SONY Waypoint
profile
Sony Interactive Entertainment
143
group information
SONY Waypoint
187
Likes
title : SONY Waypoint
screen name : sonywp
official website : http://
creator : anakaris
creation date : 09/06/2013
last update : 05/19/2025
description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale. Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
articles : 2121
visites since opening : 7423662
subscribers : 222
bloggers : 4
    tags : sony ps+
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 08/10/2021 at 06:40 PM by jenicris
    comments (57)
    ravyxxs posted the 08/10/2021 at 06:42 PM
    La bonne nouvelle c'est que Sony n'est pas pauvre

    Moi je veux voir Bluepoint,Arc System Works dans le giron Sony.

    Voir Remedy même
    darkxehanort94 posted the 08/10/2021 at 06:43 PM
    J'envisage de leur dire d'aller se faire enc*ler.
    kraken posted the 08/10/2021 at 06:44 PM
    l'arnaque, vu qu'on peut regarder crunchyroll gratuitement actuellement...
    ratchet posted the 08/10/2021 at 06:45 PM
    Du coup bientôt la fusion d'ADN/Wakanim et Crunchy ? Vu que tout est a eux.
    guiguif posted the 08/10/2021 at 06:47 PM
    kraken sans pub ?
    joegillianprime posted the 08/10/2021 at 06:48 PM
    maintenant que le rachat est bouclé forcement ils vont proposer quelque chose pour l'integrer a l'ecosysteme PS dans un avenir proche
    jenicris posted the 08/10/2021 at 06:49 PM
    ravyxxs avec 45 milliards de côté, en effet ils le sont pas.
    x2x3 posted the 08/10/2021 at 06:49 PM
    Pas vraiment étonnant, faut bien rentabiliser tout ces investissements...

    ravyxxs Laisse Arc Systems tranquille, c'est la pire des choses qui pourraient leur arriver...
    dooku posted the 08/10/2021 at 06:50 PM
    Tout passe avec la ps5 haha
    altendorf posted the 08/10/2021 at 06:51 PM
    Rien d’étonnant. Sony veut miser sur les services DTC pour atteindre le milliard de personnes sur le très long terme avec le PlayStation Network comme « réseau principal ».

    ratchet Oui mais long processus. Cela a déjà commencé avec AnimeLab qui est devenu Funimation ANZ
    jenicris posted the 08/10/2021 at 06:51 PM
    xenofamicom c'est une rumeur bidon, t'inquiète
    altendorf posted the 08/10/2021 at 06:54 PM
    jenicris Et encore ce rachat ainsi que l’investissement de 18 milliards prévu sur trois ans pour l’entertainment et les capteurs ne va « rien » coûter à Sony dans la mesure où c’est de l’over cash flow grâce aux bons résultats et au succès commercial important de Demon Slayer au cinéma
    xynot posted the 08/10/2021 at 06:55 PM
    L'offre est déjà chère comparée à la concurrence
    jenicris posted the 08/10/2021 at 06:56 PM
    altendorf ouais c'est pas faux, d'ailleurs de ces 18 milliards on a rien vu encore.
    skuldleif posted the 08/10/2021 at 06:58 PM
    eh beh... ca fait pas rever
    kraken posted the 08/10/2021 at 06:59 PM
    guiguif
    non, avec, mais osef, c'est gratuit.

