Je suis en train de me refaire le premier Bayonetta, et bordel, niveau sensualité et provocation, Bayonetta est déjà bien plus caractérielle que dans Bayonetta 2, j'avais zappé cela !
Du coup, j'étais en train de me dire que j'espère que toute cette partie de la personnalité de Bayonetta ne sera pas édulcoré au nom de la sacro-sainte bienpensance, car, mine de rien, cette Bayonetta du premier épisode est définitivement une femme très forte, caractérielle et même si je sais déjà que ça va en choquer certains, je ne pense pas non plus que tous les jeux et personnages devraient être lissé comme pas possible... Je crois que c'est aussi ce qui m'avait plus dans Devil's Third sur ma Wii U ^^ !
M'enfin voilà... J'ai vraiment hâte qu'on ait une date précise pour Bayonetta 3 ! 2022 sera l'année du retour de ma sorcière préférée, condamnée à combattre des anges sur Terre...
elle a déjà été pas mal édulcorée dans le 2, qui est aussi bien moins gore que le premier... mais bon technique oblige la switch n'est pas la lieux placée pour les jeux de ce genre et on peut dire ce que l'on veut une censure constante des jeux japonais par le marché occidental reste bien présente et vu que modifié un jeu déja sortit ca coute cher, on préfère directement censurer a la base
je ne sais pas, elle devait avoir 30 ans dans le premier dix plus tard elle en aura 40....certaines les portes très bien bien d'autres finissent comme courtney love
En regardant le dernier trailer elle l'est toujours et son costume de cheveux la dénude toujours. Mais ce n'est pas le fond jeu, et heureusement. On n'est pas sur play ou xbox, salut les puceaux qui se prennent pour des hommes.
Forcément je n'ai pas la réponse. Mais je sais que Nintendo ne censure pas la nudité contrairement à Sony ces dernières années, ce qui est le truc le plus improbable au monde si on à suivi les deux entreprise durant les 90s-2000s
J'espère aussi qu'ils gardent sont côté domina qui lui va si bien
J'ai bien peur que non. Déjà, parce que la principale nouveauté est que maintenant Bayonetta peut diriger des monstres qu'elle invoque et cela même dans les phases classiques donc ça va pas mal prendre sur ce qui se faisait déjà dont les finish où elle se dénudait pour les invoquer. Quand elle invoque Gomorrah dans le trailer de Bayonetta 3, non elle ne se dénude plus mais à la place on voit qu'elle a un sceau sur son dos. Reste a voir pour le reste...
Y a peu de chance que la Bayonetta du 3 soit plus proche de celle du 1 que du 2. Le trailer présenté il y a quelques mois, notamment lorsqu'elle invoque, tend à montrer qu'on sera plus dans l'esprit du 2. Voire au delà. Mais on en saura un peu plus lorsque l'on reverra le jeu. Qui sait nous serons peut être surpris.
kidicarus toujours aussi étroit d'esprit. Ce n'est pas parce que l'on regrette que le personnage se soit assagi et soit moins provocateur que l'on est un puceau. Faut vraiment être d’une bêtise sans nom pour en arriver à une telle conclusion.
A fortiori a cause de la génération TiktokVéganMetooConnerieProgrés etc. je dirais non.
Cependant, c'est un jeu Jap' et ces derniers s'en foutent royalement de l'esprit simplet des européens, donc il y a des chances qu'elle soit toujours sexy mais surement victime de censure chez nous.
kikoo31 La réponse est oui bien entendu mais la question est plus délicate qu’avant. Puisque nous vivons dans une dictature du politiquement correct. Avec des escadrons du bien qui essaiment partout et fondent sur le premier truc qui leur déplaît.
Notre société est la première à adopter des actes ultra conservateurs en se pensant progressiste. Un comble.
Je suis contre la bien-pensance mais je vois concrètement pas ce que les combinaisons moulantes et les poses suggestives apportent au jeu ? Sans deconner les mecs vous avez vraiment besoin qu’on titille vos Bas instincts pour apprécier un jeu ?
Un jour tu verra plus loin que le bout de ton nez tkt pas !
L'autre point c'est, en quoi ca te déranges que des gens aiment les combinaisons moulante et n'ont pas honte d'aimer les meufs et le cul ?
Et je vais en profiter vu que tu as un avatar de Berserk. T'as vraiment besoin d'une violence exacerbé et d'homme ultra musclé qui titillent tes bas instincts pour apprécier une oeuvre ?
Si tu me réponds non, et bien sache que ta question était du niveau de cette dernière.
On est dans une drôle d'époque où une ligne de pensée unique est entrain de forcer les esprits et ainsi uniformiser la créativité dans la culture, le cinéma et le jeu vidéo. Bientôt on va devoir représenter dans tout divertissements un échantillon de toutes races, orientations sexuelles, supprimer ce qui est jugé sexiste, anti-obèse, anti-nain etc... Dans ce cas là, on accuse Bayonetta d'hypersexualisation.
Personnellement, j'en ai rien à foutre du côté sexy de bayonetta, aussi bien que je n'ai jamais joué à aucun de ces jeux. Mais je n'aime pas la dictature de pensée qu'on nous fait subir depuis quelques années alors rien que pour ça, je suis totalement contre le fait de devoir la rendre moins sexy.
akiru aucun rapport l’attardé la violence est justifiée dans l’œuvre et si t’as vu des poses suggestives chez Gust montre les mois qu’on rigole. A aucun moment y’a un propos de ce genre, allez va te palucher sur une sorcière virtuelle à défaut de te trouver une copine si c’est ça qui te rend heureux dans la vie.
arngrim aucun rapport entre ce que tu dénonce qui est une vrai dérive et ce genre de trucs de beaufs qui est le degré zéro de la culture et qui sert juste à attirer des beaufs frustré comme akiru
Tant mieux, faut arrêter de systématiquement sexualiser les persos féminins.
suzukube C'est toi sur la photo ? On te reconnaît pu oO Je me barre du site qqs mois et on se laisse aller et fait pousser 10 kilo sur le caillou et le visage
Comme d'habitude, ça répond pour les femmes (je rappelle que le chara-design de Bayonetta étant créé par une femme) et en plus ça ne comprend pas les analogies avec une "violence qui serait justifier" (la violence, c'est de la violence LOL, c'est un peu comme excuser Doom pour blâmer Mortal Kombat).
En quoi une bonne scène doit forcement être profonde et intelligente ? Explique moi ?
Tu veux que je te mette la scène de viol de Griffith sur Casca sortie de son contexte et te demander pkoi tu kiff regarder ca ?
