cliver > blog
    tags : nintendo
    3
    Likes
    Who likes this ?
    shigeryu, iglooo, roxloud
    posted the 07/15/2020 at 04:21 PM by cliver
    comments (190)
    guiguif posted the 07/15/2020 at 04:24 PM
    Attend le 20 Juillet tu vas voir, tout va changer
    neptonic posted the 07/15/2020 at 04:24 PM
    C'est incompréhensible le concept de la switch était réunir toutes les équipes sur la même console....là tout est au ralenti
    jenicris posted the 07/15/2020 at 04:24 PM
    La mienne prend la poussière comme jamais...
    svr posted the 07/15/2020 at 04:25 PM
    Tient que c'est étonnant provenant d'un anti N
    shinz0 posted the 07/15/2020 at 04:26 PM
    Tant que la console se vend grâce à Animal Crossing et Mario Kart 8, le reste Nintendo s'en fout
    cliver posted the 07/15/2020 at 04:27 PM
    guiguif Pouquoi je dois attendre jusqu'au 20 juillet alors qu'a coté j'ai des goty sur goty et a manger tous les mois ?

    Alors qu'on parle d'une console en fin de vie et que la switch devrais etre à son paroxysme en terme de sortie de jeu
    masharu posted the 07/15/2020 at 04:27 PM
    Coup de gueule ou énième coup de sang envers une entreprise qui ne vous demande rien ?
    svr posted the 07/15/2020 at 04:28 PM
    Ça sent la frustration à mort
    romgamer6859 posted the 07/15/2020 at 04:29 PM
    jenicris
    Ouais... et certains vont encore défendre l'indéfendable.
    koji posted the 07/15/2020 at 04:30 PM
    attendais au moins leurs nintendo direct , vraiment pas a l'abris d'annonce pour la fin d'année.
    trojan1 posted the 07/15/2020 at 04:30 PM
    J'ai pas lu

    Nintendo est un Master Troll doublé d'un sens inné pour l'anticonformisme. Ce n'est pas un suiveur.

    Un bon NSex doit s'armer de patience pour éviter les tempêtes.

    Méditez et apprenez ou revendez vos consoles.
    Vous n'êtes pas prêt.
    gantzeur posted the 07/15/2020 at 04:31 PM
    Et dans 2 ans c'est terminé et Nintendo vous vendra une autre console avec les même espoirs , arrêtez d'acheter leurs consoles si vous n'êtes plus clairement la cible , moi c'est finis je m'y retrouve pas du tout hormis Zelda que j'ai fais sur Wii U
    svr posted the 07/15/2020 at 04:34 PM
    Il en a strictement rien à foutre de Nintendo, il est juste deg que la Switch se vend bien sans grosse sortie mis à part Animal Crossing cette année.
    Allez voir ses autres articles, il parle qu'en mal de Nintendo et de la Switch et il est connu pour être un gros troll (qui au passage s'est fait ban à plusieurs reprises).
    Tout ce qu'il l'intéresse c'est de descendre Nintendo.
    aros posted the 07/15/2020 at 04:35 PM
    Le vide aura au moins profité à un ami auquel j'ai prêté ma Switch pour faire les Xenoblades 2, son extension et Astral Chains, sauf s'il enquille sur le reste et alors je suis pas prêt de revoir ma console...

    kaiserx
    Si t'as à manger sur les autres consoles, te plains pas comme si y'avait aucune sortie intéressante à côté. Les gens comme toi sont des boulimiques du jeu vidéo pour taper un coup de gueule en mode gneu-gneu-gneu... Mais respectes-toi à la fin !
    masharu posted the 07/15/2020 at 04:37 PM
    svr Comment peut on être deg qu'une console dont on s'en fout marche ? Faut vraiment être un arriéré.

    Et surtout pour dire je cite "Tout ça pour dire qu’il aurait peut-être fallu que les ventes faiblissent pour qu’ils aient un sursaut, mais non le public adore se faire entuber."

    ... Genre consommer du jeu vidéo c'est une secte dont il faut respecter les codes sinon on est pas "Gamer".

    Putain mais la déchéance du gars qui ne respecte personne.
    aros posted the 07/15/2020 at 04:37 PM
    kaiserx
    Nintendo aime bien donner ses cuillerées aux enfants, mais en faisant l'avion, du coup forcément faut s'armer de patience, mais t'inquiète tu vas l'avoir ta " Bledina "
    jenicris posted the 07/15/2020 at 04:37 PM
    svr Il en a strictement rien à foutre de Nintendo, il est juste deg que la Switch se vend bien sans grosse sortie mis à part Animal Crossing cette année

    Justement c'est le problème. Qu'elle se vende tant mieux, mais Nintendo devrait respecter ses fans en sortant davantage de gros jeux.
    zoske posted the 07/15/2020 at 04:38 PM
    Lol, je vois que c'est toujours la même histoire avec Nintendo.
    J'ai l'impression de revivre l'époque N64 où il fallait attendre des mois pour tester un nouveau jeux.

    Perso j'attends une sortie d'un nouvelle version et d'au moins Metroid 4 pour y trouver mon compte.

    D'ici là courage les gars je suis tout coeur avec vous
    marcus62 posted the 07/15/2020 at 04:40 PM
    J'ai l'impression qu'hormis une très grosse année 2017 pour le lancement de la Switch avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Super Mario Odyssey, Mario Kart 8 Deluxe et Splatoon 2. Je trouve que les autres années, c'était pas dingue niveau exclues.
    walterwhite posted the 07/15/2020 at 04:41 PM
    J’ai acheté la mienne avec le génialissime Animal Crossing qu’on m’a survendu, résultat : j’y au joué 3h.

    Je l’ai prise dans l’espoir d’avoir des jeux qui sortent à foison vu qu’elle est dans sa 4ème année...mais nan.
    jenicris posted the 07/15/2020 at 04:42 PM
    marcus62 c'est exactement ça.
    axlenz posted the 07/15/2020 at 04:42 PM
    Ptdrrr les Anti-N vous allez trop loin

    C'est le seul truc que je déteste chez les pro-machins... Vous faites trop tout comme si le club des JV c'est une guerre . Là maintenant celui qui a fait l'article, en vrai il s'en balec de Nintendo. Le type il veut juste sortir ses pions pour attaquer
    romgamer6859 posted the 07/15/2020 at 04:43 PM
    jenicris
    Tu t'en prends à la pire des sectes, bon courage
    aozora78 posted the 07/15/2020 at 04:43 PM
    J'ai revendu ma Switch aujourd'hui pour un bon prix et Smash Bros aussi sur gamekyo.

    J'en reprendrai une dans 2 ans à moindre prix. D'ici là, j'espère que les jeux que j'attendais seront sortit.

    Ushiro, Shin Megami Tensei V, Zelda Breath Of The Wild 2 et peut-être Metroid Prime 4 en fonction des tests et des vidéos de gameplay.

    J'espère qu'entre temps ils auront annoncé des remake pour Zelda Oracle of Ages et Oracle Of Seasons.

    Parceque j'attends absolument pas la plupart des jeux annoncés comme Bayonetta 3, No More Heroes III, les portages des Mario, un potentiel Mario Odyssey 2, tous les jeux pokemon annoncés et en rumeur, un potentiel Mario et les lapins crétins 2... Ni un énième Kirby, Donkey Kong ou Yoshi...
    masharu posted the 07/15/2020 at 04:44 PM
    walterwhite J'ai passé 270h en espace de 3 semaine / 1 mois, j'ai battu Smash Bros en terme de temps d'utilisation.

    J'en suis à 170h sur Xenoblade que j'ai déjà fait sur Wii.

    Vous n'êtes juste pas le public, mais certains continue leur cinéma sur "Nintendo qui écoute personne". Il n'y a rien à comprendre. Tant pis mais c'est dommage qu'on t'est survendu Animal Crossing. Faut te poser des questions.
    ghouledheleter posted the 07/15/2020 at 04:45 PM
    Je suis 100 pour 100 daccord avec l'auteur de se blog. Moi perso j'ai abandonner nintendo. Ils se payent ouvertement notre tête avec si peu de communication. A chaque gen la com est de pire en pire. Quand tu vois la concurrence, il y a un énorme fossé.
    51love posted the 07/15/2020 at 04:45 PM
    La Switch n'aime pas les années paires

    Autant 2017 et 2019 ont vu des jeux de qualités des 1rst party, autant ça a été très léger en 2018 et c'est pas mieux pour le moment en 2020..

