvukvukhb posted the 06/16/2016 at 05:58 PM
cajp45 >> oui j'ai checke le lien...c'est fou!!! alors si sony peut le faire pourkoi y en a ki viennent crier au loup ici kan c'est MS??? du gros n'importe koi
hizoka posted the 06/16/2016 at 06:56 PM
barberousse Depuis le début je chie sur la Neo ET la Scorpio autant, beaucoup de membres pourraient en temoigner .... si t'est trop un fanboy pour voir que les attaques Neo c'est ton probleme . Toi t'es un grand malade aussi depuis un certain temps ...
cajp45 posted the 06/16/2016 at 07:22 PM
ramses
on a un dicton: "il est plus facile de voir la paille dans l'œil du voisin que la poutre dans le sien"
vjgvukvukhb posted the 06/16/2016 at 07:33 PM
cajp45 >> indeed dear friend, indeed!
kevisiano posted the 06/16/2016 at 08:03 PM
5120x2880 comme tu dis ça dépend mais ceux qui veulent jouer aux gros jeux ça commence à devenir un budget conséquent quand même.
Moi même j'ai pu émuler quelques jeux sur PC ça m'a bien aidé et économisé du coup ^^
barberousse posted the 06/16/2016 at 08:45 PM
monz666 Dis le mec qui saute à la gorge de tout ceux qui critique la One (mais qui se dit neutre...).

Ce que je constate c'est que ceux qui ont baver sur la Neo (jusqu'à en faire des articles mensongers) sont beaucoup plus timide quand il s'agit de la Scorpio.
Et remballe avec tes histoires de fanboy, j'ai plus critiqué la Neo que la Scorpio.
5120x2880 posted the 06/16/2016 at 09:01 PM
kevisiano Tu dis "le pc, la console" si tu veux y jouer comme sur console et même un peu mieux c'est 520 euros, sur ma 750Ti j'ai Dark Souls 3 en moyen / haut 1080+60ips, quand je vois les versions consoles à 30 qui chute je me dis que c'est pas si mal
kevisiano posted the 06/16/2016 at 09:56 PM
5120x2880 520€ quand même hein ^^. Perso j'ai plus de confort et de communauté sur console. Du moment que chacun s'y plait. Je suis pas le mec Console Vs PC, ce sont des futilités ça ^^
5120x2880 posted the 06/16/2016 at 10:25 PM
kevisiano Bah il coûte combien le PC que tu utilise là ? Justement, si tu l'utilise comme une console c'est pareil (hormis que les jeux ne s'installe pas contrairement aux consoles, et que les mise à jours se font de manière silencieuse, les serveurs en Bolivie ça me ferait péter un plomb moi, j'appelle pas ça du confort! L'installation non plus remarque), pour ce qui est de la config je l'ai mis dans mon précédent message, hors promo avec un disque dur 2To, si vraiment tu veux casser le prix tu met de l'AMD et un pauvre disque 500 Go bas de gamme, perso je déteste AMD et ce sera moins bon pour la Wii / Wii U.

Après c'est un investissement, je conseil pas de mettre 500 euros ou moins dans un PC (et dit toi que cette même config été faisable à l'époque ou est sorti la One à 500 euros, avec son disque dur le PC coûterait encore moins cher et -50 euros pour le online, à investir dans une manette One ou PS4 pour le PC donc) avec les émulateurs Wii U / PS3 qui se démocratise vaut mieux mettre un bon 6700k increvable des familles et un SSD qui le fera booter en 3 secs (c'est le cas de mon 2600k de 2012).
driver posted the 06/16/2016 at 11:32 PM
seriously heracles jasonfury

Halo 3 : 5 millions en 2 mois (et encore c'est pas un record pour la franchise il me semble)

Halo 5 est sorti en octobre 2015, a fait un launch catastrophique aux US et en UK et à part les développeurs qui aiment bien arrondir généreusement les chiffres pour défendre le succès (imaginaire) de leur dernier rejeton, personne de crédible pour pouvoir attester que 9 mois plus tard Halo 5 en a fait autant.