Tout ca pour te dire que tu passes juste pour un vieil homme prude qui pour on se sait quelle raison préfère accepter la violence excessive plutôt que du sexe. Tu pourrai expliquer pourquoi ? T'es timide sur ce sujet ?
connavaro "aucun rapport l’attardé la violence est justifiée dans l’œuvre et si t’as vu des poses suggestives chez Gust montre les mois qu’on rigole. A aucun moment y’a un propos de ce genre, allez va te palucher sur une sorcière virtuelle à défaut de te trouver une copine si c’est ça qui te rend heureux dans la vie."
Et au passage ca fait plus de 5 ans que je suis avec ma meuf et ca ne m'empêche pas de kiffer des meufs virtuelles. tu va voir ca va faire travailler tes fantasmes et rendre ta vie sexuel d'autant plus interessante. Après tu dois être du genre à faire qu'un missionnaire au pieu la lumière éteinte hahaha
connavaro Et sinon oui le propos de cette intro est intéressant car elle pose les bases et caractérise le personnage. Tout n'est que jeu pour elle, et comme justement elle connait bien la faiblesse des hommes ou du genre masculin en général, elle en joue pour mieux déstabiliser ses adversaires. Car oui une femme intelligente utilise tous ses atouts. Et comme nous, les hommes on est des vieux cons à être tout de suite déstabilisé à la vue d'une femme et de ses formes, ce serait complètement débile de ne pas s'en servir. Ce jeu joue avec la libido des hommes et montre à quel point et on est cons face à ca.
Bayonetta n'est pas un personnage qui par convention sociale va cacher ses formes pour faire plaisir justement au débile (je reprends tes termes fallait pas commencer) dans ton genre qui sont pieux et veulent foutre toutes les femmes dans des pulls col roulé.
Bref détend toi, un têtons c'est pas effrayant hein
akiru ça fera plaisir à ta copine de savoir que t’as besoin d’une sorcière de jeu vidéo pour réussir à bander même avant d’être marié je fantasmais toujours sur de vrais femmes, pas sur un idéal numérique qui fait que certains jeunes sont aujourd’hui incapables d’apprécier justement de vrais femmes parce qu’ils ont eu une vision galvaudée de leurs corps par des idéaux de ce genre, c’est pareil pour la télé réalité d’ailleurs. Regarde juste les critiques sur Aloy dans Horizon forbbiden west qualifiée de grosse et moche, c’est devenu impossible de mettre une femme normale ou même un homme normal sans que ça déchaîne la colère de certains habitués à des plastiques parfaites.
Concernant la violence excessive en quoi j’ai défendu ça ? C’est du même niveau la violence gratuite qui ne sert aucun propos c’est inutile et débile, tu veux de la violence gratuite cite Evil Within par exemple ? Je suis sûr que t’adore ce jeu, tout ce qui est gratuit, idiot qui parle aux instincts primaires plutôt qu’à l’intelligence ça doit te plaire toi.
Arrête d’inventer un propos pour Bayonetta mec, y’en a pas tu le sais très bien, je préférais encore l’argument du droit à la bêtise que t’avais commencé à tenir que ce que t’essaie de faire, c’est comme nous faire que Dead or Alive Beach Volleyball est une satire sociale, c’est juste gras, bête, et aussi intelligent qu’un calendrier de camionneur, si le jeu vidéo pouvait élever le débat ce serait pas plus mal non plus
connavaro C'est justement parce que tu ne pige rien à ce que tu as dans les mains que tu préfère dire que c'est débile parce que ca dépasse ton cadre de pensé. T'es ridicule mec. Evil Within Gratuit ?
Pour revenir à Bayonetta, un jour tu comprendra l'importance de la caractérisation d'un personnage tu n'as pas l'air de beaucoup t'y connaitre. Tu saura du coup peut-être m'expliquer pourquoi le personnage de Bayonetta plait tant aux femmes justement. Bref sérieusement, achète toi un cerveau, cultive toi, va lire des livres, expérimente, ouvre toi t'as qu'une vie mon gars tu en apprendra beaucoup plus que le vide que tu as encore.
Tu saura aussi que l'imaginaire ca développe les fantasmes et ca rend ta vie sexuel encore plus pimenté. Ca veut pas dire que sans ca tu t'emmerde ou tu n'arrive pas a bander. Tu peux faire sans comme je peux faire sans mais ce n'est que du plus et je prends tout parce que je kiff ca. Qu'est ce que ta femme doit s'emmerder avec toi mon gars.
connavaro La violence gratuite c'est pas inutile non plus. Le but d'une bonne scène ou d'un bon film c'est pas forcément/uniquement son propos.
Le cinéma, le jeu vidéo c'est aussi et même avant tout de l'image avant d'être de l'écriture ou une narration (le jeu vidéo c'est même en premier lieu de l'interactivité). Une image mise en valeur par de la mise en scène, des cadre des plans. Tout ca pour dire qu'une bonne scène d'action en valeur cinématographique a autant voir même plus d'intérêt que le plus grand des dialogues d'un film. De nombreux réalisateurs d'ailleurs disent que le plus dur à faire dans un film ce sont les scènes d'action.
Et il va sans dire qu'en la matière Yuji Shimomura qui, je le rappelle, est un gros spécialiste en la matière n'a strictement rien à apprendre de toi sur la mise en scène et la mise en valeur de la caractérisation d'un personnage dans une scène d'action. Car oui, Bayonetta en terme de mise en scène est magistrale. Yuji Shimomura c'est la patron pour faire des films avec 0 euros qui ont l'air ultra nanardesque mais qui a suffisamment de talent en scène d'action pour les rendre géniales justement. C'est d'ailleurs lui aussi derrière les scènes de Devil May Cry.
Petit rapelle, Yuji Shimomura c'est le réal de Re:Born, un des meilleurs film d'action de 2010 à 2020 selon moi.
connavaro Wow, mec, je savais même pas qu'il existait encore des mecs capable de faire des remarques aussi bas du front. Bravo.
Quand à l'hypocrisie du "J'aime pas les trucs sexy, faut que les jeux ressemblent tous à Devil May Cry", bah t'es juste pas le public, je ne vois pas pourquoi un jeu devrais PLAIRE à tout le monde.
J'aime le côté sexy assumé de Bayonetta. J'aime les choses sexy, sensuels et les spectacles sexy. Et figure toi que, même si je ne sais pas dans quels monde vous vivez, qu'il y a des femmes, et même des "COPINES" qui apprécient ça aussi (ouais, je sais, ça parait totalement dingue hein, t'imagines même pas le nombre de femme adorant Bayonetta).
