Ce jeu qui n'a même pas eu dépassé un 14 sur JV.com alors qu'ils refilent du 16 à n'importe quelle daube habituellement, surtout quand y a du Nintendo qui pousse au cul.
Mais à priori, ça se vend. Et se vend bien.
J'ai toujours vu cette série de loin.
Je ne comprenais pas ce forcing insensé sur ce jeu, de la part d'Aeris564+694560494654184846345x56.
J'imaginais un jeu légendaire, proche d'un Super Mario World / Zelda 3 / Super Metroid, ayant une aura titanesque . . .
. . . sinon pourquoi faire 67 articles par mois ?
J'étais loin de la vérité.
C'est bien au-delà de tout ça.
BIEN AU-DELA !
(Sérieux, c'est ça le "top du gaming" pour certains ici ? Pouah ... Le malaise)
La dinette 2.0, comme Animal Crossing. Quand t'es un streameur et que tu joues avec ta commu, je comprends le délire mais sinon la génance de jouer seul à ça.
Merci pour le test, je sens que je vais bien me marrer J'ai rien contre le jeu et la plupart de mes potes japs y joue mais faut avouer que c'est pas pour tout le monde
Mercure7 au passage j ai une question. Comment tu fais pour savoir quels persos ont beaucoup de vie ou pas dans les jeux de bastons stp ? Par exemple dans Capcom vs Snk 2, j ai lu par exemple de mettre le ratio le pluw élevé sur Akuma car il a peu de vie etc. mais impossible pour moi de connaître le total de HP des persos...
C’est si difficile de comprendre pourquoi ça marche ? J’ai l’impression de lire des vieux gaillards de 50-60 balais, élitistes et complètement déconnectés, persuadés que leur vision poussiéreuse du jeu vidéo est la seule valable.
Retournez sur crimson désert et faites pas chier.
Qui est ce que je doit croire? de vieux briscards qui ont cristallisé leurs gouts autour de certains genre de jeu ou ma fille de 9 ans qui me dit que c'est le meilleur jeu auquel elle à joué alors que ma ludothèque maison est loin d'être dégueux.
Acceptez de ne pas être la cible, je ne vais pas aller coller un 4 à gran tourismo ou forza motorsport au prétexte que j'exécres les simulations de conduite....et pourtant, j'ai le même avis sur tomodashi, j'ai aucune envie de m'y essayer mais il n'empêche que ma fille est constamment dessus et me fils, après avoir partagé une session de jeu avec sa soeur adore échanger avec moi leurs anecdotes de jeux.
Perso j'etais septique et j'ai essayé avec ma fille de 8 ans, et franchement, refaire ton cercle social en caricaturant le tout, c'est tellement drole, pas prise de tete. Du fun quoi.
Les mesures sont faites par les joueurs en saignant le jeu, ou pour les plus techos en faisant du datamining.
Ou sinon tu peux trouver ces infos dans les guides officiels :
alexkidd je te remercie Je pensais qu'il y avait des moyens in game d'avoir ces données... j ai pensé aux guides mais je compte pas mettre de la thune (surtout vu les prix)
rbzairzoom Confondre l'exigence avec de l'élitisme, c'est typique de la génération qui consomme du fast-food vidéoludique sans se poser de questions. Continuer de consommer vos jeux pré-mâchés sans faire de bruit, et laisser les gens qui ont un minimum de standard discuter entre eux.
rbz Pour le coup, je ne te rejoins pas du tout.
Le mec a quand essayé et même pour ce que c'est, il ne trouve pas ça qualitatif, même les fans du premiers sur 3DS disent que c'est une grosse régression par cette épisode.
De plus le petit tacle à la fin, c'est pour réagir à une partie des pro-N ( et pas que la marchande de fleur) qui essayent de te faire croire qu'un Pragmata ou un Crimson desert à côté et là bizarrement on ne vous entend pas...
ma fille de 9 ans qui me dit que c'est le meilleur jeu auquel elle à joué
Que ça soit "le meilleur jeu de toute ta (longue) vie" à 9 ans (!), on le conçoit aisément, car qui d'autre pourrait dire ça ?
Par contre, nous pondre 70 articles autour d'une telle "daube" (pour les adultes, donc), sur un site qui n'est pas un repaire de classes de maternelle, ça reste quand même sujet à pas mal d'interrogations sur la capacité à être objectif / à jouer à leurs propres jeux, quand il s'agit des fanboys Nintendo les plus hardcore du site.
Mais oui, pour un gamin, ça doit être aussi cool que le génial "mon petit poney" sur DS que ma nièce adorait.
mercure7 Ok j ai cherché sur Google et j ai pas trouvé c est pour ça que j ai demandé sur Gamekyo. Je cherche toujours par moi même avant de demander de l'aide. Par contre je n'avais pas pensé à demander à l'IA.