    Walterwhite y'a quand meme bcp de jeux à faire sur cette machine si tu regardes dans le retroviseur.
    fdestroyer posted the 07/15/2020 at 04:46 PM
    Faut quand même comprendre une chose, le mec qui achète la Switch aujourd'hui, il s'en bat fortement les roubignolles que "YA RIEN en 2020"

    Parce que le nouvel acheteur, il a BOTW à faire, il a Odyssey à faire, il a Xeno 1, 2, Torna à faire, il Octopath Travelers à faire, il a Luigi's Mansion 3 à faire, il a plusieurs Pokémon à faire, Il a Astral Chain à faire, Il peut commencer son Animal Crossing, il a Smash Bros pour s'éclater avec ses potes, bref, il a une montagne de titre qu'il peut enchainer...

    Perso j'ai acheté mon 196ème jeux en boite aujourd'hui, ma Switch n'a jamais arrêté de tourner depuis sa sortie.

    Mais c'est clair que j'adores les indés, ça aide.

    Sinon oui, 2020 est médiocre pour le moment, j'attends également des news, mais pour le mec qui l'achète aujourd'hui, y'a ultra largement de quoi faire
    svr posted the 07/15/2020 at 04:47 PM
    ghouledheleter Coucou le multi
    hatefield posted the 07/15/2020 at 04:47 PM
    Tant que ça se vend qu'est-ce qu'ils en ont a foutre de faire des efforts.
    mrvince posted the 07/15/2020 at 04:48 PM
    Le problème c'est que pour Nintendo tout roule... Faudrait le comprendre ça ^^ avec un seul jeu ou presque (Animal crossing) ils ont fait des ventes monstrueuses et ont été tranquille pour la 1ère moitié de l'année. Donc ils se pressent pas. Normal. Après c'est sur pour nous joueurs c'est le desert mais de temps en temps faut analyser plus en profondeur que votre simple côté et vos ressentiments. Nintendo est une entreprise et leurs resultats sont très bon avec ce qu'ils font donc bon...
    jenicris posted the 07/15/2020 at 04:50 PM
    romgamer6859 bin tu sais qu'ils soient pas d'accord, ou pas content, ça va pas m'empêcher de dormir.
    wilhelm posted the 07/15/2020 at 04:52 PM
    M-m-mais Nintendo c'est l'artisan du jeu vidéo, le gentil de l'industrie.
    On nous aurait menti ? Je suis choqué.
    zekk posted the 07/15/2020 at 04:52 PM
    masharu vous allez encore nous le sortir longtemps le " vous n'êtes pas le public ?" tu sais que Nintendo c'est une grosse diversité niveau catalogue et que cette année ça ne se reflète pas du tout !

    à un moment faut avoir un minimum l'esprit critique et comprendre que sur CETTE année, certains ne s'y retrouvent pas
    koji posted the 07/15/2020 at 04:52 PM
    mrvince C'est justement ca le probleme pour moi, ca roule alors qu'il y a rien tant mieux pour eux et bon respect a eux.

    tu vas sortir un portage de plusieurs mario voir un remake de or et argent pour la fin d'année tout le monde va dire que c'est une bonne fin d'année car c'est tellement fort la marque nintendo.
    masharu posted the 07/15/2020 at 04:54 PM
    zekk Esprit critique de quoi, que Nintendo n'assouvi pas suffisament l'égo de certain ?
    eyrtz posted the 07/15/2020 at 04:54 PM
    Et si la Switch était tout simplement en fin de vie?
    Nintendo prépare peut être la suite..
    zekk posted the 07/15/2020 at 04:55 PM
    fdestroyer et le mec qui a la switch depuis longtemps a de bonnes raisons de râler un bon coup... vous trouvez vraiment des excuses n'importe où
    zekk posted the 07/15/2020 at 04:56 PM
    masharu sérieux en on est là... c'est quoi le rapport avec l'égo, je m'y retrouve pas cette année sur Switch donc j'ai un problème d'égo ?
    romgamer6859 posted the 07/15/2020 at 04:58 PM
    jenicris au pire on va faire comme sora78 et la revendre
    yukilin posted the 07/15/2020 at 04:58 PM
    La switch c'est la console des indés et des vieux trucs en retard et du réchauffé principalement . Après Nintendo cherche juste a engranger du fric, ce qu'ils font superbement bien..les fans qui veulent des jeux? C'est quoi ?
    lusso posted the 07/15/2020 at 04:59 PM
    Ben moi j'ai attendu d'avoir suffisamment de jeux qui m'intéressent pour sauter le pas. Je l'ai acheté il y a 3 mois et pour l'instant j'ai encore une liste de jeux à faire bien fournie, surtout que beaucoup de jeux indé multiplateforme sont largement plus agréables sur Switch.

    Et j'imagine que les grosses annonces ne vont plus tarder à tomber.
    masharu posted the 07/15/2020 at 04:59 PM
    zekk Que tu sois déçu, ça peut se comprendre là n'est pas le problème. Certains en font trop dans le drama, tu peux aussi le voir ou vous êtes autant lobotomisé autant que les n-sex pro-gniangnian et machin chose ?
    e3ologue posted the 07/15/2020 at 05:00 PM
    neptonic le truc c'est que sur GBA, DS ou 3DS Nintendo mettaient souvent des studios externe de 20-30 employés sur des projets entier, mais sur Switch ils se sont séparés de ce genre de dev qui n'ont aucune expérience en HD, car pour pondre un jeu avec un minimum d'ampleur il faut au moins 50 personnes sur 2 ans, donc les garder pourquoi faire ? sortir des jeu full eshop pliés en 2 aprem ? Les mettre en co-dev pour seulement rajouter un modeleur et un codeur ?

    Dans les faits les teams restantes produisent plus de jeu, par exemple l'équipe d'Animal Crossing a aussi produit Splatoon 2, tout deux sur Switch, là où à la gen précédente on avait eu seulement AC sur 3DS et Splatoon sur WiiU.
    zekk posted the 07/15/2020 at 05:01 PM
    masharu ce qui est dit est vrai... moi je vois surtout un pro-N lobotomisé justement qui pleurniche parce qu'on s'attaque à son constructeur chéri et qui répond avec sûrement l'un des argumentaires les plus ridicules que j'ai vu sur le site

    avant de juger certains ici, regarde toi un peu dans une glace, parce que ça fait peur ce que tu racontes...
    koji posted the 07/15/2020 at 05:02 PM
    masharu dire qu'il y a pas grand chose cet année c'est un fait arrete de parler d'ego ou n'importe quoi.
    Si l'année ta plus tant mieux mais c'est pas du tout une question de pro machin chose.
    fausst posted the 07/15/2020 at 05:03 PM
    Le problème (je pense) c'est la PS5 et la nouvelle xbox dont on ne connait rien. On sait juste qu'elles sortent en fin d'année. Il est donc difficile pour nintendo de sortir un gros titre sans plus de visibilité. Tu peux pas sortir un gros jeu deux jours après la sortie de la PS5 (c'est un suicide marketing). Le monde du JV reste en suspens jusqu'à l'annonce de la date des nouvelles consoles. Pendant un moment, on parlait d'une sortie de la xbox durant l'été. Puis les annonces ont tardées.... Après le covid n'a pas aidé.

    C'est juste mon avis.
    famimax posted the 07/15/2020 at 05:05 PM
    Je comprends pas comment on peux raler par rapport à la ludothèque Switch. Dés le départ on savait bien que la console était la, en "complément" d'une PS ou Xbox, pour pas rater quelques exclus Nintendo qui sortirait de temps en temps. En plus avant de gueuler, t'as fait toutes les exclus dispos ?
    fiveagainstone posted the 07/15/2020 at 05:07 PM
    Les pro-S qui s'inquiètent pour Nintendo c'est toujours un grand moment.
    axlenz posted the 07/15/2020 at 05:13 PM
    romgamer6859 au pire on va faire comme Sora78 et la revendre

    C'est mieux. Vous dormirez ainsi en paix
    zanpa posted the 07/15/2020 at 05:13 PM
    comme dab avec Nintendo du vieux matos périmer et un vieux online tout pété qui maintenant est payant mais bon comme toujours suffit d'avoir un zelda un mario et un pokemon et les nfans pardonne tout.

    Ma switch me sert 90% du temps que pour jouer au jeux indé et rien d'autre car on creve la dalle et d'autant plus cette gen avec tous leur portage de jeux wii u plein pot
    aozora78 posted the 07/15/2020 at 05:15 PM
    axlenz Ouai c'est mieux, ça sert à rien de ce plaindre H24 sur les sorties de la console. Si vous vous amusez pas sur la console autant la vendre avant qu'elle baisse trop de prix.
    nicolasgourry posted the 07/15/2020 at 05:18 PM
    famimax axlenz fiveagainstone non mais c'est toujours la même chose avec l'auteur de l'article, il suffit de voir son profil.