D'ailleurs...
C'est une femme qui a créé Bayonetta. Dingue hein ?
akiru Je suis vraiment d'accord avec l'ensemble de tes propos. J'ai l'impression d'être encore dans la cour du "les femmes doivent éviter de s'habiller trop sexy pour ne pas aguicher les mecs". Non. Et même le côté "Ouais mais elle devient un objet sexuel". J'sais pas, on ne peut pas laisser les femmes CHOISIR ce qu'elles veulent faire ? C'est quoi cette nouvelle mode de museler les gens et de leur dicter quoi faire ? Si un jour certains se retrouvent au Japon, ils vont être choqué de la façon dont les femmes se comportent (car oui, il y a ÉNORMÉMENT de question culturel autour) ^^ !
M'enfin, moi, j'habite en Martinique, donc des nanas en bikini ou en monokini, c'est mon quotidien. Être sexy, à la plage comme pour aller au ciné, ouais, ça fait partie de notre culture. On a pas le culte du corps comme au Brésil, mais bon, on voit toute l'année des femmes en jupes ou en pumpum short court.
Alors c'est certains que ça a changé ma vision de ce qui est acceptable ou pas. Mais dans le cadre de Bayonetta, oui, cette libération totale lui donne une image de femme forte, prête à tout, sans aucune limite, sans tabou se limitant à "Je vais faire attention à mes mouvements pour ne pas paraitre trop sexy hein".
C'est tout l'inverse d'une Lara Croft et c'est entièrement assumé ! Je pourrais presque comparer ça a du Tarantino tellement chaqune scène que je refais dans le jeu est culte, que ce soit sur la gestuelle de Bayonetta comme ses lyrics...
Ce jeu est LE jeu qui m'a rendu fan de Platinum Games (même si je sens que j'vais regretter d'être devenu fan avec Babylon Fall T_T).
suzukube Et je soutiens également tout ce que tu dis. Au passage va falloir que je passe en Martinique vu ce que tu dis hahaha
C'est fou en 2022 on a encore les arguments des mecs qui étaient déjà complètement en retard il y a 20 ans sur internet. "ouai moi je suis un bonhomme j'aime les vrais femmes réelles et pas virtuelles, t'es juste un puceau à te branler sur Lara Croft"
chiotgamer MDR oui mais c'est Snapchat xD ! J'vais pas commencer à ressembler à un mec trop virile, t'imagine comme les nanas vont être choquée quand je vais ouvrir la bouche
kidicarus MDR saloperie T_T ! PUCEAU NOUS SOMMES, PUCEAU NOUS RESTERONT ! Elle devient quoi d'ailleurs Vanessa Demouy ?!
arngrim Je te comprends. En fait, en rejouant au premier épisode, me suis pris une baffe, j'me disais mais WTF avec Bayonetta quand elle récupère ses guns sur le bar, j'me disais elle est VRAIMENT sans gêne putain, mal polie, provocatrice wow.
Et j'me suis rappelé que dans Bayonetta 2, elle est BEAUCOUP, BEAUCOUP plus sage durant toute son aventure... Et même si en terme de gameplay je préfère le 2ème épisode, je me rends compte que je préfère vraiment le premier en terme de développement du personnage lui même ^^ !
akiru J'ai publié cela sur Gamekyo car je savais que certains comprendrais mes propos (enfin, j'veux dire, on est pas en train de parler de porno, je parle bien d'un trait de caractère que je suis en train de constater qui s'assagit avec le temps, et je ne pense pas que ce soit directement lié au personnage mais plus à notre société) et je m'inquiète qu'on se retrouve avec une Bayonetta édulcorée - mais seuls les fans du jeu ou ceux qui se sont vraiment penché dessus le comprendront.
Les autres verront juste des gesticulations pour aguicher les mecs (sachant d'ailleurs que ce n'est pas spécialement mis en valeur dans les trailers pour éviter de se taper des PEGI 18 lol). M'enfin on verra... Cela dit, kidicarus fait remarquer qu'elle perd toujours ses cheveux pour ses invocations, donc peut-être que je m'inquiète pour rien et que Bayonetta aura toujours son caractère épicé. Yeeepah !
suzukube tu sais genre il y a pas de meufs qui kiff Dante, Snake, Geralt, Leon s Kennedy, Chris Redfield (ca c'est le cas de ma meuf par exemple haha) etc etc
Genre c'est pas NATUREL de kiffer des archétypes fantasmatiques. C'est fou on dirait des asexués les gens qui derrière ce genre de discours.
Je suis pas mal dans les discords BTA et notamment DMC par exemple et ca y va les extraits de streameuses qui mouillent presque en live devant certaines scènes de Dante ou Raiden dans MGR haha C'est bizarre ces meufs sont donc aussi des "beaufs" ou elles ont juste des fantasmes sexuels comme tout le monde ?
Pour revenir a Bayonetta c'est possible que la mise en scène un peu censuré des transfo soit juste pour les trailers. Parce que malgré qu'elle soit en mode cheveux détaché elle a toujours ses vêtements dans le trailer contrairement aux anciens !!! Donc perso je trouve ca assez inquiétant mais c'est peut etre que pour les trailers.
akiru MDR Raiden dans Metal Gear Rising il est abusé lui aussi xD ! Il pue trop la classe je comprends les femmes Justement j'ai relancé le jeu mais c'est la version Xbox 360 je pense à acheter la version PC du coup. J'étais persuadé qu'il y avait une version Xbox One, mais j'ai confondu avec Vanquish (et pour le coup, malgré son gameplay, ce jeu, je n'aime pas du tout le héro qui est trop... Banal).
suzukube Haha pareil je les comprends trop. Il me titillerait presque le Raiden parfois (haha) Il a beaucoup trop de charisme.
Oui je suis assez d'accord pour Vanquish il y a moins d'efforts de ce côté. Plus classique, même si, le faire fumer au milieu d'une gunfight ca fait quand même bien son effet niveau classe haha
Ouai prend la version PC elle est nickel. Juste un truc mais c'est arrivé qu'a moi je préviens quand même juste au cas ou. Je sais pas pourquoi mais en plein écran il est tout lent mon jeu, je suis obligé de jouer en fenêtré pour que le 60fps soit nickel !
akiru la mise en scène de bayonetta est aguicheuse que ce soit dans la manière de filmer son héroïne que la violence, tout est dans l’esbroufe, c’est tape à l’œil.
