SONY Waypoint
profile
Sony Interactive Entertainment
143
group information
SONY Waypoint
187
Likes
title : SONY Waypoint
screen name : sonywp
official website : http://
creator : anakaris
creation date : 09/06/2013
last update : 05/19/2025
description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale. Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
articles : 2121
visites since opening : 7423783
subscribers : 222
bloggers : 4
    tags : sony ps5
    7
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, kisukesan, newtechnix, slad, gameslover, kevinmccallisterrr, vers0
    posted the 02/10/2023 at 07:02 AM by jenicris
    comments (101)
    neptonic posted the 02/10/2023 at 07:07 AM
    Enfin
    ouken posted the 02/10/2023 at 07:35 AM
    Des tonnes d'article sur des spéculations pour tout et rien...gamekyo deviens le voici du jeux vidéo...
    jenicris posted the 02/10/2023 at 07:37 AM
    ouken c'est en rien de la spéculation.
    A titre d'exemple Grubb avait été le premier à donné la date exacte du première Showcase PS5
    axlenz posted the 02/10/2023 at 07:53 AM
    L’image de la vidéo on dirait EMB
    axlenz posted the 02/10/2023 at 07:54 AM
    Mais il met quoi dans State of Play « discret » ?
    ducknsexe posted the 02/10/2023 at 07:57 AM
    Logique, un en début d année, un autre pour l E3 et le dernier vers la fin de l année
    jenicris posted the 02/10/2023 at 08:04 AM
    axlenz il le précise pas
    zekk posted the 02/10/2023 at 08:16 AM
    Enfin !
    rider288 posted the 02/10/2023 at 08:21 AM
    Comme c'est long. Par contre le Showcase vu le temps d'attente, va pas falloir qu'il dure seulement 1 heure.
    wickette posted the 02/10/2023 at 08:32 AM
    Grubb n’est pas des plus fiables, il a des vraies sources j’ai 0 doutes mais parfois se trompent

    Mais j’espère réellement ça devient n’importe quoi la communication..il est temps dun showcase
    e3ologue posted the 02/10/2023 at 08:36 AM
    C'est cool si ce qu'il dit est vrai
    nyseko posted the 02/10/2023 at 08:42 AM
    Ah ben maintenant ils peuvent annoncer leurs prochaines jeux !
    volran posted the 02/10/2023 at 08:44 AM
    Hâte de voir leurs prochains jeux
    walterwhite posted the 02/10/2023 at 08:47 AM
    Alléluia
    zekk posted the 02/10/2023 at 08:57 AM
    nyseko Tu vas de nouveau pouvoir tacler des jeux auquel tu n'as pas joué
    guiguif posted the 02/10/2023 at 09:05 AM
    zekk pour ensuite se toucher quand ça sortira sur son PC
    zekk posted the 02/10/2023 at 09:11 AM
    guiguif Pour en final pas en parler, parce qu'au final, on ne l'entend jamais parler des jeux auquel il joue
    aozora78 posted the 02/10/2023 at 09:13 AM
    Le toutou de Spencer bien gras qui tease des trucs sur Sony c'est 50% du bullshit.

    Il a des vraies infos dans l'industrie mais il trie mal, prend le risque pour avoir de la visibilité.
    nyseko posted the 02/10/2023 at 09:25 AM
    zekk Je croyais qu'on devait s'ignorer désormais ?
    foxstep posted the 02/10/2023 at 09:29 AM
    Juste après le truc de cma, le hasard.?
    zekk posted the 02/10/2023 at 09:30 AM
    nyseko Non non, ça c'était avant mais ou sinon tu as perdu ton légendaire sens de l'humour ?
    negan posted the 02/10/2023 at 09:38 AM
    zekk
    Zekk publié le 10/02/2023 à 09:16
    Enfin !

    Tiens maintenant que la news va dans ton sens Grubb est fiable ? , quand je pense a toutes les fois ou ta casser les couilles a Shanks en lui disant que Grubb était un escroc
    zekk posted the 02/10/2023 at 09:40 AM
    negan Ben j'espère surtout quelque chose de la part de Sony niveau com, donc oui j'espère un peu.

    Puis j'ai toujours râler sur ce genre de news en home en blog ça ne m'a pas dérangé

    donc CHIALE, avec ta petite tactique débile à deux balles pour essayer de me faire ban parce que serve et toi on t'a méchamment remis à ta place mon petit Glenn
    vers0 posted the 02/10/2023 at 09:40 AM
    J'espère des annonces VR aussi
    zekk posted the 02/10/2023 at 09:42 AM
    negan et comme je te l'ai déjà dit dans le passé Grubb, c'est une fois sur deux où c'est vrai, donc pas fiable mais c'est sur ce genre d'information où il l'est le plus... donc CHIALE petit glenn CHIALE
    negan posted the 02/10/2023 at 09:43 AM
    zekk donc CHIALE, avec ta petite tactique débile à deux balles pour essayer de me faire ban parce que Serve et toi on t'a méchamment remis à ta place mon petit Glenn

    Vous êtes personne
    zekk posted the 02/10/2023 at 09:43 AM
    negan je suis peut être personne mais en attendant tu me renifles le cul
    denton posted the 02/10/2023 at 09:46 AM
    Dingue Sony va faire un state of play et un shoawcase en 2023 cimer les insiders.

    J'espère en tout cas autre chose que du Marvel et des nouvelles IP qui frappe il est temps qu'on sache enfin pourquoi on a raquer en 2020
    hayate posted the 02/10/2023 at 09:52 AM
    C'est quoi l'E3?
    negan posted the 02/10/2023 at 10:02 AM
    zekk Tu as ta truffe H24 sur ma souffleuse a cote d'or soit digne
    zekk posted the 02/10/2023 at 10:09 AM
    negan non non mon petit c'est toi qui est à mon cul pour le moment et me notifie à la moindre occasion... Tout en invoquant Shanks pour rien ( tu sais ajd il a mieux à faire que venir défendre le pauvre petit Glenn qui ne sais pas se débrouiller tout seul)

    Je sais que tu ne sais ce qu'est la dignité, mais il y a des limites à la médiocrité mon petit Glenn, allé va un peu pleurer dans les jupes de ta mère sur le méchant Zekk et lâche moi un peu les baskets
    zekk posted the 02/10/2023 at 10:17 AM
    negan En tout cas, on voit que tu as du mal à digérer l'avis de la CMA
    shanks posted the 02/10/2023 at 10:27 AM
    zekk negan

    bouclez-la
    zekk posted the 02/10/2023 at 10:43 AM
    shanks qu'il arrête de me notifier et t'invoquer pour rien, je ne lui ai rien demandé, merci
    shanks posted the 02/10/2023 at 10:48 AM
    zekk
    certes mais par contre, je comprend pas ce que tu as contre Grubb.
    Ces derniers temps, son taux est proche du 100%.

    Limite la rare exception, c'est quand il a sous-entendu la possibilité de nouveaux remasters pour Zelda et Metroid pas au dernier Direct mais le précédent (finalement, Metroid a été confirmé mais avec du retard, et Zelda, on verra bien).
    jenicris posted the 02/10/2023 at 11:06 AM
    shanks pour les rachats c'est la ou il est largué. Par ex le rachat de Square.
    Pour les dates des event c'est vrai qu'il est plutôt fiable.
    romgamer6859 posted the 02/10/2023 at 11:11 AM
    j'espère pas un state of play basé sur les tiers genre RE4
    serve posted the 02/10/2023 at 11:19 AM
    zekk

    Tu lui as fait quoi au fan de TPMP encore ?
    zekk posted the 02/10/2023 at 11:27 AM
    shanks Honnêtement, je suis d'accord toi ces derniers il est déjà plus fiable ! Dans le passé il a quand même fait quelques erreurs ! mais on est pas sur du Serano and co.

    Pour la situation avec Negan, je me suis emporter parce qu'il est fort dans la provoc, mais je tacherai de l'ignorer, surtout que je pense que tu as bien mieux à faire pour le moment

    serve
    playstation2008 posted the 02/10/2023 at 12:31 PM
    En espérant que ça soit du bon cette fois !!!!!
    guiguif posted the 02/10/2023 at 01:43 PM
    jenicris "pour les rachats c'est la ou il est largué. Par ex le rachat de Square."

    je l'ai detesté pour avoir raconté de la merde sur ça
    jenicris posted the 02/10/2023 at 01:49 PM
    guiguif au moins maintenant il est clair de toute façon, qu'il faut jamais écouter les insider ou autre sur ce genre de gros rachats. Ils savent que dalle, ce sont des trucs bien au dessus d'eux.