    Il suffit de voir les articles :
    Coup de gueule Nintendo + Pokemon !!
    Switch : une année 2018 en demi-teinte et futur inquiétude ?
    "Nintendo respecte leurs joueurs "

    shanks publié le 19/06/2019 à 15:20
    Ban d'une semaine : troll & provocs.
    shanks publié le 20/05/2018 à 13:42
    Ban d’une semaine : trolls.
    shanks publié le 24/02/2017 à 21:19
    Ban d'une semaine : trolls à gogo + incitation au piratage.

    Et l'incontournable
    "Vers un bide de la Switch ?"
    http://www.gamekyo.com/blog_article401000.html
    masharu posted the 07/15/2020 at 05:19 PM
    zekk Bah visiblement je ne suis pas le seul à reprocher la nature trial de l'article, qui spawn jusqte après l'énième article de rumeur de Nintendo Direct ou/et chiffre d'affaire de la Switch. Mais c'est vrai que vous ne savez parler qu'on pro-gamer, genre vous ne savez que diviser les gens. Bah écoute, j'espère vraiment que tu ne prends pas les gens IRL pour des cons avec ton parlé . Je dirais que c'était prévisible que t'allais me tomber dessus parce qu'il faut entretenir la flemme du conflict entre gamers . Me regarder dans le miroir, toi qui juge au physique des gens nan déso de ne pas être de ton niveau

    koji L'ego, je ne parle pas d'un pro-machin mais à la personne individuelle qui a pondu l'article. Vous êtes désespérant à croire qu'il suffit de dire "coup de gueule" pour que ça devienne légitime. Je ne justifie pas "l'absence de planning de Nintendo" mais je ne fais que relativiser vos attentes personnelle. Moi sur PS4 là je me suis pris Hitman 2 et Devil May Cry parce que outre FF7 que je prendrais ultérieursement, rien ne m'intéresse sur cette année. Mais sous prétexte que c'est Sony et que c'est que les jeux les plus ambitieux sorte, je dois fermer ma gueule si jamais j'étais pas content ? Sérieux vous êtes des dingues pour rester courtois.
    raioh posted the 07/15/2020 at 05:19 PM
    Les Nsex en sueur, merci pour l'article en tout cas
    nicolasgourry posted the 07/15/2020 at 05:21 PM
    raioh quand je vois un article comme ça du même auteur, je me demande qui est vraiment en sueur :
    http://www.gamekyo.com/blog_article401000.html
    coco98bis posted the 07/15/2020 at 05:21 PM
    kaiserx Pikmin 4 n'a jamsi été annoncé, il s'agissait d'un mal-entendu, il a juste dit qu'il aimerait faire un nouveau Pikmin. Quant à Monolith Soft, ils n'ont aucun jeu d'annoncé donc wtf ? Cracher sur Nintendo en cette période, je suis d'accord. Mais la désinfo, c'est non.

    nicolasgourry Ok merci je vois le genre, tu m'évites 2 ou 3 pavés de "débats" face à un mur.
    fiveagainstone posted the 07/15/2020 at 05:21 PM
    nicolasgourry Gamekyo c'est kékéland.
    eyrtz posted the 07/15/2020 at 05:24 PM
    L'excuse des jeux indés.
    ça crève tellement la dalle que ça se rabats sur des jeux au rabais.
    Je suis sur que si tout le monde avait de quoi se mettre sous la dent avec des studios digne de ce nom, personne y toucherait aux jeux indés.
    masharu posted the 07/15/2020 at 05:25 PM
    coco98bis Et puis même Shin Megami Tensei 5 ce n'est pas Nintendo mais Sega ! Certains ne savent que dire des conneries et ça se croient intelligent.
    zekk posted the 07/15/2020 at 05:25 PM
    masharu genre vous ne savez que diviser les gens.
    chose que tu fais si bien plus haut

    toi qui juge au physique des gens qu'est ce que tu me sors encore...

    Je ne justifie pas "l'absence de planning de Nintendo" mais je ne fais que relativiser vos attentes personnelle
    et on a pas besoin de ça. On a le droit d'être déçu sans avoir un mec qui te dit que tu n'es pas le public cible ou que ceci, celà,...

    Moi sur PS4 là je me suis pris Hitman 2 et Devil May Cry parce que outre FF7 que je prendrais ultérieursement, rien ne m'intéresse sur cette année. Mais sous prétexte que c'est Sony et que c'est que les jeux les plus ambitieux sorte, je dois fermer ma gueule si jamais j'étais pas content ? Sérieux vous êtes des dingues pour rester courtois.

    donc PERSONNE ne te fait de remarque sur ça, mais tu t'offusques et d'un autre coté tu fais exactement ce que tu critiques ici et là on doit fermer nos gueules

    tu n'es même pas capable de tenir un discours cohérent _



    fiveagainstone posted the 07/15/2020 at 05:26 PM
    eyrtz D'ailleurs on le voit bien avec les joueurs PC, oh wait.
    sentenza posted the 07/15/2020 at 05:26 PM
    eyrtz mais oui bien sur donc les indés qui ont marchés sur pc se vendaient bien parce que y'avait rien desus ?
    raioh posted the 07/15/2020 at 05:26 PM
    Nicolasgourry : ON S'EN BAT LES COUILLES DE L'AUTEUR.
    Ça va rentrer dans votre crâne ça ? C'est pas parce que c'est un anti-n, pro-s, pro-m, hater ou je sais pas quoi que l'article est faux pour autant.
    Jusqu'à maintenant, le seul argument que j'ai vu, c'est des gens qui attaquent l'auteur ou qui chialent comme quoi les joueurs on un soi-disant "égo", le truc qui veut absolument rien dire
    coco98bis posted the 07/15/2020 at 05:27 PM
    masharu Oui, je n'ai même pas fait gaffe non plus. C'est surtout Monolith Soft qui m'a sauté aux yeux, genre des annonces de recrutements c'est une annonce de jeu. À ce compte-là, ils ont aussi annoncé Mario 2D et 3D (ils recrutaient pour les deux séries en octobre dernier, lol).
    opthomas posted the 07/15/2020 at 05:28 PM
    Je suis pas un pro-machins mais étant possesseur de la Switch c'est vrai qu'il y a un manque de gros jeu de la part de Nintendo pour contenter les genre le retard de Bayonetta 3 et Metroid Prime 4 se font sentir clairement.

    Sans parler la communication en dent de scie de Nintendo sur cette année déjà morose à cause du Covid-19.
    zekk posted the 07/15/2020 at 05:30 PM
    nicolasgourry posted the 07/15/2020 at 05:31 PM
    raioh il dit pas la vérité, il dit un point de vue, j'ai le droit de dire, par des faits, qu'il fait de la provocation, souvent envers Nintendo.
    kirk posted the 07/15/2020 at 05:31 PM
    Pas rallumé depuis 2018.
    eyrtz posted the 07/15/2020 at 05:31 PM
    Fiveagainstone Sentenza ça fonctionne sur PC, parce que c'est vendu une misère. Et encore ça se vent pas autant que des jeux de grands studios ou éditer par un tiers.
    masharu posted the 07/15/2020 at 05:31 PM
    zekk Moi diviser ? Tu rêves, ça ne suffit pas le dire pour que ça le soit . Vraiment, inverser les rôles t'as toujours pas capté que ça ne marche pas. Et désolé que t'es pas compris ma remarque en fin de message, c'est triste que tu cherches en en rire

    et on a pas besoin de ça. On a le droit d'être déçu sans avoir un mec qui te dit que tu n'es pas le public cible ou que ceci, celà,... Et c'est au troll de l'article que je cible, pour la 2e fois. Vous êtes chiant à tout prendre au personnel.

    Et attend, je vais chercher ce que tu as dis sur la gueule de Zero ou je ne sais plus qui, au sujet du drama de la scène esport de Smash Bros.
    fiveagainstone posted the 07/15/2020 at 05:32 PM
    raioh On fait que ça dire que ça manque de jeux, trop de portages, wifi de merde, que les premiers semestres sont souvent vides etc...On connait le loulou, c'est juste mega orienté comme article.

    eyrtz Arrête là, tu dis n'imp.
    kuroni posted the 07/15/2020 at 05:32 PM
    raioh Mais putain... +9999, quoi !
    Y en a aucun qui a un bon argument.
    Ils chialent sur l auteur ou te disent que "c est comme ça, c'est normal avec Nintendo, faut faire avec".

