« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Le 3 Décembre 2024 arrivait normalement sur PC/Switch : Antonblast, il y a eu un petit décalage de date pour la version Switch, il est enfin disponible. Il y a même une démo sur l'eShop (et steam)
GodIsAGeek 9,5/10
ANTONBLAST est un sensationnel jeu de plateforme à la Wario avec une fluidité sans pareille, mais vous devrez y consacrer du temps pour le maîtriser.
Gameblast 9/10
Antonblast est une véritable célébration du chaos et de la nostalgie, apportant un gameplay fascinant qui mélange le meilleur du genre plateforme avec une esthétique rétro vibrante. Malgré quelques moments d'excès visuels et des défis apparemment exagérés, le jeu captive par sa personnalité frappante, ses étapes créatives et un rythme qui vous tient en haleine du début à la fin. Une expérience à ne pas manquer pour les fans de jeux de plateformes, surtout ceux qui aiment une bonne dose de folie.
TheGamer 4,5/5
Même dans ses moments les plus difficiles et les plus frustrants, je n'ai pas pu m'empêcher d'admirer à quel point toutes les facettes d'Antonblast sont bien conçues. Son merveilleux sens de l'humour, son style brillant et grandiloquent, et ses mécanismes de plateforme sans cesse gratifiants en font l'un des meilleurs jeux de plateforme auxquels j'ai joué depuis des années, et constitue, je l'espère, un bon début pour une série que je meurs d'envie de voir se poursuivre. Fidèle à son nom, c'est une véritable explosion.
Hobbyconsolas 86%
L'un des jeux de plateforme les plus légers et les mieux dosés dont on se souvienne depuis longtemps. Si vous aimez les héros frénétiques et les sauts explosifs, n'hésitez pas.
GamesRadar 4/5
Antonblast réinvente de manière explosive l'énergie destructrice de Wario Land, offrant une action débordante d'énergie qui vous permet de démolir les niveaux à toute vitesse, tout en récompensant la précision du jeu par un sérieux sentiment d'élan. Les combats de boss ralentissent un peu le rythme, mais il s'agit d'un jeu à sensations fortes que vous reviendrez toujours maîtriser.
Le wario de la wii était superbe visuellement parlant, mais depuis Mario wonder, Nintendo devrait utiliser ce moteur pour concevoir un jeu wario avec pleins de folies et de non-respect comme deadpool le fait.
Une auto critique de la société mère.
ducknsexeescobar ce Wario de wish ce jeu indépendant quand même
En vrai,faut aller donner un coup de pied au cul de Nintendo
Si on veut avoir une vraie suite de Warioland ,bon sang ...
Les 4 Warioland étaient de pures tueries, à tous les niveaux, graphiques ( pour leurs supports respectifs) et d'un point de vue gameplay, level-design et même fun.
Le 4 est d'ailleurs l'épisode que je relance le plus avec certains outils.
Dommage que ce personnage soit au placard....mon premier jeux Nintendo, c'est wario Land sur game boy. Et je le préfère à mario. .
Une auto critique de la société mère.
Day one
Le deuxième j'ai moins aimer. Le 3 étais sympa. Bon certains niveau étais pas ou, surtout quand on doit le refaire pour récupérer une autre clé.
Le 4, sympa.
Mais mon préféré reste le premier...
Essayer de trouver la deuxièmes sortie pour faire des niveau bonus, voir pour accéder à un monde....
On te laisser chercher
.aujourd'hui on aurait des indications de partout....
En vrai,faut aller donner un coup de pied au cul de Nintendo
Si on veut avoir une vraie suite de Warioland ,bon sang ...
Le 4 est d'ailleurs l'épisode que je relance le plus avec certains outils.