A l'époque les chiffres fournis par Microsoft pour Halo 3 donnaient le tournis. En 2016, les chiffres fournis par l'éditeur pour Halo 5 brillent pas leur inexistence, et on sait tous pourquoi. ;-)

Il suffit de comparer le nombre d'heures jouées sur le Live lors de la période de lancement de ces deux titres pour voir à quel point Halo 5 n'a jamais été un phénomène, en plus d'être un jeu pourri (mais n'est pas Bungie qui veut !).

Maintenant Halo se fait claquer les fesses par Uncharted.

:lol
hizoka posted the 06/17/2016 at 09:32 AM
barberousse Oui je suis neutre et oui je saute à la gorge de ceux qui bashent la one parceque pas de ps4 bashing ni même de wii U bashing (même si quand ça arrive je reagis aussi). Le bashing c'est un truc de connard ..

Si t'arrive pas à vivre avec ben oublie moi . Faut être aveugle pour pas voir que la même poignee de membre (80% pro S ) viennent chercher la merde en faisant des comparaison de merde ...

Et pour la Neo / Scorpio j'ai reagis exactement de la meme maniere depuis le début sur les 2 car je suis pas un fanboy .... donc sois tu prouves le contraire (ce qui est impossible) soit tu te calmes (voir tu t'excuse mais ça ce serait une preuve d'intelligence j'en attend pas tant ...).

regarde le message juste au dessus du mien encore un fanboy S qui cherche la comparaison "Halo se fait claquer par uncharted suivi de 1000 smiley "

Tu veux qu'on s'amuse à se quoter à chaque pisue et voir combien de pro S cherchent la merde et combien de pro M ?

Ca te donnera la reponse a pourquoi tu me vois pas defendre la ps4 plus souvent c'est simplement qu'elle à carte blanche sur ce site donc defendre quelqu'un qui n'est jamais attaqué c'est compliqué ...
barberousse posted the 06/17/2016 at 09:55 AM
monz666 Non tu n'es pas neutre ça se voit dans chacun de tes coms, et t'es particulièrement ancré dans cette gueguerre des consoles malgré ce que tu prétend.

Toutes les consoles ont subit un bashing à un moment ou a un autre (plus souvent la One mais à qui la faute?). Mais tu retrouve des trous de balles des 2 côtés donc cesse de faire la victime et de prétendre que ça ne va que dans un sens (typique des vrais fanboy).

En attendant je me doute que tu ne seras pas aussi virulent envers la Scorpio que la Neo (notamment en créant un article mensonger, et ça se dit neutre...), mais j'avais envie m'amuser de la situation, surtout après t'avoir vu faire l'avocat (toujours agressif) de Microsoft une fois de plus ici même et déserter l'article qui démontre que la Scorpio sera bien une nouvelle console que les devs pourront utiliser comme ils veulent (donc avec du contenu exclu ce qui avait l'air de te choquer dans ton article), et pas juste une itération 4k de la One.
Bref...
kevisiano posted the 06/17/2016 at 09:57 AM
5120x2880 confort dans le sens t'as une manette t'es dans ton lit posé tranquille. Bien sûr tu peux faire la même avec un accessoire bluetooth etc mais y a toujours des réglages à faire. Crois moi je suis un informatique et des fois ça me saoule lol. Mais je m'en suis bien servi de mon PC qui coûte à peu près 700€ à l'époque où j'ai remplacé quelques pièces au fur et a mesure. Pour la PS3 je l'ai cracké, 3DS idem, tu payes un prix fort au début après ta console est optimisée pour ces jeux-là. Emulateur PS3 ? Je savais pas que ça existait Wii U aussi ? Ca peut être intéressant faut que tu m'en parles !
hizoka posted the 06/17/2016 at 10:27 AM
barberousse En fait contrairement à toi et tes cousins je n'ai pas besoin de venir poser ma peche dans TOUT les articles ... J'ai ditce que j'avais à dire sur des topics scorpio et neo avant je vois pas l'utilité de revenir constamment dire la mêrme chose (comme tout les guignols sur tout les topics qui reviennent inlkassablement dire "la one est inutile car les jeux sortent sur pc à chaque article parlant de ça .... on à compris leur point de vue après c'est juste le plaisir de basher)