J’ai pas vu Re-born mais étant grand fan de Musashi j’ai vu son le dernier film de ce réal est c’est un énorme nanar, que ce soit dans le jeu vidéo ou le cinéma j’aime la subtilité c’est la raison pour laquelle j’aime pas le genre horreur parce que l’immense majorité des films de ce genre sont à base de jumpscares grotesques et de gore gratuit, quand ils mettent pas une blonde à gros nibards débile dont la seule utilise sera de se
Faire trucider, c’est pas subtile pour un sou. La mise en scène de qualité c’est pas celle qui te jette à la gueule de manière cru ce qu’elle veux te montrer mais qui utilise subtilement le langage cinéma pour te faire comprendre son propos à la manière d’un De Palma, d’un Scorsese,
Un Copola, un Lumet, Kubrick où les Coréens aussi qui sont très bons.
Sinon tous les hommes que tu citent ne sont pas sexualisés, prenons Métal Gear Solid 4 qui est sexualisé le vieux Snake ou les 4 boss de beauty and the Beast ? Vous faites semblant de pas comprendre la différence entre une belle femme et une femme chosifiée, Lightning dans FF13 n’est pas chosifié, Cindy la mécanicienne dans FF15 est chosifiée. Quand on verra Chris Redfield marcher à 4 pattes en miaulant et en tirant la langue avec des plans sur son cul mouler dans une combinaison en cuir LA votre comparaison seront pertinente, en attendant ça n’a aucun sens. Petit screen d’une d’un des plans présentant l’une des boss dans Métal Gear solid 4 pour illlustrer mon propos
connavaro Mais n'importe quoi tu sexualise pas un homme et une femme de la même manière réfléchi un peu...
Ce qui marche pour un homme ne marche pas de la même manière pour une femme ...
Un homme qui se met a 4 pattes et miaule c'est ridicule si c'est un homme qui le fait, hors c'est sexy et cute si on veut si une femme le fait.
Une femme dans ses archetypes fantasmatique ca sera plus souvent l'homme fort musclé qui est puissant etc.
L'intro de DMC 3 ou Dante sort de la douche torse poil les muscles bien visible et tout c'est de la sexualisation par exemple. Et ca n'a rien de mal de faire ca c'est bien de montrer que son personnage est stylé.
Et oui certaines streameuses mouillent pas mal sur cette scène parce que ca fait fantasmer. Tu l'accepte pas si tu veux mais c'est comme ca.
suzukube être à la plage en bikini c’est pas un problème, comme d’habitude vous faites semblant de pas comprendre , la on parle pas d’une femme à la plage mais dans le jeu vidéo quelque soit le rôle de la femme ce sera très souvent nibard en évidence, gros plan sur le cul qui se trémousse et voix de chaudasse. Est ce que c’est nécessaire pour faire de la mécanique par exemple ?
Par exemple dans le jeu vidéo quand un homme le héros il porte une armure qui est souvent limite une boîte de conserve tellement il est protégé, parfois meme le visage comme dans Vanquish par exemple, mais quand c’est une femme on a souvent soit une armure en forme de bikini avec un string en dessous c’est censée protéger de quoi ? Ou alors des tenues affriolantes à base de cuir moulant. Même quand une femme est présidente limite on dirait un film porno faut être sérieux 2 minutes
akiru j’aime pas DMC je connais pas assez pour m’exprimer mais de ce que je lis, c’est justifié par le fait d’être sous la douche, c’est pareil dans Heavy Rain y’a une scène ou l’héroïne prends sa douche et de mémoire on fait même les gestes à la manette, mais ensuite on passe à autre chose, on a pas des plans toutes les 10 secondes avec la langue tirée même quand le personnage se bat. Honnêtement quand j’ai joué à Bayonetta j’ai ressenti de la gêne.
Aloy par exemple elle est belle, c’est un personnage bien écrit mais quand elle se bat on ressent la tension du combat c’est pas un pôle dance, on sent la guerrière mais la chaudasse gratuite quoi. Mais j’aimerais que quelqu’un m’explique la polémique sur le fait qu’elle serait devenue moche et grosse, ça témoigne de quoi ça selon vous ?
mais y’a encore pire que Bayonetta y’a une copie wish présentée sur Ps5 je m’en souviens plus du titre, vous allez m’aider mais c’était ridicule.
Pourtant je suis très loin d’être celui qui m’insurge pour rien par exemple le procès qui est fait à Marvel comme quoi Angelina jolie est sexualisé contrairement aux autres Avengers je trouve ça excessif, mais non Bayonetta c’est abusé, on atteint le mauvais goût la.
Ba non parce que ca étaye le propos du jeu ce côté là de Bayonetta.
En fait ton problème c'est que tu arrive facilement à définir ce qu'est une femme sexy mais on dirait que tu n'as aucune idée de ce qu'est un homme sexy.
Dit toi que Shinkawa quand il a crée Snake sa première préoccupation était qu'il soit sexy.
Bizarrement les meufs adorent Snake ...
connavaro Le but de Bayonetta justement c'est quoi ? C'était les propos des devs avant la sortie.
Que les combats ressemblent à une femme sexy qui danse dans un ballet sanglant. Donc le pôle dance à totalement sa place si.
Si t'aime pas la fantaisie grand bien t'en fasse mais n'empêche pas les autres de kiffer merci. Si tu veux être enfermé dans un soucis du réalisme permanant tant mieux pour toi. Mais désolé de dire que je trouve ton parti pris très fermé et triste.
Un perso masculin tu va mettre sa sexiness en avant et pareil pour une femme. Tu le fais de pleins de manière différentes en fonction de tes besoin c'est une histoire de curseur après.
Tu crois que les hommes kifferaient autant Tifa si elle ressemblait à une camionneuse (respect aux camionneuse il y en a des jolies je suis sûr haha mais tu m'as compris) ?
2B c'est pareil c'est devenu un phénomène que ce soit chez les hommes ou les femmes. Les gens kiff la sexiness quelqu'il soit que ce soit chez les hommes ou les femmes. Bizarrement t'as 10000 fois moins de cosplay Aloy que 2B haha.
Judy de cyberpunk c'est pareil c'est devenu un petit phénomène chez les fans de cyberpunk parce que la meuf elle vend du rêve.
Geralt c'est pareil les femmes elles jouissent devant le mec. Pkoi à ton avis ?
Bref. Ca veut pas dire qu'il faut qu'il n'y ai que ca. C'est très bien qu'il y a des oeuvres on va dire plus réaliste. MAIS dans la fiction, le réalisme n'a pas forcement le monopole de la creativité et c'est pas forcement ce que les gens recherchent.