    Et inversement aucun ne savaient pour Bethesda, Bungie et Activision.
    wickette posted the 02/10/2023 at 02:10 PM
    Pas besoin d’un démarreur électrique dans les voitures de pro-sony, faut juste un post de Negan et ça roule direct


    Pour moi 2023 est bouclé surtout avec spiderman et FF XVI mais j’attends de la variété/originalité pour les prochaines annonces,avoir les mêmes licenses en vr ou live-service et du marvel ça ne le fera vraiment pas à long terme, j’ai besoin de savoir vers où ils veulent aller niveau AAA

    J’aimerais revoir des surprises comme ghost of tsushima, dreams, astrobot etc
    zekk posted the 02/10/2023 at 02:32 PM
    wickette phrase déplacée et inutile... Je suppose que quand on te provoque 3 fois en deux jours et avec des insultes sur des provocations précédente, tu ne dis rien...
    wickette posted the 02/10/2023 at 03:02 PM
    zekk il provoque tout le temps et vous tombez dans le piège

    Parfois ne pas repondre c’est l’idéal
    zekk posted the 02/10/2023 at 03:06 PM
    wickette c'est vrai que tu ne répond aux provocations en plus ici c'est pas une provocation générale, c'est ciblé depuis quelques jours

    Enfin je le redis phase déplacée et inutile
    jenicris posted the 02/10/2023 at 03:48 PM
    wickette GOT2 quasi certains que c'est le prochain Sucker Punch.
    Astro idem, à voir si c'est de la VR
    Et Media Molecule est sur un nouveau jeu en parallèle de Dreams.
    hyoga57 posted the 02/10/2023 at 06:05 PM
    guiguif zekk Vous voyez enfin son véritable visage à l'autre VRP.

    Et après, il sautera sur tous ceux qui critiquent Nintendo.
    wickette posted the 02/10/2023 at 06:22 PM
    zekk
    Pas plus déplacé et inutile que quasi tous les commentaires ici à base de reniflage de c#l et de 'souffleuse' après le caractère insultant envers toi je le lis ici et là dans ton historique, pas cool, je te rejoins sur ce point mais faut ignorer parfois .


    Après niveau provocation, moi je donne mon avis ressenti sur PS, je ne cherche pas vraiment à blesser ou provoquer, je parle d'une entreprise quoi..

    Il y a un peu de magie derrière PS quand t'as grandi avec FFVII, suikoden, xenosaga, Grandia, god of war, ico, chose que je ne ressentirai jamais chez xbox mais franchement bravo de défendre encore Playstation comme ça.
    Perso je les préfère large par rapport à xbox mais entres;
    les dualsense edge à 240E
    l'augmentation de 50EUR
    la vr arrivée trop tôt et à un prix élevé (et un catalogue day one plus que discutable)
    l'absence de showcase en + de 1 an (!)
    l'investissement massif et grandissant envers le live-service
    la capitalisation grandissante sur les IP existantes
    les nouvelles offres ps plus tiers...
    les bundles forcés pour faire vendre du tlou part 1, horizon 2 ou ratchet and clank qui peinent en expoitant le manque de stock

    maintenant faut pas déconner on a FFXVI, FFVII part 2 et spiderman 2 c'est du très très bon pour 2023 (hors première moitié) je suis fana de FF mais je me dis que je suis vraiment de moins en moins confiant sur l'avenir, le moyen/long terme , POUR MOI

    Attention xbox c'est 3 fois pire, no comment là puis tous ces 'sacrifices' pour au final un possible refus commun UK/EU/USA...catastrophe absolu, et ce 2022...comment les gens peuvent laisser passer ça et préféré toujours xbox je comprendrai jamais.

    Quand je dis ça par exemple c'est pas normal qu'on se fasse attaquer personnellement en mode 'vendu', 'pro-m', 'mauvaise foi' etc, non c'est juste un ressenti, il peut être faux, il peut être exagéré mais le but n'est pas de provoquer, peut-être débattre mais vraiment pas provoquer


    Pour moi le meilleur c'est la switch 2, si on a une performance ps4 dans le form factor switch avec le catalogue first parties (et je l'espère un catalogue third parties exclusif comme SMT, astral chain ou live a live) qu'ils ont...ça peut faire très mal. Ils doivent juste investir dans le online dans les 3-4 ans et de manière très urgente.

    Je sais pas ce que t'en penses au final tu défends, souvent à juste titre mais quel est ton ressenti réel sur PS et son avenir, en oubliant xbox et le reste car souvent tu compares les 2 et c'est facile de voir PS majestueux dans ce cas
    nyseko posted the 02/11/2023 at 11:54 AM
    zekk Ah donc je peux te notifier désormais quand tu diras des bêtises sans que tu me fasse un cirque pas possible comme la dernière fois ?

    J'ai du mal à suivre avec toi, c'est pour ça que je pense que tu es un peu bipolaire.

    hyoga57 Tu vois que tu parles dans le dos des gens. En même temps c'est à peu prêt tout ce que tu es capable de faire.
    zekk posted the 02/11/2023 at 12:07 PM
    nyseko tu te gène pas pour le faire et je n'ai sorti aucune bêtise la dernière fois juste une réalité, maintenant si t'as le seum rien à foutre.

    Et tes remarques sur ma santé mentale tu te les garde. Celui qui est bipolaire est bien toi, suffit de demander à hyoga57 a qui j'ai montré notre conversation privé et qui a suivi tes provocations

    S'il en a un qui est dur à suivre c'est toi
    nyseko posted the 02/11/2023 at 12:57 PM
    zekk Je ne crois pas que je sois difficile à suivre, si quelqu'un dit quelque chose que je pense être faux, je lui dit et j'explique pourquoi c'est faux, même si ça agace la personne et qu'elle finit par être vexé et énervé.

    Celui que j'ai du mal à suivre, c'est celui qui me dit qu'il ne m'aime pas, qu'il se vénère tout seul quand je lui parle et qui ensuite me sort "mais ou sinon tu as perdu ton légendaire sens de l'humour ?"

    Moi les deux me vont, on s'ignore à vie si tu préfère mais dans ce cas la ne vient pas rompre en premier ce qu'on se dit ou alors on se chambre mutuellement à la première occasion, ça m'est égale sauf que si tu recommence à péter un plomb dès que je commence à insinuer que tu es d'avantage fanboy que Shanks, cela n'ira pas bien loin.

    Et montrer une conversation privée, ça ne fait pas, mais ce n'est pas très grave puisque de toute façon Hyoga sait déjà ce que je pense de lui depuis bien longtemps puisque je lui en ai déjà très largement fait part.
    zekk posted the 02/11/2023 at 01:18 PM
    nyseko ouais effectivement, t'es limité mentalement...

    Ma phrase sur l'humour,c'était pour bien montré que ton excuse de l'humour la dernière fois était du flan... Ce que tu as prouvé dans ton long pavé ici justement.

    La dernière fois comme je te l'ai dit, ce n'était pas un concours pour savoir qui était le plus gros fanboy ( on sait que c'est toi vu que tu lèche les bottes d'un constructeur sans jamais jouer )

    Tu as harcelé pendant des années moi et d'autres membres comme hyoga57, à un moment on en a eu marre et on t'a donné une bonne leçon, là tu es venu pleurer en MP chez moi pour que ça s'arrête, j'ai arrêté

    Tu viens me reprovoquer et c'est moi qui suis pas normal,mais va te faire soigner, je te l'ai non je ne t'eviterai tu as voulu faire le malin , tu assumes.
    Fallait juste que tu la fermes et que tu le provoque pas comme c'était convenu, mais tu n'as pas pu t'empêcher

    Et vu toutes les saloperies que tu as pu faire à hyoga et à moi,j'en ai un peu rien à foutre de partager nos messages privés te concernant
    nyseko posted the 02/11/2023 at 02:08 PM
    zekk ouais effectivement, t'es limité mentalement...

    Une insulte inutile qui ne sert qu'a démontrer que, encore une fois, tu pars en vrille.

    Ma phrase sur l'humour, c'était pour bien montré que ton excuse de l'humour la dernière fois était du flan... Ce que tu as prouvé dans ton long pavé ici justement.