    ratchet
    ADN, c'est mort, c'est encore co detenu par Kana

    Et puis si tout est regroupé pour prendre la politique de wakanim, on va y perdre.
    altendorf posted the 08/10/2021 at 06:59 PM
    jenicris Faut être patient surtout. Tu dilapides pas 18 milliards comme ça.
    jenicris posted the 08/10/2021 at 07:00 PM
    altendorf non mais en 3 ans c'est pas si mal.
    metroidvania posted the 08/10/2021 at 07:02 PM
    darkxehanort94 ils ont investi dedans c est pas pour l offrir gratuitement non ? Donc Sony te répondent sûrement la même chose
    skuldleif posted the 08/10/2021 at 07:02 PM
    je me dis "mais nan c'est les gens qui s’imaginent des plan foireux" mais nan sony le fait.
    guiguif posted the 08/10/2021 at 07:03 PM
    kraken mouais de la merde si t’es stoppé toutes les 5mins
    kraken posted the 08/10/2021 at 07:13 PM
    guiguif
    non, c'est une pub au début et une pub au milieu de l'épisode et c'est tout.
    akinen posted the 08/10/2021 at 07:18 PM
    Y’a intérêt que ça coûte moins cher que les deux additionnées.
    kratoszeus posted the 08/10/2021 at 07:22 PM
    Terrible stratégie. Netflix propose déjà pas mal d anime. Franchement qu on vire les têtes pensantes chez Sony. Ces mecs font que de la merde.
    keiku posted the 08/10/2021 at 07:26 PM
    oui, donc en gros dans l'offre payante, ils inclueront tous les animes de tous les groupes qu'il possède (pas seulement ceux de crunchy)... ca ne veux pas dire qu'il ne laisseront pas les service dans l'état actuel en dehors de leur abonnement unifier
    x2x3 posted the 08/10/2021 at 07:45 PM
    jenicris Je m'inquiète pas vraiment
    minbox posted the 08/10/2021 at 07:54 PM
    Excellent
    opthomas posted the 08/10/2021 at 08:38 PM
    kraken Sans pub c'est mieux j'exècre les pubs je les conchies et les maudits pour des siècles et des siècles !
    kraken posted the 08/10/2021 at 10:34 PM
    keiku
    Ils ne pourront pas offrir tout les anime de ADN, adn, ça appartient aussi à kana. Et d'ailleurs, bien que kaze appartiennent depuis 2 ans à crunchyroll, les série passant d'une plateforme à l'autre sont rares.
    keiku posted the 08/10/2021 at 10:40 PM
    kraken non mais ils ont wakanim et crunchy et funimation ce qui représente 90% des sortie hebdomadaire d'anime
    zekk posted the 08/10/2021 at 11:19 PM
    ravyxxs ou sinon quelqu'un t'as donné un vraie réponse à la mauvaise idée du rachat de Arc system, je vois beaucoup de blabla, mais rien de réelement cohérent
    zekk posted the 08/10/2021 at 11:22 PM
    kraken mouais Désolé, mais sans pub et avec un meilleure qualité ça a bien plus d'importance que tu le penses, peut être que toi ça ne te dérange pas, mais c'est clairement pas le cas de tout le monde
    foxstep posted the 08/11/2021 at 07:12 AM
    J'aime les animes mais la ce mélange random JV et pas JV je trouve ça nawak, limite ils le font sans augmenter le prix de ps+ mais la bof bof.
    foxstep posted the 08/11/2021 at 07:15 AM
    Franchement qu on vire les têtes pensantes chez Sony. Ces mecs font que de la merde.

    Il est bien le reveil. y'as quelque semaines ça me disais que j'était hater troll, et maintenant le gars dis exactement ce que je disais y'as peu de temps
    micablo posted the 08/11/2021 at 07:15 AM
    J'envisage de rester sur PC où le online est GRATUIT et FONCTIONNEL et où les jeux ne sont pas à 80€.

    Surtout que crunchy a un option gratuite donc c'est vraiment prendre sa commu pour des cons mais bon tant que ça passe...
    lion93 posted the 08/11/2021 at 08:49 AM
    foxstep je crois que t'as rien compris. Je pense plutôt qu'ils font faire une offre PS+ + Crunchy, y'aura toujours le PS+ normal.... C'est pour ça qu'il y'a écrit offre premium.
    nyseko posted the 08/11/2021 at 09:08 AM
    Ah ben tient oui, c'est ce que je disais il n'y a pas très longtemps sur le sujet.