Je kiff autant jouer 2B que Ellie dans TLOU 2 qui est pas terrible.
akiru les femmes adorent Snake parce qu’il est viril, je sais pas c’est quoi un homme sexy en effet parce que j’ai pas l’attirance pour définir ça mais par contre je sais c’est quoi un homme sexualisé ce sont justement deux choses différentes et tout le coeur du débat est la.
Snake des femmes le trouvent sexy comme d’autres trouvaient sexy jadis Clint Eastwood ou Jean Paul Belmondo pourtant est ce qu’ils étaient sexualisé ? Non, maintenant prenons les Boys Band, ça c’est par exemple un phénomène d’hommes sexualisés. Ils chantaient de la merde chemise ouverte, les tablettes en évidence en se caressant le torse et en mimant parfois l’acte sexuel pour faire mouiller des adolescentes, c’était de purs produits marketing, des groupes montés de toute pièce et une fois leurs physiques fanés quasiment aucun n’a fait carrière derrière. Mais au moins il y’avait un semblant de produit derrière, aujourd’hui avec la télé réalité t’as des hommes cons comme des balais qui n’ont aucun talent et dont le
Seul talent c’est d’être musclés, pareil pour les bimbos. Mais tu fais bien de parler des hommes parce qu’on évoque systématiquement ce
Problème sous un angle féminin alors que les deux existent.
C'est juste une histoire de curseur. Rendre son personnage viril c'est déjà jouer sur le côté sexy d'un personnage. Snake quand il se bat torse nu vs liquid c'est sexy aussi que tu le veuille ou non. Dante ultra badass muslcé torse nu le corps encore mouillé avec des muscle saillant ca l'est aussi. Le Geralt dragueur qui baise toute la terre ca l'est aussi.
Une femme sexy passe par des manières de faire très différente d'un homme. Ca te touille parce que tu es un homme justement. Ca te gène parce que tu le vois bien tout ca. Une femme avec des formes aguicheuse c'est sexy, une belle tenue aussi, de la peau visible etc ou un bon boule (haha)
Bref rendre un personnage sexy tu peux le faire de 1000 et une façon on va pas y passer toute la nuit haha
akiru Mouais je suis pas du tout convaincu par les comparaisons. Géralt et Snake sont des personnages hyper travaillés avec une personnalité complexe, tu demande à n’importe qui d’en parler personne va te parler des gros plans sur leurs culs, oui ils ont sûrement été torse nul à un moment mais ça
Suffit pas à les réduire à ça. Surtout que Métal Gear solid par exemple porte un propos extrêmement fort.
Bayonetta y’a aucun travail sur sa personnalité, aucune profondeur, y’a rien c’est juste un cul ambulant quoi, y’a aucune subtilité, la manière dont elle fait des cris sexuels suffit déjà à annuler toute forme de comparaison avec les personnages masculins que t’as cité. Des fois l’action elle même avec les méchants qui arrivent n’est
Montré qu’ au second plan et on voit au premier plan son cul, ses seins ou meme son entrejambe, c’est franchement digne des films d’horreurs les plus foireux du cinéma
Avec des monstres et des nanas objets, honnêtement si je devais présenté l’univers du jeu vidéo à un non initié c’est vraiment le dernier jeu que je choisirais.
T’imagines une seconde le massacre si Pattinson dans le prochain Batman était filmé comme ça ? Tu vas sûrement me citer Batman et Robin mais tout le monde c’est justement foutu de la gueule de sa film tellement c’était ridicule.
suzukube Après je peux comprendre ceux qui trouvent aussi que le côté sexy et plantureux qui vire à l'extrême (avec des vêtements qui se déchirent à la moindre occasion en poussant des petits gloussements par exemple) en devienne....ridicule. Je suis d'accord avec ça, mais c'est le principe même, comme tu penses aussi, de toujours finir par faire des choses qui sont à l'intérieur d'un cadre et chaque fois qu'on en sort, y'a polémique et auto-recadrage à la fin c'est chiant.
connavaro La personnalité de Bayonetta est ultra travaillé. Tu es juste complètement passé à côté.
Encore une fois tu pose la question si Pattinson serait filmé de la même manière. Mais pkoi? C'est pas comme ca qu'on film l'érotisme d'un homme. Encore une fois tu ne comprends pas l'érotisme masculin qui est en plus déjà present dans le trailer du prochain Batman. Que ce soit chez Pattinson ou catwoman
connavaro C'est pas parce que la vue d'un cul ou d'un seins te perturbe trop au point de ne plus voir la personnalité derrière que le personnage n'en a pas. La personnalité de Bayonetta est travaillé au point ou c'est un des persos féminins les plus bossé de ce média. Encore une fois si les femmes l'aiment tant ce n'est pas pour rien. Arrête d'être fermé refait le jeu avec un autre à priori et essaye de lire entre les lignes plutôt que de faire une fixette maladive sur son cul et ses boobs.
connavaro Le jeu est justement la pour te montrer à quel poitn en tant qu'homme, quand on te montre que ca, tu ne vois plus que ca au point de plus rien voir d'autre tellement tu es déstabilisé. Quelque part elle a bien fait son taff sur toi hahaha.
C'est très japonais de jouer sur le paraître avec un propos travaillé derrière mais qui n'apparait pas de prime abord. C'est exactement la même chose avec Kill la Kill.
arngrim Bon, en vrai, j'm'en fous un peu, mais bon, j'avoue que c'est devenu tellement aseptisé avec une Lara Croft qui doit être politiquement correct que j'avoue que Bayonetta c'est une espèce de fête au n'importe quoi que je kiffe.
Tout est exagéré chez elle, jusqu'à sa facçon de marcher ou d'avoir 4 armes dont 2 sur ses talonts hauts (en plus, ils sont énormes). Et ouais, c'est ce que je kiffe dans ce jeu.
Tu remplaces Bayonetta par Dante et t'appelle le jeu Devil May Cry Yoyonetta, et j'suis sûr que j'y passerais même pas 1 heure
J'espère aussi qu'ils gardent sont côté domina qui lui va si bien
https://www.youtube.com/watch?v=GdYQizlK8G4&t=769s
A voir le 3, mais j'avoue que l'idée de contrôler les monstres ne me fait pas bander mais à voir.
kidicarus toujours aussi étroit d'esprit. Ce n'est pas parce que l'on regrette que le personnage se soit assagi et soit moins provocateur que l'on est un puceau. Faut vraiment être d’une bêtise sans nom pour en arriver à une telle conclusion.
vous avez 2 heures
Cependant, c'est un jeu Jap' et ces derniers s'en foutent royalement de l'esprit simplet des européens, donc il y a des chances qu'elle soit toujours sexy mais surement victime de censure chez nous.