    Aucun respect pour eux même.
    eyrtz posted the 07/15/2020 at 05:34 PM
    Fiveagainstone Ah non du tout. Mais si tu ne veux pas débattre, on peut en rester la si tu veux.
    zekk posted the 07/15/2020 at 05:34 PM
    masharu Zero je ne sais même pas qui c'est

    et si tu fais référence au fait d'avoir un mauvais a priori sur une personne, c'est bien autre chose que de juger les gens par leur physique, mais bon venant de toi, je m'attendais pas à plus...
    masharu posted the 07/15/2020 at 05:35 PM
    zekk Ah oui, c'était pas Smash Bros, mais Ubisoft

    Milo42 il y a des gueules, tu sais pas pourquoi mais tu vois direct qu'ils sont pas net ! Et Généralement l'impression est bonne

    J'ai eu un ça avec Quesada moi
    cliver posted the 07/15/2020 at 05:35 PM
    Ceux qui me critique directement ? Quel point que j'ai cité est faux ?

    A la limite sur le jeu monolith et pikmin4 je l'accorde.

    Mais sur le reste ou j'ai faux ?

    Dites mois sérieusement vous êtes satisfait du nintendo de cette année ?
    axlenz posted the 07/15/2020 at 05:36 PM
    sora78 Ouai c'est mieux, ça sert à rien de ce plaindre H24 sur les sorties de la console. Si vous vous amusez pas sur la console autant la vendre avant qu'elle baisse trop de prix.

    J'aurai pas mieux dis...
    Mais on sent que certains on la haine que la console se vendent bien à croire que les ventes de la console les empêchent de respirer.

    Tous les commentaires d'ici demain on aura tout oublié... Nintendo restera nintendo... La switch se vendra bien... Et c'est pas un article " coup de gueule " qui changera quelque chose
    zekk posted the 07/15/2020 at 05:37 PM
    masharu et j'ai expliqué plus bas dans l'article, après si tu veux me faire croire que le non verbal ça n'existe pas et que tu n'as jamais jugé quelqu'un sur son physique, parce qu'il y a vraiment quelque chose de pas normal dans son non verbal, ça marchera pas
    masharu posted the 07/15/2020 at 05:37 PM
    zekk Ah oui en effet, "c'est bien autre chose que de juger les gens par leur physique", toi je ne sais pas dans quoi toi tu te regardes quand je lis ce genre de chose . Bordel de nouille.
    shinz0 posted the 07/15/2020 at 05:41 PM
    kaiserx je suis tout à fait d'accord avec toi

    Pour la visibilité sur le planning 2020, la crise sanitaire a chamboulé leur communication, en espérant qu'ils prennent la parole bientôt pour les jeux de fin d'année
    zekk posted the 07/15/2020 at 05:41 PM
    masharu si tu comprends des rudiments élémentaires en terme de communications et de sociologie, c'est ton problème pas le mien
    cliver posted the 07/15/2020 at 05:46 PM
    Non mais je veux bien être un troll, mais la dans l'article je ne dit rien d'extravagant. Nintendo depuis le début de l'année c'est archi pas ouf, alors qu'à coté on vis une fin de gen historique.

    Alors que ça devrais être le contraire, on rentre dans la 3 eme année de la console. La ou on commence à pousser au paroxysme de la console ou les meilleurs jeu sort. Mais non en 6 mois tu as deux jeux quoi

    Je veux bien entendre que je joue la provoque constamment avec eux mais il faut savoir regarder la vérité dans les yeux


    shinz0
    famimax posted the 07/15/2020 at 05:46 PM
    opthomas Non mais on connais Nintendo, la taille de la boite etc... Tu les prend pour Ubisoft ? Quand tu vois le temps qu'ils ont fait pour faire le Zelda Breath of the Wild (Le Zelda Wii U quoi...), vous vous attendez à quoi en achetant la Switch ? Que tout les mois, Nintendo nous sortent un truc de cette qualité ou celle de Mario Odyssey ?
    fdestroyer posted the 07/15/2020 at 05:47 PM
    zekk en attendant, ma Switch a beaucoup plus tournée que ma PS4 ces 3 dernières années, avec LOU2 j'ai relancé la PS4 a fond, et continuerai avec GOT ensuite. Mais depuis 3 ans c'est bien ma Switch qui tourne et ma PS4 qui se reposait, donc que la roue tourne quelques mois, ça m'est bien égale. Et moi le premier je râle sur le manque de visibilité 2020 de big N, le Covid a certes ralenti et chamboulé les plans, maintenant ils ont eu le temps de se réorganiser, ils doivent communiquer
    zekk posted the 07/15/2020 at 05:47 PM
    masharu pour le reste, si tu as un problème personnel à régler avec moi je t'invite à m'envoyer un mp
    fiveagainstone posted the 07/15/2020 at 05:49 PM
    kaiserx Ta faux de dire que les gens aiment se faire entuber et tu as faux quand tu penses que tout le monde est en mode "masturbation" sur les chiffres de ventes.
    Si tu jouais pas la provoc' constamment, les gens iraient certainement dans ton sens, moi y compris parce qu'effectivement et j'ai pas attendu ton article pour m'en plaindre, tout est loin d'être parfait, encore plus cette année.
    zekk posted the 07/15/2020 at 05:50 PM
    fdestroyer en attendant, ma Switch a beaucoup plus tournée que ma PS4 ces 3 dernières années, avec LOU2 j'ai relancé la PS4 a fond, et continuerai avec GOT ensuite. Mais depuis 3 ans c'est bien ma Switch qui tourne et ma PS4 qui se reposait, donc que la roue tourne quelques mois, ça m'est bien égale

    et comme je l'ai dit plus haut à un autre membre, personne ne vous attaques sur ça, mais bizarrement dans l'autre sens c'est pas le cas.

    et honnêtement, il y a pas vraiment d'excuse pour la catastrophe qu'est cette année 2020, le Covid a bon dos ! alors que le reste du marché réagi, Nintendo reste léthargique
    egguibs posted the 07/15/2020 at 05:51 PM
    Actuellement la switch le vaut le coup que si elle est piratée, au moins dans les périodes de vides (qui sont assez fréquentes sur cette console ) tu peux jouer a la dreamcast ou la saturn dessus !!
    masharu posted the 07/15/2020 at 06:01 PM
    kaiserx 4 jeux (TMS#FE, Pokémon DMDX, Animal Crossing et Xenoblade DE), et venant de Nintendo donc on ne parle pas des tiers. Sur PS4 à ce jour combien venant de Sony ? 4 jeux si on compte Nioh 2 que Sony édite.

    La différence se fait sur les jeux d'éditeurs tiers, bien évidemmebt. Et c'est une question de perspective, vraiment. Donc en soit faut peut être aussi se plaindre à Capcom, à Sega, à Bandai-Namco, à tous ses gens ici qui selon tes gouts et à tes yeux ne foutent donc rien. C'est facile de dire que Nintendo ne fout rien, ça fait 15 ans maintenant qu'on entend cette rengaine.
    jackfrost posted the 07/15/2020 at 06:08 PM
    Perso, j'ai les 3 consoles, j'ai encore des jeux à faire sur Switch
    eyrtz posted the 07/15/2020 at 06:09 PM
    Masharu Depuis la 64, c'est comme ça. Les éditeurs tiers essaient de faire au mieux mais les first party sont bien trop présents et empêchent toutes visibilités pour les autres studios.
    famimax posted the 07/15/2020 at 06:18 PM
    egguibs Bon j'ai pas cherché, mais c'est facile à bidouiller ? Sans souder un truc à la la con par exp ?
    fdestroyer posted the 07/15/2020 at 06:21 PM
    zekk Oui, Sony à fait une belle queuleueu de grosses sorties, mais quand est-ce que les jeux qui sortent aujourd'hui ont été annoncés?

    FF7 R en 2015, LOU2 en 2016, GOT en 2017, donc c'est facile de tirer sur Nintendo, en dehors d'erreurs comme Prime 4 ou Bayo 3, ils n'annoncent généralement pas d’arlésienne.

    Au final pour nous, joueurs de tous horizons, c'est quand même la belle vie, y'a des gros titres qui sortent quasiment chaque mois, toutes machines confondues
    egguibs posted the 07/15/2020 at 06:21 PM
    ça dépends de ton modele, mais sur les premieres version de la switch c'est hyper simple, il te faut un petit bout en plastique a mettre sur la switch a la place du joycon droit et des fichiers sur la sd bref aucune modif à faire

    Par contre il y a des risques de ban du online !
    opthomas posted the 07/15/2020 at 06:23 PM
    famimax tout les mois non faut pas déconner mais ils devraient avoir un killer app par saison de prêt. Donc tout les 3 mois et demi. Enfin c'est ce que je pense.