    Après bon, s'il faut payer en plus, l'intérêt est quand même assez moyen, il faut qu'ils l'offrent de base en fait.
    kraken posted the 08/11/2021 at 09:29 AM
    zekk
    Oui, crunchyroll propose aussi la version payante (je l'ai), mais proposer une version gratuite, c'est toujours un plus, notamment pour un public adolescent.
    keiku
    Ouais, mais adn est le seul à avoir plein de séries en Vf, des Da fr, ils ont aussi my hero academia en exclusivité et bien plus de vieilles séries.

    Si on passe sur un abo généralisé sur la politique wakanim, on fera une croix sur l,option gratuite, sur les anime en Vf...
    zekk posted the 08/11/2021 at 09:33 AM
    kraken et je ne vois pas pourquoi la version gratuite ne serait pas accessible à l'aide d'une simple app sur le store pour le moment, vous vous emballez assez vite, alors que l'on parle clairement d'une offre premium ici
    keiku posted the 08/11/2021 at 10:14 AM
    kraken ah oui c'est sur si tu regardes en VF... perso c'est impossible pour moi, en plus du fait que les dialogue et les contextes sont changer dans les version VF...

    mais bon voila rien ne t’empêche ne pas souscrire l'abonnement sony si ca ne t’intéresse pas
    mattewlogan posted the 08/11/2021 at 11:28 AM
    Super nouvelle si Wakanim est fusionner
    kenjushi posted the 08/11/2021 at 12:19 PM
    micablo : c'est vraiment prendre sa commu pour des cons

    C'est pas du tout la politique de Sony, ils sont à l'écoute de leurs clients M'enfin t'en a un qui est content de cette news (bon ok il adore tellement Sony que même si demain Sony lui fait à l'envers, il sera toujours content)
    foxstep posted the 08/11/2021 at 02:24 PM
    lion93 J'ai parfaitement compris, et ce que je dis c'est qu'on s'en branle de leurs mélange, le PS+ est un service JV s'ils comptent l'amélioré cela doit donc etre en rapport avec le JV.
    kraken posted the 08/11/2021 at 03:14 PM
    zekk
    J'ai peur que Sony ne fusionne les 3 services.

    keiku
    Tu sais, quand on est très myope ou qu'on a des gosses à la maison, la VF c'est parfois un gros plus. Et perso, pour des série avec lesquels j'ai grandi avec la VF (Saint seiya, DBZ, la VF a bien plus d'impact que la VO).
    Pareil, on me fout une série se passant dans un setting occidental avec tout les persos ayant des nom occidentaux, je trouve la VF plus crédible(Last Exile ou Gankutsuo en VO, j'y arrive pas).
    Et puis, il y a aussi des série FR sur ADN(Spirou, Lucky Luke, Code Lyoko et d'autres encore prévue)
    keiku posted the 08/11/2021 at 03:37 PM
    kraken ah mais pas de problème, je donnais juste mes préférences et ce qu je pensais des VF mais libre a toi si tu arrives a apprécier comme ca...
    perso , maintenant je les regarde même en raw de temps en temps car a force la langue fini par rentrer...

    mais voila comme je l'explique c'est juste ici un bonus, rien d'obligatoire et proposant un très gros catalogue et pour avoir vu celui de crunchy il comprend quand même une bonne partie du catalogue d'ADN , donc comme je dis un gros 90% des séries seront sur l'offre s'il regroupe wakanim , funi et crunchy ce qui est pas si mal je trouve...
    ootaniisensei posted the 08/11/2021 at 03:44 PM
    Qu’ils fassent un All In One : PS+/Now/Funimation (Crunchyroll / Wakanim/ ADN) et qu’ils fassent pas chié, aucun intérêt d’avoir que Crunchyroll dans l’abonnement.
    zekk posted the 08/11/2021 at 05:32 PM
    kraken rien ne le dis pour le moment... On parle belle et bien d'offre premium ici
    kraken posted the 08/11/2021 at 05:41 PM
    zekk
    pareil, j'ai peur que suite au rachat par sony, on face une croix sur une appli pour console Xbox.