Notre société est la première à adopter des actes ultra conservateurs en se pensant progressiste. Un comble.
Un jour tu verra plus loin que le bout de ton nez tkt pas !
L'autre point c'est, en quoi ca te déranges que des gens aiment les combinaisons moulante et n'ont pas honte d'aimer les meufs et le cul ?
Et je vais en profiter vu que tu as un avatar de Berserk. T'as vraiment besoin d'une violence exacerbé et d'homme ultra musclé qui titillent tes bas instincts pour apprécier une oeuvre ?
Si tu me réponds non, et bien sache que ta question était du niveau de cette dernière.
Personnellement, j'en ai rien à foutre du côté sexy de bayonetta, aussi bien que je n'ai jamais joué à aucun de ces jeux. Mais je n'aime pas la dictature de pensée qu'on nous fait subir depuis quelques années alors rien que pour ça, je suis totalement contre le fait de devoir la rendre moins sexy.
https://www.youtube.com/watch?v=GdYQizlK8G4&t=769s
suzukube C'est toi sur la photo ? On te reconnaît pu oO Je me barre du site qqs mois et on se laisse aller et fait pousser 10 kilo sur le caillou et le visage
En quoi une bonne scène doit forcement être profonde et intelligente ? Explique moi ?
Tu veux que je te mette la scène de viol de Griffith sur Casca sortie de son contexte et te demander pkoi tu kiff regarder ca ?
Tout ca pour te dire que tu passes juste pour un vieil homme prude qui pour on se sait quelle raison préfère accepter la violence excessive plutôt que du sexe. Tu pourrai expliquer pourquoi ? T'es timide sur ce sujet ?
Et au passage ca fait plus de 5 ans que je suis avec ma meuf et ca ne m'empêche pas de kiffer des meufs virtuelles. tu va voir ca va faire travailler tes fantasmes et rendre ta vie sexuel d'autant plus interessante. Après tu dois être du genre à faire qu'un missionnaire au pieu la lumière éteinte hahaha
Bayonetta n'est pas un personnage qui par convention sociale va cacher ses formes pour faire plaisir justement au débile (je reprends tes termes fallait pas commencer) dans ton genre qui sont pieux et veulent foutre toutes les femmes dans des pulls col roulé.
Bref détend toi, un têtons c'est pas effrayant hein
Concernant la violence excessive en quoi j’ai défendu ça ? C’est du même niveau la violence gratuite qui ne sert aucun propos c’est inutile et débile, tu veux de la violence gratuite cite Evil Within par exemple ? Je suis sûr que t’adore ce jeu, tout ce qui est gratuit, idiot qui parle aux instincts primaires plutôt qu’à l’intelligence ça doit te plaire toi.
Arrête d’inventer un propos pour Bayonetta mec, y’en a pas tu le sais très bien, je préférais encore l’argument du droit à la bêtise que t’avais commencé à tenir que ce que t’essaie de faire, c’est comme nous faire que Dead or Alive Beach Volleyball est une satire sociale, c’est juste gras, bête, et aussi intelligent qu’un calendrier de camionneur, si le jeu vidéo pouvait élever le débat ce serait pas plus mal non plus
Je te renvois sur mon article le cervelet.
https://www.gamekyo.com/blog_article416963.html
Pour revenir à Bayonetta, un jour tu comprendra l'importance de la caractérisation d'un personnage tu n'as pas l'air de beaucoup t'y connaitre. Tu saura du coup peut-être m'expliquer pourquoi le personnage de Bayonetta plait tant aux femmes justement. Bref sérieusement, achète toi un cerveau, cultive toi, va lire des livres, expérimente, ouvre toi t'as qu'une vie mon gars tu en apprendra beaucoup plus que le vide que tu as encore.
Tu saura aussi que l'imaginaire ca développe les fantasmes et ca rend ta vie sexuel encore plus pimenté. Ca veut pas dire que sans ca tu t'emmerde ou tu n'arrive pas a bander. Tu peux faire sans comme je peux faire sans mais ce n'est que du plus et je prends tout parce que je kiff ca. Qu'est ce que ta femme doit s'emmerder avec toi mon gars.
Le cinéma, le jeu vidéo c'est aussi et même avant tout de l'image avant d'être de l'écriture ou une narration (le jeu vidéo c'est même en premier lieu de l'interactivité). Une image mise en valeur par de la mise en scène, des cadre des plans. Tout ca pour dire qu'une bonne scène d'action en valeur cinématographique a autant voir même plus d'intérêt que le plus grand des dialogues d'un film. De nombreux réalisateurs d'ailleurs disent que le plus dur à faire dans un film ce sont les scènes d'action.
Et il va sans dire qu'en la matière Yuji Shimomura qui, je le rappelle, est un gros spécialiste en la matière n'a strictement rien à apprendre de toi sur la mise en scène et la mise en valeur de la caractérisation d'un personnage dans une scène d'action. Car oui, Bayonetta en terme de mise en scène est magistrale. Yuji Shimomura c'est la patron pour faire des films avec 0 euros qui ont l'air ultra nanardesque mais qui a suffisamment de talent en scène d'action pour les rendre géniales justement. C'est d'ailleurs lui aussi derrière les scènes de Devil May Cry.
Petit rapelle, Yuji Shimomura c'est le réal de Re:Born, un des meilleurs film d'action de 2010 à 2020 selon moi.
https://www.youtube.com/watch?v=uxM6vsMNwXs
Quand à l'hypocrisie du "J'aime pas les trucs sexy, faut que les jeux ressemblent tous à Devil May Cry", bah t'es juste pas le public, je ne vois pas pourquoi un jeu devrais PLAIRE à tout le monde.
J'aime le côté sexy assumé de Bayonetta. J'aime les choses sexy, sensuels et les spectacles sexy. Et figure toi que, même si je ne sais pas dans quels monde vous vivez, qu'il y a des femmes, et même des "COPINES" qui apprécient ça aussi (ouais, je sais, ça parait totalement dingue hein, t'imagines même pas le nombre de femme adorant Bayonetta).
D'ailleurs...
C'est une femme qui a créé Bayonetta. Dingue hein ?
M'enfin, moi, j'habite en Martinique, donc des nanas en bikini ou en monokini, c'est mon quotidien. Être sexy, à la plage comme pour aller au ciné, ouais, ça fait partie de notre culture. On a pas le culte du corps comme au Brésil, mais bon, on voit toute l'année des femmes en jupes ou en pumpum short court.