    A ce propos j'aimerais bien un nouveau F-Zero
    chiotgamer posted the 07/15/2020 at 06:23 PM
    Trojan1 Nintendo est un Master Troll doublé d'un sens inné pour l'anticonformisme. Ce n'est pas un suiveur.

    Un bon NSex doit s'armer de patience pour éviter les tempêtes.

    Méditez et apprenez ou revendez vos consoles.
    Vous n'êtes pas prêt.



    Ce double-compte de Ducknsexe
    zekk posted the 07/15/2020 at 06:24 PM
    fdestroyer tout ça n'a pas empêché Sony de sortir d'autres jeux tout au long de la gen... puis bon pourquoi toujours tout ramener à Sony pour justifier l'année de merde de Nintendo, les choses sont comme elles sont c'est tout avec Sony ou non dans l'équation
    fdestroyer posted the 07/15/2020 at 06:27 PM
    zekk Oui pour le moment c'est une belle année de merde, esperons du mieux pour la deuxième partie d'année!
    iglooo posted the 07/15/2020 at 06:28 PM
    Y'aura eu Invisible Inc. sur Switch cette année, c'est pas mal quand même
    Sinon famine comme d'hab', c'est normal, faut pas s'affoler.
    Nintendo c'est deux trois grands jeux par gen', des brouettes de divertissement puis on passe à la nouvelle gen'.
    suzukube posted the 07/15/2020 at 06:31 PM
    walterwhite Dans mon premier stream, j'ai joué plus que toi ! 11h22 de jeu en continue, et j'ai continué après. https://www.youtube.com/watch?v=BPhDsziADr8 Palapapa, papa, papa !
    suzukube posted the 07/15/2020 at 06:35 PM
    Walterwhite Merci mec je revois mon île comme elle était au début du jeu, elle n'a plus rien à voir maintenant, c'est tellement beau de voir son île évoluer, j'ai envie de reboot le jeu ! J'ai eu EUSTACHE il est DEGUEULASSE et j'sais pas comment le faire se faire barrer de mon île :/ ! Now elle est comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=idbF5aXT3CE .

    Si tu veux, je peux arroser tes plantes pour 5000 clochettes / jours me faut juste ton dodo code
    naru posted the 07/15/2020 at 06:35 PM
    kaiserx

    Ton avis me fait penser à celui que j'avais de Nintendo il y a plusieurs années et c'est pour cette raison que je n'achète plus aucun produit de cette marque. J'ai arrêté de leur donner de l'argent depuis le GameCube. Cette société est tout simplement honteuse et irrespectueuse de sa clientèle. Dommage car j'aime bien Mario et Zelda et je n'ai pas pu faire les derniers, mais tant pis, je n'achèterai pas une console pour deux ou trois jeux estampillés Nintendo.
    connavaro posted the 07/15/2020 at 06:38 PM
    En même temps les fans de Nintendo sont content de cette situation, le fait que Nintendo gagne de l’argent et fasse du chiffre est plus important pour eux que leur propre intérêt
    ravyxxs posted the 07/15/2020 at 06:42 PM
    Les Fan N Pro N etc sont quand même hardcore,ils lui sautent littéralement à la gorge,et l'autre svr avec 3 messages séparés en l'espace de dix minutes,violent tout ça..

    masharu Je suis pas d'accord sur tous les points dont l'auteur fait part,mais je dois dire que ma Switch en 2020 bordel....à voir avec Paper Mario,parce que à part la mettre à jour ,le PC et ma PS4 font un bien meilleur taf !!
    jenicris posted the 07/15/2020 at 06:42 PM
    romgamer6859 j'ai failli le faire y a peu, ça été moins une.
    suzukube posted the 07/15/2020 at 06:42 PM
    connavaro J'ai acheté 3 Nintendo Switch pour compenser les ventes qui n'ont pas été fait à Naru de Love Hina, un excellent animé au passage. Du coup, je pense que tout le monde y trouve son compte, non ?
    sonilka posted the 07/15/2020 at 06:42 PM
    Nintendo ces génies. Ils calment les annonces sur Switch comme ça les impatients revendent leur console ..... pour en racheter une neuve dès que les grosses annonces vont tomber. Simple, net, efficace.
    suzukube posted the 07/15/2020 at 06:48 PM
    sonilka En vrai, je les envie énormément, moi j'ai toujours pas fini Xenoblade Chronicles 2, ni le Definitive Edition, j'arrive pas à trouver le temps ! J'ai même pas encore eu le temps de lancer Twintelle dans Smash Bros, et j'en suis à la moitié de mon DLC de Pokémon Epee (bon le truc c'est que j'ai du racheter Pokémon Epee que j'ai recommencé du début lol du coup le DLC est beaucoup plus dur ^^' !

    J'vais même pas parler des jeux indés, mais c'est trop un bonheur de ramener la console à la plage pour jouer à Baba is You ^^ ! J'pense même me lancer dans Undertale...

    Et dire que Paper Mario sort dans 2 jours, ça va être la fête avec Ghost of Tsushima au même moment.

    J'vous envie de pouvoir avoir le temps de jouer à tous vos jeux, vraiment, il me faudrait des journées de 48 heures moi...
    lz posted the 07/15/2020 at 06:49 PM
    Je suis à 100 % d’accord avec cet article et je n’aurais pas dit mieux ! Heureusement que Nintendo a toujours ce savoir faire quasi unique pour faire des jeux parmi les meilleurs de l’histoire du JV et qu’il est toujours capable de renouveler ses grosses IP (Mario 3D, Zelda principalement) sinon j’en aurait déjà fini avec eux depuis longtemps. Tout ce que j’espère, c’est que Nintendo devienne éditeur tiers.
    suzukube posted the 07/15/2020 at 06:50 PM
    lz Comme SEGA ?
    jenicris posted the 07/15/2020 at 06:52 PM
    sonilka pour ça que je garde la mienne. Car rien qu'avec BOTW2...
    barberousse posted the 07/15/2020 at 07:02 PM
    Et pourtant ça devait être le feu avec tous les studios concentrés sur une seule plateforme, mais au final c’est du même level que la WiiU si ce n’est pire
    leonr4 posted the 07/15/2020 at 07:04 PM
    L'auteur est surement qu'un hater
    lz posted the 07/15/2020 at 07:04 PM
    suzukube : ce seras pas la même
    walterwhite posted the 07/15/2020 at 07:08 PM
    suzukube C’est gentil, mais non merci.

    J’y ai pas touché depuis 2 mois et je compte pas le faire, pas du tout ma came
    gunstarred posted the 07/15/2020 at 07:17 PM
    egguibs Et quand on en enlève le petit truc en plastique au niveau du Joy Con, la console redevient en mode normal ? (Pas gênant les maj de la console?)
    nyseko posted the 07/15/2020 at 07:27 PM
    Oui oui, Nintendo n'a pas annoncé ses jeux trois ans à l'avance, c'est pas bien, on est dans le flou car on a aucune confiance dans la capacité de Nintendo de nous surprendre sur un ou deux titres majeures, c'est pas comme s'ils ne l'avaient jamais fait, donc c'est trop nul.

    Bah c'est comme ça, Nintendo veut faire une surprise à ceux qui aiment les surprises et en ont rien à carré de savoir que dans 3 ans, ils joueront à tel ou tel jeu.
    romgamer6859 posted the 07/15/2020 at 07:28 PM
    jenicris
    Si rien n'est bientôt annoncé je le ferai
    walterwhite posted the 07/15/2020 at 07:31 PM
    nyseko La surprise c’est de faire pire que la WiiU avec un hardware qui se vend comme des petits pains
    akinen posted the 07/15/2020 at 07:33 PM
    Le non E3 le plus nul de l’éternité. Jamais vu une actualité jv aussi pourrave. Ubisoft a même enfoncé le clou.