Crois ce que tu veux je m'en tape à un point phenomenal. J'ai toutes les consoles je les aimes toutes de la même manière j'ai des choses à leur reprocher à toutes (d'ailleurs je t'ai pas vu couiner sur les derniers article ou je dit que MS me casse les couilles avec leur jeu de merde en retro alors qu'ils promettent des bons jeux .... bizarre non ?? ) et mon prochain article allait etre a propos de la derniere mises à jour de l'os one qui integre cortana et qui est juste merdique par rapport aux anciennesz commandes vocales ..... Après c'est as compliqué d'etre objectif il y'a des torou de balle dans les 2 camps mais beaucoup plus dans un camp (car + de fans tout court donc normal) et je te propose encore de se quoter si tu veux qu'on rende ça plus parlant ....

Comme tu dis bref...
5120x2880 posted the 06/17/2016 at 10:40 AM
kevisiano Je trouve pas qu'avoir des chutes sous les 30 fps soit optimisé lol, même les pires portage PC t'as pas ça, y compris niveau manette tu peux même pas désactiver la LED sur PS4 qui bouffe la batterie, alors que sur PC c'est possible (un comble non ?). Concernant les réglages t'as juste besoin d'un dongle compatible DS4 (8 euros) et d'installer Xinput Wrapper (si t'es plutôt Xbox One t'as rien à faire hormis acheter l'adaptateur sans fils, une arnaque), t'aura aucune configuration à faire dans les jeux Steam vu que c'est l'api native (xinput), tout ce que tu pourra pas faire c'est allumer le PC avec la manette comme sur consoles, mais tu pourra booter directement sur l'interface console et utiliser ta manette sans brancher de clavier ou souris.

Concernant l'émulation PS3 t'as peu de jeux qui tourne vraiment bien (Disgaea, le seul jeu qui m'intéresse sur PS3 avec Demon Souls) pour le moment, sinon t'as After Burner qui tourne en 60fps / 1080p.

Pour la Wii U t'as quelques jeux qui sont console perfect hormis de léger problème de son (dans ceux que j'ai testé TP HD, 3D World et New Mario Bros tourne à la perfection) seulement : l'émulateur est tout récent et t'as une mise à jour toute les 2 semaines qui augmente considérablement les performances à chaque fois, c'est complètement dingue.

3D World en multi à la DualShock c'est bien sympa en attendant Bayonetta ou le dernier Zelda
kevisiano posted the 06/17/2016 at 10:56 AM
5120x2880 Perso sur Wii U y a pas grand chose qui m'intéresse hormis Bayonetta 2 (t'aurai vu ma gueule quand j'avais appris que c'était une exclu Wii U ). Après je connais pas ta conf, je m'y connais pas trop mais mon PC j'ai quelques retouches à faire sur la carte mère et proc pour pouvoir toucher à quelques jeux. Y a des jeux qui m'intéresse vraiment sur le PC (Ori and the blind Forest, Unravel ou même émuler d'autres qui n'ont pas fonctionner comme Muramasa the demon Blade sur Wii etc)
5120x2880 posted the 06/17/2016 at 12:04 PM
kevisiano T'as quoi comme CPU ? Ça joue pas un rôle majeur dans les jeux PC, par contre en émulation c'est tout pour sa gueule, Muramasa et toute la ludo Wii je l'ai faite sur PC
kevisiano posted the 06/17/2016 at 12:10 PM
5120x2880 ahah t'es bien je t'envie ^^
CM : ASUS carte_mere ASUS M5A97 | Chipset AMD 970 - Socket AM3+ - DDR3 - SATA3 - USB 3.0 - ATX