Alors c'est certains que ça a changé ma vision de ce qui est acceptable ou pas. Mais dans le cadre de Bayonetta, oui, cette libération totale lui donne une image de femme forte, prête à tout, sans aucune limite, sans tabou se limitant à "Je vais faire attention à mes mouvements pour ne pas paraitre trop sexy hein".
C'est tout l'inverse d'une Lara Croft et c'est entièrement assumé ! Je pourrais presque comparer ça a du Tarantino tellement chaqune scène que je refais dans le jeu est culte, que ce soit sur la gestuelle de Bayonetta comme ses lyrics...
Ce jeu est LE jeu qui m'a rendu fan de Platinum Games (même si je sens que j'vais regretter d'être devenu fan avec Babylon Fall T_T).
Même si j'aurais aimé un gameplay plus amusant pour le jeu, comme celui de Beach Spikers (un autre jeu que j'adore. HASARD ? JE NE CROIS PAS).
C'est fou en 2022 on a encore les arguments des mecs qui étaient déjà complètement en retard il y a 20 ans sur internet. "ouai moi je suis un bonhomme j'aime les vrais femmes réelles et pas virtuelles, t'es juste un puceau à te branler sur Lara Croft"
hahaha ca me tuera toujours !
kidicarus MDR saloperie T_T ! PUCEAU NOUS SOMMES, PUCEAU NOUS RESTERONT !
arngrim Je te comprends. En fait, en rejouant au premier épisode, me suis pris une baffe, j'me disais mais WTF avec Bayonetta quand elle récupère ses guns sur le bar, j'me disais elle est VRAIMENT sans gêne putain, mal polie, provocatrice wow.
Et j'me suis rappelé que dans Bayonetta 2, elle est BEAUCOUP, BEAUCOUP plus sage durant toute son aventure... Et même si en terme de gameplay je préfère le 2ème épisode, je me rends compte que je préfère vraiment le premier en terme de développement du personnage lui même ^^ !
akiru J'ai publié cela sur Gamekyo car je savais que certains comprendrais mes propos (enfin, j'veux dire, on est pas en train de parler de porno, je parle bien d'un trait de caractère que je suis en train de constater qui s'assagit avec le temps, et je ne pense pas que ce soit directement lié au personnage mais plus à notre société) et je m'inquiète qu'on se retrouve avec une Bayonetta édulcorée - mais seuls les fans du jeu ou ceux qui se sont vraiment penché dessus le comprendront.
Les autres verront juste des gesticulations pour aguicher les mecs (sachant d'ailleurs que ce n'est pas spécialement mis en valeur dans les trailers pour éviter de se taper des PEGI 18 lol). M'enfin on verra... Cela dit, kidicarus fait remarquer qu'elle perd toujours ses cheveux pour ses invocations, donc peut-être que je m'inquiète pour rien et que Bayonetta aura toujours son caractère épicé. Yeeepah !
Genre c'est pas NATUREL de kiffer des archétypes fantasmatiques. C'est fou on dirait des asexués les gens qui derrière ce genre de discours.
Je suis pas mal dans les discords BTA et notamment DMC par exemple et ca y va les extraits de streameuses qui mouillent presque en live devant certaines scènes de Dante ou Raiden dans MGR haha C'est bizarre ces meufs sont donc aussi des "beaufs" ou elles ont juste des fantasmes sexuels comme tout le monde ?
Pour revenir a Bayonetta c'est possible que la mise en scène un peu censuré des transfo soit juste pour les trailers. Parce que malgré qu'elle soit en mode cheveux détaché elle a toujours ses vêtements dans le trailer contrairement aux anciens !!! Donc perso je trouve ca assez inquiétant mais c'est peut etre que pour les trailers.
Oui je suis assez d'accord pour Vanquish il y a moins d'efforts de ce côté. Plus classique, même si, le faire fumer au milieu d'une gunfight ca fait quand même bien son effet niveau classe haha
Ouai prend la version PC elle est nickel. Juste un truc mais c'est arrivé qu'a moi je préviens quand même juste au cas ou. Je sais pas pourquoi mais en plein écran il est tout lent mon jeu, je suis obligé de jouer en fenêtré pour que le 60fps soit nickel !
J’ai pas vu Re-born mais étant grand fan de Musashi j’ai vu son le dernier film de ce réal est c’est un énorme nanar, que ce soit dans le jeu vidéo ou le cinéma j’aime la subtilité c’est la raison pour laquelle j’aime pas le genre horreur parce que l’immense majorité des films de ce genre sont à base de jumpscares grotesques et de gore gratuit, quand ils mettent pas une blonde à gros nibards débile dont la seule utilise sera de se
Faire trucider, c’est pas subtile pour un sou. La mise en scène de qualité c’est pas celle qui te jette à la gueule de manière cru ce qu’elle veux te montrer mais qui utilise subtilement le langage cinéma pour te faire comprendre son propos à la manière d’un De Palma, d’un Scorsese,
Un Copola, un Lumet, Kubrick où les Coréens aussi qui sont très bons.
Sinon tous les hommes que tu citent ne sont pas sexualisés, prenons Métal Gear Solid 4 qui est sexualisé le vieux Snake ou les 4 boss de beauty and the Beast ? Vous faites semblant de pas comprendre la différence entre une belle femme et une femme chosifiée, Lightning dans FF13 n’est pas chosifié, Cindy la mécanicienne dans FF15 est chosifiée. Quand on verra Chris Redfield marcher à 4 pattes en miaulant et en tirant la langue avec des plans sur son cul mouler dans une combinaison en cuir LA votre comparaison seront pertinente, en attendant ça n’a aucun sens. Petit screen d’une d’un des plans présentant l’une des boss dans Métal Gear solid 4 pour illlustrer mon propos
https://www.metalgearsolid.be/images/a101115-analyse-boss-mgs4-laughing-octopus-2.jpg
Ce qui marche pour un homme ne marche pas de la même manière pour une femme ...
Un homme qui se met a 4 pattes et miaule c'est ridicule si c'est un homme qui le fait, hors c'est sexy et cute si on veut si une femme le fait.
Une femme dans ses archetypes fantasmatique ca sera plus souvent l'homme fort musclé qui est puissant etc.
L'intro de DMC 3 ou Dante sort de la douche torse poil les muscles bien visible et tout c'est de la sexualisation par exemple. Et ca n'a rien de mal de faire ca c'est bien de montrer que son personnage est stylé.
Et oui certaines streameuses mouillent pas mal sur cette scène parce que ca fait fantasmer. Tu l'accepte pas si tu veux mais c'est comme ca.