    J’espère qu’ils nous feront un peu rêver mais franchement on les connait. Ça les amuse se faire des annonces vides.
    shido posted the 07/15/2020 at 07:41 PM
    Merci pour cette article , je me suis bien marrer
    nyseko posted the 07/15/2020 at 07:45 PM
    walterwhite Ce qui en l’occurrence n'est pas le cas.
    walterwhite posted the 07/15/2020 at 07:48 PM
    nyseko Le meilleur jeu de la console est un jeu crossgen et est sorti il y a maintenant plus de 3 ans...
    e3ologue posted the 07/15/2020 at 07:50 PM
    walterwhite tes souvenirs te trompent, car sur WiiU la première année il y a rien eu de consistant en dehors de pikmin et NSMBU , la 2ème année était nerveuse en sortie Mario 3DW, DKCTF, SSB, MK8, Bayo2... mais en 3ème année on a eu beaucoup moins de jeux dont énormément de merde comme Mario Tennis ou AC amiibo festival, et sur ses 18 derniers mois on a eu en tout et pour tout 7 jeux, ça fait presque 1 jeu tout les 3 mois.
    walterwhite posted the 07/15/2020 at 08:01 PM
    e3ologue Genre sur Switch c’est beaucoup mieux ?

    Entre des remasters vendus plein pot, des tiers qui ont 5 ans de retards et tournent de manière honteuse pour certains et un désert jusqu’à nouvel ordre, y’a comme un air de déjà vu.
    mikazaki posted the 07/15/2020 at 08:14 PM
    Quesqui faut pas lire.... 2 exclu.... Mdr, moi après le PC ces la console que j'utilise le plus, après ces la pro et la x... Je me regale sur Switch perso
    nicolasgourry posted the 07/15/2020 at 08:14 PM
    walterwhite techniquement la console est au dessus de la WiiU, donc c'est pas pire à ce niveau là et pour les jeux, c'est même pas comparable, la Switch à un meilleur catalogue que la WiiU, par la présence des indés (Ori, Cuphead, Hollow Knight, Gris, Monster Boy and the Cursed Kingdom, Into the breach, Dead cells, Rocket League ect), par la présence des tiers (juste comparer le nombre de jeux Bandai Namco, Square-enix ou encore la présence comme Bethesda) et le nombre édité de jeu Nintendo qui ne viennent pas de la WiiU (Animal Crossing: New Horizons, Paper Mario: The Origami King, Luigi's Mansion 3, Super Mario Odyssey, Super Mario Maker, 2, Fire Emblem: Three Houses, Arms, Mario Tennis Aces, Xenoblade Chronicles 2, Splatoon 2, Pokemon Epée/Bouclier, Ring fit adventure, Super Mario Party), donc plus les portages "amélioré" des jeux WiiU.

    Et c'est pas fini (la WiiU a duré 4,5 ans, la Switch n'a pas encore 4 ans), nous savons que va arriver : Zelda BOTW 2, Bravely Default 2, Bayonetta 3, No more heroes 3, Hollow Knight 2 ect plus des jeux encore non annoncés.
    zekk posted the 07/15/2020 at 08:16 PM
    nicolasgourry techniquement la console est au dessus de la WiiU,
    logique...

    c'est quoi cet argument ? la 360 est moins puissante que la One pourtant ce fut une meilleure console
    nicolasgourry posted the 07/15/2020 at 08:18 PM
    zekk
    "La surprise c’est de faire pire que la WiiU avec un hardware qui se vend comme des petits pains" c'est pour dire que par rapport à la WiiU, c'est pas pire sur ce point (et c'est pas le seul point ou c'est pas pire, mais c'est mieux que la WiiU, pour ça que j'ai parlé par la suite du catalogue de la console), donc c'est un argument valable.
    zekk posted the 07/15/2020 at 08:20 PM
    nicolasgourry je l'ai pas du tout interprété comme toi, mais ton interprétation tient la route aussi
    rbz posted the 07/15/2020 at 08:27 PM
    est ce que ça valait la peine de faire un article ... le frustré quoi. va tirer un coup mec.

    on est tous au courant que c'est éclaté, et que tendo galère plus que les autres avec le covid. ca va aller, vous allez vous en remettre. on verra avec le direct a venir, si ça rééquilibre un peu tout ça
    svr posted the 07/15/2020 at 08:38 PM
    ravyxxs Retourne défendre Ono et Street Fighter V.
    ravyxxs posted the 07/15/2020 at 08:40 PM
    svr Ono est un bon créateur et SFV un bon jeu,essaye encore Sherlock
    parliz posted the 07/15/2020 at 08:42 PM
    c'est d'abord les tiers qui devraient être critiqués et pas Nintendo qui ont rien a voir avec ça (vu qu'ils sortent + de jeux par Gen que la plupart des developpeurs ou pas moins en tout cas), les jeux qui remplissent les années sur les autres consoles sont des jeux tiers en grande majorité.
    gavad posted the 07/15/2020 at 08:50 PM
    Le monde d'après commence bien, les mecs sont en boucle sur l'année pas ouf de nintendo jusqu’à remasteriser leurs blogs précédents.
    parliz posted the 07/15/2020 at 09:02 PM
    barberousse "Et pourtant ça devait être le feu avec tous les studios concentrés sur une seule plateforme"

    Pas tellement, ça sert + a compenser les temps de dev rallongés sur portable et a réunir des types de jeux salon et portable, si la Switch avait la puissance d'une 3DS+ ou d'une Wii ça aurait pu être possible, par contre la réunion des types de jeux salon est portable est bien là.
    leonr4 posted the 07/15/2020 at 09:02 PM
    barberousse posted the 07/15/2020 at 09:14 PM
    parliz Contrat remplit alors, merci Nintendo continuez comme ça c’est nickel
    ducknsexe posted the 07/15/2020 at 09:15 PM
    Les pro S qui vomisse des clou et des boulon magnifique spectacle, Et l autre Pro M qui va donner son cul à Sony manque plus que le tampon du logo ps5 sur sa fesse droite et il est paraît de rentrer dans l armé des zombies de lobotomisé pro S
    gadjuuuom posted the 07/15/2020 at 09:16 PM
    j'suis pas gros fan de nintendo ( que je prefere a ms quand meme) mais bon, au moins ils ne rentrent pas dans le moule du lobby lgbt, on peut donc les felicitez pour ça, pas de politique dans leur jeux
    ryosenpai posted the 07/15/2020 at 09:20 PM
    rbz comment tu paniques bordel
    dooku posted the 07/15/2020 at 09:22 PM
    Je suis mi figue mi raisin. Superbe console pour les tiers, jeux 2d, remaster, vacances mais par contre oui cela manque un peu de grand jeu quand on n'aime pas animal Crossing, comme moi
    ducknsexe posted the 07/15/2020 at 09:22 PM
    Animal crossing
    Remake de xenoblade
    Crosscode
    Paper mario

    Et sûrement des jeu pas annoncé en fin d année. Avec tout ça la switch est toujours number one dans l archipel du Japon. Avec les deux plus gros goty dans son catalogue 97% qu aucun concurrent trop faible n a réussi à faire, quand on a pas le talent de maître nintendo il vaut mieux se mettre une muselière
    walterwhite posted the 07/15/2020 at 09:25 PM
    ducknsexe Le cleps fan de Nintendo à qui y manque une case qui parle de muselière

    Ah elle est belle cette année sur Switch

    Avec des fans qui sont accroupis et bectent le moindre remaster à 50 balles comme du frolic
    zekk posted the 07/15/2020 at 09:25 PM
    ducknsexe c'est marrant, on dirait que tout ce qui compte pour tout c'est les ventes des consoles... puis bon en plus CrossCode c'est pas exclu
    zekk posted the 07/15/2020 at 09:28 PM
    ducknsexe c'est marrant comment vous fonctionnez en fanboy décérébré et non pas en tant que consommateur lambda ...
    rbz posted the 07/15/2020 at 09:30 PM
    ryosenpai t'es un malade
    ducknsexe posted the 07/15/2020 at 09:35 PM
    zekk l avocat de sony. Ton absence inquièter les fan de Nintendo. Te revoilà.