Proc : processeur AMD processeur AMD CPU FX 4100 Socket AM3+ 3.6GHz L2 4Mo boite 95W | FD4100WMGUSBX | 95W | 10 euros remboursement jusqu'au 30/01/2012 voir fiche produit
5120x2880 posted the 06/17/2016 at 12:22 PM
kevisiano Dolphin ça devrait aller (pas pour tous les jeux ni les textures HD), pour Cemu (l'ému Wii U) tu peux oublier, du coup je te recommande de tout refaire à base d'Intel pour l'émulation Wii et supérieur. Si vraiment t'as pas les moyens i5, sinon 6700k (380 euros quand même) en baissant la carte graphique au minimum ça devrait pas être trop violent niveau prix (750 Ti, celle que j'ai).
barberousse posted the 06/17/2016 at 01:26 PM
monz666

En fait contrairement à toi et tes cousins

Tu mens, je suis pas suffisamment impliquer sur le site pour faire ça, juste un peu plus en période d'E3.

Pour le reste, je m'en tape du bashing de la One comme je peux m'en taper des critiques envers la PS4 ou des jeux que j'aime. Contrairement à toi, je suis pas le chien de garde d'un constructeur.

d'ailleurs je t'ai pas vu couiner sur les derniers article ou je dit que MS me casse les couilles avec leur jeu de merde en retro alors qu'ils promettent des bons jeux .... bizarre non ??

Je clique pas sur tout les articles, donc rien d'étonnant à ce que je t'aie pas vu te plaindre à ce sujet. Mais je sais qu'en général, tu fais parti de la MS défense force.

Après c'est as compliqué d'etre objectif il y'a des torou de balle dans les 2 camps mais beaucoup plus dans un camp (car + de fans tout court donc normal)

Faux. Sony est leader donc attire beaucoup plus de haters (chez M et N), ça se vérifie à chaque fois qu'ils font un faux pas.

je te propose encore de se quoter si tu veux qu'on rende ça plus parlant ....

Déjà j'ai pas que ça à faire, je sais que c'est ton genre (c'est pour ça que je te prends à parti ici), et je ne suis pas suffisamment sur le site (et quand j'y suis je ne lis pas systématiquement vos embrouilles...) pour me lancer dans ces gamineries.
hizoka posted the 06/17/2016 at 01:38 PM
barberousse Si tu sais pas ce qui se passe sur le site, que tu t'implique pas, que tu vois pas mes coms .. pourquoi tu me les casses ? Et je ne defends pas MS d'une maniere generale si t'avait les yeux ouverts je tape plutot sur les fanboy Sony qui mettent des petits coeur partout et qui casse du sucre sur MS dans le même contexte . Mais MS en eux meme je m'en tape je suis le premier à les attaquer .

Après t'es pas objectif (t'es clairement orienté ), tu parles sans savoir (le mec m'attaque sur un truc mais n'a rien à avancer à part un article qui a ete jugé mal traduit jusqu'a ce que j'apporte la preuve du contraire et après tout le monde l'a fermé bizarrement. Ca aurait été Spencer j'aurais fait le meme article et la tu m'aurait pas saoulé), tu dis que t'as pas le temps pour ces gamineries mais c'est toi qui viens me chercher en lancant une guerre de gamins sur un sujet ou t'as tout faux (tu dis qu'on me vois rien dire sur la scorpio et du mal de la neo alors que c'est archi FAUX tout le monde te le dira) comme le pire des fanboys Sony qui supporte pas qu'on dise du mal de son jouet . Avous que ca fait beaucoup ?? Tu aurais pu chercher des preuves, pas en trouver et revenir en me disant désolé mec je pensais vraiment ça mais je me rends compte que je me suis enflammé . Mais non tu continue à faire le gamin.