    Pour rappel, Wakanim ne propose toujours pas d'appli pour Series X
    zekk posted the 08/11/2021 at 05:45 PM
    kraken tu as besoin d'une appli pour Xbox ? Franchement, tu fais quoi là ? Chercher la petite bête ?
    kraken posted the 08/11/2021 at 06:05 PM
    zekk
    euh, je regarde quasiment tout mes series en streaming sur des appli consoles moi. Car regarder des anime sur un écran de PC ou sur mobile, c'est relou et que j'ai pas de TV connecté. Je veux du confort, un lit ou un canapé pour regarder une série et pas une Télécommande tactile pourrie comme celle des apple TV

    C'est encore ma vieille Xbox 360 qui me sert à regarder Crunchyroll, ADN et Wakanim quand je les regarde c'est sur ma PS4.

    Netflix et Amazon prime, c'est sur ma vieille PS3 (ou sur 360 parfois pour Netflix)
    zekk posted the 08/11/2021 at 06:15 PM
    kraken tu as des consoles Sony, c'est quoi le problème
    kraken posted the 08/11/2021 at 06:36 PM
    zekk
    J'ai pas de console sony dans ma chambre, donc pour mater des anime dans mon lit, c'est mort.
    Et d'ailleurs, généralement pour tout ce qui est appli,celles des console microsoft sont généralement bien mieux que sur les consoles Sony.

    Et je pense à ceux n'ayant pas de console Sony
    zekk posted the 08/11/2021 at 06:41 PM
    kraken oui tu cherches surtout la petite bête... L'ergonomie de ce genre d'appli ne change pas vraiment d'un support à l'autre, tu as deux consoles Sony, je ne vois pas le problème d'en mettre une dans la chambre...

    Vive le problème de pauvre occidental à deux balles

    Et puis me sors pas je pense aux autres, alors que tu ne parles que de toi, jusqu'à présent
    kraken posted the 08/11/2021 at 07:16 PM
    zekk
    L'ergonomie de ce genre d'appli ne change pas vraiment d'un support à l'autre
    Ah si carrement, l'appli crunchyroll sur PS3 et PS4 est degueulasse et bug à mort.

    tu as deux consoles Sony, je ne vois pas le problème d'en mettre une dans la chambre...

    Peut être car j'ai que 2 HDMI sur ma TV de ma chambre et que j'ai déjà un disque dur multimedia et ma 360 dans ma chambre. Et qu'avec déjà ma Saturn, ma 3D0, mon MegaCD, ma gamecube et ma PS2, j'ai plus de place pour des console modernes dans ma chambre.
    Je joue pas assez aux consoles Sony (et même aux console post 360) pour les avoir dans ma chambre.
    La PS3 ne me sert plus que pour regarder Netflix et Amazon Prime dans le salon pendant le repas avec ma mère. Et la PS4 et la Xbox One, j'y touche tout les 3 mois seulement.
    Si je devait remplacer ma 360, ce serait par une série X, pas une PS5(car retro compatibilité et gamepass)

    Tout le monde n'a pas de console Sony et n'a pas forcement envie d'en avoir.
    zekk posted the 08/11/2021 at 07:20 PM
    kraken prends ça comme tu le veux... Mais quand on a ce genre de problème à deux balles, il est peut être temps de ce remettre en question...

    Concernant les autres comme je le disais, tu n'as parlé que pour toi, les autres ont sûrement un PC, un smarttv ou autre pas besoin de prendre une console pour avoir ce genre d'appli
    kraken posted the 08/11/2021 at 11:07 PM
    zekk
    Tu sais, ces appli n'existerait pas si personne ne les utilisait
    rook535 posted the 08/12/2021 at 02:29 PM
    kraken y'a pas de remote sur le telephone a tout hasard avec certaines consoles sony ?