La "PCisation" de Sony s’accélère d'un grand pas et on apprend aujourd'hui qu'en plus des versions PS4 et PS5 God of War Ragnarok sortira aussi sur PC en 2022 pour rester dans la dynamique de la ressortie du premier et ne pas laisser sur la communauté PC sur le carreau.
Rappelons que nous n'avons toujours pas de date fixe, mais que cette annonce confirme une nouvelle fois que le jeu sortira bien cette année.
posted the 03/31/2022 at 10:59 PM by
guiguif
Ils ont faits le remake de DS quand même.
azerty
Qu'ils balancent déjà un patch 60fps sur Ps5.
serve Je parlais en terme de portages sur PC. Ils ont l'air de prendre uniquement des IP occidentales. Même si c'est normal de porter les plus grands succès de vente (Horizon ou God of War). Mais quand on voit que Day's Gone y a eu le droit alors qu'on aurait pu avoir un BB, ça m'interroge.
Bloodborne est demandé depuis le lancement du jeu sur PS4 quand même.