    Cela ne me dérange absolument pas que tu me chambre sur ce site, j'en ferais de même, comme nous le faisons de temps en temps avec guiguif.

    Si maintenant tu n'aime pas quand je fais de l'humour, ce que je peux comprendre, et que tu pars en vrille et que tu souhaite que je ne t'adresse pas la parole, cela me convient très bien aussi, on s'ignore parce que tu ne m'aime pas, très bien.

    Maintenant il faut savoir, soit on se chambre, soit on s'ignore, c'est l'un ou l'autre, pas les deux en même temps, ce n'est pas possible ça.

    Donc si, comme la dernière fois, tu décide de ne pas m'ignorer alors ne vient pas te plaindre à l'avenir si je te chambre...

    ce n'était pas un concours pour savoir qui était le plus gros fanboy

    Non ce n'était pas un concours mais traiter quelqu'un de fanboys lorsque l'on est soit même pire, c'est quand même assez cocasse et hypocrite.

    ( on sait que c'est toi vu que tu lèche les bottes d'un constructeur sans jamais jouer )

    Je ne suis pas non stop sur le site en train de sauter à la gorge du premier malheureux qui dirait du mal de mon constructeur préféré ou pour le défendre à la moindre occasion.

    Je ne suis pas non plus en train de poster non stop des articles quand cela avantage mon constructeur préféré.

    Dans la jauge du fanboyisme sur ce site, je suis loin d'être en haut de la liste. Vraiment loin.

    Tu as harcelé pendant des années moi

    C'est faux, je t'ai expliqué différentes choses lorsque tu tenais des propos erronées.

    Tu ne souhaite pas que je t'adresse la parole, c'est très bien, c'est acté mais ne vient alors par rompre l'engagement de s'ignorer en premier comme tu viens encore de le faire...

    Tu te plains que je te harcèle et tu es le premier à m'adresser la parole...

    C'est bien ce que je dis, tu es bipolaire.

    d'autres membres comme Hyoga57

    Nan, comme le dit Hyoga lui même "Il a mérité tout ce qu'il s'est prit".

    on t'a donné une bonne leçon

    J'ai vu deux fillettes en train de pleurer "arrête de nous embêter eux sinon on va se fâcher".

    là tu es venu pleurer en MP chez moi pour que ça s'arrête, j'ai arrêté

    Tu as relus le message récemment, le début du message est "Ce que je vous reproche, enfin ce que je reproche à Hyoga, c'est de balancer des méchancetés qui me vise (et en vise d'autre) dans leur dos.".

    C'est ça que tu appelle venir te demander d'arrêter ?

    Tu viens me reprovoquer

    Tu viens oser dire à Shanks que c'est un fanboys alors que tu es l'un des pires du site à être non stop sur tous les articles à base de 10 commentaires en moyenne. Arrête l'hypocrisie 5 minutes et accepte de te faire gentiment remettre à ta place.

    c'est moi qui suis pas normal,mais va te faire soigner

    On a une discussion houleuse, des points de vue différent, tu me dis en MP "On ne s'apprécie pas, il n'y a aucune sympathie entre nous et donc pas d'humour possible, je suis pas ton pote...", "tu vas prendre cher, si tu me provoques encore c'est pas plus compliqué que ça" et tu es le premier à venir me chercher ?

    A un moment, si tu ne m'aime pas et que tu ne veux pas que je te provoque, pourquoi tu ne m'ignore pas et pourquoi tu viens m'adresser la parole ?

    Moi, les personnes que je n'aime pas sur ce site (ou plutôt les personnes que je trouve particulièrement attardé), je ne leur adresse plus la parole parce que sinon ça va encore partir en vrille inutilement.

    tu as voulu faire le malin , tu assumes.

    Je n'ai aucun problème avec ça, mais ne reviens pas pleurer dans 3 mois parce que je te chambre quand tu dis une bêtise...

    Fallait juste que tu la fermes et que tu le provoque pas comme c'était convenu, mais tu n'as pas pu t'empêcher

    Je te rappel que le premier à m'avoir adressé la parole par le passé, c'est toi.

    Et vu toutes les saloperies que tu as pu faire à hyoga

    Je n'ai fait aucune saloperie à ton amis. Par contre lui ne se prive pas pour parler dans mon dos. Après c'est maladif, je suppose que l'on y peut rien pour lui.

    et à moi

    Je n'ai fait aucune saloperie dans ton dos, tu es juste furax parce que nous avons eu des échanges de points de vue opposés par le passé et que tu es tombé à court d'argument.

    j'en ai un peu rien à foutre de partager nos messages privés te concernant

    ça ne change rien, ça ne se fait pas quand même, lorsque l'on est quelqu'un de correct.
    zekk posted the 02/11/2023 at 02:24 PM
    nyseko Une insulte inutile qui ne sert qu'a démontrer que, encore une fois, tu pars en vrille.

    Dixit, le mec qui me traite de bipolaire :s

    Cela ne me dérange absolument pas que tu me chambre sur ce site, j'en ferais de même, comme nous le faisons de temps en temps avec guiguif.

    Si maintenant tu n'aime pas quand je fais de l'humour, ce que je peux comprendre


    STOP la mauvaise foi, On a établis des règles en mp, tu ne les as pas respecté assume

    ce n'était pas un concours pour savoir qui était le plus gros fanboy
    raccourci, facile qui ne réponds pas à la problématique de la discussion que j'avais avec Shanks, en gros tu n'as su juste m'attaquer ( soi disant que c'était de l'humour, mais la preuve que non ) sur, ça mais incapable de répondre sur le fond de la discussion.

    Je ne suis pas non stop sur le site en train de sauter à la gorge du premier malheureux qui dirait du mal de mon constructeur préféré ou pour le défendre à la moindre occasion.

    hoo que si, tu ne fais que ça ! par contre, quand il s'agit de parler de jeux, on ne te vois JAMAIS


    Je te rappel que le premier à m'avoir adressé la parole par le passé, c'est toi.

    une fois où j'ai acquiésé tes propos, je ne suis pas permis de t'attaquer bassement trois fois d'affilé en deux jours, pour passer mes nerfs comme tu l'as fait

    là tu es venu pleurer en MP chez moi pour que ça s'arrête, j'ai arrêté

    oui et sur tout le message tu demandes d'arrêter facile de mettre un extrait

    Tu as harcelé pendant des années mois

    Effectivement pas des mois, des années

    Et vu toutes les saloperies que tu as pu faire à hyoga
    Non toi t'es un innocent qui ne saute sur personnes, tu ne fais que parler de jeu vidéo tu es un grand passionné qui respecte les autre

    j'en ai un peu rien à foutre de partager nos messages privés te concernant


    je respecte, les personnes qui me respecte, c'est pas plus compliqué que ça, tu me manque de respect, je ne vois pas pouquoi j'en aurai pour toi.



    Alors viens encore jouer la victime dans ton prochain message, je n'y répondrai même pas ! mais le bipolaire, ne te rateras pas dans le futur, c'est toi qui va en avoir marre à mettre les gens à bout, on récolte ce que l'on sème
    nyseko posted the 02/11/2023 at 03:01 PM
    zekk Dixit, le mec qui me traite de bipolaire :s

    t'es limité mentalement... est une insulte (puisque tu l'affirme), te demander si tu es bipolaire quand tu prend deux comportements radicalement opposés n'est pas une insulte mais une emphase.

    STOP la mauvaise foi, On a établis des règles en mp, tu ne les as pas respecté assume

    TU ne les as pas respecté.

    raccourci, facile qui ne réponds pas à la problématique de la discussion que j'avais avec Shanks, en gros tu n'as su juste m'attaquer ( soi disant que c'était de l'humour, mais la preuve que non ) sur, ça mais incapable de répondre sur le fond de la discussion.

    Il n'y a pas de raccourcie, tu traite Shanks de fanboys dès qu'il tient des propos qui ne te plaisent pas.

    Hors des deux, tu es le plus fanboys.

    Je ne t'ai donc que fait remarqué gentiment sur le ton de la plaisanterie qu'il y avait pire fanboy que Shanks (sous entendu toi, mais de toute façon, c'est le cas).

    ça t'emmerde. D'accord, mais ça reste une vérité, tu es pire que Shanks, donc stop l'hypocrisie 5 minutes.

    hoo que si, tu ne fais que ça !