Par exemple dans le jeu vidéo quand un homme le héros il porte une armure qui est souvent limite une boîte de conserve tellement il est protégé, parfois meme le visage comme dans Vanquish par exemple, mais quand c’est une femme on a souvent soit une armure en forme de bikini avec un string en dessous c’est censée protéger de quoi ? Ou alors des tenues affriolantes à base de cuir moulant. Même quand une femme est présidente limite on dirait un film porno faut être sérieux 2 minutes
Aloy par exemple elle est belle, c’est un personnage bien écrit mais quand elle se bat on ressent la tension du combat c’est pas un pôle dance, on sent la guerrière mais la chaudasse gratuite quoi. Mais j’aimerais que quelqu’un m’explique la polémique sur le fait qu’elle serait devenue moche et grosse, ça témoigne de quoi ça selon vous ?
mais y’a encore pire que Bayonetta y’a une copie wish présentée sur Ps5 je m’en souviens plus du titre, vous allez m’aider mais c’était ridicule.
Pourtant je suis très loin d’être celui qui m’insurge pour rien par exemple le procès qui est fait à Marvel comme quoi Angelina jolie est sexualisé contrairement aux autres Avengers je trouve ça excessif, mais non Bayonetta c’est abusé, on atteint le mauvais goût la.
En fait ton problème c'est que tu arrive facilement à définir ce qu'est une femme sexy mais on dirait que tu n'as aucune idée de ce qu'est un homme sexy.
Dit toi que Shinkawa quand il a crée Snake sa première préoccupation était qu'il soit sexy.
Bizarrement les meufs adorent Snake ...
Que les combats ressemblent à une femme sexy qui danse dans un ballet sanglant. Donc le pôle dance à totalement sa place si.
Si t'aime pas la fantaisie grand bien t'en fasse mais n'empêche pas les autres de kiffer merci. Si tu veux être enfermé dans un soucis du réalisme permanant tant mieux pour toi. Mais désolé de dire que je trouve ton parti pris très fermé et triste.
Un perso masculin tu va mettre sa sexiness en avant et pareil pour une femme. Tu le fais de pleins de manière différentes en fonction de tes besoin c'est une histoire de curseur après.
Tu crois que les hommes kifferaient autant Tifa si elle ressemblait à une camionneuse (respect aux camionneuse il y en a des jolies je suis sûr haha mais tu m'as compris) ?
2B c'est pareil c'est devenu un phénomène que ce soit chez les hommes ou les femmes. Les gens kiff la sexiness quelqu'il soit que ce soit chez les hommes ou les femmes. Bizarrement t'as 10000 fois moins de cosplay Aloy que 2B haha.
Judy de cyberpunk c'est pareil c'est devenu un petit phénomène chez les fans de cyberpunk parce que la meuf elle vend du rêve.
Geralt c'est pareil les femmes elles jouissent devant le mec. Pkoi à ton avis ?
Bref. Ca veut pas dire qu'il faut qu'il n'y ai que ca. C'est très bien qu'il y a des oeuvres on va dire plus réaliste. MAIS dans la fiction, le réalisme n'a pas forcement le monopole de la creativité et c'est pas forcement ce que les gens recherchent.
Je kiff autant jouer 2B que Ellie dans TLOU 2 qui est pas terrible.
Snake des femmes le trouvent sexy comme d’autres trouvaient sexy jadis Clint Eastwood ou Jean Paul Belmondo pourtant est ce qu’ils étaient sexualisé ? Non, maintenant prenons les Boys Band, ça c’est par exemple un phénomène d’hommes sexualisés. Ils chantaient de la merde chemise ouverte, les tablettes en évidence en se caressant le torse et en mimant parfois l’acte sexuel pour faire mouiller des adolescentes, c’était de purs produits marketing, des groupes montés de toute pièce et une fois leurs physiques fanés quasiment aucun n’a fait carrière derrière. Mais au moins il y’avait un semblant de produit derrière, aujourd’hui avec la télé réalité t’as des hommes cons comme des balais qui n’ont aucun talent et dont le
Seul talent c’est d’être musclés, pareil pour les bimbos. Mais tu fais bien de parler des hommes parce qu’on évoque systématiquement ce
Problème sous un angle féminin alors que les deux existent.
Une femme sexy passe par des manières de faire très différente d'un homme. Ca te touille parce que tu es un homme justement. Ca te gène parce que tu le vois bien tout ca. Une femme avec des formes aguicheuse c'est sexy, une belle tenue aussi, de la peau visible etc ou un bon boule (haha)
Bref rendre un personnage sexy tu peux le faire de 1000 et une façon on va pas y passer toute la nuit haha
Suffit pas à les réduire à ça. Surtout que Métal Gear solid par exemple porte un propos extrêmement fort.
Bayonetta y’a aucun travail sur sa personnalité, aucune profondeur, y’a rien c’est juste un cul ambulant quoi, y’a aucune subtilité, la manière dont elle fait des cris sexuels suffit déjà à annuler toute forme de comparaison avec les personnages masculins que t’as cité. Des fois l’action elle même avec les méchants qui arrivent n’est
Montré qu’ au second plan et on voit au premier plan son cul, ses seins ou meme son entrejambe, c’est franchement digne des films d’horreurs les plus foireux du cinéma
Avec des monstres et des nanas objets, honnêtement si je devais présenté l’univers du jeu vidéo à un non initié c’est vraiment le dernier jeu que je choisirais.
T’imagines une seconde le massacre si Pattinson dans le prochain Batman était filmé comme ça ? Tu vas sûrement me citer Batman et Robin mais tout le monde c’est justement foutu de la gueule de sa film tellement c’était ridicule.
Encore une fois tu pose la question si Pattinson serait filmé de la même manière. Mais pkoi? C'est pas comme ca qu'on film l'érotisme d'un homme. Encore une fois tu ne comprends pas l'érotisme masculin qui est en plus déjà present dans le trailer du prochain Batman. Que ce soit chez Pattinson ou catwoman
C'est très japonais de jouer sur le paraître avec un propos travaillé derrière mais qui n'apparait pas de prime abord. C'est exactement la même chose avec Kill la Kill.
Tout est exagéré chez elle, jusqu'à sa facçon de marcher ou d'avoir 4 armes dont 2 sur ses talonts hauts (en plus, ils sont énormes). Et ouais, c'est ce que je kiffe dans ce jeu.
Tu remplaces Bayonetta par Dante et t'appelle le jeu Devil May Cry Yoyonetta, et j'suis sûr que j'y passerais même pas 1 heure