T'es comme les autres gars t'es pas mieux loin de la . Moi au moins quand je me trompe je m'excuse je continue pas à m'enfoncer dans mes torts ...
barberousse posted the 06/17/2016 at 02:43 PM
monz666 je suis pas toujours sur le site, mais quand j'y suis, et que je te lis, c'est toujours le même refrain. Si je te prends à parti c'est parce que je vois ton comportement. Neutre mais toujours en mode chien de garde pour le compte e Microsoft.
Pour le reste, si je devais sauter sur tout ceux qui bavent sur Sony (entre les pro m M et N y en a un paquet), je passerais mes journées à faire ça, comme toi quoi. Mais je sais que j'ai une net préférence, donc j'évite de jouer les cerbères systématiquement.
kevisiano posted the 06/17/2016 at 03:00 PM
5120x2880 récemment acheté, en carte graphique j'ai une geForce GTX 960 STRIX DC2OC 2GD5.
J'ai un SSD 256 Go et 8 Go de RAM je suis plutot tranquille, juste proc et CM en vrai.

Tu comprends peut être Muramasa lag un peu (j'avoue que j'ai toujours pas testé le jeu avec ma new carte graphique d'ailleurs), mais je pense que c'est plus le processeur qui y joue.
5120x2880 posted the 06/17/2016 at 03:39 PM
kevisiano Muramasa rame ? Avec mon premier PC et une vieille version de l'émulateur il tournait à la perfection (core 2 duo), AMD c'est vraiment pas cool pour ça, sinon la carte graphique j'aurais tendance à dire qu'elle sert à rien pour ça.
hizoka posted the 06/17/2016 at 03:40 PM
barberousse Sois objectif 2 secondes et tu verras que c'est toi qui ne retiens que ces interventions la 90% du temps je poste pas contre du fanboy . J'ai Minbox que j'ai pas mal enchainé ces derniers temps mais la plupart de mes posts et topic parle de ... jeu. Après ta "preference" te fait peut etre voir que mes interventions contre des fanboys ... auquel cas c'est toi qui à un souci ...
kevisiano posted the 06/17/2016 at 03:53 PM
5120x2880 après y a peut être une conf préférable j'essayerai tiens
5120x2880 posted the 06/17/2016 at 03:57 PM
kevisiano Si t'as pas mis d'anti-aliasing ou de post-processing c'est pas normal que ça rame
barberousse posted the 06/17/2016 at 04:43 PM
monz666 Si ma preference me fait voir certaines intervention plus que d'autres (mais t'inquiète que je repère aussi bien les casses couilles côté pro S que proM/N), c'est aussi ton cas, mais apparemment tu t'en rends pas compte.
La différence c'est que moi je ne fais jamais d'articles à charge pour ensuite pleurer sur le bashing de ma console tout en essayant de paraître neutre.
Enfin bref, j'ai dis ce que j'avais à dire, en ce qui me concerne c'est la fin de la discussion.
kevisiano posted the 06/17/2016 at 07:59 PM
5120x2880 j'avoue je sais pas trop je te dirai si je réessaye
heracles posted the 06/19/2016 at 09:52 AM
driver Revisse tes neurones et ouvre les yeux, 5 millions d'exemplaires vendus pour un jeu vidéo, c'est clairement excellent.

5 millions en sachant que ça s'est fait sur trois mois et d'autant plus sur une console qui ne bénéficie pas de la meilleure image projetée chez les joueurs... c'est clairement très loin d'être un succès mitigé (voir nul) contrairement à ce que disent les fanatiques de ton espèce déterminés à le marteler et manipuler la popularité de la licence.

Comme tous les Halo, quelques années plus tard il faudra rajouter 1 ou 2 millions d'exemplaires supplémentaires. Il arrivera aux alentours de 7 millions et c'est très correct pour un épisode canonique, sur Xbox One. Tout en sachant qu'aucun Halo ne reproduira un nouvelle fois l'effet exceptionnel de Halo 3 ayant bénéficié à l'époque d'un gros marketing et l'aura puissante de la Xbox 360.

Mais au final je communique avec un troll qui te sort "Halo 5 est pourri". Le ciel va presque nous tomber sur la tête avec un argumentaire aussi profond que la gorge de ton cousin Kyogamer.

On aura enfin la paix dans le monde quand un fanboy de ton genre aura un soupçon de crédibilité.