    C'est faux. Et encore la, stop l'hypocrisie 5 minutes, article de Effect (sur Sony, évidemment), 10:40, tu saute à la gorge de L3and3 parce qu'il dit que Sony fait sa pleureuse. 11:26, tu saute sur Skuldeif qui critique les user gamekyo de défendre Sony. 12.31, tu critique (dans son dos), la personne qui a posté l'article. Enfin tu l'insulte même de mou du bide.
    15:33, tu saute à la gorge de Cyr...

    AUCUN de ceux-ci ne s'adressent à toi, personne ne te demande rien ni ton avis, mais sur UN article, tu saute à la gorge de 4 personnes parce que ce qu'ils disent ne te plait pas.

    Et ça, c'est UN article, c'est pareil sur tout les articles ou il est question de Sony.

    Alors arrête l'hypocrisie 5 minutes et regarde toi dans une glace déjà.

    par contre, quand il s'agit de parler de jeux, on ne te vois JAMAIS

    C'est faux, mais je n'interviens pas souvent car ça reste une question de goûts de toute façon.

    une fois où j'ai acquiésé tes propos

    Non pas seulement mais l'article a été supprimé depuis.

    je ne suis pas permis de t'attaquer bassement trois fois d'affilé en deux jours, pour passer mes nerfs comme tu l'as fait

    Je ne crois pas l'avoir fais non plus, je n'ai réagit que lorsque tu as sortie une grosse bêtise en sortant a Shanks que c'était un fanboys alors que bon, entre toi et lui... Quand même...

    oui et sur tout le message tu demandes d'arrêter facile de mettre un extrait

    Je serais curieux que tu mette un extrait de ce que tu appel "demander d'arrêter" parce que j'ai beau relire et relire, je ne vois ça nul part, je ne fais que t'expliquer ce que je reproche à Hyoga sur deux messages.

    Effectivement pas des mois, des années

    Je t'ai expliqué que non. Et je viens aussi de te montrer que toi tu fais pire avec les gens.

    Non toi t'es un innocent qui ne saute sur personnes, tu ne fais que parler de jeu vidéo

    J'explique aux personnes qu'ils se trompent. Après ils le prennent mal parce qu'ils n'aiment pas être pris en défaut et surtout quand ça vient de quelqu'un qu'ils n'apprécient pas.

    je respecte, les personnes qui me respecte, c'est pas plus compliqué que ça, tu me manque de respect, je ne vois pas pourquoi j'en aurai pour toi.

    D'accord, donc puisque tu saute à la gorge des gens toi aussi, pourquoi est-ce que tu me reproche de te sauter à la gorge ?

    Tu me reproche ce que toi même tu fais.

    je n'y répondrai même pas

    En fait, j'aimerais bien que tu ne me cite jamais, que tu ne me saute jamais à la gorge. Ce n'est pas que ça me fasse grand chose, c'est juste qu'après ça part en vrille comme à chaque fois.

    J'ai l'impression que tu as du mal en ce moment à ne pas le faire, mais dans ce cas ne me reproche pas de te chambrer quand tu dis une grosse bêtise...

    c'est toi qui va en avoir marre

    Aucune chance, ça m'amuse de te coincer dans tes contradictions.

    à mettre les gens à bout, on récolte ce que l'on sème

    C'est pour ça que l'objectif que l'on s'ignore mutuellement me paraissait plutôt approprié, tu es visiblement quelqu'un que l'on peut mettre à bout facilement, donc tu m'ignore, je t'ignore et tout ira bien, tu ne seras ainsi jamais à bout à cause de moi !
    nyseko posted the 02/11/2023 at 03:06 PM
    zekk Zekk a envoyé le 05/01/2023 à 11:41

    Effectivement, ça t'étais adressé. Il a une dizaine de nouvelle ip officiellement en développement, c'est pas plus compliqué que ça...

    Je n'ai pas le message de départ et l'article à été supprimé, mais c'est bien toi qui est venu "m'emmerder" à propos des jeux Sony alors que je ne te parlais pas à la base.
    zekk posted the 02/11/2023 at 03:23 PM
    nyseko

    Dixit, le mec qui me traite de bipolaire :s

    t'es limité mentalement... est une insulte (puisque tu l'affirme), te demander si tu es bipolaire quand tu prend deux comportements radicalement opposés n'est pas une insulte mais une emphase.


    c'est du même niveau désolé !

    Zekk a envoyé le 05/01/2023 à 11:41

    Effectivement, ça t'étais adressé. Il a une dizaine de nouvelle ip officiellement en développement, c'est pas plus compliqué que ça...


    whouuuua quel méchant message... on est loin du niveau de tes provocations et tu as du remonter aussi loin en plus bravo l'artiste !
    donc je te dis qu'il y a une dizaine d'exclu prévu, mais je moque de toi non trop facile tu n'as pas respecté les règles.

    Pour le reste ouais je peux répondre au troll, je peux contredire les gens...
    J'avoue je n'ai jamais été dit non plus que j'étais un ange

    c'est toi qui te fais passer pour tel pas moi
    mais ou sinon c'est quand la dernière fois que tu as passé un jeu ?

    Je t'ai expliqué que non. Et je viens aussi de te montrer que toi tu fais pire avec les gens.

    Je n'ai jamais été derrière le dos d'une personnes plusieurs fois par semaines pendant des années, désolé

    Pour le mou du bulbe, ce n'était pas l'auteur de l'article que je visais mais illbeback qui fait passer Sony pour une boite de pédophile avec ces liens ( d'où le fait que j'ai dit poster un article), j'espère que tu n'es pas d'accord avec ce genre de pratique...

    Même sur ce que tu présentes, au final je ne t'ai même pas notifié, celui qui notifie l'autre sur ce site, c'est toi pas moi, je n'ai recommencé ici que sur cet article . donc tu en as marre me notifie plus, c'est pas plus compliqué et je vais honnêtement faire pareil, parce qu'au final ça ne m'amuse plus. je ne t'apprécie pas et je n'ai pas envie de rigoler avec toi
    nyseko posted the 02/11/2023 at 03:35 PM
    zekk c'est du même niveau désolé !

    Non. Si je te traite de crétin, alors ce sera du même niveau.

    whouuuua quel méchant message... on est loin du niveau de tes provocations et tu as du remonter aussi loin en plus bravo l'artiste !

    Déjà, ça prouve que tu as la mémoire courte.

    Ensuite, cela prouve que l'on devait s'ignorer, tu n'as pas respecter l'accord en premier.

    Et enfin, mon message qui disait qu'il y avait pire fanboys que Shanks n'était pas particulièrement méchant non plus.

    J'avoue je n'ai jamais été dit non plus que j'étais un ange

    Alors ne te plains pas de te faire "sauter à gorge" quand tu fais pire...

    Je n'ai jamais été derrière le dos d'une personnes plusieurs fois par semaines pendant des années, désolé

    Moi non plus. Tu pense que je t'ai martyriser car à chaque fois les conversations s'éternise mais on a du au maximum échanger 10 fois en 1 an. Et encore, probablement moins et les conversation ont du tourner mal seulement peut être deux fois.

    J'ai eu une énorme période d'inactivité sur le site genre en 2019, même en 2022 je me connectais genre une fois par semaine (par ailleurs la longue conversation avait durer genre deux mois car je venais une fois par semaine y répondre).

    Donc "ouaih mais non", tu as gardé un mauvais souvenir de moi mais tu exagère énormément la situation.

    Je suis même persuadé que tu dois t'en prendre à Skuldeif bien plus souvent que je ne t'ai adressé la parole. Par contre skuldeif lâche l'affaire rapidement, moi pas.

    Pour le mou du bulbe, ce n'était pas l'auteur de l'article que je visais mais illbeback

    Ah certes, mais moi je lui dirais en face. Après bon, ce genre de crétin, j'essaye de lâcher l'affaire sur ce site, ça ne mène a rien.

    Même sur ce que tu présentes, au final je ne t'ai même pas notifié

    Tu parle dans mon dos alors, c'est pire...