    En que Consomateur je n est pas acheter animal crossing pas ma cam. Je trouve mon plaisir dans les jeu idée ou AA. Un remake du goty des rpg et prochainement un très bon Paper Mario. Ça reste léger mais ce n est pas le Sahara comme certains le clame.

    walterwhite vu qu il y a très peu de jeu qui ont une note de 94 % sur ps4 tu doit te faire un peu chier non ? Tu a banni les jeux en dessous de 90
    rbz posted the 07/15/2020 at 09:35 PM
    ducknsexe tin mais arrête de foutre crosscode dans tes listes alors qu'il sort partout et que la version switch est la moins bonne
    ryosenpai posted the 07/15/2020 at 09:35 PM
    rbz souffle un coup, BOTW2 arrive dans 1 an
    rbz posted the 07/15/2020 at 09:37 PM
    ryosenpai je serais patient, il me reste des livres a lires
    ducknsexe posted the 07/15/2020 at 09:37 PM
    rbz je met les bon jeu, pas les exclu. Tout bon jeu qui sort sur Switch doit être nommé
    zekk posted the 07/15/2020 at 09:38 PM
    ducknsexe ben si c'est ça la liste de bons jeux cette année sur switch, ça fait mal, vraiment mal
    rbz posted the 07/15/2020 at 09:39 PM
    ducknsexe si tu veut, mais autant ne pas faire de liste, 2020 est indéfendable pour le moment. après 2019 était a chier avant l'été et après c'était la déferlante .
    mais la j'y crois zéro. si y'a un jeu de haut calibre pour la fin d'année on pourra déja s'estimer heureux.
    parliz posted the 07/15/2020 at 09:39 PM
    barberousse : ça peut vraiment l'être si ils continuent comme ça, rien qu'avec un Botw2 a la hauteur, MP4 qui finit par arriver, new Mario 3D, le retour d'une licence ou 2, et quelques surprises vite fait, ils auront déja fait mieux que la Wii et aussi bien que la GameCube, le reste c'est aux tiers d'assurer, mais pour ses jeux Nintendo a bien géré je trouve, après on sait pas avec la next-gen si la Switch dure moins et se vend beaucoup moins ils vont surement la lacher + tot.
    walterwhite posted the 07/15/2020 at 09:41 PM
    ducknsexe Toujours plus de 94 et + sur PS4 que de nouveaux jeux Switch cette année
    malroth posted the 07/15/2020 at 09:46 PM
    J'aime bcp la switch mais je dois etre objectif, pour le moment je crois que c'est la pire année Nintendo ever.

    Meme sur Wii U je sais pas si on a vu un desert pareil.

    Une pensée pour ceux qui n'aiment pas Animal crossing, parceque les pauvres...

    Faut vraiment qu'ils balancent des choses pour la rentrée la

    Donnez moi au moins la trilogy metroid prime ou Mario galaxy 1 et 2. Je suis pret à prendre des remaster lol
    drockspace posted the 07/15/2020 at 09:56 PM
    je peux pas juger j'ai acheté ma switch y'a un mois a peine donc au niveau des jeux je suis au paradis...

    ça a des avantages de pas acheter sa console day one
    kikoo31 posted the 07/15/2020 at 10:07 PM
    Tiens , tous les pro S et pro N sont de sorti et bizarrement il y a pas ou très peu de pro M.

    Qu est ce que ca veut dire ?
    geralttw posted the 07/15/2020 at 11:29 PM
    Moi ce qui me choque c’est que nintendo a ( il me semble ) déclarer que 2020 serait leur meilleure année.
    raikoremake posted the 07/16/2020 at 12:08 AM
    Assez déçu de cette console pour le moment. Je joue uniquement en portable dans le train et j’avoue avoir adorer faire des jeux comme Zelda, hollow knight mais beaucoup de jeux juste moyen voir mal fini tel que le remake de awakening ou un luigi sympas mais vite redondant. Il me reste encore blasphemous, Ori et Xenoblade 2 a finir mais rien de m’attire dans ce qui a été présenté pour le moment excepté la suite d’Hollow knight... et puis leur joycon fini à la pisse c’est une plaie quand on joue en portable
    oxo posted the 07/16/2020 at 12:15 AM
    Une console Nintendo c'est avant tout un ramasse poussière et ce depuis la N64.
    En vrai oui c'est maigre cette année. Je n'y joue pas hormis pour SOR4.
    kratoszeus posted the 07/16/2020 at 12:29 AM
    walterwhite "J’ai acheté la mienne avec le génialissime Animal Crossing qu’on m’a survendu, résultat : j’y au joué 3h.
    "
    T'inquiete pas t es pas le seul, on m'avait survendu Zelda, Mario, résultat revendue la console au bout de 6mois, comme dit dans l'article, jeu techniquement faible, travaille minimum, next.
    walterwhite posted the 07/16/2020 at 12:40 AM
    x2x3 posted the 07/16/2020 at 02:53 AM
    J'ai loupé quelque chose aujourd'hui, les anti-N ont leurs règles ou ça se passe comment?

    Vous vous êtes lâcher sur les articles de la japonaiserie de Namco-Bandai, puis sur la note de Mario Paper et maintenant ici.

    Je comprend que l'année 2020 est un véritable cauchemar pour ceux qui n'ont qu'une switch, mais comment dire... ceux qui semblent les plus virulents ont une PS4 à côté, non?

    A en lire certains, le manque de comm' de Nintendo est aussi dangereux que de chopper le covid-19... calmez-vous

    shido posted the 07/16/2020 at 04:40 AM
    xenofamicom Donc parce que certains ont une ps4 a coté, ils ont pas le droit de gueuler sur la com complètement a chier de nintendo ? bizarre le résonnement lol
    nyseko posted the 07/16/2020 at 05:29 AM
    Moi comme je suis joueur multiplateforme, je suis bien content pour mon porte monnaie et mon emplois du temps que Nintendo ne sorte pas des titres magnifique comme Zelda BoTW tous les mois, sinon jamais je ne pourrais m'en sortir

    Avec la sortie d'une tonne de titre auquel j'étais passé à côté comme les Final Fantasy, Catherine ou encore Xenoblade Chronicles et bientôt les Super Mario, j'ai déjà largement de quoi jouer toute l'année sans aucun problème !

    Je pense que c'est certainement le même constat chez les joueurs Nintendo Switch en général, c'est pour ça que la console se vend aussi bien.
    geralttw posted the 07/16/2020 at 05:50 AM
    Nyseko Bon après y a une différence entre sortir des jeux aussi ambitieux que BOTW et en sortir 1 en 3 ans de vie de la console ( qui n’est pas exclusif )
    zekk posted the 07/16/2020 at 06:53 AM
    xenofamicom tu as vraiment lu les commentaires ? Parce que bon c'est pas ceux que tu accuses les plus virulents ici...
    nyseko posted the 07/16/2020 at 07:56 AM
    geralttw L'important n'est pas "l'ambition" du jeu mais son gameplay et son intérêt. Et à ce niveau là avec par exemple Animal Crossing cette année, Nintendo a sortie énormément de titre à succès depuis le début de la console. D'avantage que sur les autres consoles en une génération entière par exemple.
    trojan1 posted the 07/16/2020 at 08:16 AM
    Chiogamer:

    Attends je la refais sans la surcouche trollesque et le second degré.

    Le questionnement (forcé ?) d'un public vis à vis d'un produit dont ils ne sont pas la seule cible, voire la cible marginale, c'est toujours un succès. D'autant plus quand ce public à tout un autre écosystème à son écoute dont il est pratiquement la seule cible et qu'il omet un certain nombre de paramètres mais continue de comparer

    J'ai toujours pensé que la logique devrait être enseigné dès le plus jeune âge et ce jusqu'à la fin du cursus scolaire.
    rocan posted the 07/16/2020 at 08:31 AM
    Je pense que les plans de Nintendo ont été un peu bousculé à cause du corona. Ils ont cette tendance à dévoiler leurs titres uniquement lorsqu'ils sont sûrs qu'ils sortiront d'ici peu (excepté Metroid Prime 4 et quelques autres...). D'où la période de flottement actuel. Y'a aussi le "syndrome Wii" : quand tout va bien (¥¥¥), ils se la coulent douce.
    walterwhite posted the 07/16/2020 at 08:33 AM
    nyseko

    Des explications aussi convaincantes que Michel Sapin retournant son panneau avec la courbe du chômage pour dire qu’ils ont réussi à l’inverser.

    N’importe quoi ces fanboys
    rbz posted the 07/16/2020 at 08:55 AM
    nyseko Avec la sortie d'une tonne de titre auquel j'étais passé à côté comme les Final Fantasy, Catherine ou encore Xenoblade Chronicles et bientôt les Super Mario, j'ai déjà largement de quoi jouer toute l'année sans aucun problème ! en même temps si t'es passé a coté de tout les jeux sortit sur les différentes gen ... un pro N qui n'a pas fait les mario 3d, madre mia c'est bien une première, le Nsex en mousse quoi
    nyseko posted the 07/16/2020 at 09:45 AM
    rbz C'est peut être parce que je suis joueur PC avant tout...

    walterwhite Bah si tu viens d'acheter la console et que Zelda BoTW, Mario Kart 8, Splatoon, Pokémon, Luigui's Mansion, Xenoblade Chronicles 2, Xenoblade Chronicles 1, Fire Emblem, Yoshi, Super Mario Odyssey, SSBU, NSMU, DKCT, Animal Crossing, Zelda LA et Mario + Rabbits ne t'intéressent pas, le problème n'est pas la console car les jeux plaisent à des millions de joueurs, mais c'est le joueur.