Rien que la fin: tomodochi life a un metacritic de 78 et crimson desert 77, donc tomodochi est meilleur que crimson...
Ce qui est complètement faux, tout le monde le sait ici, même ceux qui détestent crimson sans y avoir joué.
Donc les notes, ca ne veut absolument rien dire, surtout que tu compares 2 jeux qui n'ont pas été notés sur les meilleurs critères.
Après chacun ses gouts, mais sortir le metacritic comme critique objectif, on vous retient les fanatiques des notes pour justifier leur achat et s'auto satisfaire de jouer à un jeu à 95 metacritic (sans jamais prendre le moindre plaisir de jeux)
sandman Totalement d'accord avec toi. Un Tomodachi à 78 ne signifie pas que le jeu est meilleur que Crimson à 77. Dire cela c'est soit faire du rage bait, soit être complètement con.
Quand j'en vois certains ici ça me fait penser aux vieux réac des années 60 qui disaient que le rock c'était pas de la musique et que seuls eux avaient les meilleurs goûts du monde.
Juste accepter que nous ne sommes pas le public visé, et que ce que le titre fait il le fait sûrement très bien.sauf qu'on est pas réceptif, c'est tout.
Retournez sur crimson désert et faites pas chier.
Acceptez de ne pas être la cible, je ne vais pas aller coller un 4 à gran tourismo ou forza motorsport au prétexte que j'exécres les simulations de conduite....et pourtant, j'ai le même avis sur tomodashi, j'ai aucune envie de m'y essayer mais il n'empêche que ma fille est constamment dessus et me fils, après avoir partagé une session de jeu avec sa soeur adore échanger avec moi leurs anecdotes de jeux.
Les quelques minutes du jeu ont effectivement l’air bien chiantes et vide d’intérêt.
Perso j'etais septique et j'ai essayé avec ma fille de 8 ans, et franchement, refaire ton cercle social en caricaturant le tout, c'est tellement drole, pas prise de tete. Du fun quoi.
https://wiki.supercombo.gg/w/Capcom_vs_SNK_2/System /
Les mesures sont faites par les joueurs en saignant le jeu, ou pour les plus techos en faisant du datamining.
Ou sinon tu peux trouver ces infos dans les guides officiels :
https://www.amazon.fr/Capcom-vs-SNK-Millennium-Official/dp/0744000971 /
Ca sert un peu à ça quand même les guides.
+1000 de gros déchet qui n'ont pas d'enfant et extremement élitiste
Le mec a quand essayé et même pour ce que c'est, il ne trouve pas ça qualitatif, même les fans du premiers sur 3DS disent que c'est une grosse régression par cette épisode.
De plus le petit tacle à la fin, c'est pour réagir à une partie des pro-N ( et pas que la marchande de fleur) qui essayent de te faire croire qu'un Pragmata ou un Crimson desert à côté et là bizarrement on ne vous entend pas...
Globalement, comme l'a très bien noté Alexkidd, t'as des sites dédiés pour avoir ces infos, plus ou moins obscurs selon le jeu.
Aujourd'hui, je pense qu'il te suffit de demander à Claude.ai pour avoir l'info de manière simple et rapide, peu importe le jeu.
Que ça soit "le meilleur jeu de toute ta (longue) vie" à 9 ans (!), on le conçoit aisément, car qui d'autre pourrait dire ça ?
Par contre, nous pondre 70 articles autour d'une telle "daube" (pour les adultes, donc), sur un site qui n'est pas un repaire de classes de maternelle, ça reste quand même sujet à pas mal d'interrogations sur la capacité à être objectif / à jouer à leurs propres jeux, quand il s'agit des fanboys Nintendo les plus hardcore du site.
Mais oui, pour un gamin, ça doit être aussi cool que le génial "mon petit poney" sur DS que ma nièce adorait.
Mais bon . . . Voilà quoi
Ce qui est complètement faux, tout le monde le sait ici, même ceux qui détestent crimson sans y avoir joué.
Donc les notes, ca ne veut absolument rien dire, surtout que tu compares 2 jeux qui n'ont pas été notés sur les meilleurs critères.
Après chacun ses gouts, mais sortir le metacritic comme critique objectif, on vous retient les fanatiques des notes pour justifier leur achat et s'auto satisfaire de jouer à un jeu à 95 metacritic (sans jamais prendre le moindre plaisir de jeux)
Non c'est que le public visé kiff ça
Putain réfléchissez bordel de merde
Juste accepter que nous ne sommes pas le public visé, et que ce que le titre fait il le fait sûrement très bien.sauf qu'on est pas réceptif, c'est tout.
Comparaison exceptionnelle . . .