    Par ailleurs, "Je serais curieux que tu mette un extrait de ce que tu appel "demander d'arrêter" parce que j'ai beau relire et relire, je ne vois ça nul part, je ne fais que t'expliquer ce que je reproche à Hyoga sur deux messages.", je n'ai pas eu de réponse la dessus.

    donc tu en as marre me notifie plus, c'est pas plus compliqué et je vais honnêtement faire pareil, parce qu'au final ça ne m'amuse plus. je ne t'apprécie pas et je n'ai pas envie de rigoler avec toi

    Très bien, parfait, donc la prochaine fois que tu me notifiera, je te ferais la même remarque "je croyais qu'on s'ignorait désormais".
    zekk posted the 02/11/2023 at 03:48 PM
    nyseko Non désolé ton bipolaire était tout aussi déplacé ! c'est tout autant un manque de respect. c'est une phrase que je n'ai pas apprécié du tout. n'essaye pas de t'en dédouaner !

    Et enfin, mon message qui disait qu'il y avait pire fanboys que Shanks n'était pas particulièrement méchant non plus.

    Message qui suivait deux provocations, message où j'ai essayé de couper court calmement dans un premier temps et où tu as continuer à provoquer

    Moi non plus. Tu pense que je t'ai martyriser car à chaque fois les conversations s'éternise mais on a du au maximum échanger 10 fois en 1 an.
    Tu es peut être moins présent, mais non avant c'était très régulièrement, j'avais des notifications de toi tout les deux trois jours et c'était insupportable. tu ne peux, ne pas t'en souvenir, mais c'est une réalité.

    Pour Skuldeif ça doit être la troisième ou quatrième notification en un bon mois et toujours après des messages déplacés gratuitement ou des insultes gratuite.

    "Je serais curieux que tu mette un extrait de ce que tu appel "demander d'arrêter"

    La partie où tu me demandes entre autre de méditer là dessus est assez explicite
    Alors ne te plains pas de te faire "sauter à gorge" quand tu fais pire...

    Quand on a un accord, j'ai droit de m'en plaindre !

    Tu parle dans mon dos alors, c'est pire...

    Non j'exprime un râle bol général de la pollution de troll dans ton genre dans les news Sony, à force de voir vos trolls à longueur de temps, faut pas s'étonner à un moment que l'on soit exaspéré

    [g]Très bien, parfait, donc la prochaine fois que tu me notifiera, je te ferais la même remarque "je croyais qu'on s'ignorait désormais".[/g

    et je me permettrai de faire de même ! ça évitera ton escalade quand je te dis simplement que ce n'est pas un concours et que tu insiste pas trois fois !
    zekk posted the 02/11/2023 at 03:50 PM
    nyseko Si tu veux encore me répondre à ce dernier message, je te propose que l'on repasse en mp
    zekk posted the 02/11/2023 at 03:56 PM
    nyseko petit dernier message: Je n'ai pas apprécié le bipolaire, mais effectivement le limité mentalement n'était pas nécessaire, je le retire et je m'excuse de l'avoir sorti
    nyseko posted the 02/11/2023 at 04:15 PM
    zekk Non désolé ton bipolaire était tout aussi déplacé ! c'est tout autant un manque de respect.

    Ok c'est noté, le but n'était pas de t'insulter ou te manquer de respect de montrer que je trouvais que tu avais deux comportements très différent, dans un cas on discute posément, dans l'autre tu t'enflamme.

    j'avais des notifications de toi tout les deux trois jours et c'était insupportable. tu ne peux, ne pas t'en souvenir, mais c'est une réalité.

    Non non, tu grossi le trait, j'ai du te faire 3 ou 4 notifications sur des sujets différents en un bon mois à une époque, pas plus et encore.

    Médite la dessus et réfléchis-y la prochaine fois qu'il viendra te chercher pour participer à un lynchage collectif.

    ça, ça veut dire "arrête d'accourir pour prêter main forte à Hyoga en te mettant à deux contre un (voir d'avantage) quand Hyoga se fait remettre en place".

    Quand on a un accord, j'ai droit de m'en plaindre !

    Accord que tu as rompu le premier genre "tout va bien on discute ensemble".

    Non j'exprime un râle bol général de la pollution de troll dans ton genre dans les news Sony

    Il y a surtout un raz le bol des fanboys qui viennent polluer tous les articles pour ou contre Sony.

    A force de vous voir défendre l'indéfendable, faut pas s'étonner à un moment que l'on appuis la ou ça fait mal et que l'on se moque de vous.
    zekk posted the 02/11/2023 at 04:38 PM
    nyseko soit je t'enverrai pas de Mp et pour les trois premières parties, on tourne en rond, tu resteras sur ta position et moi la mienne, mais je répondrai à ça que je ne trouve pas honnête :


    Il y a surtout un raz le bol des fanboys qui viennent polluer tous les articles pour ou contre Sony.

    A force de vous voir défendre l'indéfendable, faut pas s'étonner à un moment que l'on appuis la ou ça fait mal et que l'on se moque de vous.


    On a tous râlé du prix des jeux, on a tous rigolé du prix de la nouvelle manette, personnes n'est content des 50 euros de la consoles et personnes n'a applaudis TLOU remake...

    Par contre ouais, quand on nous sort que Sony n'a pas de jeux prévu, ne fait que les même jeu, que leur jeu n'ont pas de gameplay, qui ne font que 1.5 et des exemples comme ça j'en ai encore pleins ! ouais ça devient agaçant...
    guiguif posted the 02/11/2023 at 10:27 PM
    hyoga57 ah merde, il fait encore des siennes
    hyoga57 posted the 02/12/2023 at 07:53 AM
    zekk Et c'est toujours le même cirque avec lui. Il cherche la merde non stop, il a zéro remise en question et après il se vante de remettre en place les autres. Ce qui est cocasse, car quand on laisse tomber une discussion avec lui, c'est surtout par lassitude et non par manque d'arguments.

    Sans oublier qu'il balance que je parle dans le dos des gens, alors que lui fait de même et depuis plus longtemps. La preuve, il me crache dessus à plusieurs reprises dans votre échange sans me notifier et il a même parlé dans mon dos en MP avec toi. Et j'ai déjà balancé plusieurs liens sur un autre article pour prouver mes dires.

    Bref je le redis, désormais plus de cadeau avec lui. Il vaut mieux qu'il reste loin de moi. Plus le temps passe et plus on voit son véritable visage. Et c'est assez flippant.
    nyseko posted the 02/12/2023 at 08:19 AM
    hyoga57 guiguif Ah toujours les même qui ne savent se manifester que dans le dos des autres !

    hyoga57 Ce qui est cocasse, car quand on laisse tomber une discussion avec lui, c'est surtout par lassitude et non par manque d'arguments.

    C'est surtout quand l'argumentaire tourne en rond ou encore quand vous en arrivez aux insultes ou a du manque de respect.

    Sans oublier qu'il balance que je parle dans le dos des gens, alors que lui fait de même et depuis plus longtemps.

    Tu sais que c'est faux, tu es un gros menteur et c'est vraiment le pire chez toi, tu m'avais déjà fait une crasse en 2017 alors qu'on ne se connaissait pas et je t'avais écrit un message bien salé pour t'expliquer ma façon de penser.

    il me crache dessus à plusieurs reprises dans votre échange sans me notifier

    Absolument pas et tu le sais puisque Zekk t'as fait parvenir les messages que l'on s'est échangé, je n'ai fait que recopier des phrases de notres échanges pour illustrer mes propos.

    Et j'ai déjà balancé plusieurs liens sur un autre article pour prouver mes dires.

    Tu n'as jamais réussi à prouver quoique ce soit alors que nous avons ici la preuve que tu ne prend même pas la peine de me notifier pour me dire ce que tu pense.

    Bref je le redis, désormais plus de cadeau avec lui.

    Oui donc tu va continuer à parler dans mon dos avec tes potes, comme depuis 2017 quoi.

    Il vaut mieux qu'il reste loin de moi.

    Je n'ai aucun problème avec ça, la seule fois ou je t'ai adressé la parole récemment, c'était quand tu a exagérer concernant Nintendo et la tonne de jeux exclusifs, et je t'ai demandé gentiment des exemples.

    Si tu veux que je continue à te laisser tranquille arrête de parler dans mon dos, ignore juste guiguif le troll quand il vient chercher la merde. Parce que pour le coup, c'est vraiment un fouille merde quand il s'y met.

    Plus le temps passe et plus on voit son véritable visage. Et c'est assez flippant.

    Tu essaye encore de te rassurer sur ta propre personnalité en essayant de diaboliser les autres...

    C'est classique, tu essaye de te racheter une conscience en prétendant que les autres sont pires.

    Mais tu sais que c'est faux, tout le démontre dans ton commentaire, tu ne cherche qu'a rabaisser les autres pour mieux te rassurer toi même vis à vis de ton comportement nauséabond.