    Tu t'es trompé de console, c'est de ta faute, pas celle de Nintendo.

    J'ai exactement la même problématique avec la PS4, l'acheter pour jouer seulement à GoW, au risque d'y jouer seulement 2h me pose un sérieux problème. Du coup je ne l'achète pas !
    e3ologue posted the 07/16/2020 at 10:12 AM
    xenofamicom plutôt d'accord

    Le seul vrai problème c'est la mauvaise foi. car dans l'absolu, la machine est différente des concurrentes, avec un mode de consommation différent et surtout un constructeur contraint de soutenir sa console majoritairement seul. Donc forcement elle a des contraintes différentes.

    On ne peut pas nier que quand bien même Nintendo alimente pas mal la Switch, il y a beaucoup de jeu WiiU mais aussi un certain nombre de jeu à la finition discutable, qui font qu'on est plus face à "des épisodes de plus" que devant des opus vraiment unique et marquant.

    Mais de l'autre coté on a des gens qui s'amusent à habilement mélanger argument objectifs et subjectifs, en jouant paradoxalement à la fois les experts qui détiennent LA vérité et les victimes naïves de la méchante pas belle multi-nationale.
    rbz posted the 07/16/2020 at 10:23 AM
    nyseko walterwhite a surtout le seum d'avoir fais son mouton en achetant AC. alors qu'il suffisait d'une vidéo pour comprendre que le jeu n'était pas fait pour lui
    x2x3 posted the 07/16/2020 at 10:59 AM
    shido Il y a une différence entre gueuler (ce que je fais de temps à autres aussi sur la comm' bien moisi - plutôt inexistante - de Nintendo) et troller en masse sur de nombreux articles comme ça se fait en ce moment par certains

    Après, je peux me tromper mais toutes les consoles Nintendo connaissent à un certain moment un passage à vide, c'est juste que celui-ci dur un peu trop longtemps et de mon point de vue, certains facteurs peuvent le justifier. C'est pour cela que j'attends de voir les prochaines annonces (si elles arrivent un jour du côté Nintendo).


    zekk Comme je viens de le dire, je vise surtout ceux qui crachent leurs venins sur tout les articles qui concernent Nintendo du moment
    Si j'ai visé un "clan" en particulier, alors j'ai été maladroit car ce n'était pas mon but.


    e3ologue Tu as bien résumé la chose
    sonilka posted the 07/16/2020 at 11:28 AM
    suzukube je ne joue pas à énormément de jeux. Comme je l'ai dit la semaine dernière, j'ai dû en acheter 5 depuis le début d'année (dont 1 seul sur Switch). Après je peux comprendre ceux qui aimeraient que Nintendo communique plus. Surtout quand ta console est dans sa 4e année, année généralement charnière. Après personnellement ça me passe un peu au dessus de la tête. Je sais que Nintendo travaille sur des gros jeux et que l'année prochaine sera au minimum bonne. J'espère juste qu'ils auront quelques surprises en stock histoire de nous rappeler que malgré tout, ils savent encore surprendre.
    zekk posted the 07/16/2020 at 11:42 AM
    xenofamicom commentaire plus clair pour moi , après tu auras vu, je ne suis même pas passer sur les autres articles ^^
    x2x3 posted the 07/16/2020 at 11:51 AM
    zekk Ceci explique cela.. Au passage tu as bien fait de ne pas passer sur les autres articles, il n'y a rien de bon qui s'en dégage..

    Dans ma situation, je me plains pas vraiment de l'absence de comm' de Nintendo, je leur balance juste une crotte de nez car il est vrai qu'on a l'habitude d'avoir des news de leur part tout les 3/4 mois sur une année.

    Aussi j'ai des jeux en attente (en retard) sur PS4 et Switch, donc j'en profite pour les faire plutôt que d'attendre des annonces d'un nouveau Direct.
    walterwhite posted the 07/16/2020 at 01:11 PM
    nyseko Je l’ai principalement acheté pour BOTW et LM3 mais aussi pour la promesse d’avoir un suivi exemplaire de la part de Nintendo qui a délaissé sa Wii U.

    4ème année de commercialisation de la console avec un planning vide, des jeux comme Bayonneta 3, Metroid Prime qui sont au placard depuis deux ans, une communication de la part de Nintendo inexistante...

    Il y en a comme moi qui achète une console pour la promesse du constructeur, or, elle n’est pas tenue et les fans semblent s’en fichent et c’est d’autant plus grave comme situation.

    rbz Le concept de base était plutôt intéressant, mais devoir crafter tout et n’importe quoi, avoir des dialogues à tout bout de champ et attendre 24h pour construire...voilà quoi
    spilner posted the 07/16/2020 at 03:51 PM
    Elle me sert plus à rien depuis trop longtemps, un vrai foutage de gueule cette console.
    Je l'ai pas prise pour me taper une Wii U portable perso
    nyseko posted the 07/16/2020 at 06:29 PM
    walterwhite Acheter sur des promesses et non pas sur du concret reste tout de même assez hasardeux. Imagine le mec qui a acheté sa PS4 en 2014 à l'annonce du nouveau jeu prometteur de Michel Ancel et qui va se retrouver à devoir acheter une PS5 pour y jouer. Enfin en théorie car au final, rien n'est moins sûr.
    walterwhite posted the 07/16/2020 at 07:00 PM
    nyseko Combien se plaignent du manque de jeu sur Switch ? Combien veulent la vendre ou l’ont déjà vendus ? Le sujet devient récurrent c’est un fait.

    Oui oui on a tous acheté une PS4 pour Wild...Pourquoi pas Deep Down t’en que tu y es ? SONY n’a jamais déçu contrairement à Nintendo qui prend ses joueurs pour des cons et que ceux-ci disent amen à tout.
    olimar59 posted the 07/16/2020 at 08:24 PM
    walterwhite mais comment tu prends ton cas pour une généralité. Le gars qui pense que tout tourne autour de lui. Arrêtez d'être autocentré de temps en temps...
    Car si je fais comme toi, bah moi ma Switch tourne à fond et j'en cherche une deuxième pour mes enfants car on y arrive pas avec une. Alors que ma PS4 je viens de la rallumer car je viens d'avoir Kingdom Hearts et la dernière fois que je l'ai allumé c'était en juillet dernier pour Donganronpa V3, et la fois d'avant, c'était encore un an avant pour Nier Automata. Donc la mienne prend la poussière. Pourtant j'aboie pas sur toutes les news PS4 en disant que Sony se moque du monde, bla bla bla. Sachant que dans mon entourage, pas mal de gens ont une Switch et personne ne se plaint des jeux.
    Ce qu'on peut reprocher à cette année Nintendo c'est le manque de nouvelles sortie, même si pour le moment on a Tokyo Mirage Session, Animal Crossing, Xenoblade Chrono les, Paper Mario, Good Job, 51 jeux trucmuche, donc il y a la quantité, il faut avouer qu'il que la qualité laisse à désirer DE MON POINT DE VUE!
    Bref, je vais peut être arrêter la, car j'ai l'impression de parler à un mur
    geralttw posted the 07/16/2020 at 08:40 PM
    Spilner Tu t’es tout simplement trompé de console.
    walterwhite posted the 07/16/2020 at 09:19 PM
    olimar59 Tant mieux si la tienne tourne à plein régime, je joue pas aux indé ni aux remasters donc on en fait vite le tour de cette console.
    nyseko posted the 07/17/2020 at 08:23 AM
    walterwhite Combien se plaignent du manque de jeu sur Switch ? Combien veulent la vendre ou l’ont déjà vendus ? Le sujet devient récurrent c’est un fait.

    Et combien de joueurs ne s'en plaignent pas ? C'est loin d'être une généralité, très très loin, en témoigne les chiffres de ventes de la console, si tout les joueurs vendaient leur console en occasion, les ventes s'effondreraient.

    Oui oui on a tous acheté une PS4 pour Wild... Pourquoi pas Deep Down t’en que tu y es ?

    On a pas tous acheté de console Nintendo Switch pour avoir une ribambelle de gros jeux tout les mois ou deux mois de la part de Nintendo.

    SONY n’a jamais déçu contrairement à Nintendo qui prend ses joueurs pour des cons et que ceux-ci disent amen à tout.

    Tu prend ton cas pour une généralité, si j'avais du acheter une PS4 pour les exclusivités Sony, je peux t'assurer que je passerais mon temps à être déçu parce que les sorties de cette année de m'intéressent pas.

    Résultat ? Ben j'ai pas acheté de PS4.