    Arrête de parler dans mon dos, si guiguif vient te chercher, soit tu l'ignore, soit tu me notifie pour me dire ce que tu pense de moi, tu auras des couilles pour une fois et ce sera moins lâche que de parler dans le dos, surtout si c'est pour mentir.
    hyoga57 posted the 02/12/2023 at 10:38 AM
    guiguif Il continue de nier l'autre VRP, t'as vu.

    Il y a les preuves sur le site, mais lui continue de jouer au mongole.

    Depuis 2017 qu'il crache dans mon dos, le tien et celui de Zekk, mais c'est les autres apparemment.

    Et il ose parler de courage, alors que sa spécialité est de parler dans le dos des autres également.

    Bref, toujours le même discours nauséabond comme quoi c'est pas lui. Mais bon, il est grillé depuis longtemps ici.

    Et pas besoin de le notifier, car vu la tournure de la discussion, il va venir comme un bot pour y répondre. La preuve, il balance encore un pavé inutile car il ne sait pas s'arrêter.
    hyoga57 posted the 02/12/2023 at 10:40 AM
    Et au passage, c'était moi qui ai notifié Guiguif pour qu'il me confirme un truc.
    guiguif posted the 02/12/2023 at 10:41 AM
    nyseko Ah toujours les même qui ne savent se manifester que dans le dos des autres !
    Mince j'aurais donc du te qucoter a coté de mon " il fait encore des siennes " ?

    hyoga57 Oui perdez pas votre temps
    nyseko posted the 02/12/2023 at 11:11 AM
    guiguif Allez, arrête la mauvaise fois 5 minutes, tu sais très bien que ton intervention était pour "remuer la merde", surtout en appelant Hyoga.

    hyoga57 Il y a les preuves sur le site, mais lui continue de jouer au mongole

    Et bien montre les plutôt que de mentir. S'il y en a, alors c'est facile à produire.

    Moi, te concernant, c'est facile à produire, tout tes monologue présents ici démontre ton comportement.

    Depuis 2017 qu'il crache dans mon dos, le tien et celui de Zekk, mais c'est les autres apparemment.

    Alors zekk me reproche de le harceler et toi tu dis que je parle dans son dos... Ahlalala, des mensonges encore.

    Je ne parle pas dans ton dos, la preuve ici moi au moins je m'adresse à toi directement.

    Et il ose parler de courage, alors que sa spécialité est de parler dans le dos des autres également.

    En vrai j'aime bien le également, déjà tu admets que tu es un gros lâche qui parle dans le dos des autres, c'est un bon début.

    La preuve, tu balance encore un pavé inutile car tu ne sais pas t'arrêter.

    Le premier a avoir commencé, c'est toi et tant que tu racontera de la merde, comme d'habitude, je vais devoir intervenir, comme d'habitude.
    plolely posted the 02/12/2023 at 11:19 AM
    Il serait temps pour eux, parceque niveau exclusivité First, c'est année c'est le désert complet. Il y a juste Spiderman qui doit sortir quelque part en fin d'année et le TloU multi dont on ne sait tjrs rien à l'heure actuelle.

    Pour le moment, elle ne me donne vraiment pas envie cette console. J'ai l'impression de revoir l'époque PS3. Encore heureux qu'ils ont les tiers pour assurer leurs arrières. Idem pour Xbox.
    guiguif posted the 02/12/2023 at 11:19 AM
    nyseko Allez, arrête la mauvaise fois 5 minutes, tu sais très bien que ton intervention était pour "remuer la merde", surtout en appelant Hyoga.

    Va falloir consulter un opticien très rapidement
    hyoga57 posted the 02/12/2023 at 11:22 AM
    Encore heureux que je précise le également, vu que j'ai décidé de te rendre la pareille à toi qui a été le premier à le faire.

    Et non espèce d'attardé, c'est toi qui a commencé comme le gros teubé que tu est.

    Cherche pas, j'ai raison et tu as tort. Même après avoir quitté le site, tu crachais sur moi.

    Fais pas genre, car je venais sur Gamekyo sans me connecter et je le voyais sur divers articles. C'était facile de te foutre de la gueule d'un gars qui ne pouvais pas répondre car son compte était fermé.
    nyseko posted the 02/12/2023 at 11:30 AM
    guiguif J'ai lu son message après, donc si je résume bien, Hyoga t'a appelé, tu es venue, tu l'a notifié et il en a profité pour sortir son paragraphe sur moi dans mon dos.

    Ok, ça ne change pas grand chose au final, non ?

    hyoga57 j'ai décidé de te rendre la pareille à toi qui a été le premier à le faire.

    tu sais que c'est faux. Tu m'avais bavé dessus en 2017, j'en avais été choqué de voir ce genre de comportement digne d'un trou du cul, je t'avais fait un message personnel bien salé pour te dire ce que j'en pensais, message auquel tu n'as pas répondu et auquel tu m'as dit plus tard "tu as de la chance que je ne t'ai pas répondu" quelque chose comme ça.

    Tu sais très bien ou alors tu as une mémoire de poisson rouge que tu es le premier à l'avoir fait, que tu le fais tout le temps à la première occasion comme ici par exemple.

    On s'en est expliqué il n'y a pas si longtemps pourtant et tu continue...

    Et non espèce d'attardé, c'est toi qui a commencé comme le gros teubé que tu est.

    Ah ça tombe dans l'insulte, preuve que tu n'es définitivement pas une bonne personne.

    Cherche pas, j'ai raison et tu as tort. Même après avoir quitté le site, tu crachais sur moi.

    Tu sais très bien que tu as tord. Tu ne veux pas l'admettre car ça serait admettre que tu n'es pas une bonne personne mais tu sais que tu as tord, regarde sur cet article, tu n'as même pas daigné me le dire en face dès le départ.

    Quand tu avais quitté le site (mais que tu continuais à lire), je me suis moqué de toi parce que tu l'as quitté "comme un prince", à base de "c'est remplis de trolls" pour continuer à le lire et à baver sur twitter.

    Ah ça t'as vexé à l'époque hein, tellement que tu n'arrête pas d'en reparler encore et encore...

    Fais pas genre, car je venais sur Gamekyo sans me connecter et je le voyais sur divers articles. C'était facile de te foutre de la gueule d'un gars qui ne pouvais pas répondre car son compte était fermé.

    Je sais que tu venais, tu avais même passé ton twitter en privée quand on a commencé à en parler.

    Mais, comme tu l'as dit toi même, tu l'avais mérité, tu n'arrête pas de parler dans le dos des gens, tu mérite même cent fois pire !
    hyoga57 posted the 02/12/2023 at 11:33 AM
    guiguif Même sur tes articles, il venait te provoquer par derrière. Enfin, généralement quand tu donnais des avis sur des titres Nintendo. Même sur certains de mes articles, il venait provoquer.

    Le pire, c'est que je pourrais même screener ses posts. Mais ce serait du temps perdu.

    Mais bon tu sais, c'est jamais lui. Tu en as beaucoup qui se foutent de sa gueule, mais il n'a pas l'air de l'avoir remarqué.

    Moi ça a commencé en 2017, mais bizarrement il l'a oublié et il se rappelle uniquement de ce qu'il a pris dans la tronche, mais pas l'inverse.
    nyseko posted the 02/12/2023 at 11:39 AM
    hyoga57 Le pire, c'est que je pourrais même screener ses posts. Mais ce serait du temps perdu.

    Fais-le. C'est facile de mentir, va sur les articles de Guiguif et notifie moi dessus pour montrer la véracité de tes paroles.

    Donne des éléments plutôt que de mentir.

    Tu en as beaucoup qui se foutent de sa gueule, mais il n'a pas l'air de l'avoir remarqué.

    C'est un peu comme si un enfant de 6 ans ce moquait de moi. Surtout s'il est un peu attardé, est-ce que nécessairement il y a de quoi être vexé ?

    Moi ça a commencé en 2017, mais bizarrement il l'a oublié et il se rappelle uniquement de ce qu'il a pris dans la tronche, mais pas l'inverse.

    C'est faux et tu le sais. Tu es le premier à me l'avoir fait et je t'avais envoyé un MP bien salé pour te le faire remarquer.

    Arrête de mentir, respecte toi un peu, tu es un habitué des vilénies dans le dos des gens que tu n'aime pas ou qui ont un avis différent de toi. C'est ton style, c'est comme ça que tu fonctionne.

    La preuve, ton premier commentaire ici contre moi est dans mon dos, parsemés de mensonges et particulièrement antipathique.

    C'est ta personnalité et je préfère mille fois avoir la mienne, personnellement.
    hyoga57 posted the 02/12/2023 at 11:41 AM
    Et on va mettre les choses au clair. Je n'attaque pas gratuitement les gens. Si je l'ai fait avec toi, c'était en réponse à tes attaques.

    L'une des premières fois,c'est quand j'avais égratigné The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur mon blog. Malheureusement, tu n'as rien trouvé de mieux ce jour que de te foutre de ma gueule par derrière.

    Et je connais tes méthodes, la quasi-totalité de tes attaques étaient souvent en rapport à mes critiques envers Nintendo et la Switch.

    Bref, tu as des soucis de mémoire visiblement. Mais je n'ai pas été le premier à t'attaquer dans le dos. Tu m'as malheureusement devancé.

    Bref, tu es juste un mythomane. Et c'est dommage d'inventer des trucs pour faire l'intéressant.
    guiguif posted the 02/12/2023 at 11:42 AM
    nyseko ça change absolument tout vu que tu dis que j'ai appelé Hyoga "pour remuer la merde" alors que c'est lui qui m'a appelé
    Et son fameux paragraphe dans ton dos il l'a fait justement au moment de me quoter pour la premiere fois... t'es sur que t'es pas bourré ?

    hyoga57 Moi ça a commencé en 2017 Comme tout le monde je pense, même si je le soupçonne d'avoir eu plusieurs compte
    hyoga57 posted the 02/12/2023 at 11:49 AM
    guiguif Oui, il n'assume pas en plus. C'est toujours les autres et jamais lui.

    Il passe son temps à remuer la merde, à cracher sur toutes les news Sony et à s'offusquer dès que ça critique Nintendo à coup de pavés indigestes.

    Je te jure, cet article me rappelle celui-ci.
    .
    nyseko posted the 02/12/2023 at 11:59 AM
    hyoga57 Et on va mettre les choses au clair. Je n'attaque pas gratuitement les gens. Si je l'ai fait avec toi, c'était en réponse à tes attaques.

    Ok, donc la vengeance dans le dos des gens, très mature.

    L'une des premières fois,c'est quand j'avais égratigné The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur mon blog. Malheureusement, tu n'as rien trouvé de mieux ce jour que de te foutre de ma gueule par derrière.

    Oulah, alors la j'en ai strictement effectivement aucun souvenir et ton profil est en privé donc c'est rappé pour aller relire tout ça.

    guiguif Ah c'était zekk qu'il appelait, effectivement.

    même si je le soupçonne d'avoir eu plusieurs compte

    Oui mais non et clairement le raisonnement, ce n'est pas ton fort.

    Si j'avais recréé un nouveau compte, ce serait certainement à cause des trolls habituels du site, donc la première chose que j'aurais fait après avoir recréer un compte aurait été de... les ignorer, pour éviter de retomber exactement dans la situation présente qui clairement annule toute raison de vouloir recréer un compte.

    Voyons quand même Guiguif, les individus à éviter sur le site, on les connait maintenant et tu es en tête de liste, si je voulais recréer un compte pour une quelconque raison (éviter que Hyoga parle dans mon dos par exemple), mon premier objectif serait de vous éviter... Quand même... Réfléchie un peu.

    hyoga57 Je te jure, cet article me rappelle celui-ci.

    Tu veux dire l'article ou tu as sortie la phrase "oh a propos de cas, on en a un bon juste au dessus de mon commentaire", ou je me suis senti visé, ou j'avais commencé à te répondre et ou j'ai abandonné parce que je me suis dit "ah quoi bon, laisse tomber", ou tu es quand même venu chercher la merde ensuite ?

    Oui tu as raison, c'est similaire au final, tu balance une petite vacherie dans le dos des gens que tu n'aime pas.
    hyoga57 posted the 02/12/2023 at 12:07 PM
    nyseko Oui, une vengeance dans le dos pour répondre à des moqueries dans le dos. Ce qui est pareil.

    C'était sur mon blog l'attaque. J'avais fait un top jeu et j'avais égratigné Breath of the Wild en 2017. Et oui, je n'ai pas apprécié le commentaire désobligeant dans mon dos. Et ce n'était pas la première fois, puisque sur un autre article en 2018 tu as récidivé.

    L'article dont je donne le lien était juste un exemple parmi d'autres.
    nyseko posted the 02/12/2023 at 12:10 PM
    hyoga57 Alors si j'ai commencé, je m'en excuse et ce n'était pas intelligent de ma part.

    Maintenant ce que j'apprécierais, c'est que l'escalade cesse sinon on est pas rendu.
    guiguif posted the 02/12/2023 at 12:11 PM
    nyseko les ignorer, pour éviter de retomber exactement dans la situation présente qui clairement annule toute raison de vouloir recréer un compte.
    Mec tu ne peux pas ignorer les autres, t'as toujours ce besoin au fond de toi de troller et de parler dans le dos des gens ainsi que de flinguer Sony et les joueurs de la marque donc que tu sois sous le pseudo Nyseko ou un autre ne changerais rien a ta façon d'agir

    hyoga57 cet article m'a rappellé l'existence de Zabuza
    hyoga57 posted the 02/12/2023 at 12:20 PM
    nyseko Bah je ne demande que ça.

    Si Zekk ne m'aurait pas notifié, je ne serais pas intervenu.

    Et a vrai dire, je n'avais pas envie de relancer le dernier débat qu'on avait eu et qui a duré un mois.
    nyseko posted the 02/12/2023 at 02:56 PM
    guiguif Donc du coup pourquoi est-ce que je recréerais un compte si c'est pour me comporter de la même façon et finir par me faire de toute façon régulièrement insulté par les attardés du site que je ne saurais donc pas éviter alors que j'ai recréé un compte ?

    Le monde ne tourne pas autour de gamekyo ni autour du jeu vidéo et il peut arriver que des personnes découvre ce site longtemps après sa création, ça arrive tu sais.

    Dans votre tête en fait, toute nouvelle personne qui arrive sur ce site est un multi compte, considérer qu'une personne ne s'intéressait pas aux sites de jeux vidéo est juste quelque chose qui dépasse votre capacité intellectuelle visiblement.

    Tout le monde ne passe pas ses journées à vouloir troller sur la moindre news Nintendo comme toi, hein !
    guiguif posted the 02/12/2023 at 04:20 PM
    nyseko Soit parce que t'on compte été ban def et qu'il t'en a fallut un nouveau, soit parce que comme je dis plus haut tu ne peut aller contre ta nature de trop Pro-N hater de Pro-S.

    Tout le monde ne passe pas ses journées à vouloir troller sur la moindre news Nintendo comme toi, hein !

    A la moindre ? Oh voyons, vu l'actu de Nintendo ya plus grand chose a dire.
    nyseko posted the 02/12/2023 at 05:28 PM
    guiguif Si j'avais été ban def, j'aurais donc justement fait attention de ne pas risquer de me faire ban def une seconde fois... Donc j'aurais évité de me faire agresser par les trolls à longueur de temps...

    "Hater de pro-S", je trouve ça rigolo comme classification, je suis donc passer d'anti-Sony a "hater de pro-S". Nan, je ne vous déteste pas, pas à ce point là

    Mais c'est marrant cette classification, sachant que dès le départ tu m'avais classifié de "pro-N", ce que j'ai toujours trouvé ridicule et qui démontre surtout ton étroitesse d'esprit.

    Je t'avais déjà dit que je n'avais pas de Wii U (en vrai tu as certainement d'avantage de consoles et de jeux Nintendo que moi), puisque je n'avais pas de Wii U, sur quoi est-ce que je jouais entre 2012 et 2017 ?

    En fait, c'est quoi à ton avis mon système de jeu principal ? Un PC, depuis très très longtemps, avant même ma première console Nintendo (ah oui voila, nouvelle classification, "faux pro-N").

    Mon système de jeu principal reste le PC, mon système de jeu secondaire pour le voyage est la Nintendo Switch.

    Donc je suis d'abord un "PC master race", ensuite un "pro-Switch" (parce que la Wii U, c'est juste une bonne console une fois modifié), puis un "pro-BoTW" et ensuite un "faux pro-N".

    Quitte à me catégoriser, utilise les bonnes !

    Et par ailleurs, vu que je me suis inscrit ici en 2017 (après la sortie de la Nintendo Switch donc) et que je n'avais pas de Wii U, comment est-ce que j'aurais pu être déjà un "pro-N" avant 2017 ? Et pour faire quoi ? Défendre une console que je n'avais pas et que je ne trouve pas bien ?

    Et tu remarqueras, on a eu une longue conversation, qu'en 2017, je ne faisais que dire qu'en terme technique, la PS4 n'est pas ce qu'il y a de mieux (en excluant la ludothèque, je ne parle que de l'aspect technique de la console) car elle manque de rétrocompatibilité par exemple etc, on avait eu une longue conversation ou j'avais essayé de faire une analogie avec le vélo que tu n'as pas comprise.

    Bref, la catégorisation des personnes n'a aucun sens, si je trouve la prochaine console de Nintendo aussi inintéressante que la Wii U, je passerais à autre chose et puis c'est tout.

    Je t'avais dis aussi que j'avais au moins une console de tous les constructeurs principaux, acheté neuf hein, pas en occasion 10 ans après leur sortie.

    A la moindre ? Oh voyons, vu l'actu de Nintendo ya plus grand chose a dire.

    Cela ne change rien, qu'il y ait un article par mois ou un article par jour, tu trollera à la moindre news.
    guiguif posted the 02/12/2023 at 07:44 PM
    nyseko ZZZzzzzz
    nyseko posted the 02/13/2023 at 07:15 AM
    guiguif C'est trop compliqué oui, je sais, c'est plus simple de catégoriser bêtement les gens.
    guiguif posted the 02/13/2023 at 10:50 AM
    nyseko Tu te categorise tout seul a te fapper sur la moindre rom HD que ressort Nintendo et chier a longueur de temps sur Sony
    nyseko posted the 02/13/2023 at 11:59 AM
    guiguif Je t'avais déjà répondu à ça mais ton cerveau n'a pas l'air de trop vouloir fonctionner. Je ne me "fap" pas, j'ai expliqué pourquoi trois jeux encensés par la critique qui sont chère à acheter en occasion ne me choque pas sur une compilation à 45€.

    Mais dans un cerveau débile incapable du moindre raisonnement, ça devient "se fapper sur la moindre rom HD".

    Et je ne chie pas sur Sony, je critique la politique de Sony ce qui bien sûr vexe et agace les fanboys, ce qui explique par ailleurs pourquoi beaucoup sur ce site m'en veulent.

    Par contre toi, tu te catégorise clairement comme personne intolérante.
    guiguif posted the 02/13/2023 at 12:24 PM
    nyseko qui t'as dit que je ne parlais que de cette compile ?

    je critique la politique de Sony ce qui bien sûr vexe et agace les fanboys Avec le laisser passer Gold quand il s'agit de Nintendo

    Par contre toi, tu te catégorise clairement comme personne intolérante. intolerante a ta connerie ça c'est sur
    nyseko posted the 02/13/2023 at 12:34 PM
    guiguif Alors cite moi d'autre rom HD sur lesquels j'aurais été en extase.

    Avec le laisser passer Gold quand il s'agit de Nintendo

    C'est une question de point de vue, la même chose peut t'être reprocher aussi mais dans l'autre sens au final.

    intolerante a ta connerie ça c'est sur

    Le fait de catégoriser mon opinion divergente de connerie te catégorise comme personne intolérante.

    C'est de toute façon exactement ce que vous me reprocher depuis le départ, je n'aime pas la politique de Sony et je la critique alors qu'elle vous combien très bien et donc cela vous agace.

    C'est de l'intolérance. Et c'est classique du fanboyisme, on ne doit pas critiquer ce que vous aimez et on ne doit pas aimez ce que vous n'aimez pas sinon on se retrouve catégorisé de "pro-N" et "anti-Sony".

    Et le couillons dans l'histoire, c'est celui qui n'est même pas capable de se remettre en question et de comprendre ce concept assez simple.
    guiguif posted the 02/13/2023 at 01:22 PM
    nyseko Oui oui ça ne te derange pas de voir debarquer des compiles de vieux jeu ou des ISO Wii vendu 60 balles comme Zelda SS pour a coter flinguer les vrais remakes comme TLOU Part 1

    C'est une question de point de vue, la même chose peut t'être reprocher aussi mais dans l'autre sens au final. Pourtant je n'ai jamais acheté les remaster PS4 des jeux Sony, meme pas TLOU Part 1

    Non ce qu'on te reproche c'est de venir troller quand c'est Sony mais quand c'est Nintendo c'est le full passe droit avec ouverture d'anus en grand

    Allez ne perdons pas notre temps, on sait tous depuis le temps comment tu fonctionne, la bise.
    nyseko posted the 02/13/2023 at 01:53 PM
    guiguif Skyward Sword est sortie en 2011 (en fin de période Wii, 3.6 millions d'exemplaires) et la version HD en 2021 et j'ai dit que je trouvais le prix un poil trop élevé.

    The Last of Us est sortie en 2013 (fin de période PS3, 6 millions d'exemplaires), avec un remaster en 2014 (10 millions d'exemplaires) et une nouvelle version remaster en 2022.

    si tu trouve que c'est pareil et qu'il y a injustice, alors ouvre les yeux 5 minutes et réfléchie un peu.

    Pourtant je n'ai jamais acheté les remaster PS4 des jeux Sony, meme pas TLOU Part 1

    Tu ne les achètent pas mais tu trouve "normal" que Sony sorte 2 remasters en moins de 10 ans sur l'un de leur jeu qu'ils ont déjà vendu à 15 millions d'exemplaire et tu trouve anormal que Nintendo sorte un remaster au bout de 10 ans sur un jeu vendu à 3.6 millions d'exemplaire (sur un parc de plus de 100 millions de consoles).

    Non ce qu'on te reproche c'est de venir troller quand c'est Sony mais quand c'est Nintendo c'est le full passe droit avec ouverture d'anus en grand

    Et je te sors exactement la même chose, tu viens troller quand c'est Nintendo et tu viens ouvrir ton anus en grand quand c'est Sony.

    La différence, c'est que moi je ne te le reproche pas, tu es un troll, parfois c'est rigolo, souvent agaçant, tu as été biberonné à la PlayStation et tu voue un semi culte à Sony. Tu as le droit, ça m'es égale.

    Allez ne perdons pas notre temps, on sait tous depuis le temps comment tu fonctionne, la bise.

    Yep, j'essaye toujours d'expliquer mais visiblement les explications ne t'intéressent pas, parce que comme je te le disais précédemment, tu es intolérant (comme d'autre ici), ce que tu estime bien doit être plébicité par les autres, ce que tu estime pas bien doit être critiqué par les autres.

    Sinon tu rentre les gens dans des catégories de "Pro-N" "anti-S".

    Même si leur plateforme de jeu principal est le PC et que ce qu'ils reprochent à Sony, c'est leur politique d'exclusivité tiers et de supprimer les joueurs PC de certains jeux.

    Surtout, ne réfléchie pas, tu pourrais te rendre compte que tu sors âneries sur âneries depuis des années et je comprend bien que cela ne fasse pas plaisir.
    plolely posted the 02/13/2023 at 10:23 PM
    nyseko Tu devrais laisser tomber, c'est full open bar en ce moment chez la SDF, il sont insupportables :/
    hyoga57 posted the 02/16/2023 at 09:54 AM
    plolely Effectivment, ça me rappelle toi qui a fait le VRP Nintendo sur une autre news.

    Guiguif T'as compris le Pro-S ! Tu arrête maintenant.
    guiguif posted the 02/16/2023 at 10:45 AM
    hyoga57 j'ai même pas lu son message, j'ai fait sa technique de la ptite croix rouge
    Mais je vois que plolely avait tenter de relancer veinement une piece dans la machine
    hyoga57 posted the 02/16/2023 at 10:58 AM
    guiguif Ah, mais je parlais de Plolely en fait.
    nyseko posted the 02/17/2023 at 09:07 AM
    Si vous ne voulez pas discuter avec moi, ce que je peux comprendre, c'est dès le départ en fait, pas au bout de 15 commentaires, surtout quand on est venu chercher la merde en premier...

    Ignorer au bout de 15 commentaires, ça sonne d'avantage comme uun aveux de manque d'argument qu'autre chose.